Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:44

merci sly et neko!

ultra laser n'a enlevé qu'une vingtaine de pv à Sam... autrement dit ça ne lui a presque rien fait... mais bon c'est un poké avec beaucoup de défense, je doute qu'une bestiole comme un pikachu s'en tire aussi bien... je crois que sam n'avait que 3 niveaux de plus que le hyporoi... en fait je ne savais pas qui mettre contre lui, comme beaucoup de mes attaques étaient inefficaces... je l'ai eu à la manière bourrin. au fait, tous ces combats se sont déroulés de cette façon, je n'ai rien changé(par contre j'ai un peu amélioré celui contre mortimer, parce que celui ci je l'ai eu presque toujours en one shot(sauf ectoplasma que j'ai eu en deux coups, ce con ne s'était même pas soigné): les combats contre blanche, chuck, jasmine et sandra se sont vraiment déroulés comme ça. je tenais juste à le préciser.

au fait, neko, qu'est ce qui est "sympathoche" au juste? la bd en elle même, l'histoire, la relation entre les pokémon? je me posais juste cette question, comme ça, si jamais je refais une bd, je remettrai ces ingrédients ^^
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:18

NOUVEAUX CHAPITRES!!!
et oui, je dis bien "nouveaux" et "chapitres" au pluriel, puisque, comme je vous l'avais dit la semaine dernière, j'en envoie direct deux(qui étaient à la base un seul chapitre(-2 pages pour l'actuel chapitre 9, ces pages faisaient partie du dernier chapitre). j'espère qu'ils vous plairont... parce que, je l'avoue, je les ai un peu bâclés, par manque de temps...
et je vous envoie la bd aujourd'hui parce que là j'avais du temps de libre, ce qui ne sera peut être pas le cas demain... surtout que beaucoup d'entre vous jouent au nuz mmo, donc je ne trouve pas que cela soit une très bonne idée de publier la bd le samedi...

après, pour la question: "y aura t-il une suite?", et bien je peux répondre: oui, en effet, puisque je viens de la commencer! je pense que vous allez trouver cette suite un peu idiote, mais c'est un sacré challenge à relever! et j'espère réussir... CEPENDANT, je dois avouer que cette suite ne sera pas aussi "bien" faite que la première saison, car la bd ne sera faite qu'au crayon, je ne repasserai pas les traits au feutre c'est trop long... et j'ai remarqué une perte de qualité au niveau du dessin quand je repassais au feutre, les expressions n'étaient plus tout à fait les mêmes... au niveau du jeu, j'ai battu la ligue, et j'en suis à kanto. voilà voilà. je cherche toujours un scénario un peu poussé, j'ai déjà la base du comment et pourquoi mais il me manque encore des éléments.

à part cela, bonne lecture, et à la semaine prochaine pour le dernier épisode du silver nuz! et bonnes vacances pour ceux qui le sont déjà(contrairement à moi qui ai encore une semaine-dont un petit voyage à paris)
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_17

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:46

Bouhlala, c'était long mais ça en valait la peine, on sent qu'on approche du dénouement. Plein de révélations dans ces chapitres, de la bagarre, de l'humour et de l'amour.

Un cocktail explosif! BOOOOOOOOOOOOOOOOOUM!

Ahlala, tu m'as bien surpris sur ces planches, surtout à la fin. Et justement, je me demande bien comme va se dérouler la fin. :v



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 OnC3xw

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 H86rYu[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 YyV9nr[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 WRg60Y[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 0sUX7E[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Jzt09N

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:48

merci!

long? c'est pas si long que cela lol...
et en quoi t'ai je surpris en fait?
en tout cas, si tu es surpris par cet épisode... attend le suivant... grosse surprise!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_17

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:51

Bah je l'ai dit avant en fait, avec toutes les révélations. :v

Et vivement le prochain! \o/



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 OnC3xw

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 H86rYu[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 YyV9nr[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 WRg60Y[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 0sUX7E[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Jzt09N

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:53

AMAZING!!! Cool 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:47

merci sly!

après réflexion sur la question, je ne pense pas faire de suite à cette version silver nuz(à part le combat contre lance, qui est assez important, et que j'ai déjà presque fini, cela servira d'épilogue). en effet, mon but était de refaire un nuz dans la partie kanto(j'avais même commencé, avec une histoire qui mettait en scène green(oui, le green de mon nuz précédent) qui, voulant se venger de son éternelle rivale, Em, enlevait tous les pokémon d'Al, sauf un roucool(Nirta, niv 12) et un krabby(pince, niveau 22, pour les cs, pas la peine de courir le risque de se retrouver bêtement bloqué). green mettait alors Al au défi de le battre à jadielle, après avoir obtenu les 7 badges de kanto, région qu'il dirigeait après la disparition de giovanni et sa victoire contre la ligue. la règle anti doublon était toujours présente(si je tombais sur un pokémon déjà rencontré à johto, je n'avais pas le droit de le capturer). bon, mis à part le soucis des niveaux(faut minimum être au niveau 35 pour pouvoir se battre contre les dresseurs qui pullulent à kanto, et au minimum 40 pour vaincre les champions), le principal point faible de l'histoire est... le scénario. parce que, à part sauver la centrale, il n'y a pas grand chose à faire dans kanto, et il n'y a ps assez d'éléments pour créer une bonne histoire. j'avais la base, mais c'est le reste qui fait défaut, et j'ai pas envie de créer une histoire creuse, je réserve cela aux films américains(lol). après, je voulais créer une suite mettant en scène les légendaires... mais vu les problèmes que j'ai pour dessiner les chiens légendaires, j'ai pas vraiment envie de rentrer là dedans.

donc je laisse tomber(à moins que vous me donniez de bonnes idées de scénario, il est vrai que je suis un peu à sec, et que j'ai toujours peur de créer un scénar nul ou pas du tout conforme aux histoires précédentes). à la place, je commencerai un nouveau nuz, certainement sur la 4g(diamant, je pense, sauf si j'obtiens une des nouvelles versions pokémon-que je n'ai, de fait, jamais trouvé en magasin, même à la fnac: le jeu serait il épuisé? ou bien nintendo a repris ses jeux pour corriger le bug d'illumis(la ville centrale, je ne me souviens plus trop du nom, corrigez moi si ce n'est pas cela)? bref). cette fois, le nuz sera un roman(oui, la bd, c'est bien, mais je suis écrivain, quand même lol, et je serai moins bridée que dans une bd... dommage, j'aurai certainement moins de lecteurs, zut). en tout cas j'ai déjà commencé à réfléchir à un scénar pour la 4g, faut que je me penche sur le scénar de l'histoire(j'ai pas joué à la 4g depuis l'an dernier, quand je jouais à platine, qui est un peu différente, alors je crois que j'ai oublié certains trucs).

voilà voilà, comme promis, je vous enverrai le chapitre 10 la semaine prochaine, peut être même que vous aurez l'épilogue dans la foulée(j'ai déjà dessiné 3 pages, et ce chapitre ne sera pas très long), ainsi que des screenshots humoristiques du jeu, afin de finir le nuz en "beauté"!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:32

Fais ce qui te plait , surtout !

La 4G peut être intéressante , sinon , faudra que je pense à lire les nuzs écrits...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:49

merci neko
c'est pas que faire une bd ne m'intéresse pas... c'est juste que ça prend beaucoup de temps. mais la bd a des avantages que le roman n'a pas, comme l'apparence des lieux... aussi faut il dessiner correctement mdr. mais je me sens tout de même plus libre en écrivant un roman, mais si je trouve qu'avoir réussi à dessiner une bd aussi longue(j'aimerais bien quand même arriver à 100 pages, histoire d'arriver à un compte rond ^^)est en soi une réussite, et représente une expérience intéressante: c'est pas parce qu'on dessine bien un dessin comme ça qu'on arrive à dessiner une belle bd!
mais bon, si ma bd a plu à mes lecteurs(ouais heu, vous me direz cela après la fin si elle vous a plu mdr) ça me fait très plaisir, et je vois cela comme une réussite personnelle...

ps: moi non plus je n'ai pas lu tous les nuz écrits... j'ai lu le premier et le second de sly(pas le dernier), tous ceux d'iceberg... heu, et j'ai pas encore lu le premier de mimoze en entier(c'est un gros pavé, j'attend d'avoir beaucoup de temps libre pour tout lire)... j'étais trop occupée à dessiner ma bd(oups)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:27

Et moi je compte pour du beurre XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:07

lol coma, avoue quand même que les romans ont moins de succès que les bd, certainement à cause du temps que ça met pour les lire, alors qu'une bd peut être lue en moins de 5 minutes(1 minutes pour toi)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:49

Oui c'est vrai que je lit très vite les BD mais j'essaye de voir les plus petit détails


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:46

Mille sabordels, c'est une excellente BD ! Bellissima !


La vie est un JEEJ
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:20

Merci face! ça me fait plaisir!

CHAPITRE FINAL! un chapitre un peu bâclé, j'aurais voulu rajouter des trucs, mais j'ai manqué de temps, et peut être aussi de courage. je pense qu'une question vous viendra à l'esprit, mais je ne la dirai pas maintenant, pour ne pas spoiler. ou bien je la met en spoiler.
à ne lire qu'après avoir lu le dernier chapitre:

j'ai pas eu le temps cette semaine pour finir l'épilogue, j'ai préféré arrêter le dessin cette semaine parce que je n'arrivais pas à faire quoi que ce soit. donc je ne sais pas quand il sera fini. mais il faut que je le finisse, donc vous l'aurez, mais je ne sais pas quand.

bonne lecture!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:01

Très bonne fin, ça se finit en queue de poisson cependant parce que voilà, on à pas la véritable finalité du nuzlocke : la ligue.

Mais très bonne bd, pleines d'émotions, de touches d'humour avec un trait et un doigté certains dans ton style. Je déplore vraiment de ne pouvoir avoir la fin avec la ligue, dessiné, mais soit, tu est en droit de ne plus vouloir le faire.

En espérant retrouver un autre de tes illus, malgré que tu soit plutôt une écrivaine. Donc sur ce, il faudra que je me jette dans ton nuz Rouge Feu.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_17

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:27

Oh la fin! Je m'attendais pas à ce que truc et truc viennent et qu'il se passe tructruc quoi!
Prends ton temps pour l'épilogue, après tout c'est la fin fin donc autant la soigner.



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 OnC3xw

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 H86rYu[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 YyV9nr[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 WRg60Y[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 0sUX7E[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Jzt09N

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_13

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:10

Eh bah... C'était bien, mais en même temps, cette fin me laisse sur ma faim. Content de voir que y aura un épilogue o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:55

Oh. Mon. Dieu. Cette fin! Un truc de OUUUUUF!

J'adore, absolument!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:02

J'ai enfin lu ton nuz' en entier !
Et je le regrette pas, c'était génial. Bien dessiné, drôle de temps en temps... J'y croyais pas à la mort de Billy.


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:11

Pour moi, un Nuz est terminée qu'une fois que la ligue est fait donc...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: