Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Y] Le Voyageur

Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:02

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, on part un peu dans l'étrange avec un héros et des antagonistes vraiment bizarres, voir très bizarres, mais peut-être pas si bizarres que ça !


Règles :
Spoiler:



Chapitre 0 : prologue

Spoiler:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Y] Le Voyageur Badge_16 [Y] Le Voyageur Badge_20 [Y] Le Voyageur Badge_21

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:15

Très sympathique prologue !
Ca met tout de suite dans l'ambiance, et franchement, c'est bien écrit et cool à lire. ^^
Courage pour mener de front deux récits en même temps !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Y] Le Voyageur Badge_25 [Y] Le Voyageur Badge_19 [Y] Le Voyageur Badge_21[Y] Le Voyageur Badge_24

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:32

C'est très intrigant!
J'ai à la fois hâte de découvrir la suite, et à la fois un peu peur de découvrir ce qu'il en est...

Par contre je me permets de chipoter, il me semble que si tu choisis quels Pokémon tu captures, ce n'est pas vraiment un nuzlocke mais une aventure alternative...
Enfin, je fais juste la remarque.
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:49

Je pensais aussi au début que ce serait une AA, mais en regardant dans le forum le post de Mimoze, il semble que ça soit quand même considéré comme Nuzlocke du moment qu'on respecte la règle de un Pokémon par zone.

En général, pour ce challenge, j'essaie de prendre des Pokémon que je n'ai pas joué depuis longtemps ou que j'ai rarement joué, ça permet de redécouvrir certaines espèces. Je préfère ça que de tomber sur l'éternel Zigzaton ou Rattata (même s'il n'est pas présent dans la région). Et puis, comme le héro est un peu teubé, va-t-en lui expliquer des règles trop compliquées pour sa propre cervelle !

En tout cas, je m'éclate beaucoup à l'écrire partant dans d'étranges délires !

Et ça permet aussi de prendre un peu le contre-pieds de mon autre nuzlocke, même si ça va pas être facile d'être sur les deux à la fois !
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:09

Bonjour,

Voici le commencement de la fin (ou pas).

Chapitre 1 : Étrange


Spoiler:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Y] Le Voyageur Badge_18

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:01

Un nuzlocke sur Pokémon X ou Y hâte de voir ça.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Y] Le Voyageur Badge_25 [Y] Le Voyageur Badge_19 [Y] Le Voyageur Badge_21[Y] Le Voyageur Badge_24

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:38

Lucifer666 a écrit:
Je pensais aussi au début que ce serait une AA, mais en regardant dans le forum le post de Mimoze, il semble que ça soit quand même considéré comme Nuzlocke du moment qu'on respecte la règle de un Pokémon par zone.
Ah ok, très bien! ^^


Je trouve le chapitre très bien écrit. A la lecture on est vraiment mis dans l'ambiance assez malaisante et confuse. Par contre j'ai trouvé que quelques touches d'humour tranchaient un peu trop avec l'atmosphère du coup, et ne passaient pas très bien à mon goût...
Bon, à part ça c'est décidément très mystérieux, et j'ai hâte d'entrevoir un début de réponse, et d'aventure nuzlockesque. x)
Revenir en haut
Lucifer666

Lucifer666
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 17
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:36

Il est vrai que la situation ne prête pas à rire, mais j'aime bien rajouter un peu d'humour dans ce foutoir !


Chapitre 2 : éjecté de la maison comme un malpropre


Spoiler:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Y] Le Voyageur Badge_16 [Y] Le Voyageur Badge_20 [Y] Le Voyageur Badge_21

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:36

Commentaire:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Y] Le Voyageur Badge_25 [Y] Le Voyageur Badge_19 [Y] Le Voyageur Badge_21[Y] Le Voyageur Badge_24

[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Y] Le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Y] Le Voyageur   [Y] Le Voyageur Empty

Revenir en haut
 
[Y] Le Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: