-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:21

Rappel du premier message :

Fris'quai était autrefois un port de plaisance des plus charmants. Son nom était connu comme "Le petit port du monde". Des voyageurs venus de tous les pays arrivaient par la mer et passaient une partie de leur séjour dans ce charmant village.
Pendant longtemps, le port était aussi connu pour sa chaleureuse population.
C'est encore le cas de nos jours, mais... plus pour les mêmes raisons.

Il était une fois le Capitaine Antoine Auffrac. Connu comme étant le vingt-quatrième et vingt-cinquième maire de Fris'quai, il avait une carrure imposante et un cœur tendre. Avant la fin de son second mandat, le capitaine n'avait pas souhaité se représenter. Quand Amélie Mapic, membre de son parti à l'époque, devint le vingt-sixième maire de Fris'quai, Antoine Auffrac disparu de la circulation. On n'entendit à nouveau parler de lui que cinq mois après, à la mort d'Amélie Mapic, dont les circonstances furent mystérieuses.

Celui-ci aurait prononcé les mots suivants:

"N'ayez confiance en personne."

Il fut retrouvé, deux semaines plus tard, dans sa chambre, déchiqueté. Cette situation ressemblant à la mort d'Amélie Mapic, les accusations se tournèrent vers les opposants au parti des deux disparus.
Accusations qui disparurent à leur tour lorsque Camille Grieth, membre de l'opposition, fut retrouvé mort à son domicile, dans les mêmes circonstances.

Depuis ce jour, Fris'quai ne fut plus le joyeux port de plaisance d'antant. Les habitants perdirent leurs sourires, devinrent méfiants, et les morts se multiplièrent.

La menace qui planait, ces morts à répétition. Pour les habitants, le doute n'était plus permis. La menace des Rattatac était arrivée chez eux.



Bonsoir bonjour, bienvenue pour cette nouvelle partie de Mafia. Quel bon moment pour en démarrer une, n'est-ce pas ?
Sans plus attendre, voici les rôles.

Rôles pour la partie:

Objets trouvable à Fris'quai:


Le Maire :
Choisi par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants.
SACHEZ-LE: Si, par deux fois à  la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu.

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de Pépite. L'acheteur choisit l'objet.
A la mort du marchand, les pépites qu'il a obtenu sont redistribuées.

Les pépites
Donné aléatoirement, les Pépites sont la monnaie de Fris'quai. A dépenser avec parcimonie.

LES ÉVÉNEMENTS
Aléatoirement durant la partie, un événement peut surgir. Les effets sont nombreux, tout dépend de l'imagination tordue du Maître du Jeu.

Le vote du Maire se fera dès que les joueurs se seront inscrits et AVANT la distribution des rôles.

Bonne chance à vous.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_22[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:13

Perso, j'attends la réponse de Thunungu avant de voter
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_17
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:53

Sébouss a écrit:

Feun a écrit:
Thunungu et Eevee: Deux personnes qui ne préfèrent pas s'avancer, ça ne peut pas être non plus ignorés. Pour moi, soit innocent avec un bon rôle, soit Rattatac.

Trop tôt pour s'avancer ainsi, surtout qu'Eevee est maire.

Votes a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 1 (Sébouss)

Il n'a fait que du RP, il a dit qu'il patientait pour réfléchir. Du coup, j'attends et en fonction, je modifierai mon vote.

OK... Il est temps que j'intervienne, je sentais le vote arriver avec mon silence prudent!  Pleased

Bon... Comme l'a dit Feunlic je reste en retrait parce que pour l'instant je veux pas faire grand chose avec mon rôle parce que celui-ci m'implique de prendre de gros risques (Que ce soit en bon rôle ou en Rattatac) et étant donné qu'on est en début de partie et que je suis pas très familier au jeu je le sens mieux de laisser un peu de temps passer, au lieu de faire une bourde
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_22[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:11

Juste, on parle de mort. Sébouss t'a déjà voté et d'autres votes potentiel peuvent te tomber dessus si tu ne réagis pas. Le truc, c'est que c'est bien beau de pas se faire suspecter en ne parlant pas des masses mais, on attend justement de toi une réaction, que tu bouges, tente de te défendre.

Je n'ai pas envie de te voter car comme tu dis, 
Thunungu a écrit:
Je suis pas très familier au jeu
et si ça se trouve, c'est juste un manque de pratique. En fait, là, c'est le fait de ne pas parler plus que ça qui est une "bourde", une erreur. Essaye de du coup bouger, répondre. On te frappe, tu ripostes. Bon, je vais pas non plus te mâcher le travail, c'est à toi de trouver une façon de nous prouver ton innocence. Tout ça ne reste que mon avis.

Bref, j'attends du coup autre post de ta part pour voter.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:55

Votes a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 3 (Sébouss, Eevee)

EDIT : Bon, il fallait que je poste rapidement parce que j'étais grave à la bourre.
Du coup, désolé Thunungu que ta première partie finisse comme ça.
Je sais que j'ai quasiment rien contre toi, mais quasiment rien, c'est toujours plus que rien, et il faut bien sauver sa peau.
Si tu es innocent, encore désolé, et que ton âme repose en paix à Sovngarde.

Eevee se rappela que son oncle lui avait raconté une histoire similaire, que sa vie n'avait tenu qu'à son vote de dernière minute. Comme quoi, l'histoire se répète. Sûrement que Fris'quai était aussi raciste envers les Évolis que Termosta.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:06

Bon ben, vu que tout le monde vote, je préfère ne pas rester inactif et me faire accuser, alors désoler Tutu, mais si tu ne te défends pas assez bien, je vais voter pour toi.

Vote a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 4 (Sébouss, Eevee, Skyprad)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:26

On amena le condamné sur la place public. Les regards inquiets des villageois fixaient avec peur le corps du je m'en foutiste Thunungu. La corde autour du cou, il prononça ses dernières paroles.

"J'espère que c'est pas mon jem'enfoutisme qui vous a fait peur"


THUNUNGU EST MORT
IL ÉTAIT FUNÉCIRE


La nuit tombe sur Fris'quai.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:19

Xoro se réveilla, comme d'habitude, avant monsieur le maire et se rendit sur la place du village. Il patienta une heure, deux heures... Trois heures passèrent, monsieur le maire n'avait jamais dépassé les deux heures cinquante huit de retard. Xoro fit demi tour et se rendit au foyer d'Eevee.

Il frappa à la porte. Aucune réponse. Il entra.

Xoro retint un vomissement.


FEUNLIC EST MORT, IL ETAIT CANINOS
EEVEE, DANS UNE PROFONDE TRISTESSE, SUIVIT SON AMOUR DANS LA MORT. IL ETAIT RATTATAC

Monsieur le Maire peut désigner un successeur.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_22[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:42

Hum, il y a quelque chose de curieux dans cette affaire.
Eevee est mort à cause de son amour pour Feunlic. Soit.
Mais alors, qui a tué Feunlic ?
Ça ne peut pas être les Rattatacs, car ça voudrait dire qu'Eevee, qui est un Rattatac, aurait décidé avec les autres rongeurs de tuer Feunlic. Or il ne peut pas tuer la personne avec laquelle il est en couple ...

Donc les Rattatacs n'ont tué personne, ce qui est soit le fait de l'Exagide, soit du Goupix. Et c'est quelqu'un d'autre qui a tué Feunlic ... Goupix ? Rattatac Noir ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_18

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:50

Xoxo alla sonner chez sebouss
Sébouss répondis
Xoxo arrêta de se retenir en sentant l'odeur du vieux sage au réveille


Blague a par on a la non pas une tarte a la pomme mais plutôt un tarte mi figue mi raisin

D'un coter on a perdu un rattatac qui en plus était le maire , de l'autre on a perdu un role qui aurais pus bien perturbé tout le monde dont d’ennemis

Maintenant c'est la place au constat que tout le monde peut faire

Feunlic est mort mais evee était rattatac , il y a donc 3 possibilité pour que feunlic soit mort:
-Il y a 3 rattatac et y'a eu un débat démocratique parmi eux et il a rien pus faire
-Le goupix a mal visé
-Il y a un rattatac noir

J'ai envis de penché vers le rattatac noir  car le premier cas demande un manque de lien entre les 3 rattatac OU de bon joueur qui on grillé le truc (se qui est tout autant possible) et le goupix c'est un  peu de la chance

Dans le cas ou le goupix a mal visé , sa veut dire que l'exagide a sus protégé ou qu'il a utilisé sa potion (et donc qu'il ne l'avait pas utilisé plus tôt et donc que l'exagide avait reussis a protégé la nuit précédante)
Sa me conforte dans la faible propabilité de l'action , grillé 2 popo en debut de partis sa me semble un peu trop , ou sinon c'est un debutant


Maintenant se qu'on peut aussi dire

Voir qui evee a voté pour n'est malheureusement pas la meilleur option , car il avait une raison de d’attaqué a tout le monde vus son cas

Par contre feunlic lui visée bien les rattaques mais ne se serrais surement pas dérangé a tuer quelques innocents , histoire de paraitre être un bouc émissaire parfait pour les rattaques et diminué les chances qu'eevee se fasse avoir pendant l'extinction du reste des joueurs .
Donc c'est durs a dire

Je vais laissez les autres parlez pour voir si y'a pas des truc évident a interprété que j'ai oublier mais la vrais partie démarre maintenant


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:19

Bubuyog a écrit:
Hum, il y a quelque chose de curieux dans cette affaire.
Eevee est mort à cause de son amour pour Feunlic. Soit.
Mais alors, qui a tué Feunlic ?
Ça ne peut pas être les Rattatacs, car ça voudrait dire qu'Eevee, qui est un Rattatac, aurait décidé avec les autres rongeurs de tuer Feunlic. Or il ne peut pas tuer la personne avec laquelle il est en couple ...

Donc les Rattatacs n'ont tué personne, ce qui est soit le fait de l'Exagide, soit du Goupix. Et c'est quelqu'un d'autre qui a tué Feunlic ... Goupix ? Rattatac Noir ?

Donc si on analyse bien , nous sommes 6 .
Les idéntités de certains au vu des récents évenements sont :
-Rattatac Noir mais je crois pas que le fait de tuer un congénére n'était  pas dans ses plans , aprés tout il ne savait pas qu'ils étaient ensemble
-Mélofée , car il y a un couple
-Un Exagide et/ou un Goupix car il y a eu une protection en début de partie

Donc on a déjà la moitié des rôles , voire même 2/3 des rôles. Il est possible que il y a encore un autre Rattatac  mais je pense pas qu'il y en aurait plus de mon point de vue

Cependant pour qui voter ? Parce que oui , là va falloir se lancer o/

Mais je sais pas si on doit attendre que le maire sortant ai désigner un successeur , tout ce que je peux dire , y a 3 options:
-Soit il désigne personne et dans ce cas là , aucun avantage pour aucun des deux camps et on reste dans le flou
-Il désigne un Rattatac , et dans ce cas il faudra compter sur une sacré cohésion entre nous et être hyper certain car sinon on est morts
-Il désigne un innocent et dans ce cas là , c'est un piége car on pourra penser que il a mis un Rattatac  .

J'ai bien une idée sur l'identité du Rattatac Noir ou d'un Rattatac normal , mais je préfère attendre le verdict quant à la succession du maire '^'
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:54

Wow c'est chelou comme résultat :/
Donc quoi Feun s'est fait tuer en premier et Eevee la suivit dans la mort donc la personne ciblé était Feun right? Donc ça peut pas être les loup garou qui la tuer c'est pas logique :/
Perso je dirait que peut être y a un exagide qui a protégé la personne visé par les LG et qu'il y a quelqu'un d'autre comme une sorciere qui a tuer Feun..
Mais je doute qu'on soit assez nombreux pour avoir autant de perso :/


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 May-211
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:38

Bon bah jsui mouru lol.

Testament:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_16 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:48

Sébouss avait reçu la visite d'un jeune chenapan, un certain Xoro. Ou Xoxo. Ou Exo. Ou Maso. Bref, c'est sans importance.Celui-ci s'inquiétant de l'odeur de cadavre qui émanait de chez lui. Malheureusement, la mort n'avais pas décidé de lui rendre une petite visite. Le jeune adjoint du maire lui apprit la mort du ptit bibliothécaire et celle de son amoureux le maire qui était un Rattatac. Sébouss aurait dû se douter que ses moustaches et ses dents de lapin étaient louches.

C'est assez inattendu comme résultat. Quelles sont les options qui ont pu y mener ?

- Les Rattatac hésitaient entre plusieurs personnes. Soit il y a eu un vote, soit le Rattatac en chef a tranché.
- Les Rattatac ont attaqué un quelqu'un qui n'est pas mort (action de l'Exagide ou du Goupix) et le Goupix a tué Feunlic.
- Les Rattatac ont attaqué un quelqu'un qui n'est pas mort (action de l'Exagide ou du Goupix) et le Rattatac noir a tué Feunlic (le message de Last signifiant clairement que Feun est mort en premier).

Ensuite, on ne peut pas tirer grand chose du successeur que va prendre Eevee :

- Il choisit Exo. C'est un Rattatac.
- Il choisit Exo. C'est un innocent.

Dans les deux cas, il faut la jouer fine. De plus, il n'était pas dans le camp des Rattatac, mais dans celui des amoureux. Il peut aussi très bien se dire "balek, je mets un mec au pif et on regarde les camps perdre".

Concernant les rôles :
- Un Funécire (Thunungu)
- Un Caninos (Feunlic)
- Un Rattatac (Eevee)
- Un Mélofée
- Deux Rattatac / un Rattatac et un Rattatac noir / un Rattatac et un Feuforêve / un Rattatac noir et un Feuforêve
- Un Exagide
- Un Goupix / un Goupix Blanc
- Un Zigazton / whatever

Je préfère ne pas prendre le risque de m'attaquer au maire dès ce tour-ci. Par contre, je vais revenir sur les votes du tour précédent.

Votes du tour PRÉCÉDENT a écrit:
Eevee : 1 (Bubuyog)
Thunungu : 4 (Sébouss, Eevee, Skyprad)

Bubuyog et moi-même avons voter plus ou moins au pif. Ou alors, Bubu était le Kadabra et savais qu'Eevee était un Rattatac. Je vais supposer que je suis innocent. Eevee a voté contre Thunungu pour sauver sa vie, c'est compréhensible. Mais le vote de Skyprad est louche. Pour moi, c'est lui le principal suspect.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:44

Pour ma défense, quand j'ai fait ce vote, c'était pour éviter de rester silencieux. Thunungu n'a quasiment pas parlé, et il est mort. Moi, ce cas m'étant déjà arriver, de mourir rapidement à cause de mon silence, j'ai préféré en sortir. J'ai donc décidé de voter pour Thunungu qui, pour moi, été déjà condamné de toute façon. Maintenant, je vais suspecter Sébouss. Pas parce qu'il m'a suspecté, mais à cause des votes. Si Sébouss est un Rattatac, alors, quand Bubu a voté Eevee, Sébouss n'allait pas suivre, puisque Eevee était Rattatac. Il a décidé de voter pour quelqu'un d'autre. S'il avait voté Bubu, cela serait devenu très suspect. Il a alors décidé de voter quelqu'un d'autre : Thunungu qui parlait quasiment pas. Eevee, qui était aussi Rattatac, a décidé de suivre Sébouss, tant qu'il ne vote pas Feunlic. Cette théorie pourrait très bien marcher contre moi en étant le 3e Rattatac, j'en suis conscient. Mais j'ai expliqué les raisons de mon vote, ne suspectant pas encore Sébouss et Eevee, et je vous ai expliqué ma pensée. Alors je vote Sébouss. Si Sébouss et quelqu'un d'autre vote immédiatement contre moi, je pense que ma théorie sera confirmé, surtout lorsque vous verrez que je ne suis pas un Rattatac. Sur ce, en espérant vous avoir convaincu, cher audimat.

Vote a écrit:
Sébouss : 1 (Skyprad)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:17

Hum...

Ok...

S'approche de Xoro

Vous...

Puis se retourne soudainement

Oui  toi, Sébouss !
Tu as suivi le vote de Eevee au précédent tour . Dans ce même argument je pourrais trés bien aussi inculper Skyprad mais il avait l'air de ne pas avoir d'arguments contre Thungu et sembler juste vouloir voter pour "participer"

Dans ce cas pourquoi voter contre toi

Feun a écrit:
Sébouss: Il a fait comme moi, une analyse qui passait mais lui aussi essaye de chercher les Rattatacs, mais moins j'ai l'impression.

Cette phrase me parait déjà bizarre . CERTES , c'était au cours de la première journée , mais on peut voir aussi qu'il avait sans doute des soupçons à ton égard . De plus :

Exo a écrit:
Par contre feunlic lui visée bien les rattaques mais ne se serrais surement pas dérangé a tuer quelques innocents , histoire de paraitre être un bouc émissaire parfait pour les rattaques et diminué les chances qu'eevee se fasse avoir pendant l'extinction du reste des joueurs .
Donc c'est durs a dire

Je pense que Feunlic aurait surement voter contre toi au tour qui suit

Et enfin une derniére phrase qui me paraissait bizarre

Sébouss a écrit:
Je ne cherche pas les Rattatac, je cherche qui n'est pas un Rattatac. En gros, je ne cherche pas à condamner un coupable, je cherche surtout à ne pas mettre un innocent à la guillotine

Alors CERTES (encore une fois , oui je sais ) , pris dans son contexte , ça peut être de la prudence  ,et c'est surement un argument bancal (comme j'ai souvent l'habitude d'en faire) mais j'ai des raison de penser que tu ne voulais pas chercher de Rattatac pendant tout le jeu

Aprés si ca trouve je me rate complètement et ceux qui ont voté contre Thunungu sont innocent et dans ce cas le coupable serait Kagura.

Parce que Xoro et Bubu ne me semble pas assez suspect .

Donc je vote contre Sébouss.

Vote a écrit:
Sébouss : 2 (Skyprad,Qwara)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_16 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 7:32

À la base, j'avais des doutes uniquement sur Skyprad. Maintenant, j'ai des (presques) certitudes sur Skyprad et Iloufilm. Au tour précédent, Iloufilm, tu as pris grand soin de ne pas voter. Et là, tu votes contre moi sans arguments solides.

Skyprad a écrit:
J'ai donc décidé de voter pour Thunungu qui, pour moi, été déjà condamné de toute façon.

Il n'avait que trois voix contre lui, la situation aurait pu totalement se renverser si les autres avaient voté.

Skyprad a écrit:
Si Sébouss est un Rattatac, alors, quand Bubu a voté Eevee, Sébouss n'allait pas suivre, puisque Eevee était Rattatac. Il a décidé de voter pour quelqu'un d'autre.

Ou j'aurais très bien pu voter pour Eevee afin de faire croire que je suis innocent. Surtout que pour cette partie, avoir le Maire en Rattatac n'est pas la chose la plus utile du monde : "Si, par deux fois à  la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu." Soit il aurait été destitué, soit il aurait trahi un des Rattatac pour assurer ses arrières.

Iloufilm a écrit:
Tu as suivi le vote de Eevee au précédent tour.

J'ai pas suivi le vote d'Eevee, c'est Eevee qui a suivi le mien. En plus, c'était pour sauver sa peau, j'aurais voté pour n'importe qui, il m'aurait suivi.

Iloufilm a écrit:
Cette phrase me parait déjà bizarre . CERTES , c'était au cours de la première journée , mais on peut voir aussi qu'il avait sans doute des soupçons à ton égard .

Peut-on vraiment prendre ce que Feunlic disait pour argent comptant ? Son but n'était pas de traquer les Rattatac comme il l'affirmait mais d'être le seul à survivre avec Eevee.

Iloufilm a écrit:
Dans ce même argument je pourrais trés bien aussi inculper Skyprad mais il avait l'air de ne pas avoir d'arguments contre Thungu et sembler juste vouloir voter pour "participer"

Je n'avais pas d'arguments contre Thunugu. Je trouvais juste qu'il essayait d'être discret. Eevee aurait peut-être voté contre Bubuyog si je n'avait voté contre avant Thunungu. Parce qu'attaquer celui qui nous attaque est certainement le truc le moins suspect à faire et qu'à peu près n'importe qui ferait (il n'y a qu'à voir toutes les autres parties). Skyprad a suivi un vote sans argument. Et ce tour-ci, Iloufilm suit un vote sans argument aussi. Et les Rattatac sont souvent des suiveurs.

Les arguments de Skyprad pour m'attaquer sont minces. Il profite que je dise que je le suspecte pour m'attaquer. Et étrangement Iloufilm le suit avec des arguments tout aussi bancals. J'ai dit plus haut qu'il restait sûrement deux Rattatac. Et j'ai deux votes qui ne tiennent pas la route contre moi. Je me permets de reprendre une phrase de Skyprad.

Citation :
Si Sébouss et quelqu'un d'autre vote immédiatement contre moi, je pense que ma théorie sera confirmé, surtout lorsque vous verrez que je ne suis pas un Rattatac.

Remplacez Sébouss par Skyprad. Je suis dans la situation que Skyprad évoquait. Vous voyez où je veux en venir ?

Votes a écrit:
Sébouss : 2 (Skyprad,Qwara)
Qwara : 1 (Sébouss)

Je ne vais pas me laisser mourir sans voter.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:17

Sébouss a écrit:
Il n'avait que trois voix contre lui, la situation aurait pu totalement se renverser si les autres avaient voté.

Il n'avait que 3 voix dont celui du maire. On était plus que 4 à voté, on airait tous du mettre notre vote sur la même personne pour sauver quelqu'un de silencieux. Il été déjà mort.

Sébouss a écrit:
Ou j'aurais très bien pu voter pour Eevee afin de faire croire que je suis innocent. Surtout que pour cette partie, avoir le Maire en Rattatac n'est pas la chose la plus utile du monde : "Si, par deux fois à la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu." Soit il aurait été destitué, soit il aurait trahi un des Rattatac pour assurer ses arrières.

Alors 1 : Je ne connaissais pas cette règle Facepalm
2 : Et alors ? Même s'il va être destitué, tu ne tue pas un allié Rattatac juste parce qu'il ne va pas rester maire.

Sébouss a écrit:
Il profite que je dise que je le suspecte pour m'attaquer.

Merde ! J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne te suspecte pas juste parce que tu me suspecte, mais parce que je te trouve le plus suspect dans cette affaire !

Bon, ben, maintenant que j'ai corrigé certaine chose par rapport à mes propos, à toi de te défendre, Ilou !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:44

Je suis conscient que mes arguments ne sont pas du tout solide , voire même un peu bancal, mais avec le peu que chacun d'entre nous donne , aucun d'entre nous ne peut pas être suspect .

Par contre autant pour moi pour l'argument que tu as suivi Eevee , j'avais mal suivi sur ce coté là.

Cependant je t'arrête toute de suite , je ne suis pas Skyprad , j'avais déjà commencé à écrire mon argumentation contre toi avant même qu'il poste mais bon , je ne suis pas très rapide non plus.

J'aurais pu trés bien voter contre lui , mais , comme tu le dis si bien , tu as déjà l'expérience de plusieurs parties . Tu me parais plus suspect .

Aprés comment je vais me défendre ?

Hum...Honnêtement je ne sais pas comment \o/

Je ne vois pas comment on peut se défendre , juste parce que on dit que nos arguments sont bancals

Tout nos arguments le sont d'un point de vue ou l'autre , c'est indéniable , on ne donne pas assez d'info pour se disculper de peur qu'un Rattatac nous mange la nuit.

Arrivé à là il n'est plus question de Rattatac Suiveurs , mais de Rattatac Manipulateur , ce que tu fais trés bien .

Je garde mon vote par pur instinct .

Je suis conscient que c'est TRÈS peu , mais tu es le plus suspect à mes yeux.

Je fais confiance à notre nouveau maire pour faire le bon choix , ptet un meilleur que le mien
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:20

Je partage l'opinion de Skyprad et Iloufilm. Sébouss me semble louche.

Au tour précédent, Sébouss a lancé l'accusation contre quelqu'un qui s'est finalement révélé être innocent. Bon, ça ne suffit pas à le condamner, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais un détail me chiffonne : il avait annoncé qu'il laisserait Thunungu se défendre et changerait éventuellement son vote. Thunungu s'est défendu. Et Sébouss a gardé le silence radio.
Ce n'est qu'un détail, mais mis bout à bout avec tout ce qu'ont dit Skyprad et Iloufilm ... Je ne peux m'empêcher d'avoir quelques soupçons. D'autant que ...

Sébouss a écrit:
Et les Rattatacs sont souvent des suiveurs.

Attends, je rêve où le message caché derrière cette phrase, c'est "Voyons réfléchissez, je ne peux pas être un Rattatac vu comme j'argumente et prends les devants pour voter !" ? Depuis le début de la partie, tu essayais de te montrer actif justement pour te démarquer des "Rattatacs suiveurs", mais comme on te soupçonne quand même, tu nous mets sous le nez le raisonnement que tu pensais qu'on ferait tout seuls ? C'est ça ?
Enfin, je vais peut-être un peu loin.

Désolée Sébouss, mais autant au premier tour on manquait tous un peu d'éléments, autant maintenant on commence à en avoir. Ils sont un peu maigres, certes, mais ils le sont toujours dans ce jeu.

Votes a écrit:
Sébouss 3 (Qwara, Skyprad, Bubuyog)
Qwara 1 (Sébouss)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: