Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voilà longtemps que je n'avais pas commencé un Nuz'. J'ai été occupé dans la vie, tout ça, mais me voilà revenu aux affaires. Cette fois-ci, chers lectrices et lecteurs, je vais vous conter l'histoire d'une jeune femme participant à un Battle Royale, avec le Destin du Monde en jeu. Dans ce run, toutes les occasions seront bonnes pour faire gicler le sang, les Ténèbres guetteront à tout moment les personnages tandis que le monde avance lentement vers sa ruine. Yuna leur succombera-t-elle ? Ou parviendra-t-elle à les dominer et à sauver le monde ?

Règles:

  • Une Moe ko est morte, pas de retour possible, son sang nourrira la terre.
  • Une seule Moe peut être attrapée pour chaque zone, la première rencontrée et celle-ci seulement.
  • L'exception à la règle précédente est la rencontre d'une Moe déjà capturée, auquel cas il est autorisé de zapper jusqu'à rencontrer une Moe non capturée : la première de cette sorte à apparaître sera la seule chance.
  • Les noms sont importants... au moins pour les inscrire sur les tombes. Toutes les Moe seront nommées.
  • La nomination des Moe sera sans thème précis, comme ça vient.
  • Le sang devra couler, teintant les sols, les murs et même les plafonds. Aucun participant du jeu ne restera en vie une fois vaincu.
  • Arceus doit mourir, Son sang doit couler jusqu'à la dernière goutte.
  • Le starter devra rester dans l'équipe tout au long de l'aventure, sa mort signera un Game Over pour Yuna.


Le run se fera sur Moemon Forever v3, Arceus sera mon ennemie jurée. J'ai apporté quelques modifications au hack, notamment de façon à ce qu'Arceus soit un peu plus difficile à combattre (en particulier pour le combat de Champion). J'espère que vous allez tous aimer ce bain de sang. Et maintenant... que le jeu COMMENCE !

Légende des couleurs de texte:

Entrées du journal:


New Game ◄
Journal



Morts: 1 - Badges: 2 - Elite 4: 0/4





Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org

AuteurMessage
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:56

Plus grosse image de signature que j'ai jamais vue de ma vie.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:44

Creepypasta glauque..Ah ha ha ha.. Tapettes ! Je n'ai pas fait une nuit blanche à cause d'une creepypasta voyons ! Moi ? Jamais !

Sinon , continue , c'est bien sympas , Regirock qui fait Explotroll m'as rappelé mon nuz random avec magicarpe tarsal et regirock en starter ! xD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:08

Kroki a écrit:
Plus grosse image de signature que j'ai jamais vue de ma vie.
Ah bon ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:17

c'est... juste énorme ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:46

Euh... K-J... Ta signature prend de la place ><


[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:01

oui on lit mieux, je confirme;
1er mort, déja... mais quand je vois les pok... pardon, les moemons d'arceus/yami(je sais pas quel nom prendre), je comprend mieux... c'est vachement dur point de vue niveau... elle a presque que des légendaires!

sinon le style d'écriture et l'histoire me plaisent!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:54

wasabi06 a écrit:
Euh... K-J... Ta signature prend de la place ><
Ce n'est que temporaire, le temps que tout le forum la voit et je l'enlève Pleased
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:03

K-J évite de foutre plein d'image de Chat si te plait sinon je te remet dans ta Pokeball


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:56

Pourquoi tu as mi des chatons? C'est mieux les lamas!


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:13

yun va vous dégommer pour le HS


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:06

Moi j'ai juste dit que l'image de Yun était gore, c'est tout,


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:36

je disais ça pour ceux qui parlait de l'image de profil de KJ


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:20

Réponses:

Bon en fait je savais que Regirock pouvait utiliser Explosion, mais je l'attendait pas si tôt. J'ai peut-être un peu forcé sur l'intelligence de l'IA xD J'ai vraiment été pris par surprise.

Et maintenant, nouveau chapitre~

New Game
Journal ◄

Entrée 3:
Décompte:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:32

Wtf le Latias ?! Oo

Je pensais que Moemon était une bête copie de Vf avec d'autres sprites et quelques pokémons en plus mais là , ça m'intéresse !
(Par contre , la version Hoenn est aussi bien que celle de Kantoh ?)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:42

C'est débile comme question mais...

1 : C'est pas un peu exagérer d'avoir un putain de Légendaire dès le début du jeu

2 : Soit elle était déjà là Latias dans la Rom normal soit c'est toi qui t'est amusé a la mettre sur la route avant d'entrer dans la ville


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:44

Honnêtement , vu que tous les champions + le rival ont des légendaires je trouve que ça vas quoi..


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:30

UN LATIAS?! Oo WTF!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:01

Alors, les réponses et je posterais le chapitre suivant plus tard :

- DrNeko : et non, Devii (la grande, unique et géniale créatrice de Moemon Forever et Eternal, avec qui j'ai eu le plaisir de bosser sur Moemon Legend aussi) a tout changé, y compris les rencontres Wink Oui la version Hoenn est aussi bien, mais prends la v3 car les champions sont plus corsés et ont TOUS des équipes de 6~

- comabon : comme dit ci-dessus Devii avait modifié toutes les rencontres du jeu, y compris des chances de rencontrer TOUS les légendaires des Gen 1 à 4, j'ai effectivement ajouté Latias à Argenta moi-même, mais avec 5% de chances de rencontre uniquement. Donc, juste énorme coup de bol d'être tombé sur elle xD De plus "légendaire" ne signifie pas "tout puissant" si on s'en sert mal, ils crèvent comme les autres. Et je n'ai jamais, JAMAIS, utilisé Latias avant, donc on verra bien...

- slyaquali : on a la classe ou on l'a pas =P

- wasabi06 : merci ^^ Voilà au moins quelqu'un qui prend pas la tête sur des détails Wink




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~
» [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
» [Meomon Forever] Moemon Forever
» [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale
» Moemon Forever v3 VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: