Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Charades Pokémon

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Charades Pokémon - Page 15 Badge_10 Charades Pokémon - Page 15 Badge_24 Charades Pokémon - Page 15 Badge_16
Charades Pokémon - Page 15 Badge_17 Charades Pokémon - Page 15 Badge_19 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21
Charades Pokémon - Page 15 Badge_16 Charades Pokémon - Page 15 Badge_19 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21
Charades Pokémon - Page 15 Badge_23 Charades Pokémon - Page 15 Badge_12

Charades Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Charades Pokémon   Charades Pokémon - Page 15 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:14

Rappel du premier message :

Vous vous lassez des jeux de flood sans aucune réflexion ? Papi Sébouss est là pour vous muscler les méninges. J'imagine que vous connaissez tous le principe des charades ? Pour ce jeu, je conseille de rester sur des charades "simples", au pour le début. Et puisqu'un exemple vaut mieux qu'un long discours :

Joueur A a écrit:
Mon premier n'est pas propre.
Mon second est une voyelle.
Mon troisième est un ensemble de cheveux.
Mon tout est probablement l'un des Pokémon les plus connus.

Joueur B a écrit:
Sale, A, mèche -> Salamèche !

Quelques règles a écrit:
- Si les joueurs ne trouvent pas le Pokémon à trouver, le joueur qui a posé la charade peut donner un indice.
- Le jeux fonctionne de la même façon que le "Pendu Pokémon" ou "Question pour un Professeur Pokémon" : à tour de rôle, chaque joueur propose une solution et ne peux pas en proposer une autre temps que le joueur qui a posé la charade n'a pas confirmé ou rejeté la proposition. Le joueur qui a trouvé la bonne réponse relance.
- Si le joueur qui doit relancer la partie ne la relance pas au bout d'une semaine, n'importe quel joueur peut reprendre la main.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Very Happy

Mon premier est une céréale.
Mon deuxième est le non anglais.
Mon troisième est un métal.
Mon quatrième compose le squelette.
Mon tout est le premier Pokémon avoir été créé pour le jeu.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Charades Pokémon - Page 15 Badge_16 Charades Pokémon - Page 15 Badge_20 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21

Charades Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Charades Pokémon   Charades Pokémon - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:28

Et c'est reparti :

Mon premier est un brillant guide.
Mon deuxième se trouve en sous-sol.
Mon troisième me revient.
Mon quatrième s'habille.

Mon tout est dans le vent.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Charades Pokémon - Page 15 Badge_16 Charades Pokémon - Page 15 Badge_20 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21

Charades Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Charades Pokémon   Charades Pokémon - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:41

Un mois est déjà passé ?! Peut-être que le rébus était un peu complexe.  XD
Je relance en donnant deux petits indices sur le rébus du message précédent :

Indice 1:

Indice 2:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Charades Pokémon - Page 15 Badge_25 Charades Pokémon - Page 15 Badge_19 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21Charades Pokémon - Page 15 Badge_24

Charades Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Charades Pokémon   Charades Pokémon - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:32

Oh j'avais oublié la charade. Les indices ont bien aidé :

Phare - Fa - Dû - Vêt : Farfaduvet
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Charades Pokémon - Page 15 Badge_16 Charades Pokémon - Page 15 Badge_20 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21

Charades Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Charades Pokémon   Charades Pokémon - Page 15 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:49

Et moi d'oublier la mienne ! C'est une bonne réponse.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Charades Pokémon - Page 15 Badge_25 Charades Pokémon - Page 15 Badge_19 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21Charades Pokémon - Page 15 Badge_24

Charades Pokémon - Page 15 Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Charades Pokémon - Page 15 Badge_10 Charades Pokémon - Page 15 Badge_24 Charades Pokémon - Page 15 Badge_16
Charades Pokémon - Page 15 Badge_17 Charades Pokémon - Page 15 Badge_19 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21
Charades Pokémon - Page 15 Badge_16 Charades Pokémon - Page 15 Badge_19 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21
Charades Pokémon - Page 15 Badge_23 Charades Pokémon - Page 15 Badge_12

Charades Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Charades Pokémon   Charades Pokémon - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:46

Je prends la main alors Twisted Evil

Mon premier couvre le lit.
Mon second est un passage dans une chaîne de montagne.
Mon troisième compose le squelette.
Mon tout a surpris plus d'un jeune joueur.

Bonne chance !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Charades Pokémon - Page 15 Badge_25 Charades Pokémon - Page 15 Badge_19 Charades Pokémon - Page 15 Badge_21Charades Pokémon - Page 15 Badge_24

Charades Pokémon - Page 15 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Charades Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Charades Pokémon   Charades Pokémon - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
Charades Pokémon
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» [Jeu] Ce pokemon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: