Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:21

Rappel du premier message :

Fris'quai était autrefois un port de plaisance des plus charmants. Son nom était connu comme "Le petit port du monde". Des voyageurs venus de tous les pays arrivaient par la mer et passaient une partie de leur séjour dans ce charmant village.
Pendant longtemps, le port était aussi connu pour sa chaleureuse population.
C'est encore le cas de nos jours, mais... plus pour les mêmes raisons.

Il était une fois le Capitaine Antoine Auffrac. Connu comme étant le vingt-quatrième et vingt-cinquième maire de Fris'quai, il avait une carrure imposante et un cœur tendre. Avant la fin de son second mandat, le capitaine n'avait pas souhaité se représenter. Quand Amélie Mapic, membre de son parti à l'époque, devint le vingt-sixième maire de Fris'quai, Antoine Auffrac disparu de la circulation. On n'entendit à nouveau parler de lui que cinq mois après, à la mort d'Amélie Mapic, dont les circonstances furent mystérieuses.

Celui-ci aurait prononcé les mots suivants:

"N'ayez confiance en personne."

Il fut retrouvé, deux semaines plus tard, dans sa chambre, déchiqueté. Cette situation ressemblant à la mort d'Amélie Mapic, les accusations se tournèrent vers les opposants au parti des deux disparus.
Accusations qui disparurent à leur tour lorsque Camille Grieth, membre de l'opposition, fut retrouvé mort à son domicile, dans les mêmes circonstances.

Depuis ce jour, Fris'quai ne fut plus le joyeux port de plaisance d'antant. Les habitants perdirent leurs sourires, devinrent méfiants, et les morts se multiplièrent.

La menace qui planait, ces morts à répétition. Pour les habitants, le doute n'était plus permis. La menace des Rattatac était arrivée chez eux.



Bonsoir bonjour, bienvenue pour cette nouvelle partie de Mafia. Quel bon moment pour en démarrer une, n'est-ce pas ?
Sans plus attendre, voici les rôles.

Rôles pour la partie:

Objets trouvable à Fris'quai:


Le Maire :
Choisi par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants.
SACHEZ-LE: Si, par deux fois à  la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu.

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de Pépite. L'acheteur choisit l'objet.
A la mort du marchand, les pépites qu'il a obtenu sont redistribuées.

Les pépites
Donné aléatoirement, les Pépites sont la monnaie de Fris'quai. A dépenser avec parcimonie.

LES ÉVÉNEMENTS
Aléatoirement durant la partie, un événement peut surgir. Les effets sont nombreux, tout dépend de l'imagination tordue du Maître du Jeu.

Le vote du Maire se fera dès que les joueurs se seront inscrits et AVANT la distribution des rôles.

Bonne chance à vous.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:35

Une grande tension s'installa dans le village. Les villageois avaient fini par ne plus croire en leur doyen.

Le vieillard s'approcha de la potence.
La corde au cou, il regarda l'assemblée.

"J'étais pas si mal parti pourtant"


SEBOUSS EST MORT, IL ÉTAIT LE RATTATAC NOIR

Une triste nuit s'allonge sur le port de Fris'quai




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:24

Ah ! Je le savais ! J'ai eu la bonne intuition ! Bon. Maintenant, faut trouver le petit dernier. Quelqu'un a une idée ? Parce que là, perso, j'en ai aucune !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 7:05

Psst, Skyprad. C'est la nuit, on parle plus :/


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:02

Sorry ! Un peu trop excité à l'idée d'avoir eu raison pour le vote sweatdrop


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_16 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:32

En pénétrant dans la maison de Sébouss qui sentait désormais le vieux et le cadavre, les Fris'quaitois (ou Fris'quaitais ? ou Fris'quaitiens ? J'ai jamais su de toute façon.) trouvèrent des meubles datant de Louis-Kévin XVI (qu'ils brûlèrent afin de purger ce mauvais goût) ainsi qu'un vieux bout de papier qui calait le canapé défoncé.

Testament:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:18

Le Maire Xoro se leva comme un maire le ferait. Comme quand le maire Eevee était vivant, il se leva pour faire sa ronde matinale.

Il croisa Bubuyog qui sortait de chez Skyprad.

"Bonjour Bubuyog, que faites vous ?
- Ah Monsieur le Maire! J'étais parti voir comment se portait mon voisin.
- Comment ça ?
- Hier soir il a gueulé comme pas possible. Et ce matin, il était aphone.
-Je vois.
- Et sinon, pas de mort ?
- Non."


PERSONNE N'EST MORT CETTE NUIT
Cependant, Skyprad n'a pas le droit à la parole aujourd'hui, il peut voter mais il ne peut pas parler.

Fallait pas parler après la tombé de la nuit
soit content de pas être mort par mon marteau.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:31

Mais c'est quoi cette game XD


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:38

Kagura , tu n'as pas beaucoup débattu ces derniers jours.

Tu me parais très suspect 'w'

Je vote contre toi 'w'

Vote a écrit:
Kagura : 1 (Qwara)
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:45

Et tu as le droit. Je ne suis pas très doué avec les débats et j'ai l'impression que quoi que je vote je fais me faire suspecté.
Perso je vote Bubu parce que toi et Sky vous avez trouver les rattatac donc vous êtes safe mais Bubu n'a fait que suivre le groupe c'est veux rien dire en terme de Justification

vote a écrit:
Kagura: 1 (Qwara)
Bubu: 1 (Kagura)


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:35

En effet Kagura, tu dis vrai, Qwara et Skyprad ont trouvé un Rattatac. Ce qui les exclut (temporairement) de ma liste de suspects.
Reste donc toi et Exo ... Avant de venir sur le topic aujourd'hui, je ne savais pas trop lequel me semblait plus suspect que l'autre ... Ben désolée, mais tu viens de renforcer mes soupçons sur toi. La raison pour laquelle tu m'accuses me semble quand même assez vaseuse : j'ai moutonné certes, mais d'une on ne peut pas toujours arriver en premier sur le topic, de deux il y a une différence entre moutonner et être convaincue par les arguments de ses prédécesseurs, de trois ce faisant j'ai tout de même participé à la mise à mort d'un Rattatac ...

Votes a écrit:
Kagura : 2 (Qwara, Bubuyog)
Bubuyog : 1 (Kagura)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:40

.................................................................................................
...................................................
.........................................................................
.............


Votes a écrit:
Kagura : 3 (Qwara, Bubuyog, Skyprad)
Bubuyog : 1 (Kagura)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:55

Bon mon sort est déjà scélé de toute façon, je m'en doutais depuis qu'ilou me soupçonnais le jour précédant.
Et bien voté contre moi si vous voulez je n'ai aucune défense. Mais je n'aurais qu'une seule demande..

souvenez vous de moi


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:01

¨Pas nécessairement , si Exo pense que c'est Bubu on a une égalité
Mais oui on se souviendra toi c:
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_18

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:40

La pensée populaire voudrais que je vote pour l'un des 2 comdamné , mais car j'aime pas les journée courtes et que j'ai un avis propre , je vais agir diffement car


(remplacé spectateur par joueur)

J4ai etait particuliérement absent pendant cette partie comparé au précédentes game . C'est grandement du a un emploie du temps et un interet reduit . En effet la ou d'habitude henumi et moi on balance des pavé plus ou moin construit et longs a la gueule et bien durans cette partis le seul joueur qui m'a donné cette impression etait sebouss qui etait etrangement actif comparé au autres partie . Et il c'est montré que c'etait un rattatac , noir qui plus donne du sens a cette partie .

Je vais me permettre de theorisé sur les attaques des rattac , celle de la deuxieme nuit principalement

Sébouss nous montre que c'est quelqu'un d'intelligent , il est probable qu'ils (les ratttacs) ai eu quelques débat pour décidé qui attaqué et que Sébouss en ai profiter pour voir si un d'entre eux chercher a protégé un autre . Et ainsi il a pus tuer l'amant et donc un des rattatacs tout en confusionnant la partis , chose prevus de sa part donc . Il pouvais alors être legitime de pensé que l'autre rattatacs (aka le dernier) qu'un rattatac noir etait present , surtout si la cible a était protégé
par l'exagide / ressucité .
Qui c'est un peu disputé avec Sebouss ? Qwara

Parmis les rattac , evee c'est presenté et sebouss a votez pour lui . Qu'elle personne n'a pas voté pour l'autre rattac ? Qwara
Pour rappel c'est tres rare car une mauvaise idée pour les 3 rattatacs de votez l'un pour l'autre pendant les elections de maire et il arrive souvent qu'il y ai ou plusieur rattatac qui vote pour un autre joueur , question securité .


J'ai confiance en bubu et skyprad et rien contre kagura

Votes a écrit:

-Qwara : 2 (Xoxo)
-Kagura : 3 (Qwara , Bubu , skyprad)
-Bubu : 1 (Kagura)


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 20:21

Bon bah je change mon vote du coup X)

vote a écrit:
-Qwara : 3 (Xoxo, Kagura)
-Kagura : 3 (Qwara , Bubu , skyprad)


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 May-211
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:59

Les votes sont à égalité. PERSONNE N'EST MORT PAR LE VILLAGE

La nuit tombe sur Fris'quai




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:06

Le petit matin était extrêmement gelé. Xoro le maire sorti avec le plus de manteaux possible pour palier au froid du 17eme jour de l'hiver à Fris'quai.
Il se précipita vers la place du village, visiblement en retard.

"Bonjour monsieur le maire, fit Skyprad qui avait visiblement retrouvé la parole.
-Bonjour à tous"

Il compta les personnes sur la place.
Qwara, Kagura, Bubuyog, Skyprad et lui-même.


Il n'y a pas eu de mort cette nuit




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:09

Alors....
Soit il y a plus de Rattatac...et y a du Pokérus mortel en plein milieu de la partie
Soit l'Exagide est vraiment trés fort et dans ce cas GG

En vrai là tout de suite je n'ai plus aucune certitudes , je vais attendre de voir une réaction :c
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:58

En effet, il semble que les Rattatacs n'aient pas de chance du tout cette partie Shocked 
J'imagine que c'est l'Exagide ... À moins que ce ne soit le Goupix ? Aucun des deux n'est encore mort, donc si les deux sont effectivement dans la partie, j'imagine qu'ils ne sont pas trop de deux pour protéger la cible des Rattatacs.

Bon, à part ça, mon avis n'a pas changé ... Je vote contre Kagura.

Votes a écrit:
Kagura : 1 (Bubuyog)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:10

Ya moyen que ce soit un goupix blanc. Parce que plusieur fois de suite soit y a acharnement sur la personne soit y lexagide est un Mastermind mais j'en doute quand même X) Mais attendez y a un autre rôle qui tue autre que les rattatac nan? :/

Perso je continue mon vote contre Illou, on dirait un peu qu'il a une strat de mise en confiance pour mieux berner. On éveille les soupçons sur ceux qui parle le moins c'est la même strat que ce qu'a fait Eevee ou Sebouss au premier tour

Vote a écrit:
Kagura: 1 (Bubuyog)
Qwara: 1 (Kagura)


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: