-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:21

Rappel du premier message :

Fris'quai était autrefois un port de plaisance des plus charmants. Son nom était connu comme "Le petit port du monde". Des voyageurs venus de tous les pays arrivaient par la mer et passaient une partie de leur séjour dans ce charmant village.
Pendant longtemps, le port était aussi connu pour sa chaleureuse population.
C'est encore le cas de nos jours, mais... plus pour les mêmes raisons.

Il était une fois le Capitaine Antoine Auffrac. Connu comme étant le vingt-quatrième et vingt-cinquième maire de Fris'quai, il avait une carrure imposante et un cœur tendre. Avant la fin de son second mandat, le capitaine n'avait pas souhaité se représenter. Quand Amélie Mapic, membre de son parti à l'époque, devint le vingt-sixième maire de Fris'quai, Antoine Auffrac disparu de la circulation. On n'entendit à nouveau parler de lui que cinq mois après, à la mort d'Amélie Mapic, dont les circonstances furent mystérieuses.

Celui-ci aurait prononcé les mots suivants:

"N'ayez confiance en personne."

Il fut retrouvé, deux semaines plus tard, dans sa chambre, déchiqueté. Cette situation ressemblant à la mort d'Amélie Mapic, les accusations se tournèrent vers les opposants au parti des deux disparus.
Accusations qui disparurent à leur tour lorsque Camille Grieth, membre de l'opposition, fut retrouvé mort à son domicile, dans les mêmes circonstances.

Depuis ce jour, Fris'quai ne fut plus le joyeux port de plaisance d'antant. Les habitants perdirent leurs sourires, devinrent méfiants, et les morts se multiplièrent.

La menace qui planait, ces morts à répétition. Pour les habitants, le doute n'était plus permis. La menace des Rattatac était arrivée chez eux.



Bonsoir bonjour, bienvenue pour cette nouvelle partie de Mafia. Quel bon moment pour en démarrer une, n'est-ce pas ?
Sans plus attendre, voici les rôles.

Rôles pour la partie:

Objets trouvable à Fris'quai:


Le Maire :
Choisi par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants.
SACHEZ-LE: Si, par deux fois à  la suite, le vote du maire conduit à la mort d'un innocent, celui-ci perd son rôle et un nouveau Maire est élu.

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de Pépite. L'acheteur choisit l'objet.
A la mort du marchand, les pépites qu'il a obtenu sont redistribuées.

Les pépites
Donné aléatoirement, les Pépites sont la monnaie de Fris'quai. A dépenser avec parcimonie.

LES ÉVÉNEMENTS
Aléatoirement durant la partie, un événement peut surgir. Les effets sont nombreux, tout dépend de l'imagination tordue du Maître du Jeu.

Le vote du Maire se fera dès que les joueurs se seront inscrits et AVANT la distribution des rôles.

Bonne chance à vous.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:15

Oui mais forcément au bout d'un moment on accuse toujours ceux qui parlent le moins.
Sauf que dans mon cas j'avais aussi voter contre des gens qui ont accusé un innocent .-. (Sébouss) et ca s'est révélé être un Rattatac Noir.
Alors certes ca peut être positif pour les Rattatac aussi car du coup , ils sont débarrassé de quelqu'un qui les baffre.
En vrai je suis quasi certain que c'est toi le Rattatac mais j'ai rien pour le prouver.
Si ce n'est pas toi alors , franchement je suis perdue....

Vote a écrit:
Kagura: 2 (Bubuyog,Qwara)
Qwara: 1 (Kagura)
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:04

Alors prepare toi à être perdu parce que tu vas avoir des surprises! D:<
Évidement t'as voter contre un rattatac (Sebouss) donc on pourrait ne pas te soupçonner sauf que tu n'étais pas le premier donc t'as juste suivit le mouvement en soit. Sebouss était ultra obvious donc tu pouvais pas le défendre donc tu as suivi le mouvement ce qui t'as permis de sauver tes arrières.
Et maintenant tu vote contre moi même si tu dis toi meme que t'as 0 preuve :V , mais c'est vrai que comme j'étais pas très active je me suis mis moi même des bâtons dans les roues >>
Fin bref je garde mon vote contre toi


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:56

Bel effort de justification Kagura ... 
Si Sébouss était si évident que tu le dis, pourquoi n'as-tu pas toi-même voté contre lui ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_18

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:46

Bon , je voulais voir comment les votes allais avancé pour pas recréé une egalité mais vus que skyprad n'est pas décidé a agir je vais voté

Vote a écrit:
Kagura: 2 (Bubuyog,Qwara)
Qwara: 3 (Kagura ,Xoxo)

En relisant les régle j'ai remarqué que l'un de mes points , la strat du vote pour le maire ne fait pas de sens a cause de la distriution des roles qui s'est produite apres

Mais je reste sur de ce que je dit pour le reste

Et si vous voulez mon ordre de confiance :

-Bubu: est innocente selon moi
-Skyprad :ne m'a pas l'air mechant
-Kagura : j'ai rein pur ni contre
-Qwara : rien a dire de plus


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:34

Ok, Exo. Tu penses que je suis innocente ? Alors s'il te plaît, fais-moi confiance. Vote contre Kagura.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_18

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:42

Tu semble toujours avoir voté bon jusque la
Et tu semble claiement révélé publiquement ton role ici
Tu tente le tout pour le tout

Si kagura est innocente , je saurais qui voté

Vote a écrit:
Kagura: 4 (Bubuyog,Qwara,Xoxo)
Qwara: 1 (Kagura )


BTW mj je pense que la on peut finir la journée , elle a la majorité contre elle est semble pas savoir se defendre correctement



_____________________________________________________________________


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:49

Naaaaaan je veux pas mourriiiiir DDD:
J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire donc je continue mon vote même seule. Pour moi c'est Qwara le loup garou croyez moi ou voter contre moi sans aucun argument ça m'est égale


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 May-211
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:58

T’inquiète je m'occuperais à mettre des fleurs sur ta tombe si t'es véritablement innocente :3

*Respire enfin*
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:49

Retourne en apnée la journée n'est pas fini! D:<


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 May-211
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:31

Bon, ben, je voulais suivre un peu les votes pour savoir qui voté, alors je sens que je vais rester sur mon précédent choix : Kagura. (Bon, en même temps, on ne peut pas dire que je prenne beaucoup de risque sur ce coup là)

Vote a écrit:
Kagura: 5 (Bubuyog,Qwara,Xoxo, Skyprad)
Qwara: 1 (Kagura)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:37

C'est 5 vote Sky pas 4 Surprised


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 May-211
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Medail11


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:58

Les villageois prirent Kagura par les bras, qui gueulait sur tous les toits.

"Mais lâchez moi ! J'ai pas mangé moi! J'ai faim, laissez moi manger mon steak enfin!"

Mais les villageois l'a poussèrent vers la potence. Bubuyog regardait Kagura avec un sourire aux lèvres.
Xoro ordonna à Qwara et Skyprad de mettre la corde autour du cou de la condamnée.

"Un dernier mot, Kagura ? demanda le Maire
-J'ai la dalle putain"


KAGURA EST MORTE, ELLE ETAIT LE DERNIER RATTATAC

Le village a gagné!

Xoro était l'Exagide
Bubuyog était le Kadabra
Qwara était le Goupix Roux
Skyprad était le Mélofée

Il n'y avait pas de marchand.

Les effets bonus pour chaque personne était une mauvaise idée.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_18

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:06

J'ai eu raison de suivre bubu
PAr contre MJ tu peut précisé les pouvoir speciau ou pas ?
Histoire de savoir si j'etait le best exagide ou si illou a aidez

d'ailleur j'aimerais me plaindre vite fait d'un truc :
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 1518469468-ogm

J'aime pas se genre de truc , sa peut être pris au premier degré comme de la psycho invérsé mais faut evité les gens


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:18

En rentrant chez lui, Xoro retrouva le testament de son prédécesseur Eevee et remarqua qu'il y avait quelque chose écrit au dos.
"Les autres Rattatac sont Sébouss et Kagura. Je compte sur toi, Xoro, pour les assassiner et venger la mort de mon amour. Et méfie toi de Sébouss. Je lui fais pas confiance, peut-être parce qu'il est noir."
Xoro s'exclama "Bah dis donc, si on avait vu ça dès le début, on aurait moins perdu de temps en débats et on les aurait mis sur le bûcher direct.
- Rekt."

Et on raconte que les amoureux sont désormais deux étoiles brillant dans le ciel.


*
*       *

Skyprad, espèce de fieffé margoulin !

Et en réponse à Exo, j'aime la torture mentale Smug

PS : Je vous avait bien dit à la précédente partie que si j'étais Maire, c'était les gentils qui gagnaient. Wink


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:32

En vrai je t'ai sauvé 2 fois Exo

Car j'ai eu le droit de recharger ma rune protect et par 2 fois c'est toi qui allé crevé

C'est pour ça que j'ai fortement ragé, sur le Discord ^^

Quant à Eevee faut savoir que t'es mort double , vu que j'ai empoisonné :3
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2018 - 0:05

MAIS EST VRAI EN PLUS J'AI RIEN BOUFFER MOI XDDD
En tout cas gg les gentils petit mignon villageois
Je reviendrai Gadget!!!!!


[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 943576baniere

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 May-211
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Medail10

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2018 - 0:09

kagura-chan a écrit:
MAIS EST VRAI EN PLUS J'AI RIEN BOUFFER MOI XDDD

Si ! T'as bouffé mon namoureux ! Evil or Very Mad


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2018 - 8:35

Sébouss ouvrit un œil. Il pouvait se réjouir, il avait berné tout le monde. N'ayant pas de cou, la pendaison ne lui avait rien fait. Il allait revenir et personne ne pourrais l'arrêter cette fois.

- Mouhahahahahaha ! Bon, comment je fais pour sortir de ce cercueil ? Puis pour atteindre la surface ?

C'est à ce moment que Sébouss comprit qu'il ne s'en tirerait pas cette fois.



Last a écrit:
Il n'y avait pas de marchand.

À aucun moment, on n'avait pensé aux objets. Alors que ça aurait pu expliquer la mort ou la survie des gens. Comme quoi.

Mais du coup, lors de la deuxième nuit où je me suis levé, qui c'est qu'a sauvé Bubu ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Medail11

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:12

Bubuyog avait à nouveau le nez plongé dans les petites annonces à la terrasse de son café préféré. Pour une raison qui lui échappait, le serveur lui avait annoncé qu'elle avait fini par gagner un an de Kokiyas marinière gratuites ...
En ville, le calme était enfin revenu, et il ne subsistait rien de cette sinistre affaire ... Mis à part le fait que, depuis la diffusion dans les journaux du testament du maire Eevee, les kiosques des gares s'étaient remplis de nouveaux best-sellers tels que "50 nuances d'Eevee" ou "Les Feux-nlic de l'amour".
C'est alors que l'idée lumineuse lui vint, tandis qu'on lui apportait son assiette de Kokiyas. Maintenant qu'à peu près toute la ville était au courant de son identité, pourquoi n'ouvrirait-elle pas un cabinet de voyance ? Après tout, elle était celle qui savait tout, passé, présent, avenir et ...
Elle recracha sa première bouchée de Kokiyas. Non, en fait, ses talents laissaient peut-être à désirer.


Tu te demandes qui a sauvé Bubuyog lors de la seconde nuit, Sébouss ? Bah c'était moi. Greening
C'était ça mon pouvoir spécial, j'avais une chance d'échapper à une attaque des Rattatacs ... J'avoue que la nuit en question, j'étais sûre que j'allais me faire buter, donc quand Last m'a appris que mon pouvoir s'était activé, j'ai pensé "HA ! DANS TA FACE, EEVEE !!!". Mais en fait c'était toi ? Dans ce cas, qui a tué Feunlic ?

Bon, sinon, j'étais probablement le Kadabra le plus chanceux de l'histoire :
 - Nuit 1 : Je demande qui est Eevee (maire), c'est un Rattatac.
 - Nuit 2 : Je demande qui est Sébouss (joueur plutôt influent), c'est le Rattatac noir.
 - Nuit 3 : Je demande qui est Exo (nouveau maire), c'est l'Exagide
 - Nuit 4 : Je demande qui est Kagura (celle que je suspectais le plus), c'est un Rattatac.

Et tout ça sans me faire tuer, pendant que Eevee et Sébouss meurent presque dès que je connais leur identité huhu


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:11

Bubu a écrit:
Tu te demandes qui a sauvé Bubuyog lors de la seconde nuit, Sébouss ? Bah c'était moi. Greening
C'était ça mon pouvoir spécial, j'avais une chance d'échapper à une attaque des Rattatacs ... J'avoue que la nuit en question, j'étais sûre que j'allais me faire buter, donc quand Last m'a appris que mon pouvoir s'était activé, j'ai pensé "HA ! DANS TA FACE, EEVEE !!!". Mais en fait c'était toi ? Dans ce cas, qui a tué Feunlic ?

On a voté qui tuer, et moi et Kagura, on était pour Feunlic, Eevee ne l'a défendu (mais pas trop) et ils sont morts.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]   [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE] - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: