Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:20

Mimoze a écrit:
Bah " to squirt " c'est littéralement le sperme, c'est tout ce que je vois, même si effectivement le contexte est un peu bizarre.

Edit: Ou alors, mais ça va un peu loin, en argot " to have the squirts " c'est avoir des diarrhées, notamment les fameuses diarrhées lâchées par un cadavre ... Eh, je ne pense pas que ce soit le sens qu'Egoraptor ait voulu donner. :/

Je sais pas trop, en tout cas quelqu'un m'a dit que c'était peut-être bêtement pour caser Carapuce vu qu'ils ont mis les deux autres starters de la 1ère Gén.

Alors je vais pas trop me faire chier à essayer d'y voir un sens caché en fait.

Mimoze a écrit:
Les presses papier aiment bien nous rabâcher les oreilles avec Laurent Delahousse et sa célèbre " Mèche " - ça vaut ce que ça vaut, vu que je ne connais pas le reste de la phrase qui va avec ...

Hmm, c'est juste que du coup faire "Laurent Delahousse et sa Salamèche" est un peu long pour rester dans le rythme. Donc à moins qu'il n'ait un surnom plus court je crois que je vais devoir m'en tenir à mon jeu de mots de merde mdr.

Citation :
Personnellement je trouverais plus important de conserver le sens originel, quitte à ne pas avoir des Pokémon de la même famille ...

Okay, je fais comme ça alors.


Les vidéos sympas du web. - Page 19 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:06

Plop, double-post ohlàlà que je suis méchant.



Voilà, j'ai fait ma trad de merde.  Lalala


Les vidéos sympas du web. - Page 19 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:24

Elle est vraiment cool, avec tous les jeux de mots traduits ! T'es un bon ! Very Happy 


Les vidéos sympas du web. - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:26




Tellement EPIC.


Les vidéos sympas du web. - Page 19 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:17



J'adore quand Pewds lis des fanfictions ! xD


Les vidéos sympas du web. - Page 19 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:23

Waow, j'ai failli renverser mon coca!




Les vidéos sympas du web. - Page 19 OnC3xw

Les vidéos sympas du web. - Page 19 H86rYuLes vidéos sympas du web. - Page 19 YyV9nrLes vidéos sympas du web. - Page 19 WRg60YLes vidéos sympas du web. - Page 19 0sUX7ELes vidéos sympas du web. - Page 19 Jzt09N

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:21

Marrante la vidéo!x)
Le truc que j'ai reconnu c'est le gars blond est doublé par le père de Titeuf. Pleased
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:04

Et que la voix du brun c'est celle de Buzz l'Eclair Pleased


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:12

Aaah Richard Darbois *O*

et celui qui fait le méchant est celui qui fait Homer simpsons ^^

sinon, c'est énorme XD XD
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:31



J'aime x')


Les vidéos sympas du web. - Page 19 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:46

Faut pas faire chier le maitre x)
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:32

Et maintenant, prenons un moment ensemble afin de se préparer à la sortie du prochain SSB avec Masahiro Sakurai.~





Les vidéos sympas du web. - Page 19 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyDim 7 Sep 2014 - 3:00

petite vidéo très sympa et qui au passage, éclaircit un des mystères de Pokémon

Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:24



Les vidéos sympas du web. - Page 19 865Les vidéos sympas du web. - Page 19 865Les vidéos sympas du web. - Page 19 865Les vidéos sympas du web. - Page 19 865




Les vidéos sympas du web. - Page 19 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:56

https://www.youtube.com/channel/UCWOU9umIrFbMwhH1IVL2p_A

Voilà une chaîne assez sympa, pas géniale géniale mais bon voilà allez quand même jeter un coup d'oeil malgré la qualité sonore dégueulasse ^^
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_16

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:05

Mais qu'est-ce que c'est nul.
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:08

Tes parents ne t'on jamais appris la politesse? On ne dis pas "c'est nul" mais "je n'aime pas"
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 19 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:46

C'est ptet pas poli mais ça a le mérite d'être honnête.
Pour être franc, je suis du même avis. Si on passe la qualité image/son, je trouve le contenu des vidéos est assez pauvre, même inintéressant.

J'suis pas fan des Let's Play de base, mais là y'a pas de valeur ajoutée. Les vidéos sur les autres jeux, je me passe de commentaires. Donc comme le fait ce smiley:

:/



Les vidéos sympas du web. - Page 19 OnC3xw

Les vidéos sympas du web. - Page 19 H86rYuLes vidéos sympas du web. - Page 19 YyV9nrLes vidéos sympas du web. - Page 19 WRg60YLes vidéos sympas du web. - Page 19 0sUX7ELes vidéos sympas du web. - Page 19 Jzt09N

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:44

Moi j'ai rien contre les let's play (quand le mec qui joue est sympa je regarde assez facilement) mais bon là faut dire que c'est vraiment pas top qualité hm.

Mais bon on commence tous quelque part haha.


EDIT: Oh au fait les gens, Jared commence enfin son nouveau Nuzlocke checkez moi ça


Les vidéos sympas du web. - Page 19 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: