Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random

Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:17

Alors bien les bonjour, je suis une personne inconnu de cette plateforme alors que j'ai pourtant lu des tas de nuzlockes de ce site... Je me suis donc dit: Je suis vraiment mauvais en dessinprêt a faire mon premier nuzlocke sur Nuzlocke France! Donc ben me voila...

Les Règles :
-Capturer le premier Pokémon de chaque zone
-Si un Pokémon est KO il est compté comme mort
-Renommer tout les pokémons
-Les doublons ne comptent pas (dsl je joue toujours comme ça mais j'avais oublié de le dire)
-Essayer de vivre le plus longtemps possible

Donc j'espère recevoir vos retours négatifs ou positif donc voila...



1er chapitre:


2eme chapitre:


3eme chapitre:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_16 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_20 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_21

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:25

"Un membre de la Team Gilet jaune" xD
J'avoue que les surnoms sont très recherchés.
Bienvenue sur ce forum en tout cas et bon courage pour ton Nuzlocke !
N'hésite pas à te présenter sur le topic de présentation si tu ne l'as pas encore fait, qu'on puisse faire connaissance ! ^^


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyMer 6 Fév 2019 - 8:26

Merci de me l'avoir dit Smile
Je suis aller le faire qui sais, peut être que sa me fera connaitre a des gens...
PS:
Spoiler:

Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de changer la couleur du nom de N
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_25 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_19 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_21[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_24

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:06

Mais ils ont pas de gilets jaunes... (Des capuches grises plutôt Team Bonnet blanc et blanc bonnet, limite)

Début sympa ma foi, agréable à lire!
Je ne sais pas si tu pourrais réduire la taille des images juste, comme en plus il y a l'écran double ce n'est pas très commode...
Sinon je ne connais pas trop les conseils à donner pour un screenlocke, mais j'aime assez ton style de base. ^^

Bonne chance pour ce premier nuzlocke!
Revenir en haut
Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:26

Merci jojoelle, j'avais prévu un gag sur le fait que la team plasma avait pas assez d'argent pour acheter des gilets jaunes et sinon je pense que je vais "essayer" de screener que l'écran du haut et je vais voir pour la taille des images. En tout cas Tank You
Revenir en haut
Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:07

Attention, incroyable, le 2eme "chapitre" du screenlocke d'un random!


2eme chapitre:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_16 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_20 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_21

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptySam 9 Fév 2019 - 10:11

Gloire à Orelsinge, le meilleur surnom du Nuzlocke jusqu'ici.

La taille des images est top comme ça !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptySam 9 Fév 2019 - 14:13

Ouais j'ai essayé de régler la taille des images, peut être que la prochaine fois je centrerai les images... En faite je fais un progrès par chapitre, bon ben j'ai hâte du chapitre 20 alors. Et pour orelsinge j'hésitez a l'appeler Harambe mais finalement j'ai opté pour Orelsinge.
En tout cas toujours sympa d'avoir des retours et n'oubliez pas RIP Belle.


vous vouler tous savoir sur les attardé qui peuple notre univers , alors avec tourtiflette mon attardé et emental le fromage principale suiver des aventure absolument débile et c'est bien ça qui est drôle.
et si en plus vous venez pour me mettre en tord en trouvant le cadavre de la logique dans mon placard, attention je garde cette armoire comme tourtiflette si vous vous approcher de cette armoire vous finirez dedans avec la logique.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_25 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_19 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_21[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_24

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:03

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_10 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_24

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
Revenir en haut
Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptySam 16 Fév 2019 - 10:48

Je suis de retour! Incroyable! En faite j'avais eu un problème de connexion donc je ne pouvais pas envoyer les chapitres et... Ouais, ok, j'avais la flemme mais cette fois si je reprends avec ce chapitre 3 plus long que d'habitude! (35 screens au lieu d'une vingtaine). Donc passons directement au vif du sujet.

Le chapitre 3:


vous vouler tous savoir sur les attardé qui peuple notre univers , alors avec tourtiflette mon attardé et emental le fromage principale suiver des aventure absolument débile et c'est bien ça qui est drôle.
et si en plus vous venez pour me mettre en tord en trouvant le cadavre de la logique dans mon placard, attention je garde cette armoire comme tourtiflette si vous vous approcher de cette armoire vous finirez dedans avec la logique.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_25 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_19 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_21[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_24

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:37

Spoiler:
Revenir en haut
Garou1111

Garou1111
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 13
Feu
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyLun 18 Fév 2019 - 6:44

Merci pour ces détails jojoelle, j'ai essayé de corriger un peu les fautes. Après le screen du tritonde comme ça était du pur hasard mais finalement c'est pas si mal Mais bon, il accepté son sort pour finir au pc. Et du coup je ferais peut être revenir le bleuargh mais faut que je retrouve son numéro... Bon en tout tank you et a dans euh... Ouais j'ai pas d'horaires fixes.


vous vouler tous savoir sur les attardé qui peuple notre univers , alors avec tourtiflette mon attardé et emental le fromage principale suiver des aventure absolument débile et c'est bien ça qui est drôle.
et si en plus vous venez pour me mettre en tord en trouvant le cadavre de la logique dans mon placard, attention je garde cette armoire comme tourtiflette si vous vous approcher de cette armoire vous finirez dedans avec la logique.
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_25 [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Badge_16

[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random EmptyJeu 23 Jan 2020 - 6:59

En vrai ce screenlocke a un potentiel ! Je sais qu'il fait parti des inachevés mais peut-être que tu verras mon commentaire, je pense que tu devrais le ressortir des fonds de tiroir parce qu'il est drôle
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Le premier screenlocke d'un random   [Blanc] Le premier screenlocke d'un random Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] Le premier screenlocke d'un random
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heartgold] [Randomizer] Le screenlocke totalement random qui vient du coeur ( d'or)
» [Rouge Feu] Meuley's Screenlocke
» Faire un bon Screenlocke [débat]
» [Cristal] Un Screenlocke inattendu !
» [Cloud White - Hackrom] Le Screenlocke Nuageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: