-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:58

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Nous sommes au far west, dans la petite ville de Rock On The Hill, perdue au milieu du désert. Et quand je dis petite, c'est pas une façon de parler. La ville est constituée d'un saloon, d'une écurie, de quelques maisons et est peuplée d'une dizaine d'habitants à tout casser.

Cependant, la position stratégique de la ville la placeait aux coeur des convoitises. Un groupe de bandits local désirait s'en emparer afin d'en faire son repaire. Et le chef de ces bandits était redoutable. On racontait qu'il avait toujours des explosifs cachés sous ses vêtements, et menaçait de se faire exploser pour obtenir ce qu'il voulait. C'est pour ça que les gens du coin le surnommaient le "Bandit Électrode". Mais les bandits n'osaient pas s'attaquer directement à la ville, car celle-ci était protégée. Par le seul représentant de l'autorité de l'état dans ces lieux reculés. Celui qui protègeait les habitants tel un bouclier d'acier, ce qui lui valait le surnom de "Shériff Pingoléon".

Afin de s'emparer de la ville, les bandits devaient se débarrasser du Shériff Pingoléon. Mais ignorant sa réelle identité, ils décidèrent de s'infiltrer parmi les citoyens. Ceux-ci étaient bien conscients de se faire infiltrer, mais bien incapables d'identifier les bandits, ce qui alimentait une paranoïa générale. Paranoïa qui atteint son point d'orgue un matin ou la moitié des habitants de la ville se barricada dans le saloon, et l'autre moitié dans l'écurie. Mais les groupes semblaient enclins à échanger des membres entre eux. Le Bandit Électrode vit sa chance. Il régla ses explosifs pour exploser 8 heures plus tard, ce qui était le temps qu'il s'accordait pour identifier le shériff, et finir dans le même groupe que lui.
Two Rooms and a Boom 3 : Il Était Une Fois Dans l'Ouest


Yee-haw ! Salutations, part'naires, et bienvenue dans ce troisième volet de Two Rooms And A Boom, ou TRAAB pour les intimes. Je serais votre hôtesse pour cette partie.
Nouveau joueur ? Confus ? Pas de souci, je réexpliquerais les règles. Pour vous situer, c'est comme Mafia mais en différent. Comment ça, ça vous aide pas du tout ?
Ancien joueur ? Curieux des changements pas rapport à la dernière fois ? Rassurez-vous, il n'y en a pas beaucoup. Mais il y en a quand même.

Sans plus attendre, la liste des rôles :

Les rôles:


Déroulé d'une partie:

Les acteurs

Inscrivez vous, si possible avec un peu de rp. C'est pas obligatoire et si ça tenait qu'à moi ça le serait mais c'est quand même plus sympa.
La partie débutera dans un peu plus d'une semaine, le vendredi 26 mars samedi 10 avril à 20h.

Casting a écrit:
Sylveon
Réalisatrice

Feunlic
Dans le rôle de Typhus Phylis

Stellaria
Dans le rôle de Nathalie

Gobou
Dans le rôle du contestataire de service

Thunungu
Dans le rôle de Smith Unungu

Lex
Dans le rôle du Disciple du Chaos

Mimoze
Dans le rôle de Coco

Last Dream
Dans le rôle de Saddie Luup

Ezhyo
Dans le rôle d'Ez' Iode

Mitsu
Dans le rôle de Calatymi Tsu

Et n'oubliez pas de rejoindre le discord des jeux NF si ce n'est pas déjà fait.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:05

Il restait encore une personne dans l'écurie à qui Iode n'avait pas encore parlé. Autant finir les présentations, se dit-il.

Chère Saddie Luup, je te demande une révélation de rôle publique.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_24Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail11


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:12

"Ah ah, j'vois qu'au moins quelqu'un fait preuve d'audace" déclara Saddie Luup. "C'est d'accord"

Cher Ez' Iode, j'accepte ta requête.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_21 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:13

Mitsu a écrit:
Et tant que j'y suis, je propose une révélation de rôle privée à Mimoze.

J'accepte.


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:35

Feunlic a écrit:
Nous vous serions gré de nous fournir cette réponse avant Mardi 13 à 17h, pour que nous puissions au mieux en discuter.

Bonsoir.

Afin que Feunlic puisse procéder à une analyse scientifique de vos messages dans le but de planifier avec exactitude le déroulé des quatre prochains tours, nous vous rappelons que vous avez jusqu'à demain 17H pour nous répondre (enfin si vous voulez bien discuter, sinon bah vous êtes méchants, bouuuuuh). Angrypupface

Amicalement vôtre,
Le Salon Redwood Run
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:50

Chers amis de l'écurie,

Le temps file toujours à vive allure depuis mon dernier message diplomatique, et je m'inquiète de ne pas recevoir de réponse, ne serait-ce qu'une réaction me confirmant la bonne réception de mon écrit. Vous n'êtes à priori pas sans savoir que l'échange aura lieu aujourd'hui à 18h, et que donc vous n'avez plus qu'une seizaine d'heures pour répondre à mon précédent écrit. Je préfère vous laissez le bénéfice du doute quant au(x) raison(s) de votre abstention face à une potentielle réponse à notre accord, mais j'espère que cela ne durera point jusqu'à l'heure fatidique. 

En espérant recevoir de vos nouvelles avant l'heure, Typhus Phylis, Ambassadeur du Saloon Redwood Run
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_24Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail11


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:42

Chers amis du saloon,

On était occupé voyez-vous, on a pas eu le temps pour trouver une réponse correct à votre télégramme, calmez-vous un p'tit peu, vos bips énervent les chevaux.

Amicalement, Saddie Luup




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:59

Feunlic a écrit:
Chers amis de l'écurie,

Le temps file toujours à vive allure depuis mon dernier message diplomatique, et je m'inquiète de ne pas recevoir de réponse, ne serait-ce qu'une réaction me confirmant la bonne réception de mon écrit. Vous n'êtes à priori pas sans savoir que l'échange aura lieu aujourd'hui à 18h, et que donc vous n'avez plus qu'une seizaine d'heures pour répondre à mon précédent écrit. Je préfère vous laissez le bénéfice du doute quant au(x) raison(s) de votre abstention face à une potentielle réponse à notre accord, mais j'espère que cela ne durera point jusqu'à l'heure fatidique. 

En espérant recevoir de vos nouvelles avant l'heure, Typhus Phylis, Ambassadeur du Saloon Redwood Run

Réponse RP: Chers amis du saloon

Après de longues réflexions, nous nous sommes finalement mis d'accord pour prendre Gobou si cela vous convient.



Réponse hors-RP: on avait la flemme
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:34

Chers paresseux de l'écurie,

Tout d'abord, merci d'avoir bien voulu me répondre. C'est avec chagrin que je constate l'absence d'entrain à la rédaction et d'ambassadeur officiel pour votre écurie, mais je suis prêt à le tolérer. En réalité, je suis même plutôt satisfait que vous nous proposiez Gobou, car il saura vous apporter le dynamisme qui, je l'espère, vous redonnera le plaisir à la rédaction.

Cependant, si je peux tolérer la paresse, il n'en est moins que votre Stellar ne nous a toujours pas répondu, ne serait-ce qu'un truc du style "Oush oush, cousin ! J'suis ap dispo pour la picollade, rentre-chez toi, loser !", ce qui, vous en conviendrez, est on ne peut plus décevant... De notre côté, la réflexion continue, et nous n'arrivons toujours point à nous mettre d'accord, alors si vous voulez proposer quelqu'un, je vous en laisse l'opportunité.

Oush oush les cousins, Typhus Phylis, Ambassadeur du Saloon Redwood Run !




P'tit message non-RP de prévention, si jamais  ohdear
Vous avez le droit de ne pas répondre pendant 6 ans si vous le voulez. Certes, je m'en souviendrai, mais ne vous en voudrai pas.
Vous avez le droit de ne pas faire du RP de 600 lignes si vous n'en avez pas envie. Je trouve ça drôle, mais ce n'est pas obligatoire.
Vous avez le droit d'avoir la flemme. Au moins, c'est dit.
Je préfère le dire maintenant avant que l'on se mette à créer de réelles tensions. En vous souhaitant une bonne continuation, des bisous les hiboux  Lixy 
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:19

Nathalie ouvra la lettre de l'ambassadeur Typhus Phylis.

"Oh, donc ils semblent vouloir me prendre dans leur saloon... Et bien, réfléchissons à tout cela."

Ce que je sais pour le moment :

-La couleur de Thun
-Le rôle et la couleur de Last
-Le rôle et la couleur de Ezhyo

Ce que les autres savent sur moi :

-Ezhyo connait mon rôle et ma couleur
-Last ne sait rien sûr moi
-Thun ne sait rien sur moi

"Bon, est ce que quelqu'un a un stylo ?"

La seule chose que je peux vous répondre, c'est :
Au vue des informations que je possède et de ma couleur, il vaudrait mieux que je reste dans l'écurie.
Sans être définitive, cette décision est importante pour le moment, pour le bien être de mon équipe (et accessoirement pour ma survie)
Toutes mes salutations, à vous et à votre saloon.

Ps : N'oubliez pas, ne prenez jamais d'essence avec vous quand vous échangez des joueurs.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:06

"Euh, excusez-moi ! cria Ez' Iode au groupe du saloon.
- Oui ? lui répondit Coco par télépathie.
- Euh, mon verre est vide. Ca vous ennuie si je viens dans le saloon pour m'en resservir un autre ?
- Espèce de lâcheur ! lui reprocha Smith Unungu.
- Mais j'ai soif, moi.
- Je n'ai rien contre, mais si on reste à 6 dans le saloon, on va vite descendre toutes les bouteilles. répondit Coco.
- Alors envoyez nous quelqu'un. proposa Smith.
- Oui, on peut faire ça. Tiens, ce type sans RP, là. On vous le laisse si vous voulez."

Ainsi, Ez' Iode se rendit dans le saloon, et Gobou dans l'écurie.


Le tour 2 a commencé !
Il se terminera dans 3 jours, le vendredi 16 avril, toujours à 18 heures.

Groupe E2 : L'Écurie a écrit:
- Last Dream
- Stellar
- Gobou
- Thunungu

Groupe S2 : Le Saloon a écrit:
- Lex
- Mitsu
- Mimoze
- Feunlic
- Ezhyo


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:12

"Bon Smith, ça te dis de partager un peu la politique ?"

Je me déclare usurpateur de l'écurie dans le but ô combien honorable de faire triompher le boeuf bourguignon et la tartiflette.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:18

Cher amis et usurpateur quelconque de l'écurie,

Je vous écris ce petit message pour vous donner de nos nouvelles. Le petit Ezhyo a bien rejoint le Saloon, nan sans chagrin. Car effectivement, je me sens trahi. Et ô comme Coco sait ma peine grande en ces temps de bafouage de confiance et de chiffres... Pour l'instant, je leur dis que je resterai fidèle à mon post d'ambassadeur, mais je dois vous avouer que je ne suis pas sûr de moi. Il m'aurait peut-être été préférable de ne jamais constater que ce Saloon n'était peut-être pas fais pour moi. Ce rôle d'ambassadeur, je ne sais plus si j'en veux réellement. Je vous l'aurais bien laissé, mais je ne suis pas sûr que ça marche de cette façon... En tout cas, prenez bien soin de Gobu, lui qui n'aura pas eu à subir une telle trahison... Dîtes-lui que je pense déjà à lui.

Votre bien aimé futur ex-ambassadeur du Saloon des SansRaces
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:19

Je prends note de la décision de l’écurie de me prendre comme otage. Afin d’éviter des demandes inutiles, je précise d’avance que je refuserais toute demande qui ne soit pas une révélation de rôle publique.

La raison est simple : ayant déjà dévoilé mon rôle de Pingoléon, j’ai déjà pris un risque énorme vis-à-vis du Genesect qui peut me sniper n’importe quand.

Je présume que l’écurie m’a pris comme otage afin de confirmer mon rôle, et je le comprends parfaitement. Mais aujourd’hui l’important est d’identifier l’Electrode, car c’est justement l’autre joueur qui n’a aucun intérêt à dévoiler son rôle publiquement.

D’où mon choix : si vous voulez confirmer mon rôle, vous devez vous mouiller aussi. Mais à part si vous êtes l’Electrode, vous ne risquez pas grand-chose en le faisant.


Sinon, et ce sera une surprise pour personne : je déclare une révolution afin de renverser Thunungu. Prendre la tête de l’écurie me permettrait de sécuriser ma position et de ne pas être repris comme otage.

(Et aussi parce que c’est rigolo)


EDIT : Stellar a aussi déclaré une révolution pendant que j'écrivais. C'est fort. ehtsameloG
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:24

Gobou a écrit:
Sinon, et ce sera une surprise pour personne : je déclare une révolution afin de renverser Thunungu.

Pas deux putsch en même temps. Sois poli, laisse ton camarade finir.

EDIT : j'avais pas prévu que deux personnes différentes tentent un putsch. Après réflexion, voilà la règle pour ce cas là :
- maximum 1 putsch par tour par personne
- à partir du moment ou il y a déjà eu changement de leader au cours du tour (que ce soit par un putsch réussi ou une abdication), plus aucun putsch n'est possible jusqu'à la fin du tour.
- pas deux putsch à la fois.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_24Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail11


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:04

"Par contre Nathalie tu te calmes direct."

Je m'oppose à l'usurpatrice




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_25 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:15

"C'est dans la douleur d'aujourd'hui que je trouverai ma beauté de demain" - Feunlic


Si cette maxime semble ne rien vouloir dire, elle est pourtant le moteur de la détermination qui permet à Typhus de subsister malgré la douleur d'une trahison inattendue (bien qu'elle ne risquait pas d'être attendue). Typhus s'attendait bien plus à ce que le manque d'honneur soit une règle d'or chez les écuriens, mais comme il le dira si bien lui même: ":James:" 


Et c'est dans cette douleur que Typhus se releva, car il le fallait. Il salua le nouvel arrivant, sachant à l'avance qu'il allait lui demander...
"Ça se passait bien dans l'écurie Ez' Iode ?". Ils eurent la chance de discuter un petit peu, mais une question arriva rapidement sur le tapis. "Écoute, j'vais pas y passer par 4 chemins, tout le monde ici connaît mon rôle, sauf toi. Alors j'aimerais qu'on fasse un deal. Je te dis c'est quoi mon rôle, et tu me dis c'est quoi le tiens". Grossière erreur eusse-t-il fait de ne pas voir qu'Ez' Iode s'était baissé pour ramasser son sous-verre fraîchement tombé, et que Typhus s'adressait dès lors, non pas au nouvel arrivant, mais à MITSU qui était assis derrière !?

Je demande une révélation de rôle en privé à MITSU !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_16 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_21
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:17

Je suis vraiment désolé Stellar. En temps normal j’aurais pu soutenir ta démarche, mais les enjeux sont trop importants. Et Thunungu étant un adversaire coriace, nous ne pouvons nous permettre de le prendre à la légère en étant divisé dans notre contestation. Il y un révolutionnaire de trop dans cet écurie.

Mais tu sembles avoir des plans derrières la tête. Peut-être sont-ils opposés aux miens ? Auquel cas, je ne peux que t’inviter à tenter de me renverser dans les prochains tours. Je serais ravi de t’affronter en tant que digne adversaire.

En attendant, je me dois de prendre mes responsabilités. La seule manière de sécuriser le Pingoléon est de le nommer chef de groupe. C’est pourquoi Thunungu, je me dois de mener, une fois encore, une révolution contre toi. Le destin en a voulu ainsi. Mais je suis déterminé à triompher !

Que la seconde révolution commence !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_10 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_24 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_17
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail10

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:20

Gobou a écrit:
Je suis vraiment désolé Stellar. En temps normal j’aurais pu soutenir ta démarche, mais les enjeux sont trop importants. Et Thunungu étant un adversaire coriace, nous ne pouvons nous permettre de le prendre à la légère en étant divisé dans notre contestation. Il y un révolutionnaire de trop dans cet écurie.

Mais tu sembles avoir des plans derrières la tête. Peut-être sont-ils opposés aux miens ? Auquel cas, je ne peux que t’inviter à tenter de me renverser dans les prochains tours. Je serais ravi de t’affronter en tant que digne adversaire.

En attendant, je me dois de prendre mes responsabilités. La seule manière de sécuriser le Pingoléon est de le nommer chef de groupe. C’est pourquoi Thunungu, je me dois de mener, une fois encore, une révolution contre toi. Le destin en a voulu ainsi. Mais je suis déterminé à triompher !

Que la seconde révolution commence !

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Wzw9cv10
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_20 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_19 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_22
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_18 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_11 Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_23
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_12Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Badge_24Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Medail11


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:23

"Lui, en revanche, il a de l'audace d'arriver et de tout foutre en l'air"

Je suis Gobou dans sa révolution




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:55

Ez' Iode était ravi. De retour au saloon, il pouvait enfin se resservir un verre de ce bon petit bourbon. Il en profita pour observer ses nouveaux camarades, compagnons d'infortune. Et ceux-ci étaient bien plus exotiques que ses compères de l'écurie.
Alors qu'il dégustait sa boisson, un dénommé Typhus s'approcha de lui et commença à lui poser des questions sur l'ambiance qui régnait dans l'écurie. Si l'échange fut courtois, Iode ne put s'empêcher de remarquer que son interlocuteur avait l'air déçu du résultat des négociations concernant les otages. Mais bon, tant qu'Ez' pouvait de nouveau remplir son verre, peut lui importait l'avis d'un inconnu, quelqu'ambassadeur autoproclamé il soit.
Malheureusement, la discussion avec Typhus coupa court quand celui-ci se mit soudainement à questionner un certain Tsu.


Ainsi, Ez' Iode s'écarta du comptoir afin de les laisser discuter, puis se replongea dans son verre.

Je fais de nouveau acte de présence, je ne sais pas encore à qui poser de question ehtsameloG


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest   Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Rooms and a Boom
» Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
» Two Rooms and a Boom 2: Electric Boomgaloo
» Palmarès des parties de Two Rooms And A Boom
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: