Partagez | 

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Last Dream

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Foufou
Exp : 305
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 17
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 30 Déc 2017 - 15:21

Fris'quai était autrefois un port de plaisance des plus charmants. Son nom était connu comme "Le petit port du monde". Des voyageurs venus de tous les pays arrivaient par la mer et passaient une partie de leur séjour dans ce charmant village.
Pendant longtemps, le port était aussi connu pour sa chaleureuse population.
C'est encore le cas de nos jours, mais... plus pour les mêmes raisons.

Il était une fois le Capitaine Antoine Auffrac. Connu comme étant le vingt-quatrième et vingt-cinquième maire de Fris'quai, il avait une carrure imposante et un cœur tendre. Avant la fin de son second mandat, le capitaine n'avait pas souhaité se représenter. Quand Amélie Mapic, membre de son parti à l'époque, devint le vingt-sixième maire de Fris'quai, Antoine Auffrac disparu de la circulation. On n'entendit à nouveau parler de lui que cinq mois après, à la mort d'Amélie Mapic, dont les circonstances furent mystérieuses.

Celui-ci aurait prononcé les mots suivants:

"N'ayez confiance en personne."

Il fut retrouvé, deux semaines plus tard, dans sa chambre, déchiqueté. Cette situation ressemblant à la mort d'Amélie Mapic, les accusations se tournèrent vers les opposants au parti des deux disparus.
Accusations qui disparurent à leur tour lorsque Camille Grieth, membre de l'opposition, fut retrouvé mort à son domicile, dans les mêmes circonstances.

Depuis ce jour, Fris'quai ne fut plus le joyeux port de plaisance d'antant. Les habitants perdirent leurs sourires, devinrent méfiants, et les morts se multiplièrent.

La menace qui planait, ces morts à répétition. Pour les habitants, le doute n'était plus permis. La menace des Rattatac était arrivée chez eux.

Bonsoir bonjour, bienvenue pour cette nouvelle partie de Mafia. Quel bon moment pour en démarrer une, n'est-ce pas ?
Sans plus attendre, voici les rôles.

Rôles pour la partie:

Objets trouvable à Fris'quai:

Le Maire :
Choisi par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants.
SACHEZ-LE: Si, par deux fois à  la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu.

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de Pépite. L'acheteur choisit l'objet.
A la mort du marchand, les pépites qu'il a obtenu sont redistribuées.

Les pépites
Donné aléatoirement, les Pépites sont la monnaie de Fris'quai. A dépenser avec parcimonie.

LES ÉVÉNEMENTS
Aléatoirement durant la partie, un événement peut surgir. Les effets sont nombreux, tout dépend de l'imagination tordue du Maître du Jeu.

Le vote du Maire se fera dès que les joueurs se seront inscrits et AVANT la distribution des rôles.

Bonne chance à vous.

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Dernière édition par Last Dream le Lun 12 Fév 2018 - 22:00, édité 1 fois
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2580
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 30 Déc 2017 - 15:33

Depuis plus de dix décennies, Sébouss vivait à Fris'quai. Il y était né. Il y avait vécu. Et maintenant, il allait y mourir. Enfin, bientôt. Un jour. Sans aucun doute. Ce vieillard aigri était le doyen de Fris'quai. Les habitants le surnommaient le V.I.E.U.X. (pour Véritable Incontinent Émiplégique Uluberlu Xénophobe). Sébouss était connu pour toujours radoter les mêmes histoires de tartes aux pommes, de maires amoureux, d'amoureux tueurs et de Rattatac. Des histoires, des contes, des légendes. Mais si ce n'était pas le cas...

Joueurs a écrit:
- Sébouss dit "L'aut' vieux con"

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Yeye

Dernière édition par Sébouss le Sam 30 Déc 2017 - 18:22, édité 1 fois
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Masculin Nature : Gentil
Exp : 476
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 30 Déc 2017 - 15:40

Joueurs a écrit:
- Chara alias Feunbibliothèque

À moi le plaisir de tuer toriel me faire tuer day one ! =D

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 746
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Roche Ténèbres
Habitat : Dans les bras de Feunlic
Pokédex : flemme, j'écrirais cette description demain

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 30 Déc 2017 - 15:50

On racontait beaucoup d'histoires sur Eevee. Il se disait que son oncle, qui s'appelait aussi Eevee, était le seul rescapé d'un village nommé Termosta, qui avait été attaqué par des Rattatacs (se référer à la précédente édition de Mafia). Mais Eevee n'aimait pas beaucoup son oncle, c'était un vieil alcoolique sexiste et xénophobe, et niait tout lien avec lui. Quoi qu'il en soit, il était déterminé à vaincre les Rattatacs qui envahissaient sa belle ville, à moins qu'il n'en soit lui-même un ...

Joueurs a écrit:
- Eevee dit le neveu du rescapé

Allez viens, on est bien !:

Oui, j'ai mis un trait de marque dans mon pseudo afin de satisfaire mon égo.
Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 30 Déc 2017 - 16:29

Mysterieux mais bavard , a l'aide de son masque , béret et poncho noir et de son harpon , il fait régner la justice dans les rue marquant les criminelles d'un X avec son harpon

Joueurs a écrit:
- Xoro alias Le justicier masqué

Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Jovial
Exp : 726
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 30 Déc 2017 - 16:40

Un jeune touriste dont la chance ne semble pas bien élevé au vu des activités du coin.

Joueurs a écrit:
- Skyprad le touriste qui comprend pas tout

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
Thunungu

Exp : 391
Date de rencontre : 30/10/2017
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mar 2 Jan 2018 - 18:29

Ab-Ruhti jeune adulte habitant de Fris'quai n'a rien à foutre de la menace des Rattatacs, il est atteint d'une maladie grave et ne se préoccupe pas de la façon dont il va mourir, peu enclin à discuter il ne connaît relativement personne, il n'aime cependant pas les questions sans réponses, il est donc déterminé à résoudre ce mystère, ou bien pt'être que? ...

Joueurs a écrit:
- Ab-Ruhti le jemenfoutiste

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

LalalaJE NE M'APPELLE PAS BILLY, MERCI D'ARRÊTER D'UTILISER CE NOM SVP  Lalala
Last Dream

Feu Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 17 Jan 2018 - 20:57

Petit up parce que vous êtes 6, et il en faut un peu plus pour commencer

Bubuyog

Champion de Romant-sous-Bois

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1081
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Jeu 18 Jan 2018 - 17:00

Bubuyog, jeune étudiante en mise en valeur de la culture des poichiches, venait d'échouer pour la quatrième année consécutive à l'examen de première année, pour la bonne et simple raison que c'était la quatrième année consécutive qu'elle se rappelait de la date de l'examen le lendemain de l'examen. Elle décida alors de changer de voie et de quitter la ville pour tenter d'autres études là où les dates d'examens ne seraient pas aussi strictes. Après quelques jours de recherches, elle décida de s'établir à Fris'quai, bourgade renommée pour ses Kokiyas marinière, dans l'espoir que ce nouvel environnement lui permette de se souvenir une bonne fois pour toutes qu'elle n'aimait pas les Kokiyas marinière.
Bubuyog l'ignorait, mais cette ville allait bientôt faire parler d'elle pour autre chose que ses Kokiyas marinière ...

Joueurs a écrit:
 Sébouss dit "L'aut' vieux con"
- Bubuyog dit l'étudiante paumée

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 398
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 20 Jan 2018 - 22:38

Qwara faisait penser étrangement penser à quelqu'un . Elle était arrivée complétement par hasard attirée par les fleures mortes de Fris'quai.
Elle décida de s'installer pour pouvoir les sentir à longueur de journée

Joueurs a écrit:
-Sébouss dit "L'aut' vieux con"
-Qwara dit la fleuriste creepy
Last Dream

Feu Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mar 23 Jan 2018 - 21:36

Mesdames messieurs
Huit personnes prendront part à cette nouvelle partie de Mafia.
Vous pouvez désormais procéder au vote du Maire.
Vos rôles seront distribué après l'élection du nouveau Maire de Fris'quai.

Les bureaux de votes seront ouvert d'aujourd'hui, heure de publication du message, jusqu'à demain, même heure.
Une fois fait, le Maire prendra place, les rôles seront distribués et la nuit tombera.

Jusqu'à demain, nous acceptons les joueurs retardataires. Après ça, la partie débutera.

kagura-chan

Féminin Nature : Gentil
Exp : 526
Date de rencontre : 22/03/2016
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mar 23 Jan 2018 - 21:57

Désolé pour le retard ><

Joueurs a écrit:
-Sébouss dit "L'aut' vieux con"
-Qwara dit la fleuriste creepy
-Kagura l'artiste incomprise

super sprites fait par Last! Very Happy         
Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mar 23 Jan 2018 - 22:22

Feunlic roupillait sur ce qui semblait être des feuilles de papier vierge. Il avait cependant bien dessiné un ***** sur l'une des feuilles. Cette dernière n'était plus vierge. Feunlic dormait la fenêtre ouverte, rideau cassée par terre. Une tasse de café était sur la table du balcon ainsi que renversée par terre. Dans sa poubelle, sur une des feuilles en papier mises en boule se trouvait un texte griffonné: "[...]N'ayons pas peur de mourir face aux Ra...[...]" Le reste est illisible. Il y avait également une lettre adressée à son ex, Sébouss, pour qui il avait toujours des sentiments depuis qu'ils s'étaient séparés... Houlà, je ne peux pas lire ça par contre...

Sur la dernière feuille, il y avait une candidature pour être maire du village: "Moi, en temps qu'inspecteur qu'enquêteur que villageois doté de compétence de recherches plus élevé que la moyenne me présente pour être maire de Fris'Quai. Je serais tâcherais d'être là pour vous quand les Rattatacs vous attaqueront mais également quand vous aurez un problème au niveau social peut-être pas que pour ça... Ouais laisse tomber les bonnes manières, votez Feunlic parce que je suis malynx

*Se réveille brusquement* Humpfr ? Encore une journée palpitante dans ce village paumée... *Va sur son balcon et sirote son café glacée*

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 677
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mar 23 Jan 2018 - 22:29

Je me propose en temps que maire car je l'ai jamais etait et sa peu être drole ducoup

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mar 23 Jan 2018 - 22:42

Candidature :

Nom : Eevee
Programme : À 7:00, le JT sur TF1, suivi à 8:00 d'un épisode de famille d'accueil ... Comment ça, pas le programme TV ?
Alors, je baisserais les impôts et j'instaurerai la journée du calin obligatoire tous les premiers jeudis du mois.

Votez pour moi Smile

Bubuyog

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1081
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 24 Jan 2018 - 16:59

En apprenant qu'il y allait avoir élection du maire, Bubuyog envisagea pendant environ 0,25 secondes de se présenter, avant de se souvenir que c'était pas top d'être maire et étudiante en même temps. Et que de manière générale, c'était pas top d'être maire quand on était pas fichu de se rappeler qu'on aimait pas les Kokiyas marinière (cette idée lui vint alors qu'elle jetait sa troisième assiette de Kokiyas marinière de la semaine à la poubelle).

Sérieux, journée du câlin obligatoire ?! Je signe tout de suite car comme chacun le sait les étudiants sont tous des hippies gauchistes avec des rêves irrationnels comme la paix et l'amitié !

Votes a écrit:
Feunlic 0
Exoskellet 0
Eevee 1 (Bubuyog)

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 398
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 24 Jan 2018 - 17:44

Je vote Exo parce que il est clair et concis
Votes a écrit:
Feunlic 0
Exoskellet 1(Qwara)
Eevee 1 (Bubuyog)
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 2580
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 24 Jan 2018 - 18:48

Sébouss, qui dans sa jeunesse avait plusieurs fois été maire, décida de laisser sa place aux petits nouveaux. Décision qu'il regretta presque aussitôt. En effet, aucun des trois candidats n'avait un programme qui se respectait à base de pains au chocolat à 15 centimes, ou de mur pour nous protéger des Rattatac. En tant que vieux con, il se tourna vers le moins pire des candidats, à savoir, son jeune apprenti du Côté Con de la Farce.

Votes a écrit:
Feunlic : 0
Exoskellet : 1 (Qwara)
Eevee : 2 (Bubuyog, Sébouss)

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Yeye
Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 24 Jan 2018 - 21:03

Plus qu'une demie-heure et on saura qui est maire, je décide de ne pas voter pour des raisons évidentes (probablement car j'ai 0 voix) mais cependant, on est que où sont Kagura, Thunungu et Skyprad ? M'enfin, ils ont tout leurs temps mais quand même, ce serait chouette si on pouvait avoir des votes de "tout le monde"...

Votes a écrit:
Feunlic: 0
Exoskellet: 1 (Qwara)
Eevee: 3 (Bubuyog, Sébouss, Feunlic)

Bon, je vote pour trancher mais également car Eevee est mon frère d'âme d'armes et j'ai un lien direct avec lui (âme, lien, Eevee, je peux pas faire plus précis sans dévoiler, désolé). Bref, ai voté !

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 24 Jan 2018 - 21:39

Oui, bien sur, CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL

Chépa si c'est trop tard, mais je me remet une voix :

Votes a écrit:
Feunlic: 0
Exoskellet: 1 (Qwara)
Eevee: 4 (Bubuyog, Sébouss, Feunlic, Eevee)

Évidemment, les jaloux diront qu'il y a eu corruption dans cette élection. Mais le pire, c'est que non.

Last Dream

Feu Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Mer 24 Jan 2018 - 22:10

EST ÉLU EN TANT QUE MAIRE DE FRIS'QUAI:
EEVEE

Vos rôles vous ont, normalement, été distribués.

La nuit tombe sur le port de Fris'quai...

Last Dream

Feu Plante

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 15:11

Le Maire Eevee se réveilla aux aurores. Par réflexe, il sorti de chez lui et fit le tour du village. Il se rendit sur le port et vit son précédent rival et désormais premier adjoint au maire Xoro.
"Bonjour Xoro. Vous êtes plutôt matinal.
- Je vous l'accorde, d'habitude je me lève dans 2 heures, surtout après la soirée d'hier."

Pour féliciter la victoire du maire, les habitants avaient organisé une soirée. Au départ mal parti, la fête battu son plein lorsque quelqu'un apporta une tarte au pommes.

"Xoro, rassurez moi, vous n'avez pas vu...
- Si vous voulez savoir s'il y a eu des morts cette nuit, non."

LE JOUR SE LEVE ET PERSONNE N'EST MORT

Eevee™

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Ténèbres

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 16:31

Eevee se rendit sur la place du village et prononça ce discours devenu pas célèbre :

"Bon, on dirait que les Rattatac ont trop bu la nuit dernière et étaient trop bourrés pour tuer quelqu'un. L'alcool semble être leur point faible !"

Les habitants le dévisagèrent, se demandant si c'était vraiment une bonne idée d'élire ce type maire. Puis commencèrent les débats : Eevee décida d'attendre un peu avant d'y prendre part, afin de ne pas (trop) dire et faire de conneries.

Feunlic

Animateur
Animateur

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 16:38

Alors que le jour venait de se lever, Feunlic buvait un café à son balcon. Une feuille, sous un paquet de sucre, était posé sur la table. Feunlic posa son café, pris la feuille et récita dès lors ce qu'il y avait écrit dessus. C'était un poème:

"Hum hum... Personne n'est mort, rassurant, je suis content, bravo, félicitations,...
Hum hum... L’agressé a du être protégé par le Exagide, par le Goupix en couple ou alors le Goupix était la cible, félicitations,...
Hum hum... Aucun indice, premier à parler, rien à dire, félicitations,...

HUM HUM..."

Feunlic jeta sa feuille en l'air et repris son café. Il le termina et repartit dans sa maison, volet fermé, il n'a jamais été très sociable ce Feunlic...

Bon, hors-RP, rien à dire, soit le Exagide est un BG et a sauvé la victime des Rattatacs, soit le Goupix a sauvé son amant, soit le Goupix a sauvé sa peau, soit il n'y a pas de Rattatac. Dans 50% des cas, le Goupix avait une raison d'agir. Le Exagide n'avait qu'à peine 10% de chance de protéger direct la bonne personne donc ça m'étonnerait qu'il ai réussi à sauver LA bonne personne. Enfin, le fait qu'il n'y ait pas de Rattatac, je pense que c'est un peu tôt pour affirmer cette théorie, surtout que Last aurait forcément tué quelqu'un au pif.

Pour moi, le Goupix a sauvé son amant OU sa peau. Rien à dire de plus.

kagura-chan

Féminin Nature : Gentil
Exp : 526
Date de rencontre : 22/03/2016
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] Sam 27 Jan 2018 - 17:45

L'Artiste incomprise se lève au petit matin.. ou plutôt à la mi-journée car elle juge le sommeil comme très important. Elle alla chercher son petit déjeuner à la boulangerie du coin et discuta avec sa boulangère

"-Aucun mort vous dites?
-Oui! Il semblerait que nous ayons été protégé par une bonne étoile.
-Par un bon bouclier surtout hahaha!"
la boulangère ne répliqua pas laissant place à un silence pesant, mais l’artiste avait l'habitude à ce que ses blagues tombent à l'eau du au piètre humour de son publique. Elle décida lors de prendre un bonne tarte au pomme pour la petite soiré de victoire organisé par le maire et s'y rendit la tête pleine de bonne pensés.

"aucun mort et une bonne tarte au pomme la soiré s'annonce très bonne!"

super sprites fait par Last! Very Happy         
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant