Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:08

Salut Smile Donc déjà pour commencer, malgré le nom "tome 2" vous n'êtes pas obligés de lire le tome 1 ! Déjà parce que l'histoire restera parfaitement compréhensible, l'univers est déjà établi mais on rentre assez rapidement dans le bain. Et surtout, étant donné que je restais extrêmement amateur dans mon écriture du tome 1, je comprends parfaitement que la Couronne blanche premier du nom ne soit pas une partie de plaisir à lire !
PS : On est sur Blanc 2 en randomizer, j'ai seulement rendu aléatoire les pokémons sauvages, ceux des dresseurs, les objets et les légendaires ne peuvent pas être rencontrés

Les règles :

-Un pokémon KO est considéré comme mort
-Je renomme tous mes Pokémons
-Le premier pokémon que je rencontre dans une zone est le seul pokémon que je peut attraper (+ règle du doublon)

Sommaire:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyJeu 21 Mai 2020 - 20:07

Et voilà le premier chapitre Smile ! Honnêtement, je sens l'évolution dans mon écriture, pour ceux qui auront lus mes premières histoires, j'ai hâte de voir si vous avez remarqués un changement dans la qualité de l'écrit :

Chapitre 1 | Le recrutement:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_11 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_22 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_12[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Medail10

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:39

En vrai ça à l'air sympa comme histoire. Je ne sais pas si je vais la suivre parceque je n'aime pas trop les romans de guerre, mais ce début est très prometteur
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_10 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_24 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_19
[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_21 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_22 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_12

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:17

On se pose bien là :


[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptySam 21 Nov 2020 - 14:19

Bonjour à tous mes chers lecteurs ! Le chapitre 2 de ce nuzlocke arrive très bientôt (ENFIN), mais j'ai besoin de vous pour décider du destin de cette histoire, j'aimerais faire quelque chose d'un peu spécial pour cette histoire, de 1 j'aimerais que nous n'ayons pas que le point de vue du héros dans l'histoire, j'aimerais que l'histoire se déroule du point de vue de Ghetis, Bardane, le héros, le rival et encore bien d'autres personnages, une manière bien plus dynamique de suivre l'histoire et d'alimenter le laure de "La couronne blanche 2". Mais l'autre point que j'aimerais soulever, c'est par rapport au mode de jeu. Bien sûr, ce sera un nuzlocke comme d'habitude (après tout nous sommes sur nuzlocke france) mais j'aimerais faire l'aventure en Random, pas de légendaires en revanche mais des pokémons complétement aléatoire, cependant pas d'inquiètude pour le scénario, l'histoire expliquera pourquoi les pokémons sont partout dans Unys. Voilà j'aimerais donc connaître votre avis :

Est-ce que vous voulez que je fasse l'histoire sous plusieurs points de vue où seulement celle du héros

et préférez vous que le nuzlocke se fasse normalement ou en randomisé ?
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_10 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_24 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_19
[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_21 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_22 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_12

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptySam 21 Nov 2020 - 14:45

Il est de retour Salamèche

Jyoto a écrit:
Est-ce que vous voulez que je fasse l'histoire sous plusieurs points de vue où seulement celle du héros

Alors je suis une franche partisane du " Il faut faire ce qu'il te plaît d'écrire ", mais il me semblait que La Couronne Blanche premier du nom était déjà écrit avec un point de vue externe baladeur / omniscient, avec le point de vue principal celui de Marcus, mais de temps en temps vers ce qui se passait dans le Château de la Ligue avec Ghetis, Anis et ses comparses ? Donc ça semblerait dans la continuité de continuer à avoir ces points de vue multiples. D'un autre côté, rester uniquement sur le point de vue de Kayoné, ça peut aussi créer un genre d' " angle mort " ; genre Kayoné connaît une certaine " vérité officielle " des événements qui se sont passés entre LCB1 et LCB2, mais pour révéler plus tard qu'il y a une autre vérité, et juste égrainer des indices au fil du récit. Il y a des avantages et des inconvénients aux deux choix.

On avait aussi parlé des points de vue sur Discord oui je sais je fais ma pub le récap peut peut-être t'aider à faire ton choix ?

Jyoto a écrit:
et préférez vous que le nuzlocke se fasse normalement ou en randomisé ?

A toi de voir ce qui est le plus fun à jouer pour toi. Je pense pas que la randomisation posera trop de soucis dans l'histoire vu qu'il y a déjà un nouveau Pokédex et le retour d'anciens Pokémon entre NB et N2B2 Whatev

En tout cas contente de te voir de retour !


[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:51

Et voilà enfin la suite du chapitre 1 ! Je vous rassure les points de vues ne seront pas aussi mélangés pendant les chapitres, ici c’est spécial car j’y explique des événements et donc c’est plus vaste, sur ceux bonne lecture ! Smile

Chapitre 2 | Migrations étranges:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:03

Merci beaucoup pour ta réponse ! Par rapport à ce que tu m'as dis je me suis dis que j'allais donc faire un point de vue omniscient qui va voir un petit peu partout mais sans s'éloigner non plus, tous les événements ne seront pas décrits par exemple on ne connaîtra pas tous les points de vues constamment ! (et du coup c'est un random nuzlocke d'ailleurs)
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_10 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_24 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_19
[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_21 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_22 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_12

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptySam 27 Fév 2021 - 19:56

Hey, ça fait un bail:

Je vois que je commente sur un " vieux " chapitre, j'espère donc lire bientôt la suite des aventures de Kayoné, de la résistance, et de retrouver aussi Ghetis au sommet de sa gloire ! Hihi !


[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:17

Salut ! Je suis vraiment désolé pour l’attente mais j’attendais de retrouver un vrai engouement pour cette histoire pour que je puisse continuer à l’écrire, si je mettais précipitais pour écrire la suite je pense que ça aurait pu finir comme la couronne blanche 1 et les jumeaux d’émeraudes, c’est à dire beaucoup de rush pour rendre l’histoire pas ouf ! Sur ceux, bonne lecture et à bientôt pour le chapitre 4 ! Smile

Chapitre 3 | Un problème de taille:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:02

Chapitre 4 | Le roi brisé:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_19 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_21[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_24

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyLun 28 Fév 2022 - 21:11

Chapitre 5 | Lueur dans la nuit:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_25 [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Badge_16

[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux EmptyLun 28 Fév 2022 - 21:17

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux   [Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2][Randomizer] La couronne blanche tome 2 : Levée de drapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] La couronne blanche
» Le randomizer Pokémon
» [Noir 2] [Randomizer] Mutinerie
» [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen
» [Émeraude][Randomizer] Nanto no Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: