Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:26

BIENVENUE

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez dû voir que je fais actuellement un Shinylocke challenge sur Pokémon Let’s go (oui je me fais incroyablement chier sur ce jeu)
Et je me suis dit "Tiens ! Et si je faisais de cette aventure quelque chose d’un peu plus intéressant à suivre", et j’ai pensé au Screenlocke ! J’aurai bientôt fait tout les formats de Nuzlocke c’est fou

Et comme je n’ai pas trop de repères dans ce genre d’aventure, je vais improviser ! Ah et il y aura des minis vidéos aussi, oui je fais ce que je veux ok :(
Pour le rythme de parution, il faudra se référer au rythme de shiny…
Règles:

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Dtgplq10
Photo I - Commencement:
Photo II - Galère:
Photo III - La Forêt de Jade:
Photo IV - Une étoile qui brille au loin:
Photo V - Premier équipier:
Photo VI - Evolution:
Après de multiples péripéties, un badge roche en poche et parce que l’auteur a oublié de prendre des screens, nos héros se retrouvent maintenant à Azuria, ville de… l’Azur.
Photo VII - Azuria:
Photo VIII - Entrainement:
Photo IX - Ondine:
Photo X - Cherchons (1er Jour):
Photo XI - Changeons (2èmeJour):
Photo XII - Une étoile discrète (2ème Jour):


à suivre...


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_22 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_17
[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_20 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_21 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_22
[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_12

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:32

Très sympa ce screenlocke o/ C'est vraiment agréable à suivre, et le défi - en plus d'être plutôt original - est surtout audacieux  Smile 
C'est clair que ça va être cool la suite pour toi avec une telle recrue ^^'
Givra a écrit:
(oui je me fais incroyablement chier sur ce jeu)
À ce point ? x')


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Hyouvi10

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:39

Mitsu a écrit:
Très sympa ce screenlocke o/ C'est vraiment agréable à suivre, et le défi - en plus d'être plutôt original - est surtout audacieux  Smile 
C'est clair que ça va être cool la suite pour toi avec une telle recrue ^^'
Givra a écrit:
(oui je me fais incroyablement chier sur ce jeu)
À ce point ? x')
Merci beaucoup !
L’aventure est bien sympa franchement, mais une fois la ligue passée on s’ennuie vite


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_25 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_19 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_21[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyJeu 29 Nov 2018 - 4:52

Chouette un shinylocke! ^^
Toi qui en a fait un sur XY, tu dirais que c'est plus sympa sur Let's Go (genre les shiny sont plus facile à faire apparaître) ou pas spécialement? C'est peut-être un peu tôt pour le demander, cela dit...

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:15

jojoelle a écrit:
Chouette un shinylocke! ^^
Toi qui en a fait un sur XY, tu dirais que c'est plus sympa sur Let's Go (genre les shiny sont plus facile à faire apparaître) ou pas spécialement? C'est peut-être un peu tôt pour le demander, cela dit...

Spoiler:

Merci ! En ce qui concerne le shinylocke sur XY, je ne l’avais pas joué, j’avais trouvé les Shinys à la fin du jeu avec le Pokéradar. C’etait une histoire romancé plutôt qu’un récit d’un challenge joué
Mais dans Let’s go, on peut chercher des shinys très tôt dans le jeu ! Et ça c’est très sympa.
Puis quand on shasse, à force de tuer les Pokémon pour chaîner, on xp très vite aussi, puis ce n’est pas une shasse fatiguante, il faut littéralement rien faire jusqu’a que le shiny arrive une fois la chaine achevé (parfait pour regarder une série !)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:18

2 nouvelles photos ! (ou screen pour les non rp)
(ils sont sur le poste de base Wink )


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:22

Les Photos de 8 à 12 on était ajouté ! Avec un shiny dans le lot B)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_25 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_19 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_21[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:06

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:59

jojoelle a écrit:
Spoiler:
Aïe ! pas belle ces fautes, merci de me l'avoir dit, j'écris plutôt vite, je ferai attention la prochaine fois !
Si Netflix veut sponsoriser ce Screenlocke, je suis tout ouïe Happy
Et oui, le rattata shiny m'a en plus fait perdue la route Sad Heureusement que j'avais changé juste avant !
Sans série, cela serait infernale serieusement :') Pour ce pauvre rattata, j'ai pris 5 heures complètes à scruter l'écran avec une série à coté x)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_10 [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Badge_24

[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 18:00

Super Ton Challenge Very Happy et surtout quelle patience pour la Shasse ; c'est pas évident surtout sans le charme Chroma.

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !   [Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go ! Empty

Revenir en haut
 
[Let’s go Pikachu] Shinylocke challenge sur Let's go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» Détective Pikachu
» Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Mitsulocke™ Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: