Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:49

Pfiou, retard rattrapé ! Et voilà, du coup cette semaine ça fera cinq planches, bande de veinards ! J'espère qu'elles vous plairont !

Mon équipe:

Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28

Mes Pokémons après tout ça:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:30

Super ces nouvelles pages, ca fait plaisir de voir que tu tiens le coup. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:21

Josha me tue putain XD (je l'aime tellement ;-; )

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:54

Ralala c'est tellement nawak j'adore cx
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:02

Lalala

oui bah on peut pas toujours être inspiré pour écrire un message

Mais c'est toujours aussi bien. Continue comme ça.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2018 - 2:48

Miaou <3

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:52

Miaou ! Miaou ! Miaou ! Miaou !

(j'avais pas non plus grand chose de constructif à dire...)

Continue comme ça, plus que trois Grandes Épreuves et la Ligue.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:57

Merci pour tous vos commentaires, c'est très sympa pour mon ego déjà surdimensionné ça fait plaisir à lire et c'est toujours un vrai encouragement pour moi ! :3 

Réponse à Thunungu:

Réponse à kagura-chan:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:49

Ding dong ! Nous sommes dimanche, ça ne rime pas avec "page blanche" mais avec "nouvelle planche" ! Bon sang, je commence vraiment à perdre l'inspiration pour mes intros ...


Ma petite équipe adorée que j'aime bien plus que vous tous, bande d'humains sans charisme incapables d'apprendre Draco Meteor:

Page 29
Page 30
Page 31

Récapitulatif des Pokémons:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:02

J'apprends Draco Meteor quand tu veux.  Dat ass

Sinon, c'est toujours bien. Et Lalala à toi. Disparition ninja !

Bon sang, je commence vraiment à perdre l'inspiration pour mes réponses...


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:21

Alors, euh... Pour ma défense, ta team non plus n'apprend pas Draco Météor ! En tout cas, quand j'ai vu ton combat avec Tili, voici ce que j'avais dans ma tête :



Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:47

Merci pour vos réponses ! Very Happy Bon sang, je commence vraiment à perdre l'inspiration pour mes réponses aux commentaires ...

Hum ? Excuse-moi Skyprad, je n'entends pas bien ce que tu dis ... Ça capte mal dans le coin ...

Skyprad a écrit:
Pour ma défense, je précise que ta team a tout à fait accès à Draco Meteor !
C'est bien ce que tu as écrit, n'est-ce pas ?


Allez, en attendant je vais commencer les prochaines pl ...
...
... Oh. Merde.
Euh ... Les gars ? Hahaha, c'est hilarant, vous devinerez jamais ... En fait, ben ... Ça fait un moment que j'ai plus joué, et ... C'est con, mais je me rends compte que je viens de rattraper totalement mon avancée dans le jeu avec la BD ... Donc en fait je peux plus rien dessiner avant d'avoir avancé un peu dans ma partie ... Haha ... Hahahahahahaha ... sweatdrop 


Du coup désolée, il risque d'y avoir une petite pause. En même temps, je vous cache pas que je pense que j'ai besoin aussi de souffler un peu, ce sera l'occasion. 
Navrée pour le dérangement silent


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:09

Bubuyog a écrit:

Allez, en attendant je vais commencer les prochaines pl ...
...
... Oh. Merde.
Euh ... Les gars ? Hahaha, c'est hilarant, vous devinerez jamais ... En fait, ben ... Ça fait un moment que j'ai plus joué, et ... C'est con, mais je me rends compte que je viens de rattraper totalement mon avancée dans le jeu avec la BD ... Donc en fait je peux plus rien dessiner avant d'avoir avancé un peu dans ma partie ... Haha ... Hahahahahahaha ... sweatdrop 

Du coup désolée, il risque d'y avoir une petite pause. En même temps, je vous cache pas que je pense que j'ai besoin aussi de souffler un peu, ce sera l'occasion. 
Navrée pour le dérangement silent

Clap

Juste pour dire moi j'ai fini mon nuz en jeu avant même de commencer à écrire... Mais bon si tu dois prendre plus de temps... va! Wink

Sinon super planches comme d'hab!
Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:38

Je préfère dessiner "en même temps" que je joue perso, comme ça je garde mieux souvenir des petits trucs marrants qui arrivent. Et puis ça permet de garder la motivation pour dessiner. Après le gros inconvénient c'est qu'on ne peut pas vraiment prévoir le scénario, suffit par exemple qu'un Pokémon meure comme une merde dans le jeu alors qu'on lui avait prévu un moment trop cool dans la BD pour plus tard ... Faut trouver un bon "équilibre" dans le décalage BD/partie quoi.

Réponse à Thunungu qui va vous spoiler la première case de la planche suivante:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:38

Bubu a écrit:
Bon sang, je commence vraiment à perdre l'inspiration pour mes réponses aux commentaires ...

J'ai pas non plus grande inspiration. À chaque fois, je suis en admiration devant tes planches.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 7:39

xD Excellentes planches!
Spoiler:


Bubuyog a écrit:
Réponse à Thunungu qui va vous spoiler la première case de la planche suivante:
En réponse:

Prends ton temps pour jouer puis dessiner, nous on ne bouge pas de là! J'ai ramené ma couette.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:55

jojoelle a écrit:
xD Excellentes planches!
[spoiler]C'est superbement bien dessiné, très agréable à suivre, amusant... J'ai adoré le style "duel au pistolet" à la fin de la page 29, et surtout le coup de Joshua dans la 30 (sa réaction est excellente!), et puis le Wattouat avec des lunettes en culs de bouteilles!
Very Happy Merci pour ce joli combat!!
Merci beaucoup Blushing Blushing Blushing

Réponse concernant la réponse de Jojoelle à la réponse à Thunungu ... Argh ça devient compliqué ! >_<" :


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:04

Réponse à la question de Bubuyog donné en réponse à la question de Thunungu :


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:54

Faisons simple : réponse à Skyprad:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:13

Mince, je pensais que le nom du Lainergie était évident ... Désolée sweatdrop 

Du coup, stop le suspens, la réponse est révélée ce soir !
Oui du coup il n'y a finalement pas eu de pause, enfin je n'ai fait qu'une seule page mais au moins il y en a une !

Mon équipe:

Page 3

Et mes Pokémons après tant d'événements:

PS:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: