Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:35

Double post pour Sanic





Les vidéos sympas du web. - Page 29 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:57

Triple post pour une vidéo qui vaut la peine d'être partagée comme rarement une vidéo vaut la peine d'être partagée.




Okay, ça a presque un an et c'était pour les 30 ans de Mario mais ce medley de la mort qui tue des différents jeux et spin off de la licence est tout bonnement incroyable. Surtout pour quelqu'un qui a grandi en jouant à la quasi totalité des jeux présentés, mama mia. :Y

J'étais complétement absorbé, j'en ai même pas vu que la vidéo a duré plus d'un quart d'heure.

Letsa go boyz. Les vidéos sympas du web. - Page 29 Latest?cb=20091023193229




Les vidéos sympas du web. - Page 29 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:23

l'une des meilleur video produite ses derniere années




Les vidéos sympas du web. - Page 29 Tumblr_oaozw8jAdJ1usuenuo3_250 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Tumblr_oaozw8jAdJ1usuenuo4_250Les vidéos sympas du web. - Page 29 Tumblr_oaozw8jAdJ1usuenuo1_250


Les vidéos sympas du web. - Page 29 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_20 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_22
Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_18 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_11 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_23
Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_12Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24Les vidéos sympas du web. - Page 29 Medail11


Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:45

Laissez moi vous présenter mon chef d'oeuvre (non)
Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Les vidéos sympas du web. - Page 29 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Vif'

Vif'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 16
Dragon
Electrique

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:17

OMG, mais c'est... Excellent !
GG, j'ai ri mais à un point huhu
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:26

Pas mal Last. :Y




Yoom.




Les vidéos sympas du web. - Page 29 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:40

C'est des courtes animations et c'est vraiment fun !

(C'est pas super clair sur la description de leur collectif, c'est des personnes qui font de l'animation, je sais pas si y'a un mélange de pro et de débutants m'enfin)



J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Signat10
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:34



La vignette de la vidéo a pop de façon random dans mes vidéos suggérées, j'me suis dit que j'avais déjà vu cet avatar grimaçant quelque part... :Y

A 3:16 le mec fait de la pub à Meih et à nous, ça fait plaiz.




Les vidéos sympas du web. - Page 29 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:43

Il parle d'activité Marv. Mais sinon ouais ca fait plaisir de se faire citer surtout Meib, gg à toi o/
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:08

Kadhrei a écrit:
Il parle d'activité Marv.

Kad fais pas ton comabon plz. Les vidéos sympas du web. - Page 29 1473250064-mad0003




Les vidéos sympas du web. - Page 29 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_18

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:34

Hé ! Angry


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:53

Wéééééé, Nuzéfer c'est la "référence du nuzlocke françaaaais" wéééééééé \o/


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:19

Il a changé Usul.


Les vidéos sympas du web. - Page 29 2wiD7Xl
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_21

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:33

Genre il parle que des BD. Je suis outré. Trop choquer et déçu. Je vais faire une bd si c'est comme ça. On me chuchote à l'oreillette que mes niveaux en dessins sont actuellement bas


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:41

1nsanity a écrit:
Il a changé Usul.

Haha j'avoue je me suis fait la même remarque x)



Les vidéos sympas du web. - Page 29 OnC3xw

Les vidéos sympas du web. - Page 29 H86rYuLes vidéos sympas du web. - Page 29 YyV9nrLes vidéos sympas du web. - Page 29 WRg60YLes vidéos sympas du web. - Page 29 0sUX7ELes vidéos sympas du web. - Page 29 Jzt09N

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:12

Je ne pensais pas que quelqu'un allait tomber sur cette vidéo de façon random. X)
Si ça se trouve, cette tête grimaçante est mon visage neutre, eh oui ! En tout cas oui c'est un coup de pouce cool que l'on parle de mon travail et de ce qui se passe ici. : )

Henumi -> Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai pensé après coup en revisionnant la vidéo. Ce qui est fait est fait. Bon malgré tout quand on débarque sur le forum on voit clairement les sections écrit et podcast -w-

*Meihb retourne en vacances, elle a fait entorse à sa règle "pas de post en vacances"*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Signat10
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:19

Allons spammer ce sympathique jeune homme afin d'avoir une photo de MeihB.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:57

Sympa la vidéo! :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_18

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:48



Alors que je me promenait comme d'habitude sur Internet, j'ai trouvé cette vidéo et je le trouve sympa


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_20 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_22
Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_18 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_11 Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_23
Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_12Les vidéos sympas du web. - Page 29 Badge_24Les vidéos sympas du web. - Page 29 Medail11


Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:19

*Tousse*




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Les vidéos sympas du web. - Page 29 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 29 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: