-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:10

Rappel du premier message :

Talada tsuin tsuin !

Et voici, après une semaine ou j'ai un peu touché à la tablette, une intro tout bête que j'ai fait tout aujourd'hui en 4-5h (y compris de nombreuses pauses).
La page 1 est en cours, je ne la finirais pas pour ce soir, mais dans la semaine à venir. Je ne promets pas de date de parution fixe, j'aimerais dire que je tiendrais les 1 page par semaines, mais ça pourrait aussi être toutes les 2 semaines, mois, année ? *brique*
Enfin ! Je ne vous enguirlande plus, et voici un début tout à fait banal et sans intérêt ! Si vous avez des recommandations, avis, critiques, etc., je suis preneur ! (et si vous voyez des fautes courir vous attaquez les iris et vous faire vomir du sang par les yeux, vous m'en voyez excusé !)

Introduction:
Page 1:
Page 2:
Page 3:
Page 4:
Page 5-1:
Page 5-2:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:43

le roucool est bien fait! je n'arrive jamais à les faire, j'ai trop de mal avec les oiseaux(avec les rattatas aussi au passage lol). sinon, est ce normal que l'on ne comprenne pas le texte dans les dernières cases? c'est une langue étrangère? et je crois que je n'ai pas tout compris, en fait...*nulle*. et que tient salamèche dans la 2e case? on dirait une trompe d'éléphant...^^
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:24

La langue n'en est pas une, ce sont des craquements-crissements censé être aiguës (va trouver une onomatopée pour ce genre de truc xD).
La chose que tient Sacra est une des trois écharpes de notre dresseur (celle qui lui manque en bandoulière).

Cette page est plus pour introduire un membre de l'équipe récurent et le rival dont je n'ai pas fait de petite présentation au début (oui oui, j'ai l'habitude de faire des trucs qui ne se suivent pas forcément)

Par avance, je m'excuse si certains prennent mal mon "franc parler", mais c'est surtout envers moi que je dis ça, ne prenez pas ça trop au sérieux xD
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:03

C'est cool !


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:36

ok ^^ en tous cas la bestiole grisée de la dernière case est assez drôle(oui, drôle), elle me fait penser à un crocodile lol... ouais ouais, j'ai beaucoup d'imagination ! mais cela reste très mystérieux quand même...
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:24

Spoiler:

Et voici venir un peu plus d'intrigue ! (enfin c'est pas sûr ça ° ° à vous de voir si vous en voyez)
J'ai enfin réussie à dessiner le truc ! (bon la saloperie à un nom mais genre, je vais pas le dire là avant de le mettre dans la nuzlocke D= Si ?)
Comment ça je me suis taper un délire Animal crossing, meme face et Digimon ? Je... mais je fais ce que je veux d'abord D=
Bref ! Je l'aime bien, c'est pas trop une page pour rien pour une fois parce que j’insère un peu de scénario \o_
Pour ceux qui ont des critiques, elles restent les bienvenues !

EDIT : OH NIN ! LA FAUTE ! (Dardargnan et pas dardagnan, TAIN JE LA FAIS TOUT LE TEMPS !)
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:38

hum! un beau dragon chinois lol!
on dirait que tu as eu un peu de mal à dessiner reptincel, non? par contre le dardargnan est bien fait!
et encore une histoire terrible qui se prépare, youpie!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:49

Omg un fan de digimon , épouse moi !

Je trouve le reptincel un peut chelou mais sinon , c'est énorme. x)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:09

Haha pas mal le coup du perso d'Animal Crossing, par contre, le pavé en bas manque juste d'un poil d'images, genre ça a l'air d'être là comme ça juste pour éviter de dessiner pour gagner du temps, mais à part ça c'est cool.




[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:20

@White : bah justement, j'ai travaillé un peu le Reptincel alors que le Dardargnan en trois coup de cuillère à pot je l'avais finis parce que je cherchais pas à le réussir . - .
Une histoire terrible ? Nan... rien de bien méchant (・ェ-)

@DrNeko : Quand j'ai commencé à les faire, jusqu'à ce que j'ai eu fini, j'avais la musique de Digimon Tamers Evo (et accessoirement en fond il y avait les différents voix de Kyubimon dans différentes langue... en germanique, j'ai hésité entre une voix d'homme ou de bucheronne... https://www.youtube.com/watch?v=vDEh51XuW7Q des voix féminines jusqu'au derniers, le truc, c'est surprise but sex dans ta face !)

@Marv : Ah ah *percée à jour*
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:26

J'adore le coup d'animal crossing XD


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:41

Ayh ° u °

Ca fait 2 semaines que j'ai rien posté, en même temps, je prépare une bonne grosse page de combat d'arène dans un thème (chaque arène aura son propre thème).
Donc c'est normal de rien voir ° u ° (puis j'ai pas souvent le stylet à la main trolololo qui à dit flemmard ?)

Mais je vous laisse une petite image toute gentille

Épileptique, possiblement s'abstenir

Accessoirement, pour ceux qui y réfléchirons un peu, ils comprendront relativement vite (ou pas) ce qui va advenir du combat ° u ° A vous de décider de vous spoil (si vous arrivez à comprendre).

Preview 1 (Épilepsie /!\):
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_16

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:52

J'arrive pas à le voir :(


.
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_18

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:06

Pareil et je vais sur un autre logiciel d'internet et ça ne marche pas


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:11

Je vois rien !


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:02

idem pour moi


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_18

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:01

Ah c'est largement mieux


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:13

ah ouai... c'est... c'est... spécial XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:57

je vois bien le spoiler pour ma part... pas besoin d'autre lien.

c'est très bien fait!

ps: tu as le temps et le courage de faire pareil dessin mais tu as la flemme de faire toute la bd Very Happy ?
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:58

D'accord.Pourquoi pas !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Pokémon Red Fire
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: