Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint

Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:06

Bijour ~
Bienvenue dans cette BD un peu spéciale car dessinée uniquement à la souris sur Paint (& un peu Photoshop). Elle représente les aventures de Perrin un jeune dresseur fraîchement arrivé dans la région aux milles et une trompettes : Hoenn.
C'est très impressionnant comme résumé n'est ce pas ? Hé bien dites vous que c'est largement à la hauteur de mes dessins (mais promis ça s'améliore au fur et à mesure)
Sur ce ! (Bonne chance pour ceux qui ont des yeux sensibles)
ps : je m'excuse auprès de tous les artistes pour la souillure que j'inflige à leur domaine

Episode 1.1:
Episode 1.2:
Episode 1.3:

Bravo si vous avez réussi à arriver jusqu'à là indemne, pour vous remercier je vous autorise à me faire des critiques purement négatives et à me donner des éléments à intégrer dans l'histoire ;D !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_25 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_16
[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_17 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21
[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_16 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21
[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_23 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_12

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:02

Jojoelle a déjà dit ce que je pense. Du coup, je me limiterais à : c'est sympa, c'est léger, ça se mange sans faim.

jojoelle a écrit:
Bref moi j'adhère.

... à ce Nuzlocke comme le bigorneau adhère au rocher.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:15

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Medail11

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyVen 5 Avr 2019 - 16:58

C'est pas mal du tout pour un truc dessiné sur Paint à la souris ! 
Et en-dehors du dessin, c'est agréable à lire et assez drôle. Bref c'est un bon début ! Very Happy
Même remarque que jojoelle sur les deux premières pages un peu courtes, mais à part ce petit bémol, c'est un nuzlocke que je vais surveiller Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:44

Merci pour toutes vos remarques !
J'ai pris en compte la police d'écriture qui piquait un peu les yeux et je ferais sans doute plus de page aussi courtes que les deux premières (je cherchais un format ;D) et je pense que je vais les faire à la taille de la 1.3 !
L'épisode 1.4 sortira euuh ... *fait semblant de regarder sa montre* bientôt !


[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint FYpFrHB
         [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Sig
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptySam 6 Avr 2019 - 0:44

Episode 1.4:

J'ai essayé d'améliorer un peu graphiquement même si c'est toujours à la hauteur de mon SUPERBE niveau ;D !
Comme la dernière fois vous êtes libres de m'insulter en Croate ou en Serbe pour cet épisode CONSTRUCTIF
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_25 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptySam 6 Avr 2019 - 12:37

C'est dommage, je ne connais ni le croate ni le serbe.
En même temps j'ai pas d'insultes non plus.

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_16
[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_17 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21
[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_16 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21
[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_23 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_12

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptySam 6 Avr 2019 - 12:51

Le format de cet épisode est top.

Perrin a écrit:
Comme la dernière fois vous êtes libres de m'insulter en Croate ou en Serbe pour cet épisode CONSTRUCTIF

Dommage que mon oncle ne m'ait pas appris d'insultes en serbo-croate, pour une fois que ça aurait pu me servir.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Medail11

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptySam 6 Avr 2019 - 13:48

Je ne vois pas pourquoi je t'insulterais en croate ou en serbe (par contre je peux bien évidemment le faire en danois), cette page était très bien !
Évidemment, le trait est brouillon, mais on est prévenus dès le début et ça reste tout à fait suffisant !
Et au niveau de la narration, tout va bien, il ne se passe peut-être pas grand-chose mais on rigole bien ! Hihi !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:58

Bulbi le Psychopathe ! C'est toujours utile (joli chapeau d'ailleurs)
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:37

Hééééé !!
L'épisode 1.5 est là (et comme d'habitude il se passe pas grand chose) mais je suis plutôt content du résultat o/
Episode 1.5:

Cette fois-ci ce sont les insultes en Danois et en Finlandais qui sont autorisées ! Merci à tous les participants (je prends les critiques constructives et les chèques restaurants aussi !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Medail11

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:36

Perrin a écrit:
La mer semble être l'une des seules choses qui le relaxe (peut-être parce qu'il ne peut pas la tuer)
XD Excellent !

Perrier a écrit:
Oh non Flora aussi a pris un goûter comme starter ... 
MDR!

C'est toujours très drôle, et parfaitement lisible malgré le dessin à la souris ! GG !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_10 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:50

Le jour où jake apprendra a nager; ce sera un massacre.

J'adore l'entrée de Flora, trop mimi.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_25 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:15

Spoiler:
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyMer 10 Avr 2019 - 2:29

Merci pour tous vos avis à chaque épisode c'est super agréable d'être lu et d'avoir des retours ^^ !
Bon je vous ai laissé un jour de répit (et ce sera sans doute pas le seul vu que j'ai du travail à côté) mais voici le nouvel épisode !
Au menu : absolument rien d'intéressant (ETONNANT N'EST CE PAS ??)
Episode 1.6:

Vous connaissez la phrase de fin hein, cette fois-ci j'aimerais bien en voir en Allemand et en Polonais ;D
Dans le prochain épisode : de nouvelles recrues, les premiers combats
°3°
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_25 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:16

Spoiler:
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_25

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:58

Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Miniat10
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:35

Hé il est pas 2h cette fois ! Pourtant mon esprit est tout aussi embrumé
Cet épisode est un peu spécial, il y a pas mal de textes donc accrochez vous !
Episode 1.7:

Si certains parlent japonais ou coréen c'est le moment d'utiliser vos meilleurs expressions !


[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint FYpFrHB
         [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Sig
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_25 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_19 [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_21[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Badge_24

[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:57

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint   [Emeraude] Un nuzlocke sur Paint Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Un nuzlocke sur Paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke version Emeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: