Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[Jaune] Pokémon Jaune Locke

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:39

Rappel du premier message :

Hey, saluatouslézami. Aujourd'hui, on attaque un nouveau nuzlocke, sur Pokémon Jaune.

Prologue:

Règles:

Ce nuz est également rattaché à la chronologie. Il commence peu après la fin du Scrunlocke.

Sammaire... euh ... Sommaire:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:50

Chapitre 15:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:18

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:32

jojoelle a écrit:
Hercule Poivrot x)

Ce personnage n'existe que pour ce jeu de mot. Est-ce que ça valait le coup ? Totalement.

jojoelle a écrit:
J'ai d'ores et déjà hâte de voir les étincelles que vont produire Trevor et Mickael pour obtenir la patte de Naga !

Ah oui, ça risque de vous faire un choc !

Chapitre 16:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:21

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:16

jojoelle a écrit:
[spoiler]
Citation :
et d’un claquement de doigts, provoqua une explosion qui le carbonisa en vol
Salazar, Flame Alchemist Smug

Quoi !? Comment as tu deviné d'ou étaient inspirés les pouvoirs de Salazar ?! Hé !

Bon allez, combat d'arène, on est chauds patate hein !

Chapitre 17:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:38

jojoelle a écrit:
Cela dit, les précédents chapitres étaient un régal et nul doute que la suite réserve de belles scènes aussi. *-*

Merci ^^

Déjà concernant la passivité de Red : je le précise pas toujours dans la narration, mais toutes les actions des Pokémon leurs sont dictées par leur dresseur (ça compte aussi pour mes autres nuz). Ce serait vite lourd si je disais à chaque fois :
Citation :
Red fit signe à Trevor de lancer Tonnerre, et Trevor lança Tonnerre.
Et sans ça, je me serais pas embêtée à introduire cette histoire de communication à base de petits bruits entre Red et ses Pokémon.

Concernant les raisons de l'hésitation de Red, elles sont expliquées :
Citation :
Trevor : Quoi ? Mais Red, c’est mon combat !
Red ne broncha pas.
Trevor : Tsss… toi et ta parano…
Surtout que ce n'est pas la première fois que Red est paranoïaque. Face à un champion d'arène, il préfère assurer le coup avec les attaques de statut de Neville.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptySam 14 Sep 2019 - 11:56

Bon allez, c'est parti pour la suite.

Chapitre 18:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:50

J'ai enfin rattrapé mon retard ! Globalement, le scénario est prévisible (même si tu distilles quelques petites touches de-ci de-là), mais le coup du dernier chapitre était complètement inattendu. Et comme toujours, c'est bien feun à lire.

Correctation:

Psst, faudrait penser à mettre ton sommaire à jour.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:13

Sébouss a écrit:
Chapitre 1 a écrit:
Les humains ne savent pas faire la différence.

Objection. Les Pikachu femelle ont une queue en forme de coeur.

Objection rejetée. Un humain peut au mieux différencier deux individus de sexe différent (et seulement lorsqu'il y a une différence entre les deux) ou de forme différente (Cheniselle, Vivaldaim, etc...). Il est cependant incapable de différencier deux individus de même espèce, forme et sexe.

Autres fautes corrigées, merci.

Sébouss a écrit:
mais le coup du dernier chapitre était complètement inattendu.

Moi non plus, je m'y attendais pas. J'ai cru que le Raichu du Major Bob était niveau 25, comme dans VRB. J'ai même eu de la chance qu'il m'en tue qu'un seul. - -'

Sébouss a écrit:
Psst, faudrait penser à mettre ton sommaire à jour.

Euh... mon so-quoi ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:29

Sylveon a écrit:
J'ai cru que le Raichu du Major Bob était niveau 25, comme dans VRB.

[mode pinaillage : ON] Raté, il est niveau 24 dans ces versions (et 26 dans Let's Go). [mode pinaillage : OFF]


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_17
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:30

J'avais totalement oublié cette AA, je viens de rattraper les derniers chapitres, et c'est toujours aussi bien, surtout les scènes de combat. Razz

Et accessoirement je suis le 1 000ème post de la section Aventures Alternatives.

Oui je n'ai aucune race.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail11

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:41

Alors, c’était les Awards. J’ai vu que ce nuzlocke était nominé. Du coup je me suis dit que j’allais le lire, histoire de savoir pour qui voter.
Au final, je n’ai pas eu le temps de voter. Mais j’ai lu tout ce nuz et c’était chouette ! Smile
C’est drôle, ça se lit bien, les chapitres ont pile la bonne longueur et les personnages sont grave attachants !
Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 1:36

*passe le balai*

Chhhut... vous avez rien vu. J'ai pas été absente, c'est pas vrai. Et au pire, qu'est-ce que c'est, 7 mois, dans la vie d'un homme ?

Bon, du coup, euh...

Bubuyog a écrit:
Alors, c’était les Awards. J’ai vu que ce nuzlocke était nominé. Du coup je me suis dit que j’allais le lire, histoire de savoir pour qui voter.
Au final, je n’ai pas eu le temps de voter. Mais j’ai lu tout ce nuz et c’était chouette ! Smile
C’est drôle, ça se lit bien, les chapitres ont pile la bonne longueur et les personnages sont grave attachants !
Spoiler:

Thunungu a écrit:
J'avais totalement oublié cette AA, je viens de rattraper les derniers chapitres, et c'est toujours aussi bien, surtout les scènes de combat.  Razz

Les Awards a écrit:
Meilleur combat a écrit:
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Argent11Red contre Major Bob, Pokémon Jaune Locke de Sylveon

Nuzlocke / Moment le plus triste a écrit:
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Or11Red contre Major Bob, Pokémon Jaune Locke de Sylveon

Oooooooh ! Mais arrêtez avec vos camions bennes de gentillesse ! C'est trop ! Ca me rend même pas heureuse d'ailleurs !
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 340?cb=20130425034507

Mais bon... je vous ai un peu abandonnés au moment clé, donc... la suite !

Chapitre 19:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_22 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_17
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_20 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_22
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:13

GG pour les awards, c'est plus que mérité et ce dernier chapitre le prouve encore ! 

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Hyouvi10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:18

Ah ! Content de voir un nouveau chapitre !

Sylv a écrit:
Salazar, tournant les talons : Bon, moi je me rentre. Il commence à pleuvoir.
Neville : What ? Mais il ne…
Neville se retourna vers Salazar, qui marchait vers la ville. Il vit un filet d’eau couler depuis son oeil le long de sa joue.
Salazar : Si, il pleut.
Neville baissa les yeux tristement.

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 NGMrD


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:36

Bon, contente que le chapitre de deuil vous ai plu. Je marchais un peu sur des œufs avec, vu que c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude d'écrire. Mais c'est passé donc Whatev

Bon, allez, reprenons sur des choses plus légères.

Chapitre 20:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Badge_10[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Medail11

[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:35

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Locke   [Jaune] Pokémon Jaune Locke - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] Pokémon Jaune Locke
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Jaune] Pokémon Jaune Rambo
» [Jaune] Pokemon Nuz'One!
» [Jaune] Pokemon Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: