Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] La couronne blanche

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 13:31

Rappel du premier message :

/! \ Ce nuzlocke romancé contient par moment des scènes choquantes pour le jeune public /! \

Salut ! Je sais que des gens savent qui je suis car j'écris le nuzlocke "Les jumeaux d'émeraude" et je serais heureux que vous essayez de lire aussi "La couronne blanche" qui est sans surprise... Un nuzlocke sur Pokémon Blanc (Oui je suis un voyou je dis Blanc au lieu de Blanche. Bref ! Comme j'écris deux nuzlockes écrits maintenant, je me suis fait un planning (honnêtement on sait tous que ça se tient difficilement ce genre de trucs) mais en gros j'écrirais au moins un chapitre des "Jumeaux d'émeraude" toutes les deux semaines et les semaines où ce ne sera pas un chapitre des "Jumeaux d'émeraude" ce sera sur "La couronne blanche". La lecture se fera différemment ici car on sera sur un point de vue omniscient la plupart du temps et surtout, (et là ceux qui aiment lire des nuzlockes qui suivent à peu près parfaitement la ligne de pokémon ne vont pas vouloir lire héhé) ce nuzlocke se passe dans l'ère médiévale et vous le remarquerez vite, j'aime beaucoup Game of thrones (snif la série et finie mais pas les livres ! Very Happy ) Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture ! Voici les règles du nuzlocke :

-Quand un pokémon est K.O il est considéré comme mort
-Je ne peux capturer qu'un seul pokémon par zone (+règle du doublon)
Sommaire:
Revenir en haut

AuteurMessage
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 16:45

Nous voyons enfin Tcheren après un tease dans le début de l'histoire, mais le voilà enfin ! Sera t'il gentil ou méchant ? Et bien ce n'est pas un spoil de vous dire qu'il n'est ni bon ni mauvais. Car personne n'est tout blanc ou tout noir.

Chapitre 12 | Tcheren:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:25

Désormais le scénario prend une tournure que je n'avais moi même pas imaginé en écrivant le prologue. L'idée que vous allez voir dans ce chapitre m'est venu quand j'ai écrit le chapitre 3. Cependant, j'ai une fin bien encrée dans ma tête, et j'espère qu'elle vous plaira le moment venu !

Chapitre 13 | Nouveau roi:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_10 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_24 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_19
[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_21 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_22 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_12

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:20

Coucou. Kyadoge
Je suis ce Nuzlocke depuis le début en lectrice silencieuse, alors je vais quand même commenter. Disclaimer : je n'aime pas Game Of Thrones. En revanche, j'aime beaucoup les univers médiévaux, pas forcément fantastiques (je suis une arthurienne convaincue), et j'aime Pokémon NB. C'est dingue, je sais. Je n'ai pas voulu faire un commentaire dans le détail de chaque chapitre, je vais plutôt rebondir sur les commentaires qui ont déjà été fait :

Spoiler:

jojoelle a écrit:
Je finis avec les fautes que j'ai pu relever. Principalement de la conjugaison. Je n'ai pas envie de te proposer de les vérifier une à une, ce serait barbant. Je crois avoir vu quelqu'un sur le forum parler de sites ou logiciels pour vérifier l'orthographe et la grammaire, mais moi-même je n'en connais pas... A part éventuellement les logiciels de texte comme Word ou Writer.

Les correcteurs intégrés aux logiciels type Word et OpenOffice Writer font un bon taff pour les erreurs courantes. En ce qui concerne les correcteurs en ligne, BonPatron est toujours une référence. Mais aucun correcteur n'est parfait, en particulier en ce qui concerne les participes passés et les accords d'adjectif (ils n'aiment pas les groupes nominaux) ; c'est pour ça qu'une relecture est toujours indispensable Wink


[Blanc] La couronne blanche - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:50

Heyyyy salut à tous les zamis, c'est Jyoto ! C'est la suite de la Couronne blanche ouaiiis !

Chapitre 14 | L'évolution:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:31

Chapitre 15 | L'immondice à trois têtes:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:47

Maintenant que les Jumeaux d'émeraude est fini (snif Crying or Very sad ) je vais pouvoir mieux me centrer sur la Couronne blanche, mais aussi sur The red star! qui est plus léger comme Nuzlocke donc ce Nuzlocke sera mon but principal ! ^^

Chapitre 16 | La grotte Electrolithe:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:51

J'arrive à un chapitre majeur de mon histoire ! Depuis que j'écris la Couronne blanche je rêvais d'écrire un jour enfin ce passage... et ce jour est enfin là ! J'en suis donc très heureux !

Chapitre 17 | Reshiram reviens:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:39

Chapitre 18 | Le château enfoui:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:59

Désolé si je poste à la chaîne (un chapitre par jour en ce moment) je sais pas si ça vous agace, dites-le moi si jamais ^^"

Chapitre 19 | Le galet noir:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:27

C'est assez drôle parce que j'ai fini d'écrire les Jumeaux d'émeraude il n'y a pas du  tout longtemps, et j'ai maintenant bientôt terminé La couronne blanche, mais pas d'inquiétude haha ! Pendant le confinement vous aurez le droit à The red star!, mon nuz sur Rouge feu et bientôt un
Nuzlocke mystère:

Chapitre 20 | Préparés à la guerre:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:02

La grande guerre d'Unys est enfin là, qui gagnera ce combat fatidique pour l'avenir des terres de Pyra ? On ne le sait pas, et vous ne pourrez peut-être pas le deviner par vous même. D'ailleurs pourquoi pas un petit jeu (qui me fera gagner des commentaires Wink quelle intelligence digne d'un youtuber clickbait) qui consiste à écrire un commentaire où vous me dites la fin que vous imaginez pour la Couronne blanche, un petit jeu que je pense sympa et qui ne spoil rien, j'espère que vous participerez chers lecteurs ^^

Chapitre 21 | La grande guerre:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 11:05

Salut ! Je rappelle que vous pouvez encore marquer un commentaire pour me dire comment vous imaginez la fin de la Couronne blanche Smile en attendant voici la suite (normalement c'est l'avant dernier chapitre)

Chapitre 22 | Marcus le possédé:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:14

Chapitre final | La fin d'une ère:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_10 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_24 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_19
[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_21 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_22 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_12

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:14

Spoiler:


[Blanc] La couronne blanche - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_25 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:04

Au niveau des liens qu'il y a entre les personnages d'époques en époques j'ai déjà penser à des familles ou des croisements, mais au delà de ça c'est l'Histoire du monde qui y est connectée avec les impacts futur de la folie de Ghetis, les impacts de la pollution de Lysandre... Ect mais ces faits seront expliqués bien plus clairement dans un futur nuzlocke qui va être une sorte de Hors-série que je vais adorer écrire.

En dehors de ça les 3 personnages voleur, druide et bretteur c'est une référence aux rpg parce que je ne vais pas en dire trop, mais la suite de la Couronne blanche sera dans un univers beaucoup plus mystique et fantaisiste, à la seigneur des anneaux et aux rpg tel que Final fantasy Smile
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_16 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_20 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_21

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:29

Il faut que je reprenne l'histoire dans son milieu, mais j'avoue que par curiosité, j'ai lu le dernier chapitre pour voir comment tout ça se terminerait et... wow.

Spoiler:

Félicitations dans tous les cas pour la conclusion de cette aventure narrative ! Même si je n'ai pas lu tout ce qui était au centre, la fin est digne !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_10 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_24 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_19
[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_21 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_22 [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Badge_12

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:21

Bonjour le monde, je viens déposer une " commande " de l'année dernière, de l'auteur de cet illustre Nuzlocke pour ... l'illustrer, justement Gentleman Toujours fan de l'univers, en attendant la suite de La couronne blanche 2 !

Spoiler de la fin du Nuzlocke:


[Blanc] La couronne blanche - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] La couronne blanche - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] La couronne blanche   [Blanc] La couronne blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] La couronne blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: