-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:49

oui, je suis désolée, c'est un peu le chantier sur ce topic, mais j'ai eu la grosse flemme de ne pas avoir fait de sommaire au début... et c'est encore pire avec tous les chapitres... snif. je suis une paresseuse.

ouf si on devine! mais c'est tout de même une erreur de ma part de ne pas l'avoir indiqué! et je m'en veux!
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:51

C'est pas grave, au pire, je ferais des copier/coller et je les mettrais sur un document words. x)

Bah, c'est pas bien grave non plus. Smile
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:07

c'est quand même une erreur, de ne pas indiquer précisément qui est qui!

enfin bref, si tu attends un peu, je vais essayer d'arranger ce soucis de roman, en mettant tout dans le premier message. je sais pas combien de temps ça prendra, mais en tout cas, ce sera ainsi plus facile de suivre l'histoire!
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:07

Ok merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:38

cool! mais c'est pas grave qu'il n'y est pas d'action. trop d'action tue l'action ^^ c'est bien de tant en tant de se pencher sur le scénario aussi. Et puis, ça explique généralement l'histoire de Em, ce qui est bien pour ceux qui n'ont pas lu ton récit ^^

ton évoli, tu vas en faire quoi?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:07

ben pas grand chose, malheureusement! il n'y a pas de pierres d'évolution dans cette version avant azuria, à kanto! et il lui faudra environ 30 niveaux pour évoluer en mentali ou noctali, je ne peux pas me permettre d'attendre aussi longtemps! du coup rien, ou bien il me servira peut être pour le scénario...

à dogsmaniac: tu trouveras dans le premier message de mon challenge rouge feu les 5 premiers chapitres corrigés(en passant, tant qu'à faire, ça m'amuse beaucoup de le relire d'ailleurs, j'en ris toute seule!), donc si tu veux les lire... je vais continuer à corriger les chapitres et à les poster ainsi, 5 par 5, pour aller plus vite. j'ai également écrit gros, je pense que c'est plus agréable ainsi. bonne lecture!
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:33

... Euh... Tu es sûre ? A doublonville, il n'y a pas la possibilité d'acheter des pierres ? (A moins que je confonde avec les R/B... Dans ces cas-là mea culpa.)

Ok merci, je fonce lire ça ! Smile
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:51

oui, tu confond avec rouge et bleu ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:20

dans crystal, ils ont amélioré ce système: en ayant le numéro de tél de certains dresseurs(la fille qui a les poké plantes au sud de doublonville, la fille route 38 qui a un lainergie et un pêcheur sur la route où il y a le mont creuset il me semble); ceux ci te recombattent, et te donnent des pierres élémentaires lorsque tu les bats! mais uniquement dans crystal, tu ne peux pas dans argent.
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:30

la fille juste avant doublonville il me semble t'en donne il me semble oui et aussi petetre une fille après la ville du 4 ème badge a gauche qui te dit que les garçon lui offre trop de cadeau elle t'appelle et te donne des pierre aussi je croit :


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16  <a href=[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Traine11
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:36

oui et c'est bien dommage sa limite un peu evoli du coup


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16  <a href=[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Traine11
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:08

ouais, mais du coup, ça me donne un autre challenge: battre la ligue sans aligatueur/aquali/suicune! ce que je n'ai jamais fait, j'avais toujours l'un d'entre eux!
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:17

oui sa c'est bien mais un pokemon eau c'est pas de refus pour avancé même dans argent ! xD


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16  <a href=[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Traine11
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:52

tu as ton ptitard, c'est pas mal ^^ y a mieux, mais y a moins bien aussi. Et ton ramoloss/flagadoss ^^

Roh et puis, fais pas ta chochotte ^^ c'est l'aléa du nuz!

Et puis, j'ai bien réussit sur SS, alors que j'avais un simple tartard comme type eau. En plus, tu dis toi même que les remakes sont plus difficiles! alors y a pas de raison qui tu n'y arrive pas!

^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:09

Je pense que je vais galérer dans la 2G XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:42

Je trouve qu'on devine facilement qu'il s'agit de Léo, son visage me rappelle l'original. J'aime beaucoup la tête de notre jeune héros un an avant, mais je trouve qu'il y à une sacré différence entre les deux, ça me fait étrange, comme si plus d'un an s'était déroulé.

Je pense que je lirais ton nuz rouge feu à la fin de celui ci, ça me fait étrange, on dirait que tu as conçu l'histoire d'argent avant celle de rouge feu, enfin, une impression.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:25

je fais pas ma chochotte sly, justement, je suis en train de dire que c'est un défi pour moi de jouer sans mes types eaux favoris! mais j'ai un très bon type eau: flagadoss qui sera certainement ma seule arme contre peter(tétarte risque de ne pas être assez costaud, malheureusement)

oui, pour le look de léo je me suis aidé de la carte pokémon à son effigie(la honte lol, où je trouve mes modèles moi...)
pourtant, aucun doute là dessus, le nuz argent a été fait APRES le rouge feu!

oui al fait très enfant sur cette image, mais il n'avait que 11 ans, c'est un âge où les tiots n'enfants grandissent très vite! pis il a mûri(un peu) et est devenu un peu moins pleurnichard en voyageant, et pis il voyait son pôpa partir, et il devait avec sa môman cinglée et sévère! y'avait de quoi paraître malheureux(surtout qu'en plus normalement, Billy est resté avec sa dresseuse, à embêter le gamin, je l'ai écris dans le roman mais pas dans la BD.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:48

désolée, les gens, désolée, toujours pas de nouvelles planches...

mais sachez que je n'ai pas abandonné: j'ai continué à dessiner(j'en suis à irisia dans la bd), et aussi à jouer(j'en suis à la ligue, j'ai beaucoup avancé) mais du coup je n'ai pas le temps de noircir, et comme j'aimerais finir la bd avant la rentrée(enfin, ma rentrée, dans deux semaines) parce qu'il est plus facile de noircir que de dessiner... je fais de mon mieux, même si je sais qu'il n'y a aucune chance pour que la bd soit finie avant la rentrée, il me reste trop de choses à faire...

donc, sauf exception(du genre, j'ai pas envie de dessiner mais de noircir), il n'y aura certainement pas de nouvelles planches avant deux semaines. encore désolée, c'était juste pour dire que, même si je ne poste pas ces temps ci, je continue cette aventure avec sérieux!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:38

Allez, courage ! Même si ça prend du temps, je suis sûr que le résultat sera excellent !


.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: