Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0

Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

Je vous présente mon Nuzlocke sur la version Rubis : Hoenn 2.0
Laissez un petit commentaire critique et vos remarques pour que je puisse m’améliorer Wink

Règle NC:
 
Prologue :

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:15

bonne analyse kazuoh... je serais très curieuse de savoir ce que tu dirais sur mon roman-nuz... si ça te dit de lire 71 pages de roman, bien évidemment...^^
en tout cas je suis d'accord avec toi pour ce qui est des descriptions: le roman s'y prête très facilement, le faire graphiquement est tout de même plus dur!
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:33

D'où tu fait de la pub pour ton nuz sur mon nuz ! Razz

J'ai les idée pour le faire en BD mais pas les compétences Razz


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:14

je ne peux pas faire de la pub pour le tien, kazuoh l'a déjà lu...Very Happy 

ouais, franchement, les bd, c'est dur... même quand tu sais correctement gribouiller, c'est pas évident. le roman est beaucoup plus simple ^^
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:12

Non tu fait de la pub pour le tient justement Razz


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:59

bon d'accord, en fait je fais de la pub pour les nuz écrits finis... et il n'y en a que deux, je vais donc faire aussi de la pub pour celui de ma camarade slyaquali: lisez son nuz, il est intéressant et très sympathique, mais pas aussi dramatique que le mien(quoique, vers la fin, peut être un peu, mais c'est différent... je parle de drame scénaristiques(donc inventés) alors que dans son nuz, ces drames sont dans le jeu même. je n'en dis pas plus, j'ai bien aimé son nuz perso.

voilà, j'ai fait de la pub pour un autre nuz!(pour info, j'en avais déjà fait).

t'en es où dans ton roman sinon?
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:06

Grr méchante ! Je vais demander un avertissement pour hors-sujet ! ;P

Sinon pour le mien, le chapitre 2 est au chaud dans mon sac et le brouillon du bbrouillon du chapitre 3 est fait,je pense le commencer se soir. Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_12 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_18

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:44

Je comprend que mon Nuz écrit est assez pourri mais t'aurai pu faire de la pub pour moi aussi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:56

Je vous comprend de faire de la pub sur le Nuz qui sera le plus regarder du site mais bon faut pas abuser non plus ;D

Au pire allez voir tout les Nuz ils sont tous bien ! Very Happy (Sauf peut-être celui de white ;P)


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_12 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_18

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:17

Moi : On a jamais dit que ça serait le meilleur Nuz écrit sur le forum, je parie qui sera pire

Quanto : Heu...

Moi : Tu dis rien du tout Quanto


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:23

je ne fais de la pub que pour les nuz complets... je n'y peux rien s'il n'y en a que 2... finissez votre nuz et je ferai de la pub aussi ^^. le pire, c'est que, pour le mien, ce n'est pas vraiment de la pub que je faisais... c'était juste pour avoir des critiques afin de m'améliorer...

au chaud dans ton sac? pas étonnant, vu la chaleur... ah tu fais un brouillon du brouillon??? vache tu dois en avoir des documents alors, surtout si tes chapitres sont longs!

un avertissement? ho ça va... parce que, au bout de 30 avertissements on peut avoir un blâme, et au bout de 30 blâmes on passe devant un conseil de discipline, on peut être dégradé...(dixit coluche, je l'ai pas inventé, lol)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:29

Le prend pas mal je rigole Razz
Quand je dit brouillon de brouillon c'est quand je joue je note les événement qui influenceront l'histoire puis je fait le brouillon et après je le tape à l'ordi et je change certaine chose Smile

(D'ailleurs je sait pas si tu a vu je t'ai envoye un Mp white )


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:36

ah ok! tu fais donc un brouillon de plus que moi alors(je recopie juste à partir de mes notes(notes dans lesquelles on trouve les poké attrapés, battus, morts, les champions, certaines phrases ou situations drôles, le scénar et des idées de scénar pour la suite)

non j'ai pas encore vu, je répond toujours sur le forum avant de répondre aux mp(je sais pas pourquoi d'ailleurs...)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:01

Voilà (Enfin) le chapitre 2 ! Smile
J'ai rajouter en plus les règles non citée.

Bonne lecture Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_25 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_11

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:26

Perso, je fais comme white. Mais si je comprends bien, tu fais ton brouillon de manière manuscrite ?

Édit : Je viens de jeter un œil à tes règles. J'en note une particulièrement cocasse : « Un Pokemon blessé est considérer comme blessé. » Very Happy


[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:08

Oui je fait les notes et le brouillon à l'écrit et ensuite je le tape à l'ordi et je change des choses si besoin

Ah oui effectivement Razz
C'est plutot "dans le rouge" à la place du premier "blessé" Very Happy
Je le corrige dès.que je rentre chez moi Smile
Merci Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:42

bon... correction du chapitre 2... je crois qu'il me serait plus rapide de le réécrire lol(sans vouloir être méchante, il y a vraiment de grosses fautes)
- des erreurs de temps(rares, juste deux): "le stress et l'excitation m'envahirent" car c'est bref
tu as mis du présent: "s'ouvrit" au lieu de s'ouvre...
ah si, mais je sais pas où la placer cette faute. juste après la porte qui s'ouvre, tu as écris: nuzlocke courant je crois... c'est nuzlocke courut!
- beaucoup d'erreurs de participes: "pépé ne m'en avait(et pas avais, c'est pépé qui avait) jamais parlé" "étalés sur son bureau(et tournevis s'écrit en un seul mot, c'est peut être ton correcteur orthographique qui l'a écrit ainsi, ça arrive)
- et pis des fautes de à/a: "tu as ton premier pokémon(pas tu à)"

bon, je n'ai pas tout écrit, j'ai juste donné des exemples...

à part ça, ton jeu m'intrigue: on dirait un gros mélange de plusieurs versions... c'est marrant.
le reste est bien! je me demande ce que tu vas inventer dans ton monde un peu étrange qui me fait beaucoup penser à de la science fiction(j'ai peut être trop joué à des jeux de science fiction dernièrement aussi)

j'attend la suite avec impatience!Very Happy et fais attention aux fautes bêtes comme les terminaisons de verbes au moins(t'as pas de bescherelle par hasard? ce peut être utile...) et les participes.
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:49

Bah justement pour les fautes j'en avais déjà corriger pas mal héhé :/
Mais je vais y arriver un jour à ne plus en faire ! Very Happy

Oui en fait je raconte pas vraiment le scénario, à la base le rival est May (Flora en français je croit) et Timmy. Mais la il n'y en a qu'un du coup. Comme pour la team aqua et manga, je pense ne faire qu'une seule team Rocket (sans trop vouloir spoil).


En fait je me sert de la version Rubis juste de support pour raconter l’histoire Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:56

dans ce cas, compte sur moi pour chercher tes fautes(même si je pense que j'en oublie encore pas mal).

ah c'est spécial ça, en gros, c'est presque de l'invention quoi... on dirait un mélange 1(pour le rival et pépé) et 3g(pour les poké)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:03

Ah c'est gentil Very Happy

Oui voilà c'est ça Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:05

contente que t'acceptes sans trop grogner mes correction... c'est pas toujours comme ça... j'y peux rien si les gens font des fautes, quand ils n'en font pas, j'ai rien à dire ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes
» [Rubis] Elfi's Nuzlocke
» [Emeraude] Ice à Hoenn (35 ans)
» Exto , à la conquête de Hoenn
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: