Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[HeartGold] Tant bien que mal

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:09

Rappel du premier message :

Alors euh...déjà, re-bonjour à tous ceux que j'ai abandonné pendant 4-5 mois,et bienvenue à ceux qui auraient pu s'inscrire durant mon abscence. Vous ne me connaissez pas ? Moi non plus,soyons amis ! Non ? Bon bah moi non plus.

BREEEEF.
Récemment, ayant eu la volonté de me remettre au nuz,je me faisais une partie sur HeartGold quand l'inspiration m'a balancé une enclume d'idées en pleine gueule. Je m'en suis remis avec peu de points de suture,et je gribouille des trucs,genre ce nuz.

Un nuz à l'antithèse de ce que je faisais dernièrement (quand j'étais là hein ! ). Pas de dialogue,et donc...que de la narration, quelques paroles rapportées, et du sérieux bordel de shit !...
Bref,actuellement je n'ai fait que quelques chapitres,et je compte prendre réellement le temps de faire ce nuz à un rythme plus relax.

Donc déjà, les règles : 

Rules:

Maintenant, je vous propose ici le prologue de "Tant bien que mal",en espérant que cela vous plaise un minimum bien évidement. 
J'attends bien évidement vos conseils,commentaires, remarques,nous sommes sur un forum,alors n'hésitez pas o/

Sur ce bonne lecture  Razz

Prologue :
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_25 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_19 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_21[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_24

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 2:46

J'en suis toujours qu'au chapitre 1, sorry. Razz (En retard, je suis en retard, et sur pas mal de nuz!)

Mitsu a écrit:
Touché et ému, Gold se saisit d'une corde
*Finis de lire la phrase, jojo, finis de lire la phrase!*

C'est pas mal; en fait je me dis que cette narration colle assez avec le fait que le héros ne parle pas dans le jeu! Et avec l'ambiance qui commence doucement à s'installer, j'ai hâte de voir quelque chose se tramer~
Bon j'ai quelques corrections à faire passer.

Le premier chapitre:

Le prologue:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 8:18

Merci Jojo pour la correction, je m'y mets dès que possible  Wink


Jojoëlle a écrit:
J'en suis toujours qu'au chapitre 1, sorry. [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Icon_razz (En retard, je suis en retard, et sur pas mal de nuz!)
C'est pas grave, t'as le temps, de toute façon j'ai espacé le temps de parution,comme ça ça te laisses le temps de lire à ton rythme ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:53

Voici venu le temps des...euh ok je me tais,il fait beau on va pas gacher ça hein x)

Chapitre 4  :

Edit du 30.10.2017 à 11h41  : 

Correction à jour Jojo  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_25 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_21
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_18 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_11 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_23
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_12[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Medail10

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 3:36

Mitsu a écrit:
Kaïn semblait sévèrement amoché suite à l'assaut des Zarbi.

Mitsu a écrit:
Les soins durèrent une bonne partie de la journée, [...] Finalement, les soins débordèrent un peu sur la nuit,jusqu'à 23h30 pour être exact

Tant que ça ? Alors qu'il a juste affronté des Zarbis ?
Ils devaient avoir une Puissance Cachée Vol, ou alors, Heir est pas hyper résistant...

Mitsu a écrit:
un point fort stratégique qui servait souvent de point de repos aux dresseurs qui s'apprêtaient à traverser la grotte union.

Olala, fais attention. En VF, c'est les Caves Jumelles.
Remarque, c'est vrai que vu que son nom anglais est Union Cave, la méprise était compréhensible.

Ca veut donc dire que tu joues en anglais ! Rien n'échappe à la vigilance du professeur Late-on.
Pourquoi Late-On ? Se référer au dernier Mafia.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_24 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_10[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Medail11

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:06

Eh, mais j'avais pas encore commenté ce chapitre ?! Zut !

Alors pour l'instant ça fait Feurisson, Scarhino et Natu ... Belle équipe ! Entre Heir et Freud, l'arène d'Écorcia devrait bien se passer. Encore que fais gaffe, j'ai déjà réussi à perdre mon propre Feurisson dans cette arène ... Mais je suppose que de toute façon, à l'heure où j'écris tu as déjà affronté Hector ^^"


Ça avance bien en tout cas ! Et la narration reste toujours agréable Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_17
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_20 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_21 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_22
[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_12

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:19

Oulala o.o' J'avais oublié mon propre nuz ^^'

Merci Bubu pour ce commentaire o/
Après, à l'heure qu'il est,je crois bien que je n'ai plus la save,vu qu'elle était, il me semble, sur la carte SD qui a rendu l'âme  sweatdrop
Donc si je voulais poursuivre ce Nuz, il faudrait que je reparte en random sur HG ok,mais je ne sais pas comment regagner exactement la même team  sweatdrop
Peut-être avec des codes AR,ou en faisant des oeufs et des échanges...
Pour le starter,c'est facile,mais donc j'aurais mon Scarhino et mon Natu a restaurer par je ne sais quel rite de magie noire   scratch
Faudrait que je vois ça, car je l'aimais bien moi aussi ce nuz en fait  MDR!

Bubu a écrit:
Mais je suppose que de toute façon, à l'heure où j'écris tu as déjà affronté Hector ^^"
Qui sait ? Whatev


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Hyouvi10

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Badge_25

[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 1:32

Tu joues sur émulateur ? Je peux t'aider pour te refaire une save avec PKHex.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Tant bien que mal   [HeartGold] Tant bien que mal - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[HeartGold] Tant bien que mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Nuzlocke sur HeartGold
» [HeartGold] Aswium
» [HeartGold] Vies parallèles
» [HeartGold] Le compte-rendu
» [HeartGold] La Terre Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: