Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
Revenir en haut
Invité


Invité


Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:59

Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptySam 26 Mar 2016 - 16:18



[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Les vidéos sympas du web. - Page 28 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_16 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_23 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:45

C'est pas très connu mais il y a un super boulot derrière tout ça et ça vaut le coup de regarder la suite.



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_16 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_23 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:55

Je double post, je sais c'est pas bien...



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:20

"Quand la parole ne suffit plus, il y a l'écriture. J'ai, alors, choisi l'écriture."

Hey!

La chaine youtube de cette fille lui permet de faire passer des messages à travers les textes qu'elle écrit. Ses textes vous feront peut être du bien, vous apaiseront.

J'ai choisi de mettre ici quelques unes de ses vidéos parce que je les trouve sympa.
Bref.




[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Les vidéos sympas du web. - Page 28 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:18

mon lapin déteste le sopalin, et est aussi très con




(a oui c'est ma voix que l'on entend)


Les vidéos sympas du web. - Page 28 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:24

Il est mort ce sujet. :Y





Spoiler:




Les vidéos sympas du web. - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_18

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:49

Oh my god ! Il a fait une suite... et elle toujours sympa et très sympathique toute les références


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:58

C'est peut-être fait exprès, mais l'humour me fait vachement penser à tout c'qui est simpson/futurama toussa toussa.
En tout cas c'est très drôle, j'aime beaucoup :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_20

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:10



J'avais vu sa et là je me suis dit: Le gars qui ne joue que des pokémons légendaires croyait avoir une chance?


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_18

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:46

Ah oui je me disais bien que j'avais reconnu Fildrong...x)


Les vidéos sympas du web. - Page 28 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_20

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:14



J'aurais jamais cru voir un rapbattle entre un poney et un herisson bleu... mais ils l'ont fait... j'ai tellement aimé que je vous le fait partagé .


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptySam 2 Juil 2016 - 4:52

En parlant de hérisson.



Mewduu vs Shadow of the edge.


Ceci est un spoil:




Les vidéos sympas du web. - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_18

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:58

Spoiler:


_____________________________________________________________________


Les vidéos sympas du web. - Page 28 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:19

JE VOUS PRÉSENTE MA NOUVELLE VIDÉO PRÉFÉRÉE ET ELLE EST TELLEMENT COOL QUE ÇA VAUT BIEN UN MESSAGE EN CAPSLOCK



Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:12

Mais. Mais. C'est merveilleux. J'en perds mes mots. :'D
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_21

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 2:12

Mon Dieu ce qu'ils ont fait de SOAD et de cette merveilleuse chanson T_T
J'avoue que j'ai quand même rigolé, surtout à cause du chat limite possédé xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Logo_The_Ice_QueenLes vidéos sympas du web. - Page 28 2GLes vidéos sympas du web. - Page 28 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:45

C'est tellement stupide que j'ai ri et que j'aime très beaucoup.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 28 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:01




Y a pas assez de rampes pour les personnes à mobilité réduites dans le Royaume Champignon.




Les vidéos sympas du web. - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 28 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: