Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:29

et bien tu as encore appris quelque chose !

aller, hop! nouvelle planche... y'en aura pas d'autres aujourd'hui. la suite demain!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:38

Ce serait pas plutôt jet de sable au lieu de coup de boue ? O_o


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:58

si si c'est coud'boue. Dans argent et or, ils connaissent coud'boue mais pas dans SS et CO. http://www.pokepedia.fr/index.php/Albert_%28Johto%29#Pok.C3.A9mon_Or.2C_Argent_et_Cristal

Mais c'est quand même WTF, le mec il a un roucoups niv.9 alors qu'il évolue quand même 9 niv plus tard Oo


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:20

Mon dieu quel rythme de production ! Je trouve que tu n'as rien à envier à personne j'adore ton style, il est simple, détaillé, bref, vivement la suite !


.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:57

merci p silver! il est vrai que je dessine pas mal en ce moment... peut pas trop utiliser les ordis à cause de la chaleur, je ne peux pas trop bouger non plus, alors je dessine... j'ai encore 4 planches à noircir, mais vu qu'au bout d'un moment, j'en ai marre de noircir(c''est surtout que je finis par avoir les doigts tout noir ^^) je redessine, si bien que j'ai toujours plein(enfin 4 c'est pas tant que cela) de planches à renoircir...

en effet, neko, il ne faut pas oublier que je joue sur la silver originale, pas soulsilver, et que, dans cette version, le roucoups connaît l'horrible attaque coud'boue, très efficace sur les racaillou(c'est une attaque de type sol) et qui enlève en plus de la précision! technique d'ailleurs qu'albert nous offre très gentiment lorsqu' il est battu ^^. en plus, du sable noir... ç'aurait été un peu bizarre, non?

c'est marrant, sly, tu as marqué: SS et CO...tu n'aurais pas fait un mix de langues? SS, ok, c'est soulsilver, mais CO, c'est coeur d'or... tu aurais dû marquer HG(heartgold) ou corriger SS par AA(âme d'argent) ^^ ouais, ok, je chipote là, je sais.

p silver, si c'est ton équipe dans rouge feu ou vert feuille sur ta carte de dresseur, je trouve que tu as une bonne équipe...quelle chance(quelle chance, un nidoran! et un pikachu)! mais tu es un de ceux qui prennent salamèche... *grogne*
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:05

C'est vrai en trouvant le Pikachu et le Nidoran, je suis tombé sur le cul mais t'inquiètes pas, je vais pas toujours prendre le starter feu (d'ailleurs il va falloir que j'édite ma T card).


.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 D84
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:06

Silver... En Blanche ?! C'est pas une atteinte à sa virilité ça ? X) Remarque... "Regarde les cheveux de Silver, puis regarde Blanche" Ouais... Ils ont la même couleur de cheveux quasiment... Du moment que Silver ne craque pas devant des pokémons "choupinets" x) je vois l'humiliation d'ici XD !

Ton Albert... c'est un fou furieux là ! Un petit background pour expliquer ca ? ^^


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:05

je suis bilingue ^^ yes, yes, I speak English very well

Silver avec une jupe XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:20

je vois que l'idée de silver en blanche vous fait rire... vous vous voyez une jupe, moi je vois déja les couettes.... non non, pas de silver en blanche, j'ai déja établis un petit scénario pour la bd(qui rejoint un peu le roman étrangement ^^).

p silver, comment tu fais ces trainer cards, au juste? ça m'intéresse, pour indiquer qui est dans mon équipe...

bon, pour expliquer albert... heu, disons, que comme il défend sa place, il ne veut pas que quelqu'un de plus jeune que lui le batte... en gros c'est un peu ça... il veut prouver sa puissance dans un sens... il n'est pas champion d'arène depuis longtemps, il l'est devenu lorsque son père a décidé du jour au lendemain de partir à l'aventure, le laissant tout seul tout d'un coup... du coup albert ne sait pas trop comment gérer l'arène, il fait de son mieux tout en étant fier d'être le plus jeune dresseur d'arène de johto... du coup il se sent menacé lorsque al arrive, parce qu'il sent qu'al est fort... ouais, en gros, ça donne un peu ça quoi ^^ faut que je trouve la place pour expliquer ça dans la planche suivante ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:33

Voici un lien pour faire des Trainer Card

http://www.pokecharms.com/trainercards/


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:39

ok merci, justement je venais de trouver ^^. au final, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, dans la mesure où je risque de spoiler ^^dommage je trouvais cela marrant...
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:42

Raaah... Dommage... Je veux dire, heureusement pour Silver ^^". (N'empêche, ca m'aurait bien plut de le voir comme ça X) ).

Je comprends mieux pour Albert, il avait envie de faire de la prestance et voulait rendre fier son père de tenir sa place mais son côté adolescent Arrogant et Sûr de lui l'a emporté... Se faisant guidé par sa peur de perdre sa place... Et de trahir par la même occasion son père... D'aillers comme Mauville est une ville "japonaise", l'honneur a sa place ici...

...

J'ai presque pitié pour Albert maintenant ^^".


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:50

Ah bon ? Pas moi, pour moi j'ai toujours envie de l'exploser pour récupérer son Badge


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:56

bon au final, j'ai une trainer card(orme ne me l'aura pas donné pour rien ^^) qui suivra la bd, comme ça pas de spoiler ^^

oui, mael, tu as bien compris, même si je ne prenais pas en compte la vile japonaise de mauville, mais tu as soulevé un autre point fort intéressant... je te dirais franchement que le comportement d'albert m'est venu comme ça, je n'ai même pas réfléchi... on peut dire que c'était de l'instinct ^^... c'est ta réaction qui m'a fait réfléchir... j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois ^^
j'avais déja dit(ah ouais, c'était dans le roman, je commence à me mélanger) qu'albert était à peine plus vieux qu'al, il est donc encore un enfant, il ne réagit pas encore en adulte...(et tant pis pour le scénario, moi je vois les choses comme ça! d'ailleurs, il y a pas mal de choses qui risquent de changer si j'arrive à faire ce que je veux... j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...?)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:05

De toute façon, ont choisit chacun son histoire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:29

C'est bon, j'ai compris comment marche le site pour faire une carte de dresseur.

Géniale ta BD White !

Par contre "enlève tout de cette boue" c'est pas français ^^
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:19

White Shewolf => Ah ? Je t'ai fait réagir ? Je ne pensais pas à ce point là ^^"... Mais c'est vrai que Albert reste encore un enfant dans son esprit et, on peut le remarquer, un maître d'arène reste beaucoup de temps dans sa ville et n'a donc pas le temps de visiter le pays. En plus, à Mauville, il n'y a que... Des dresseurs-moines à Chétiflor... Ce qui fait qu'il surclasse tout le monde avec le type Vol et que lorsqu'il voit un étranger avec des pokémons "bizarres", il y a de quoi avoir peur pour lui (un racaillou ? je ne peux rien faire ! Quoique...)

...

Remarque, ca fait presque une page que l'on parle d'Albert et de son comportement alors qu'il apparait dans le jeu grand maximum 10 minutes avec 5 lignes de dialogues ^^.

Comabon => Yep, chacun pense comme il veut. Le Rival, par exemple, peut être aussi bien un enfoiré que quelqu'un d'incompris et fustré (comme le Rival de White Shewolf de RF en somme ^^). Je sais que principalement la quête est de battre les Champions sans s'y attarder, mais ca peut amener à réfléchir, comme pour le Rival de A/O/C et de ASS/OHH qui est, selon moi, le Rival le plus "méchant" de tous et qui est en plus étranger au héros (dans les autres versions, ce sont tous des amis d'enfance). Tu ne t'es jamais demandé qui il était vraiment avant que tu ne saches qui il était vraiment ? Voilà pourquoi c'est interressant d'étudier des personnages et leur situations ^^.


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:39

Ben moi je sais déjà ce qui va se passer quand je me ferait les autre Génération avec les Rival, du genre que le rival dans la 4G s'appellera Kevin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:08

Silver est comme ça car son père (Giovanni) a été battu par un simple enfant (Red). Giovanni veut reformer la team rocket avec tout ses sbires mais Silver ne veut pas car il pensait que son père était le plus fort donc il est désillusionné (je sais pas si ça se dit mais vous me comprenez ^^)plein de colère, il dit qu'il va devenir le plus fort, sans l'aide de personne, pas comme son père, qui a besoin d'hommes de mains pour être le plus fort.
c'est ce qui est dit dans l'évènement célébi en tout cas:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:30

merci pour la faute wasabi, j'ai corrigé! n'empêche que personne ne l'avait remarquée, celle là... ou, du moins, personne d'autre n'a réagi...

ah voilà que maintenant on cite mon nuz rouge feu en référence.... encore un truc qui m'est venu tout seul, le rival qui voudrait bien que son grand père s'occupe davantage de lui... tous des cas bizarres dans mes nuz... allez, hop, tout le monde chez le psy ^^(c'est des conneries, les psy, ça t'aide pas toujours, je le dis par expérience)

ne parlons pas de giovanni, sinon après je vais encore devoir changer mon scénarrrrrrr!

*s'énerve car n'arrive pas à dessiner insécateur au bout de 4 essais -RAAAAAAh!-*
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: