Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Mechamon Iris

Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris EmptyLun 13 Juin 2022 - 18:21

Salut a tous, c'est après...un long moment(?) que je reviens parmis vous, vous proposant une nouvelle BD made by kats.

[Vert Feuille] Mechamon Iris Logo_i10

Mechamon Iris est un Nuzlocke se passant dans la région de Kanto, sur le jeu Pokémon Vert Feuille. La rom aillant été randomisée pour plus de fun in game.

Les pokémon utilisés et rencontrés dans le jeu sont ici remplacés par des personnages et des mécas.

Bref, si vous avez des question allez-y, je ne sais pas trop quoi dire de plus et je vous avoue que j'ai la flemme d'élaborer la tout de suite...

BONNE LECTURE !

Chapitre 01:


[Vert Feuille] Mechamon Iris Logo_i15
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Vert Feuille] Mechamon Iris Badge_25 [Vert Feuille] Mechamon Iris Badge_19 [Vert Feuille] Mechamon Iris Badge_21[Vert Feuille] Mechamon Iris Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris EmptyMar 14 Juin 2022 - 10:13

Spoiler:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:29

jojoelle a écrit:
Spoiler:

réponse a jojoelle:


[Vert Feuille] Mechamon Iris Logo_i15
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Vert Feuille] Mechamon Iris Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris EmptyJeu 22 Sep 2022 - 16:41

Je ne suis pas très fan du coté humour mais je suis curieux de découvrir la suite. Le background à l'air cool et assez profond. Hâte de voir les fameux "méca" du titre 😸


[Vert Feuille] Mechamon Iris Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris EmptyMer 1 Fév 2023 - 15:21

Allen-Kune a écrit:
Je ne suis pas très fan du coté humour mais je suis curieux de découvrir la suite. Le background à l'air cool et assez profond. Hâte de voir les fameux "méca" du titre 😸

Merci pour ton retour. Cela me fait énormément plaisir de voir que l'histoire t'intéresse.

Cependant je suis dans le regret de vous informer que j'abandonne le projet de la BD. J'ai bien fait une grosse partie du chapitre suivant, mais mon niveau en dessin étant ce qu'il est, c'est vraiment compliqué de retranscrire ce que je souhaite sur le papier sans vouloir m'arracher les cheveux au bout de plusieurs heures.

En bref: je n'ai pas le niveau.

CEPENDANT !!!

Je suis actuellement en train de travailler sur une version texte de l'histoire, dans un style un peu Light Novel. Si tout se passe comme prévu, le premier chapitre apparaitra ce mois-ci sur le forum, en espérant que l'histoire vous intéresse toujours.

Et juste au cas ou, je fournirais aussi des illustrations entre chaque chapitre. Donc oui, vous les verrez ces fameux "mécas" !


Voila, encore merci a ceux qui ont lu la version BD, et j'espère que vous serez présents pour lire la suite de l'histoire.


[Vert Feuille] Mechamon Iris Logo_i15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Mechamon Iris Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Mechamon Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: