Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:25

Hensoku a écrit:
Argh, quelle idée de poster une chanson qui me donne des frissons et me fait monter les larmes aux yeux sérieusement... T-T

Sinon t'as The Unforgiven II de Metallica qui tue au niveau émotionnel(même si Iron maiden>Metallica, de toute façon Iron Maiden>all)


Les vidéos sympas du web. - Page 18 2wiD7Xl
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:42

Si vous aimez Disney, vous allez être servi 8D



Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:00

YunUroko a écrit:
Si vous aimez Disney, vous allez être servi 8D




PUTAIN J'ADOOORE CE MEC ! ♥



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:44



Il est pas handicapé, hein, il fait juste semblant ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:36

Chers PLOUFistes, chers PLOUFsulmants, notre PLOUFète du PLOUFaïsme a sorti une nouvelle PLOUFétie:


Les vidéos sympas du web. - Page 18 2wiD7Xl
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:13



Gnuuuu



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:19

aaaaah précieux ohdear 


Les vidéos sympas du web. - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:41

Une chaîne que je vous recommande JeanBaptisteShow!
Lien: https://www.youtube.com/user/JeanBaptisteShow


Ceci est une signature.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:59

NSP FUCK YEAH

Mec c'est toi qui a fait le sous-titrage? Je like je tweet j'm'abonne chéri. Pleased




Les vidéos sympas du web. - Page 18 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:06

Eh ouais baby. J'aime bien subber des trucs, et j'aime bien NSP, alors forcément ça devait finir par arriver.  Lalala 

D'ailleurs je pensais faire une chanson de Starbomb après. Mais je sais pas encore laquelle.


Les vidéos sympas du web. - Page 18 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:11

J'allais te suggérer celle sur Pokémon mais après j'ai réalisé que ça risquerait d'être chaud potato avec la tonne de jeux de mots basés sur les noms anglais des jeux.
Tu peux toujours essayer avec Luigi's Ballad j'imagine. Pleased




Les vidéos sympas du web. - Page 18 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:17

Je compte faire celle sur Pokémon un jour (l'idée de traduire tous ces jeux de mots me semble être un challenge alléchant), mais c'est vrai que pour démarrer c'est un peu chaud quand-même.


Les vidéos sympas du web. - Page 18 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:37

Luigi's Ballad à déjà été faite en sub, ce serait "bête" de la faire, sauf si la traduction est mauvaise, je vous laisse décider par vous même

https://www.youtube.com/watch?v=YcD9-o9tteY
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:10

Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:25

Dîtes.

Je suis en train de traduire "I Choose You To Die" de Starbomb et j'ai deux trucs qui me bloquent.

Un. Y a un passage ou on fait un jeu de mot Anderson Cooper/Charmander (Salamèche). Du coup, vous sauriez pas quels journalistes télés français connus pourraient convenir à la chanson ? Peu importe si vous arrivez à en faire un jeu de mots, je trouverais moi-même, je veux juste savoir quels journalistes sont connus par chez vous et tout.

Et deux y a une ligne de dialogue que je pige pas du tout. A 1:28, Dan chante "And oh, Squirtle, gotta catch 'em all / But they might just ruin your balls".

Je vois le jeu de mots Squirtle/Squirt mais je vois pas DU TOUT ce que ça vient foutre là dans le contexte.  Pleased 
Ça fait totalement HS, y a un truc que je loupe ou bien quoi ?


Les vidéos sympas du web. - Page 18 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:41

Pour la ligne à 1:28, cela référence à mon avis le couplet précédent, " Shot him twice in the sack ", " sack " étant les ... parties, d'où le rapport avec les [Poké] Balls.

(Pour les journalistes, je suppose que tu cherches un présentateur comme Claire Chazal, PPDA, David Pujadas, ou Laurent Delahousse ? Ou un journaliste d'investigation, sur le terrain ? A. Cooper ayant fait des deux à ma connaissance ... scratch )


Les vidéos sympas du web. - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:49

Le journaleux je m'en tape un peu, du moment qu'il est bien connu et que à la limite il apporte des news importantes.

Et puis de toute façon ne sachant pas si le journaliste parfait pour la trad serait compatible avec un jeu de mots ou non, autant balancer tous ceux qui vous viennent en tête lol.

EDIT: Hum, à la limite je peux faire un truc avec Claire Salamèchazal oui. Mais si il y a mieux, faîtes tourner.

Mim a écrit:
Pour la ligne à 1:28, cela référence à mon avis le couplet précédent, " Shot him twice in the sack ", " sack " étant les ... parties, d'où le rapport avec les [Poké] Balls.

Oui, ça je sais j'ai pas de problème avec la signification globale du truc, j'ai bien compris qu'on parle des castagnettes hein, c'est juste que je vois pas ce que Squirtle vient foutre là.

C'est un jeu de mots, ou ça veut juste rien dire ?

---

Ah ouais, et j'ai une légère hésitation vers la fin.

A ce passage:

"Again and a-Gengar she'll have Gastly screams
That Haunter dreams"

Je pensais:

-Soit à faire des jeux de mots avec toute la famille de Funécire (j'ai déjà des jeux de mots en tête), pour conserver le fait qu'ils utilisent toute la famille de Fantominus, mais le sens serait radicalement différent de la chanson d'origine.

-Soit à essayer de conserver le sens original ("Gastly screams" deviendrait "cris Sépiatroces") mais du coup les jeux de mots ne seraient pas de la même famille de Pokémon.

Quelle option vous semblerait le mieux ?


Les vidéos sympas du web. - Page 18 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 18 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:13

Bah " to squirt " c'est littéralement le sperme, c'est tout ce que je vois, même si effectivement le contexte est un peu bizarre.

Edit: Ou alors, mais ça va un peu loin, en argot " to have the squirts " c'est avoir des diarrhées, notamment les fameuses diarrhées lâchées par un cadavre ... Eh, je ne pense pas que ce soit le sens qu'Egoraptor ait voulu donner. :/

Les presses papier aiment bien nous rabâcher les oreilles avec Laurent Delahousse et sa célèbre " Mèche " - ça vaut ce que ça vaut, vu que je ne connais pas le reste de la phrase qui va avec ...

Liste non exhaustive de journalistes de ma connaissance:

Personnellement je trouverais plus important de conserver le sens originel, quitte à ne pas avoir des Pokémon de la même famille ...


Les vidéos sympas du web. - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: