Partagez
 

[Vert Feuille] Mechamon Iris

Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et a toutes.

C'est après de nombreux échecs du coté des nuzlocke illustrés que me voici, parmi les gens qui font des mots. Mais bref, ça tous le monde s'en fout. Si vous êtes la c'est probablement car vous êtes interessés par:

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Logo_i15


Mechamon Iris. Une série mêlant drama, méca, humour et quelques déssins pour le plaisir !

Mechamon Iris est un Nuzlocke se passant dans la région de Kanto, sur le jeu Pokémon Vert Feuille. La rom aillant été randomisée pour plus de fun in game.

Les pokémon utilisés et rencontrés dans le jeu sont ici remplacés par des personnages et des mécas.

Le récit à été écrit dans un style très léger afin que les gens aillant la phobie de lettres puissent respirer.

Bref,

BONNE LECTURE !

(cliquez sur le logo en bas de mes messages afin d'accéder au blog de Mechamon Iris, servant de base de donnée regroupant tous les chapitres.)


Chapitre 0:


[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Logo_i15
Revenir en haut

AuteurMessage
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 15:03

Bonjour à tous ! En ce début de Printemps, Mechamon Iris reviens avec un nouveau chapitre ainsi QUE LE PRIX DE MEILLEUR NUZLOCKE 2022/2023 !!!! Grodoudou Salamèche  (Je suis lourd ? Désolé......) Je tenais juste a remercier encore une fois tout ceux qui ont votés pour ce nuzlocke. Sachez que vos retours sont précieux pour moi. D'ailleurs j'ai pris en compte les retours de ceux qui ont dis que j'abusais peut-être avec le gras, je me suis donc retenu d'en mettre trop dans ce chapitre, vous me direz ce que vous en pensez Lixy

Bref, sans plus attendre, voici la suite !

Chapitre 33:


Réponse à Bubuyog:


[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Logo_i15
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Badge_24 [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Badge_10[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Medail11

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 EmptySam 23 Mar 2024 - 17:54

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:03

Alors que le mois de mars touche à sa fin et que nous profitons d'une ultime journée de répit avant que le monde ne soit engloutis par le chaos du poisson d'avril, je vous offre ce trente-quatrième chapitre, écrit avec amour.

J'ai également mis à jour le chapitre 3 avec une illustration. Je vous laisse la découvrir Lixy

Illustration du chapitre 3:

Bon courage. Et bonne lecture.

Chapitre 34:


Réponse à Bubuyog:


[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Logo_i15
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 13:41

Bonjour ! Pour ce chapitre, je préfère prévenir d'avance, celui-ci est VRAIMENT long comparé aux précédents. Donc n'hésitez pas a prendre des pauses, en sachant qu'il y a de la double narration (ce qui deviens une habitude a force, je sais...), vous pouvez facilement scinder votre lecture en deux sans trop perdre le fil.

Allez, sur ce, je vous laisse avec votre double menu drama. Bonne lecture !

Chapitre 35:


[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Logo_i15
Revenir en haut
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13

Spoiler:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Badge_24

[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:12

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un combat, non ? Marv 2

Bonne lecture !

Chapitre 36:

Réponse à Skalllir:


[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Logo_i15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Mechamon Iris   [Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Mechamon Iris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mechamon Iris
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: