Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:28

*ne peut s'empêcher de rougir*

je suis très contente que tu aies consacré du temps à lire toutes ces planches, ça dû t'en prendre pas mal d'ailleurs, du temps! à côté de cela, je crois que ça se lit facilement(sauf peut être au début, quand c'était pas encore écrit au pc).

ouais, presque parfait... mais le coup de Pink(qui d'ailleurs, malgré tout ce que j'ai mis, était une fille), franchement, j'y croyais pas, je suis restée en mode bug devant le jeu: avec toute sa défense, ne même pas avoir réussi à encaisser une attaque électrique??? j'étais dégoûtée. pis après, j'ai commencé à avoir la trouille, parce que je n'avais plus rien pour lutter contre les dragons. j'avais économisé pink exprès pour Lance et paf, au deuxième dragon, mort. la faute à sa mauvaise vitesse, parce que s'il en avait eu une meilleure, il les aurait tous dégommé, ces dracolosses...

je suis contente que ça t'ai plu!
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Badge_10

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:39

c' étais vraiment trop bien ( c' est pas très français , désolé )
votre histoire est cool et vos planche très bien dessiné .


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: