-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon X et Y

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_14

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:04

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Les gens, préparez-vous pour la 6G, elle arrive Shocked



Tour Eiffel dans le décor, région inspirée de l'Europe spotted




Pokémon X et Y - Page 22 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:17

33h? j'ai fini la ligue dans silver(sur gbc) après environ 34h de jeu, c'est pas si long au final(j'avais lu qu'il fallait environ 80h pour finir X et Y, ça me paraissait un peu beaucoup, mais quand je vois rien que Blanc et noir, au final ça ne m'aurait pas étonné plus que cela).

comment fonctionne le multi exp dans ces versions alors? dans bleu et rouge il suffisait de l'avoir dans son barda pour que tous les poké se partagent les points: le système est il identique ou bien y'a t'il un système d'activation(si on a envie d'xp qu'un seul poké par exemple?), faut il l'attacher à un poké?

ah tortank... il est resté longtemps l'un de mes pokémon favoris, surtout grâce à ma première partie de pokémon, sur la version bleue, sur laquelle je possédais un tortank niv 81(alors que je n'avais même pas fini les îles écumes!)

sinon, j'ai lu comme quoi selon la version, la team flare n'avait pas le même objectif... c'est vrai? qu'est ce que ça change au final? j'en suis toujours à me demander quelle version je prendrais en fait, j'hésite toujours... sinon est ce que vous savez s'il y a d'autres différences entre les versions?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:30

moi je prends X! Pourquoi? juste, Xerneas et dracaufeu X quoi ♥


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:51

XD j'ai fait comme toi Sly XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:35

yeah! après avoir fouillé dans 2 fnac, j'ai fini par trouver pokémon Y(que j'ai acheté, bien entendu, pour mes vacances, puisque je suis en vacances à partir d'aujourd'hui) dans un leclerc... cherchez l'erreur!
et oui, au final, j'ai pris Y, parce que j'aime bien cette lettre et que j'adore yveltal(un truc tout gentil tout mignon comme xerneas ne me convient pas mdr). surtout que xerneas me rappelle trop le dieu cerf dans princesse mononoké(no comment coma), je trouve que c'est troublant...
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_16

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:52

Yeah ! Tu vas voir comme il déchire au niveau visuel et auditif, arpès, personnellement, je te conseille de couper le multi exp. dès que tu en l'occasion (dès que tu le reçois en faite) pour ne pas sombrer dans l'ennui, après chacun fait ce qu'il veut.


.
Pokémon X et Y - Page 22 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:53

Attend, y'a des perso qui sont bizarre et d'autre qui sont vraiment joli, par exemple, les filles de l'arène de type Fée et en parlant de ça, je viens de le finir l'arène de type Fée


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:17

merci du conseil silver(ça me fait bizarre d'oublier le p... tu resteras toujours pour moi p silver mdrrr), c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que le jeu était trop facile(quoique, en voyant le nuz de veguito, je commence à en douter. j'espère juste qu'il est moins pénible que blanc 2 que j'ai abandonné pour la seconde fois).
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12
Pokémon X et Y - Page 22 Badge_17

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:57

Hmm oui le multi exp pour l'aventure, c'est cheaté. J'ai décidé de le coupé après mon 3e badge, parce que je commence à creuser l'écart de niveau.



Pokémon X et Y - Page 22 OnC3xw

Pokémon X et Y - Page 22 H86rYuPokémon X et Y - Page 22 YyV9nrPokémon X et Y - Page 22 WRg60YPokémon X et Y - Page 22 0sUX7EPokémon X et Y - Page 22 Jzt09N

Pokémon X et Y - Page 22 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:02

Moi j'ai presque tout mon équipe qui se font exploser entre 2 a 3 coup donc séance d'XP. oui j'ai pas de couille mais je suis en Nuz et j'ai pas envie perdre mon équipe final

Edit : XD l'arène de type psy, c'est un Super Mario Galaxy XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:39

après avoir joué une petite heure(souvent ça suffit pour se faire une idée), voici mes remarques(je préfère les mettre en spoiler pour ceux qui n'ont pas le jeu), remarques assez variées, de fait, suivies de quelques petites questions que je me pose.
Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:14

... Tu va souffrir, X et Dragonna utilisait Lance-Flamme pour le lol


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:11

c'est qui X? c'est qui dragonna? et pis je m'en fiche, je ne suis pas en nuz, je peux très bien prendre un pokémon eau sur la route(en plus je comptait prendre carapuce donc aucun soucis).
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:30

Qui est "X" ? ._.
J'ai déjà fini le jeu mais je vois pas qui ça pourrait être.

Oh et Dragonna :
Spoiler:


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Pokémon X et Y - Page 22 Traine10
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:37

ça va y'a pas que moi qui ignore qui peut être ce mister X ^^
ok merci! c'est une championne dragon, non? vu le nom...
moi j'ai juste ma semaine et demi de vacances pour finir ce jeu ^^ mais je crois que je vais prendre mon temps, pour savourer... de toute façon, quand je vais trop vite, je perd à chaque fois, par manque d'entrainement. en plus je ne sais pas quels pokémon prendre, je fais tout au pif(et souvent, c'est du genre: "ho, il est mignon, allez hop pokéball" lol.) jvais pas me prendre la tête!
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:49

Bah c'est comme Pierre quoi. Juste a voir le nom et on connait le type, c'est pas compliqué x)
Perso il me faut toujours 2 jours max pour finir un jeu que je viens d'acheter, je m'attache à mon équipe super rapidement puis je veux recommencer ma partie pour profiter du jeu mais c'est toujours dur..Alors que je pourrais avoir presque les mêmes ._.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Pokémon X et Y - Page 22 Traine10
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:25

Bon, a ce que je vois, vous n'avez pas suivi le CB, pour faire simple :

X : Goupelin mon Starter de la 6G
Dragonna : Dracaufeu mon Starter de la 1G sur le jeu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:39

Aaaaah, j'ai confondu avec "Dracéna" *facepalm*
Bah moi en même temps je ne vais pas sur la CB, alors hein.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Pokémon X et Y - Page 22 Traine10
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:44

Eh ben parfois il faudrait que t'y aille quand y'aura des gens


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_12

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:49

Je sais. Juste que j'ai la flemme.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Pokémon X et Y - Page 22 Traine10
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Pokémon X et Y - Page 22 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 22 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:49

ma connexion est pourrie, surtout le soir(je dois tout le temps me promener dans mon appart avec le pc dans les bras pour avoir une barre de réseau... alors au lieu de perdre mon temps, je fais autre chose)
de plus coma, avec tous les surnoms de tous les poké de tout le monde, on se retrouve vite à saturer.
de toute façon, pas de risque que je te rencontre dans mon jeu, alors je m'en fiche. si encore tu me disais: y'a ce dresseur qui n'a que des poké feu... ok, j'aurais compris, mais là c'est pas vraiment utile. et crois moi que face à un dracaufeu ou un type feu quelconque, je mettrai un autre poké qu'un type plante. je ne suis pas comme toi qui met lucario face à un type combat!(dans la vidéo que tu m'avais montré. et si c'était pas cette erreur à la con, c'en était une autre, mais j'ai oublié)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 22 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon X et Y
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: