Partagez
 

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité

Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:14

Rappel du premier message :

Bonjour ! Ceci est mon premier nuzlocke conté, sur Pokémon version noire 2, avec pour starter Vipelierre.

Unys :

Compte Rendu :

Prologue :

Une ombre, dans la nuit, sortit d'une maison. Elle se colla brusquement contre un mur, le temps qu'une patrouille passe, avant d'écouter attentivement puis, tout doucement, se remettre en route. Elle s'arrêta devant un immeuble, d'où sortit une autre ombre, un garçon cette fois, au regard franc et aux cheveux en bataille. Dans l'encadrement de la porte se tenaient une petite fille, leur faisant coucou de la main, indifféremment. Ces yeux exprimaient un manque atroce, qui la déchirait et la broyait petit à petit.
Les deux êtres se dirigèrent prudemment vers des escalier. La première ombre, aux formes féminines, caressa tristement le panneau indiquant : "Vue panoramique de Pavonnay". Puis, ils escaladèrent ensembles la colline.
En haut les attendait une jeune femme blonde, à l'immense chapeau vert, qui tressaillait au moindre bruit. Elle se raidit en les voyant.
-"Quand les feuilles de l'automne tombent...?" chuchota-t-elle, attendant une réponse.
-"Elles jonchent le sol comme mille humains tombés." compléta le garçon."Bianca ?"
-"Rêve et Marc, je présume."
-"C'est ça." indiqua Rêve."Où sont les Pokémons ?"
-"Chut..." fit la jeune femme, baissant la voix."La Garde Plasma patrouille. Ils sont là. J'ai pu en faire passer trois. Les deux derniers ont étés perdus lors d'une course poursuite. Je crains qu'ils ne soient maintenant sous les ordres de la Team Plasma..."
Elle saisit les Pokéball et les lança en l'air. En sortie alors un Moustillon un peu ahuri, un Gruikui dynamique et un Vipelierre blasé.
-"Vas-y... Vois si tu es liée à l'un d'eux, Rêve."
-"Comment le saurais-je ?"
-"Il suffit de croiser le regard d'un Pokémon pour savoir si tu es lié à lui. Si c'est un Pokémon sauvage, il te faudra d'abord abaisser sa défense pour ça... Sinon, il refusera la Pokéball."
-"On sait tout ça." intervint Marc. "On nous l'a appris à l'école. Es-tu sûre qu'ils n'ont pas de Puces Electroniques ?"
-"Oui, je les élève depuis l'oeuf. A vrai dire, j'espérais être liée à l'un d'entre eux..."
-"Tout le monde n'a pas cette chance, hein Gruikui ?" remarqua le garçon en grattouillant son Pokémon, qui lui répondit mentalement.
Rêve inspira profondément, et se pencha pour se mettre à leur taille. Elle observa d'abord le Moustillon, sans aucune réaction, puis le Gruikui. Elle passa enfin au Vipelierre.
Immédiatement, ses yeux devinrent d'un doux vert, tandis que le regard du Vipelierre prenait une teinte bleue. Rêve fut aspirée dans les pensées du Pokémon, revoyant son enfance, ses aventures, ses émotions. Le souffle coupé, elle ferma les yeux, avant des les rouvrir.
-"C'est lui."
Elle sentit alors son Pokédex, appareil très utile remit à chaque humain à sa naissance, vibrer. Elle le sortit de sa poche. Sur l'écran venait de s'afficher un texte.
[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 495
Lyre, Vipelierre [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Icon_minigender_male
Modeste de Nature
Niveau 5, Pavonnay
Éparpille des choses.

Le Pokémon la regarda en poussant un petit cri incertain.
"M... Maîtresse ?"
Sursautant, elle lui jeta un petit regard effrayé.
Oui ? lui répondit-elle mentalement.
Il ne répondit pas.
-"Tu t'es donc liée avec un Vipelierre..." lâcha Marc. "Fais attention à lui. Si il s'éloigne trop de toi, tu risque de devenir folle. Et si il meure... Il paraît que cela te fera comme si l'on t'arrachait le coeur."
Son regard était hanté pas une petite fille aux yeux vides, lui faisant signe de la main.
-"Si on retrouve son Chacripan..." commença Rêve doucement. "Ta soeur sera sûrement guérie."
Les poings serrés, Marc hocha la tête.
-"Oui ! Je le retrouverai... Tôt ou tard..."
Les deux se serrèrent la main, résolus. Puis, ils se tournèrent vers Bianca.
-"Merci d'avoir risqué ta vie pour ça."
-"La Professeure et moi souhaitons à tout prix que quelqu'un libère enfin cette région de la Team Plasma... Mais aussi de l'influence du Maître de la Ligue. Vous ne devez pas seulement lutter contre les Gardes Plasmas, mais aussi contre les Champions d'Arène, cela afin de pouvoir atteindre et destituer le Chef Suprême des dresseurs..."
Ils hochèrent la tête, avant de tourner les talons.
"Où allons-nous, Maîtresse ?"
Sauver Unys, Lyre.

Liste des Chapitres :

Chapitre IV : Volucité :

Rêve inspira profondément, respirant l'air marin de Volucité. La ville était énorme ! Bien plus grande que Pavonnay. Un homme déguisé en bouffon lui donna une bicyclette, qu'elle utilisa pour rentrer dans un Immeuble rempli de dresseur. Polka fut envoyée contre un Caninos, qu'elle battit aisément.
Alors quelle sortait du combat victorieuse, Polka se mit à briller.
"Que...?"
Elle devint toute blanche et étincelante, et se mit à grossir. Quand la lumière se tarit, finalement, Polka était devenue un Marill.
Rêve, qui avait été aveuglée par la lumière, poussa un cri de joie.
-"Regardes-toi, Polka ! Tu es... bien plus impressionante ! "
En effet, l'Azuril, en évoluant, avait gagné de la taille. Elle avait aussi, pour une fois, perdu son air triste et montrait fière mine. Lyre et Red-Fire la félicitèrent chaudement, mais Tigre grogna et se contenta de se diriger vers l’ascenseur.
Rêve serra les poings et se promit d'avoir une discussion avec lui plus tard.
Son équipe ravagea littéralement l'étage durant leurs combats, alors elle fila en vitesse pour éviter de se faire attraper par la Garde. Au lieu de cela, elle décida de faire un tour sur la Route 4, au nord de Volucité. Bianca la rattrapa juste à temps pour lui offrir un Cherch'Objet qui risquait de lui être très utile.
Après avoir marché dans le sable sans aucuns Pokémons, elle s'attaqua à des pêcheurs. Leurs Pokémons Eau furent littéralement balayés par le puissant Phytomixeur de Lyre et les Assistances insistants de Griffe. Bien sûr, tous les Pokémons eurent leur part de combat, et Polka ainsi que Red-Fire firent subir l'agonie à certains Dresseurs.
Finalement, alors qu'elle marchait dans la ville, ses Pokémons l'entourant, elle vit du coin de l'oeil le signe des Arènes. Elle voulut s'y ruer, mais un garde s'interposa.
-"L'artiste Artie est absent, mademoiselle, l'exposition n'est donc pas ouverte pour le moment. Venez revenir ultérieurement."
-"Artie n'est pas là ? Oh non..."
Derrière Rêve se tenait une jeune fille à la peau mate et aux abondants cheveux noirs. Elle se mordait la lèvre d'un air ennuyé.
-"Je devais absolument m'entretenir avec lui !"
Rêve se tourna, prête à partir, mais le garde lâcha :
-"Il a dt qu'il devait régler d'importantes affaires avec la Team Plasma."
La jeune fille s'immobilisa, le coeur battant.
-"La Team Plasma ?"
L'homme la contempla, avant de remarquer le regard plein de défi de son équipe et la bouteille d'eau dépassant de son sac. Il resta un instant pensif, avant de dire :
-"Oui, en privé. Il n'a pas cru bon de me dire où il allait, mais je sais que c'est dans un des endroits les plus malfamés de Volucité."
Pris de remords, comme en ayant trop dit, il rentra aussitôt dans l'Arène et ferma les portes, laissant là les deux jeunes filles.
-"Où cela pourrait-il être ?" demanda Rêve.
-"Tu es nouvelle ici, non ?" demanda la jeune fille. "Tout le monde sait que ce sont les égoûts, les endroits les plus isolés et malfamés de toute la ville ! Je m'appelle Iris. Je vois que ton équipe a dû déjà affronter des champions parmi les dresseurs..."
La Dresseuse saisit aussitôt l'allusion.
-"Rêve, enchantée. Oui, ce sont de véritables combattants. Mais j'espère qu'ils deviendront les meilleurs !"
En hochant la tête, Iris lui jeta un étrange regard, avant de se mettre à courir.
-"Je te montre où c'est !"
Rêve se mit à foncer à sa suite, après avoir rentré ses Pokémons dans leurs Pokéball. Bientôt, elles furent sur le port, devant une ouverture béante.
-"Voici les égouts de Volucité ! Je n'ai pas emmené mon équipe, et, de toute façon, ils se reposaient d'un rude combat. Je ne peux pas t'accompagner..."
-"Eh, Rêve !"
La jeune fille se retourna pour se retrouver nez à nez avec un visage rieur et des cheveux en batailles qu'elle connaissait bien.
-"Marc ! Si tu savais..."
Le dresseur leva sa main, tenant sa Pokéball, pour couper la jeune dresseuse dans son élan.
-"Je sais. La Team Plasma se trouve là-dedans. Pour une fois, je ne vais pas te combattre. Nous devrions y aller ensemble."
En hochant la tête, Rêve se tourna vers les égouts et y pénétra.

***

Rêve se secoua en grimaçant. Le tadmorv du sbire l'avait couverte, elle et Lyre, d'une substance violette et puante. Marc et son Grotichon n'avait pas non plus échappé à l'attaque, et c'est avec une grimace que le dresseur ordonna à son Pokémon de finir le combat avec une Nitrocharge terrifiante. Lyre frissona, et Rêve l'entoura aussitôt d'une vague d'affection mentale.
Si nous devions combattre, j'enverrai Polka, pas toi.
Le Garde Plasma resta un instant immobile devant le petit tas de boue violette qu'était devenu son Pokémon, et se mit à grelotter.
-"Je... je file ! Les Pokémons ici sont vraiment pourris !"
Il décampa aussitôt.
-"Et si nous allions vérifier qu'il 'en reste plus un ?" proposa la jeune fille en faisant rentrer Lyre.
-"C'est inutile." retentit une voix inconnue."Il n'y en a plus. Je m'en suis assuré."
Un homme sortit de l'ombre, faisant sauter une Pokéball dans sa min.
-"Je suis Artie, le champion d'arène."
Les jeunes se raidirent, mais le dresseur les rassura :
-"Ne vous inquiétez pas, personne ne nous espionne."
Si la jeune fille se détendit, son ami resta crispé.
-"Nous sommes venus nous battre contre vous." lâcha-t-il brusquement.
-"Je m'en doutais. Mais pas ici. Je n'ai emmené que mon Pokémon fétiche, le reste de mon équipe est dans mon... exposition."
-"Partez devant." leur indiqua Rêve, dont l'oreille sensible avait capté des bruissements lui rapellant des cris de Pokémons.
Alors que les deux partaient ensemble, elle s'apprêta à suivre le bruit, mais un homme en blouse blanche lui barra le chemin. Inquiète, elle mit sa main sur une de ses Pokéballs et allait la lancer, quand il se mit à parler.
-"Ne vous inquiétez pas, mademoiselle. Je ne suis pas avec cette... Team Plasma. Je venais juste vous féliciter pour ce magnifique combat. C'était... intéréssant..."
Il la salua et comença à se diriger vers la sortie. Elle hésita, ses intensions oscillant entre le poursuivre ou continuer, avant de hausser les épales et de continuer.

***


Bonne lecture ! Ne lésinez surtout pas sur les avis et critiques, cela ne peux que me permettre de m'améliorer.


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_12 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_18

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:40

Je préfère l'ancien écriture


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:24

je n'ai lu pour l'instant que le prologue. j'aime bien, je remarque quelques similitudes avec une trilogie nommée "à la croisée des mondes", car le rapport avec le pokémon est presque le même qu'avec les daemon(l'âme d'une personne qui est à l'extérieur du corps, sous la forme d'un animal, dans la trilogie), avec pour seule différence que si le daemon meurt, la personne meurt aussi.
tu as aussi encore fait une erreur de temps: tu commences ton prologue au présent, tu finis au passé simple, fais attention! au début je pensais que c'était un rêve(on raconte souvent les rêves des gens au présent), mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_12 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_18

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:31

En même temps, c'est normal que t'a cru que c'était un rêve puisque l'héroïne s'appelle Rêve


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:02

white shewolf a écrit:
je n'ai lu pour l'instant que le prologue. j'aime bien, je remarque quelques similitudes avec une trilogie nommée "à la croisée des mondes", car le rapport avec le pokémon est presque le même qu'avec les daemon(l'âme d'une personne qui est à l'extérieur du corps, sous la forme d'un animal, dans la trilogie), avec pour seule différence que si le daemon meurt, la personne meurt aussi.
tu as aussi encore fait une erreur de temps: tu commences ton prologue au présent, tu finis au passé simple, fais attention! au début je pensais que c'était un rêve(on raconte souvent les rêves des gens au présent), mais ce n'était pas le cas.
Il est possible que j'ai été influencée, puisque j'ai déjà lu cette trilogie, mais ce n'était pas vraiment le but.
Décidément, j'ai du mal. -.-' Merci, j'ai corrigé.


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_24

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:55

oui c'est mieux! on a tous du mal au début, faut trouver le rythme tout ça, tu vas t'y faire, ne t'inquiètes pas... j'aime bien en tout cas... même si pour l'instant je n'ai lu que ton nouveau prologue(je lirai le reste demain, promis ^^)

je trouve que ça y ressemble, c'est vrai, mais c'est juste une remarque, pas une critique, j'aime bien le principe en fait! et j'attend de voir comment tu vas te débrouiller avec ce principe, ce que tu vas en faire, etc... ça peut être très intéressant d'un point de vue scénaristique!
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:12

Chapitre 1 totalement réécrit, je vais passer au deux, ensuite je continuerai le trois.
Merci de tes encouragements, white shewolf.

Oui, c'est surtout pour le scénario que j'ai instauré cela. ^^


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_19
[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_21 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_22 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:50

Ayé, j'ai tout lu Smile Déjà, j'aime beaucoup l'idée de base d'une Team Plasma qui domine déjà Unys, et comment ça influe le dressage de Pokémon, c'est une vraie bonne trouvaille ! C'est vrai que l'idée des Pokémon liés aux humains fait un peu penser à La Croisée des Mondes, mais ce n'est pas une mauvaise chose, d'autant que si j'ai bien compris, c'est pas exclusif à Pokémon-Humain, mais Pokémon-Pokémon, et ça peut donner des trucs super, donc je suis ça à 100 % !

Pour ce qui est du récit, du coup, je trouve dommage que ce soit assez pauvre en description. Par exemple, j'ai aucune idée du look de Rêve ou de Marc (Bianca a un pass gratuit parce que c'est le même personnage que le jeu, mais j'aurais tendance à dire que par endroits, rappeler que c'est une blonde aux yeux verts mange pas de pain. Après, d'autres te diront que c'est superflu. Mais pour des protagonistes originaux, c'est un peu plus important Pleased ) ... C'est aussi une occasion manquée pour les moments " exploration de la mémoire des Pokémon ", on va dire. Rêve peut fouiller dans sa mémoire, mais comment ça se présente ? Est-ce que c'est une projection qui vient d'un seul coup ou doit-elle la " chercher " dans un " bureau " imaginaire ? Par exemple, dans un autre bouquin qui utilise le concept d'âmes liées, Les Âmes Vagabondes, la protagoniste se trouvant être l'intrus décrit clairement qu'elle rencontre des murs là où elle ne peut pas accéder à certains souvenirs ; dont la mémoire de l'autre, on se l'imagine clairement comme un immense labyrinthe. Après, c'est pas gênant en soi, mais ça enrichirait encore davantage ton idée qui, comme je l'ai déjà dit, est très bonne et plutôt originale en ce qui concerne les Nuzlocke.

J'espère que ça sonne pas trop critique quand même, je ne voudrais pas passer pour la snob de service ohdear Mais en tout cas, ce que j'ai déjà lu me plait beaucoup, donc j'attends impatiemment la suite \o
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:56

Merci de tes conseils, je les trouve pertinents. Certes, j'ai un peu de mal à trouver l'équilibre entre la description et l'anarchie, mais j'essaye. Wink


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:34

Chapitre I : L'équipe s'agrandit :

La jeune fille traversa les hautes herbes en se retenant de fuir à toutes jambes. Cela attirerait la Garde, et elle avait bien plus peur d'eux que des féroces Pokémons sauvages. Elle se mit à réfléchie : et si, lorsqu'un humain se liait à un Pokémon, celui-ci recevait un peu de son humanité, qui le rendait plus... enclin à la communication ? Non, Lyre lui avait paru parfaitement docile, alors qu'il n'était absolument pas lié à elle à ce moment là. La seule explication restait donc la Pokéball... Peux être ?
Un bruit la fit sursauter. Elle s'immobilisa, la main sur sa Pokéball, prête à lancer.
Des dizaines d'yeux luisants l'observaient, avide. Elle se rendit compte qu'il s'agissait de Ponchiots. Rêve frissonna : celui de ses voisins lui avait toujours paru adorable. Mais les sauvages lui fichaient une peur bleue.
Elle sortit doucement sa Pokéball de sa ceinture, prête à lancer. Les paroles mentales ne franchissaient pas les parois épaisses de la Ball, mais la jeune fille sentit que Lyre lui transmettait une vague d'apaisement. En s'efforçant de les ignorer, elle marcha tout doucement vers la sortie des hautes herbes.
Une fois en dehors, elle soupira de soulagement : ils ne lui feraient rien ici. Rêve sentit alors son unique Pokéball remuer sous l'impulsion de Lyre, montrant qu'il voulait sortir. Elle actionna son ouverture et bientôt se tenait à côté d'elle son Pokémon, qui observa les alentours avec ennui.
" Maîtresse ? Vous avez peur..."
Elle hocha la tête.
-"Les Pokémons sauvages sont redoutables."
"Mais comment allez-vous faire pour vous lier avec d'autres compagnons si vous ne me faites pas combattre ?"
Rêve secoua la tête.
-"Oh, mais je n'avais pas l'intention de te laisser dans ta Pokéball, rassures-toi."
"Alors laissez-moi dehors. Je combattrais le premier se jetant sur vous."
Son air sérieux la fit rire, et elle s'accroupit, le caressant de la main.
-"Ne t'inquiète pas, Lyre. Je saurais me défendre seule contre des Ponchiots !"
"J'insiste."
Elle soupira, avant de se relever.
-"Comme tu veux."
Son Pokédex se mit alors par vibrer. Elle le sortit de sa poche et l'ouvrit, découvrant que quelqu'un l'appelait grâce à la fonction Vokit.
-"Oui ?" décrocha-t-elle.
-"Rêve ? C'est Bianca."
-"Bianca ! Tout va bien ?"
-"Oui ! Je voulais savoir si tu savais utiliser ton Pokédex."
Elle lui décocha un regard noir.
-"Evidemment, j'ai appris ça à quatre ans !"
-"Non, je veux dire... Connais-tu la fonction "Localisation d'Âme" ?"
-"Non..."
-"C'est une fonction bien pratique. Le Pokédex sonde en permanence les environs, afin d'enregistrer des informations sur les Pokémons du coin. Lorsqu'il en détecte un qui pourrait être lié à son porteur, il te préviendra lorsque la capture commencera."
-"Oh !" s'écria-t-elle alors. "Cela me sera utile. Merci."
-"Sois prudente. J'ai déjà perdue un Pokémon. Crois-moi, c'est difficile de s'en remettre..."
La jeune femme racrocha, laissant Rêve perplexe.
-"Hmm... Lyre, on a plus qu'à trouver ces fameux Pokémons !
"A vos ordre, Maîtresse !"
Arrête de m’appeler Maîtresse...
"A vos ordre, Maîtresse !"
Elle poussa un grand soupir, avant d'ajuster son sac à dos.
-"On y va."
"On va les avoir facilement, j'espère."
A vrai dire, les seuls Pokémon qu'ils croisèrent furent des Ponchiots, des Chacripans et des Rattentifs, mais le Pokédex ne sonna pour aucun d'eux.
Rêve caressa mélancoliquement Lyre.
-"Je pensais que cela serait plus facile..." avoua-t-elle.
"Maîtresse, tout n'es pas perdu ! Peux être n'y a-t-il aucun Pokémon qui vous soit lié ici ?"
-"Tu as peux être raison... Eh !"
Elle venait de marcher sur la queue d'un Rattentif qui, ivre de fureur, ne pris même pas la peine de combattre Lyre avant de lui sauter dessus. Elle leva instinctivement le bras pour se protéger, et le Pokémon la mordit jusqu'au sang, lui arrachant un cri de douleur. Lyre sauta aussitôt et lança un Charge qui étendit le Rattentif à terre. Il allait l'achever, quand le Pokédex bipa.
Instantanément, Rêve fut accroupi, scrutant le Pokémon dans les yeux.
D'abord, il ne se passa rien, si bien qu'elle crut qu'elle s'était trompée. Brusquement, ses yeux devinrent entièrement d'un brun pétillant, alors que le regard du Rattentif s'illuminait de bleu.
Elle plongea dans les méandres de la mémoire du Pokémon, découvrant les peines de la vie sauvage, affrontant la peur et le défi face aux autres de son espèce, mais surtout la rage irrépressible envers les humains, une rage balayant tout ce qui restait de pensée compatissante dans l'esprit de son nouveau compagnon. Puis, tout au fond de sa mémoire, Rêve capta un mot, unique, qui résonna dans son esprit.
Heureuse de te rencontrer, Radar.
Le Ratentif l'observa, toujours à terre, et la jeune fille se retrouva soudain à genoux, le souffle court. Elle voyait, sentait la douleur de Radar ! Cette cicatrice qu'elle voyait sur son museau la lançait sur son nez, cette plaie béante qui saignait sur son abdomen la faisait souffrir également au niveau des hanches...
En inspirant, elle saisit une potion et soigna le Pokémon. La douleur cessa aussitôt.
Le Pokémon se releva brusquement, tendue, mais une Pokéball la cueillit alors qu'elle allait s'enfuir. Rêve sentit son mécontentement, puis son hésitation. Elle ouvrit la Pokéball afin qu'ils puissent communiquer.
-"Bonjour, Radar !"
"Bonjour ! Qui es-tu ?"
Je m'appelle Rêve. répondit-elle mentalement.
"J'imagine que je me suis liée à toi...
Oui.
"Bienvenue Radar ! Je suis Lyre." intervint alors le Vipelierre. "Je pense que nous allons faire une sacrée équipe ! Deux Pokémons mâle, l'un plante, l'autre normal, ça promet !"
-"Lyre..."
"Je suis une FEMELLE ! Est-ce que ça ne se voit pas ?!"
Lyre recula brusquement, avant de penser très vite :
"Une femelle ? Oui, c'est cool, oh, génial !"
-"Lyre, tu ne serais pas un peu sexiste ?" demanda Rêve, suspicieuse.
"Pas le moins du monde. On y va ?"
Rêve acquiesça, avant de se relever et d'ouvrir son Pokédex : le texte suivant était affiché :
[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 504
Radar, Ratentif [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Icon_minigender_female
Assurée de Nature.
Niveau 2, Route 19.
Attentive aux sons.

-"Allons-y !"
Durant le voyage vers la ville d'Amaiville, les trois compagnons continuèrent leur recherche de nouveaux équipiers, mais durent s'avouer vaincus. Toutefois, cela constitua un formidable entraînement pour Radar, qui rattrapa bien vite Lyre. Dés lors, elle afficha une arrogance écrasante, et très agaçante pour le modeste Vipelierre. Rêve dut supporter leurs disputes sur toute la route.
-"Arrêtez." finit-elle par s'énerver. "Ou bien je vous fais rentrer dans vos Pokéb..."
Elle fut brusquement interrompue par un homme ayant sauté en plein milieu du chemin. Le rouquin l'observa un moment, avant de lâcher :
-"Rêve ?"
-"Oui ?" répondit prudemment la jeune fille.
Un immense sourire illumina son visage.
-"Je suis dans ton camps. Bianca m'a chargé de t'entraîner."
Je reste immobile, interloquée.
-"Et Marc ?"
-"Qui es-ce ?" lui demanda-t-il, étonné.
Elle frissonna soudain sur ses gardes.
-"Personne."
Après tout, cela pouvait être un espion de la Team Plasma...
-"Oh !" fit-il. "Serait-ce un autre Dresseur Rebelle ? Si oui, je te rassure : Bianca ne me demande d'entraîner que ceux sur lesquels elle fonde de grands espoirs, en plus de mes disciples. Elle m'a dit que ton lien avec tes Pokémons était réellement puissant. Cela peux à la fois te garantir la victoire que te tuer... si tu ne sais pas contrôler."
Devant son air perplexe, il continua :
-"Tu comprends, être lié ne se résume pas à pouvoir converser mentalement avec un Pokémon. Cela veux dire partager ses pensées, son esprit, son corps, ses douleurs, ses sentiments. Être lié, c'est une fusion avec un ou plusieurs Pokémon. Plus votre lien est puissant, plus votre symbiose est parfaite. Le Dresseur au lien le plus puissant était capable de pénétrer dans le corps de ses Pokémons, mieux, d'échanger son esprit avec celui d'un de ses Pokémons."
Rêve frissonna, tandis que Radar relevait la tête.
"Je suis sûre que tu y arrivera aussi ! Dans mon corps agile, tu feras des ravages !"
L'homme lui fit signe de la suivre.
-"Le Centre de Soin d'Amaiville n'est pas assez évolué pour pouvoir détecter les Pokémons sans Puces Électroniques. Tu pourras y soigner tes Pokémons sans problèmes. Ensuite, passe me voir chez moi."
-"Attendez ! Je dois d'abord rendre sa carte à Marc !" protesta-t-elle.
-"Je vois... Oui, tu as raison. Ce n'était pas un Dresseur accompagné d'un Gruikui ? Il est parti s'entraîner sur la route 20. Quand tu l'auras trouvé, nous pourrons nous entraîner."
Il tourna les talons et partit en direction d'Amaiville. Rêve haussa les épaules, et partit en direction du Centre.
Après avoir soigné ses Pokémons, elle se rendit sur la route 20, où elle ne trouva nulle trace de Marc. Inquiète, elle se mit à fouiller partout, espérant qu'il ne se soit pas fait attrapé.
Le Pokédex bipa brusquement à l'approche d'un tas d'herbes hautes, et elle s'immobilisa, avant de lancer ses Pokéballs en l'air.
-"Les gars ! On a un nouveau coéquipier dans le coin. Il va falloir le dénicher."
Le Vipelierre hocha la tête, tandis que Radar se mettait déjà à fureter partout.
"Je le trouverais !"
Rêve également se mit à chercher, écartant les herbes dans l'espoir de découvrir un Pokémon. Finalement, en écartant un plan d'herbes, elle découvrit un Chacripan tapit au sol, qui l'observait craintivement.
Il leva la tête vers elle, et aussitôt son regard s'illumina d'une lueur rose et ténue, tandis que celui du Pokémon devenait plus bleuté. Elle ressentit en son coeur la peur, bien plus forte que la colère ou la haine, qui l'avait pris en la voyant, puis une accalmie.
-"Bienvenue dans la team, Tigre."
Le Pokémon resta obstinément muet. Radar s'approcha.
"Allez, dit quelque chose ! On ne va pas te manger !"
"Qu'est-ce que.... Qu'est ce qui s'est passé ?"
"Tu t'es lié avec notre Dresseuse." expliqua Lyre.
Effectivement. Je m'appelle Rêve. Ce n'est pas la peine d'avoir peur, on ne va rien te faire.
"Les Dresseurs font combattre leurs Pokémons. Je ne veux pas combattre ! Je pourrais être blessé, ou bien tué..."
On vous fait progresser pour que vous deveniez pus forts et que vous évoluiez. Nos quatre esprits sont liés, Tigre : si l'un d'entre nous progresse, physiquement ou mentalement, nous le savons, le sentons tous, et cela nous fait progresser aussi.
Le Chacripan resta silencieux malgré tout.
Tu vois, mon niveau ? Je suis Niveau 6. J'étais Niveau 2 quand Rêve m'a été liée. En une route, j'ai acquis 4 Niveaux ! En restant sauvage, jamais je n'aurais pu progresser ainsi. Je suis sûre que je deviendrais bientôt un Miradar !"
"Pense que ce voyage peux te rendre plus fort." argumenta le Vipelierre."Dans la nature aussi, tu es en danger constant. Au moins, avec nous, tu progresseras, peux être même évoluera, et tu auras des compagnons sur qui compter pour t'épauler si tu es trop faible."
Tigre les regarda tour à tour, avant de pousser un soupir.
"Je suis Niveau 3, vous êtes Niveau 6. Je ne vous rattraperais pas, et même si j'y arrivais, ce serais encore trop faible."
-"Tu pense vraiment que nous allons nous arrêter là ?" s'écria la jeune fille."Je dois me battre contre la Team Plasma et le Maître de la Ligue. Avec des niveaux 6, cela sera impossible. Alors, je vais vous entraîner ! Tu viens, ou pas ?[/color]"
Il resta silencieux un moment.
"Je veux bien essaye.  
[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 509
Tigre, Chacripan [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Icon_minigender_male
Lâche de nature.
Niveau 3, Route 20.
Souvent dans la lune.

La Dresseuse lança ses trois compagnons sur les pauvres Pokémons Sauvages traînant ici. Ils se battirent de toutes leurs forces, même si Tigre eut quelques hésitations à achever son premier adversaire. Mais il finit par le faire. Dés lors, il se battit de son mieux.
Ce fut finalement en prenant la route du Ranch d'Amaiville qu'elle retrouva Marc.
Celui-ci était assis sur une barrière, observant son Gruikui jouer avec des Lainergies, une des seules races de Pokémons qu'il était possible d'élever puisqu'ils ne ressentaient pas tous la haine de l'homme. Quand il la vit arriver, il descendit de sa barrière, rapella son Pokémon et observa l'équipe de Rêve.
-"Tu t'es déjà liée avec deux Pokémons ?" remarqua-t-il."Moi, ils semblent me fuir désespérément. J'ai dû abattre plus d'une douzaine de Pokémon, et aucun d'eux n'était destiné à être mon compagnon... Je peux éprouver la force de Lyre ?"
Rêve hocha la tête.
Lyre ?
"Oui ?"
Sois prudent. Tu as une attaque de type plante, peut être en as-t-il une de type Feu.
Le Vipelierre se plaça en position, fixant le Gruikui. Il utilisa un Fouet Liane, qui fut contré par une Charge.
-"Lyre ! Cela n'a aucun effet ! Utilise Charge !"
"Je sais ce que je fais, Maîtresse !"
Il continua de la matraquer de Fouets Liane, se prenant inlassablement des Charges.
Mais le corps du Gruikui était marqué de plusieurs blessures, et Marc tressaillait au moindre coup. Finalement, un dernier Fouet Liane acheva le Pokémon, qui s'effondra à terre sans pouvoir se relever. Marc poussa un cri et mit un genoux à terre, tenant son ventre. Rêve se précipita vers lui.
-"Oh non ! Je suis désolé, Marc..."
-"Ce... n'est pas grave..." articula-t-il."Cela... arrive..."
Un homme habillé en fermier, accompagné d'une femme tenant un sac plein de laine surgirent alors. En voyant le jeune homme à terre, la femme poussa un cri, et, lâchant son sac, se jeta sur le Pokémon pour le soigner.
Le Gruikui comme Marc furent aussitôt sur pieds.
-"Est-ce que ça va ?" demanda la femme toute tremblante.
Un peu étonné par l'inquiétude de son interlocutrice, il hocha la tête. L'homme intervint.
-"Cela fait longtemps que je n'avais pas vu de combats... Je viens d'en rater un. Quel dommage..."
Ce qui semblait être sa femme lui jeta un regard acéré.
-"Le jeune a failli mourrir ! Tu ne sais pas ce que c'est d'être séparé de son Pokémon, ou que celui-ci souffre !"
-"Vous avez été séparée de votre Pokémon ?!" intervint Marc, inquiet.
Rêve vit dans son regard qu'il pensait à sa soeur.
La fermière hocha la tête.
-"Mon Ponchien a disparu."
Aucun des deux ne se formalisa qu'elle ne leur donne pas le nom du Pokémon. Ici, c'était considéré comme extrêmement personnel.
-"Nous pourrions le retrouver ?" proposa Rêve.
-"Excellente idée ! Nous allons le chercher !" s'écria Marc.
Il saisit aussitôt la jeune fille par le bras et l'entraîna en direction des herbes, avant de la planter là.
-"Va par là, moi, je vais ici."
Il était déjà parti. En soupirant, elle caressa ses Pokéballs, avant d'actionner l'ouverture.
Ses compagnons s'alignèrent devant elle.
"Oui, Maîtresse ?"
"Je suis sûre que nous allons tous les tuer !"
"Ou-Oui, j'espère..."
"Ai plus confiance en toi, jeune apprenti ! Tiens, je vais t'entraîner !"
"Mais..."
L Chacripan n'eu pas le temps de protester qu'il était déjà tiré à travers les hautes herbes par la Ratentif. Rêve eut un magnifique sourire avant de regarder Lyre.
-"Suivons-les, ils vont faire des bêtises, sinon."
Le Vipelierre hocha vigoureusement la tête pour montrer son accord. Les deux se mirent à suivre les Pokémons.
Un miaulement affolé les fit sursauter, et ils se précipitèrent vers leurs amis. Le Chacripan et la Ratentif étaient entourés par des Ratentifs sauvages. Tigre miaulait, terrorisé, alors que Radar feulait sur ses congénères en marmonnant des insultes qui firent rougir Rêve.
Lyre n'attendit même pas les ordres de la Dresseuse pour dégager le passage à coups de Fouets-Liane. Radar, elle, utilisait sa puissante mâchoire pour mordre les Pokémons sauvages. Tigre resta interloqué un moment, avant de balancer des coups de griffes sur un Ratentif l'attaquant. La jeune file elle-même empoigna son sac à dos, et l'utilisa comme massue pour éjecter les attaquants.
Devant la maîtrise et la coordination des proies, le troupeau se retira petit à petit, et le combat cessa rapidement, faute de combattant. Rêve fit un bilan : elle-même s'était faite mordre à la jambe, Tigre avait une vilaine déchirure à l'oreille, Lyre était intact, bien qu'un peu sonné, et Radar se portait comme un charme, à hurler sur les assaillants.
"On les as bien eu, hein ?" fit-elle avec joie
Tigre tremblait encore.
"On a failli se faire tuer !" protesta-t-il.
"Si tu n'avais pas été dans notre team, cela serait sûrement arrivé."remarqua Lyre.
Il poussa un profond soupir frustré, avant de demander assez agressivement :
"Bon, c'est quoi la suite ?"
-"Recherche de Ponchien et entraînement !"
Radar fut aussitôt en train de remuer les herbes dans tous les sens. Lyre, lui, les écartait délicatement avec ses bras, alors que Tigre, mal à l'aise, ne s'éloignait pas trop de la Dresseuse.
-"Tu sais, je ne risque pas d'être efficace pour te protéger en cas d'attaque." d'amusa la Dresseuse.
Tigre lui lança un regard éploré, et elle s'accroupit pour le caresser?
-"Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à crai..."
Le juron de Radar l'interrompit et elle fonça voir ce qu'il se passait. La Ratentif faisait face à un Azurill, les bras croisés sur sa tête pour se protéger d'un Ecume.
-"Radar ? Est-ce que ça va ?" s'alarma la jeune fille.
"Oui !" répondit la Ratentif en chargeant l'ennemi."Mais ce sale Azurill m'a prise par surpri..."
C'est alors que l'Azurill libéra un Ecume puissant qui balaya Radar. Elle s'envola en poussant un petit cris surpris, et atterrit par terre avec un bruit sourd, accompagné d'un craquement retentissant. Aussitôt, Rêve éprouva dans son cou une terrible douleur, qui cessa comme elle était venue. Mais elle resta pantelante, le coeur au bord des lèvres, avec l'effroyable sensation que sa tête explosait lentement.
Radar ?
Aucune réponse. Surmontant sa nausée, elle laissa échapper un cri :
-"Radar ! RADAR !"
Le corps de la Ratentif gisait au sol, la tête dans un angle curieux. Elle comprit que son Pokémon s'était cassé la nuque, et que Radar ne pousserait plus jamais des cris de joie.
Tigre bondit aussitôt sur l'Azurill, ivre d'une rage qui le poussa au combat. Il lacéra brutalement le tueur de Radar, ignorant les Écumes impuissant que son adversaire lançait. L'Azurill fut bientôt à terre, poussant de petits cris plaintif. Tigre leva sa patte, mais au même moment, le Pokédex bipa.
Il s'immobilisa, avant de tourner lentement la tête.
"Non..."
Elle le regarda, indécise. Elle sentait sa rage, mais surtout son profond désespoir. Le Chacripan tremblait, refoulant... des larmes ? Sa tristesse ? Elle n'aurait su le dire.
Doucement, elle s'approcha du Pokémon, et croisa son regard. Immédiatement, ses yeux prirent une couleur plus foncée et plus ténue que celle de ses iris bleues ciel, tandis que le regard de l'Azurill devenait plus bleu que noir. Haletante, elle écouta tout ce qui était arrivé au Pokémon avec une grande attention, mais se coupa totalement de lui lorsqu'elle commença à ressentir la furieuse joie de la victoire contre Radar. Elle recula, tandis que Tigre feulait, les oreilles en arrière. Elle sentit que son lien s'éloignait et comprit qu'il essayait de rompre avec l'Azurill.
Ne fais pas ça.
Il s'immobilisa, avant de, à regret, lentement se redresser, laissant ses sentiments et ses pensées s'engouffrer dans leur esprit à tous.
Azurill...
"..."
Parle-moi !
"Je... Je... C'est... J'ai... tué..."
Le regard perçant de Tigre la fit frissonner, et elle se tut. Rêve sentit sa peur comme si elle était sienne.
-"Ne t'inquiète pas." souffla-t-elle."Polka. Tu n'as rien à craindre. Nous ne te ferons rien."
Elle jeta un regard noir à Tigre, qui détourna le regard.
Aucun de nous.
[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 298

Polka, Azurill [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Icon_minigender_female
Lâche de Nature.
Niveau 5, Ranch d'Amaiville
Éparpille des choses.

Sur le sol, un petit poteau de bois est planté. Il y est noté :

RIP :
Radar, Ratentif, Niveau 2-8
La plus dynamique des Pokémons.


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:37

Chapitre II : La Première Arène :

-"Ecume, Polka ! Utilise Charme, maintenant. Voilà... Mimi-Queue !"
Lyre, observant l'entraînement, jeta un coup d'oeil inquiet à Tigre. Le Chacripan restait assis, la queue balayant la poussière, devant la tombe de Radar. En soupirant, il se leva et alla s'asseoir à côté de lui. Le Chacripan secoua la tête, avant de lui jeter un regard désespéré.
"Est-ce que ça va ?"
-"Tu sais que je ne peux pas te répondre par l'esprit. Sinon, elle entendra, et je ne veux pas."
-"Ne t'enferme pas dans ta douleur." lui conseilla Lyre, abandonnant la conversation mentale.
-"Ne t'inquiète pas. C'est plutôt de ma rage dont j'ai eu peur. Parce que, pour la première fois, je suis venu au combat sans avoir peur de mourrir."
Il eut un petit rire amère.
-"C'est complètement débile... C'est la mort de Radar qui m'a empêché d'avoir peur de la mort."
Lyre garda le silence, avant de reprendre :
-"Radar... Elle aurait voulu que tu continue..."
-"Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas vous quitter. Simplement... Je t'aime beaucoup, et j'ai énormément de respect pour Rêve. Mais Radar avait endossé le rôle de mentor pour moi. Rien ne la remplacera."
Lyre voulut répondre, mais Tigre bondit aussitôt sur ses pattes, alerte. Il écouta un instant, avant de penser :
"J'ai entendu un aboiement !"
Tu es sûr ? s'alerta Rêve.
"Certain !"
Le Chacripan s'élança aussitôt dans une direction, obligeant ses compagnon à courir pour le rattraper. Quand elle entendit des bruits de lutte, Rêve accéléra encore.
Elle surgit au beau milieu d'une bataille entre Tigre et un homme portant l'uniforme de la Team Plasma.
-"Sale Chacripan ! Attends un peu que je t'attrape..."
Pour toute réponse, Tigre lui griffa la jambe. Le Pochien était blottit dans un coin, tremblant. L'homme vit aussitôt la jeune Dresseuse.
-"Vous, là ! Aidez-moi !"
Elle croisa les bras et fit un signe de tête à son Pokémon, qui revint docilement vers elle, feulant et crachant. L'homme vit que le Pokémon l'ayant attaqué appartenait à la jeune fille, et pointa un doigt accusateur sur elle.
-"Vous, vous allez me le payer !"
Il lança aussitôt quelque chose. Rêve, qui s'attendait à un combat Pokémon, fut surprise de se prendre en pleine face à un disque qui la fit trébucher et tomber. Le Garde en profita pour s'échapper à toutes jambes.
En se relevant, le disque à la main, Rêve sentit contre sa jambe quelque chose de doux, et vit que Polka s'appuyait contre elle.
"Est-ce que ça va ?" demanda la petite boule bleue.
Rêve hocha la tête, lança un dernier regard furieux vers le Garde qui s'échappait, et alla s'accroupir près du Ponchien. Celui-ci lui aboya.
"Il est content." traduisit Tigre.
La Dresseuse lui jeta un regard fier.
-"Tu as été très courageux."lui dit-elle."Courageux, mais aussi imprudent. Nous sommes une équipe, Tigre. Tous."ajouta-t-elle en voyant le regard qu'il jeta à Polka.
Un bruit se fit entendre, et elle se raidit. Le Garde revenait-il avec des renforts ? Mais ce fut Marc, suivit du fermier, qui fit irruption.
-"Rêve ! Tout va bien ? Mon Gruikui as entendu des aboiements et des bruits de lutte."
-"Oui. C'est mon Chacripan qui as attaqué un Garde Plasma qui tentait d'enlever le chien." répliqua-t-elle tout en lui tendant sa carte, qu'il prit sans rien dire.
A ces mots, le fermier mit sa main sur le coeur.
-"Ils voulaient enlever le Pokémon-lié de ma femme ?! Cette Team Plasma ne recule devant rien... Je vous dois une fière chandelle."
Il caressa le Ponchien, avant de remarquer que Marc était parti.
-"Où est parti votre ami ?"
-"Ne vous inquiétez pas pour lui. Il est comme ça : une fois qu'il a fini ce qu'il voulait faire, il avance le pplus possible jusqu'à ce qu'une autre obligation ne l'occupe."
A voir la tête du fermier, il avait du mal à saisir le principe, mais n'ajouta rien d'autre qu'une "Merci." avant de partir.
Elle soupira avant de se tourner vers son équipe :
-"Entraînons-nous un peu avant d'aller voir le rouquin qui voulait nous entraîner."
Si Polka ne comprit pas un mot de ce qu'elle disait, elle se tut.
Après l'entraînement, elle rentra à Amaiville. L'homme l'attendait.
-"C'est bon ? Ton ami a eu sa carte ?"
-"Oui..."
C'est alors qu'il la regarda étrangement, elle et ses Pokémons. Il nota l'absence de Radar, et baissa la tête.
-"Vous avez progressé très vite... Autant physiquement que mentalement... Passe-moi ton Pokédex."
Elle lui obéit. Il tapa quelque chose sur l'écran tactile de la machine, et une voix se fit entendre :
-"Destruction des données en cours."
-"Vous faites quoi, là ?" s'alarma Rêve.
-"J'enlve ta fonction Localisation d'Âme, pourquoi ?" fit-il d'un ton négligeant.
-"Mais... Mais..."
-"Si tu veux avoir un vrai lien avec tes Pokémons, tu dois les sentir avant même d'être lié avec eux." assena-t-il durement."Cela sera plus dur, mais ton lien sera plus intense."
Elle resta immobile, interloquée. Il regarda ses Pokémons.
-"J'aimerais qu'ils aillent faire connaissance avec les Pokémons de mes élèves." lui fit-il.
Ils se précipitèrent aussitôt vers la maison, passant par la porte ouvert pour rejoindre les Pokémons. Elle voulut les suivre, mais il la retint.
-"La Ratentif est morte, n'est-ce pas ?"
La gorge nouée, elle hocha la tête.
-"Cela a dû être dur, pour vous, pour votre Chacripan, mais surtout pour votre Vipelierre."
Elle le regarda sans comprendre.
-"Il existe dans le monde deux types d'âmes : celles représentant l'idéal, et celles représentant la réalité. Chaque âme possède son exact contraire, et c'était le cas pour votre Vipelierre et votre Ratentif. En général, les âmes opposées sont également de sexes opposés, mais pas toujours."
Rêve se dégagea.
-"Je devrais rejoindre mon équipe." lâcha-t-elle pour couper court à la leçon de philosophie.
L'homme la regarda s'éloigner en secouant tristement la tête, avant de la suivre.

Rêve sortit de la maison en soupirant. Finalement, elle ne s'était pas faite entraîner, mais elle avait entraînée deux enfants qui semblaient être les apprentis de l'homme . Lyre avait littéralement tabassé le Flottajou du jeune garçons, puis c'était Polka qui avait été envoyé contre le Flamajou de la jeune fille. Malgré l'avantage d'attaque, son Ecume, qui pourtant avait fait un coup critique, n'enleva que quelques points de vie. La jeune fille avait alors repris Lyre pour terminer le Pokémon.
Elle contempla Polka en soupirant.
-"On va faire de l'entraînement avant l'Arène, je pense..."
Alors qu'elle s'éloignait, elle sentit une curieuse présence derrière elle, mais ne se retourna pas.
Si elle l'aurait fait, elle aurait vu que l'homme la regardait avec tristesse. Une ombre le recouvrit, tandis qu'un immense Pokémon s'approchait.
-"Tu as bien fait."
-"Quand mon Seigneur m'ordonne de faire quelque chose, j'obéis."
-"Que souhaites-tu comme récompense ?"
-"Que la Team Plasma disparaisse de cette terre."
Le Pokémon leva la tête, et émit un cri qui fit trembler les arbres. Une intense lumière l'illumina, et, quand elle se tarit, il avait disparu.

Rêve inspira en regardant l'Ecole. Cette Ecole était en réalité une arène camouflée, puisque le défi de Maître de la Ligue était interdit par la Garde Plasma. Les arènes se reconnaissaient grâce au sigle qui étaient tatoués sur les murs des bâtiments qui les abritaient. Elle inspira profondément et entra.
Elle traversa l'école sans même jeter un regard aux autres. La Dresseuse arriva sur le centre d'entraînement où se trouvait le garde qui gérait les combats d'Arène. Elle se dirigea vers lui, et déclara :
-"Un peu d'Eau Fraîche, s'il vous-plaît."
Il la regarda attentivement et lui donna une bouteille d'eau fraîche piochée dans un bas à part. Elle la retourna et découvrit le mot "Tcheren" de l'autre côté de la bouteille. En le remerciant, elle se dirigea vers les trois personnes s'entraînant, deux jeunes et un adulte-enseignant. Elle vit son nom sur son badge : Tcheren. Elle s'en approcha, avant de se racler la gorge. L'homme se tourna vers elle et l'observa. Il eut un sourire quand elle leva la bouteille d'eau, et alla se placer sur l'estrade du fond. Immédiatement les deux dresseurs se mirent en position. Rêve se plaça devant le premier, et le combat commença.
Le dresseur envoya tout d'abord un Ratentif. Elle répliqua en envoyant Tigre. Par prudence, les deux premières attaques furent des Jets de Sable, puis des coups de griffes. Le Ratentif, pendant ce temps utilise des Groz'Yeux, ce qui baissa la défense du Chacripan. Le premier coup porté envoya Tigre dans le orange, mais il put achever son adversaire sans problèmes.
Le deuxième adversaire est un Ponchiot. Tigre étant pénalisé pour la défense, la dresseuse le rappela et envoya Polka avec Charme pour baisser l'attaque de l'adversaire. Quandelle fut dans le orange, Lre fut envoyée, et battu le Pokémon avec des Charge. Rêve eut un sourire et s'inclina. Le premier combat était passé.

Quelque minutes après, elle faisait face au deuxième dresseur. Le premier combat opposé Tigre à un Ponchiot. Ce fut d'abord deux Jets de Sable, puis des coups de griffes. Malgré qu'il passe dans le orange, la jeune fille le laissa tuer son ennemi avant de le faire retourner dans sa Pokéball.
Ensuite, c'est un Ratentif qui est envoyé. Polka est envoyée, et use de son Charme dévastateur pour réduire considérablement la défense de l'adversaire, avant de l’assommer à coups de Pistolets à O. Il lui reste deux points de vie lorsqu'elle tue le Pokémon. Le deuxième dresseur est vaincu.

Puis, après un détour par le Centre, Rêve fit face au Champion. Celui-ci envoya un Ratentif pour combattre Tigre, qui utilisa Assistance-Ligotage. Le Ponchiot utilise Rengorgement, mais Rêve est tranquille pour la défense de Tigre. Après un deuxième Ligotage, une méchante attaque l'envoie dans le rouge. Lyre fut donc envoyée, mais accueilli par un coup critique. Heureusement, Rêve avait des potions et en usa une sur lui. Après deux Groz'Yeux, une Potion sur Tigre et deux Fouets Lianes, le Ratentif est mis K.O. C'est un Ponchiot qui prends la relève.
Lyre commence par un Fouet Liane, puis par un Groz'Yeux. L'adversaire utilise Rengorgement. Lyre utilise un autre Groz'Yeux, lui un autre Rengorgement. Rêve le soigna pour éviter un K.O. Bon lui en pris, car, lorsqu'il se fit charger, la moitié de sa vie lui fut enlevée. Lyre utilisa un Fouet Liane une autre fois, mais se fait charger et frôle la mort. Rêve, qui ne peux plus supporter sa douleur, finit par le retirer du combat. Ce fut finalement Tigre qui reprit la relève, en pleine forme. Une charge lui réduisit sa vie, mais la dresseuse utilise une potion. Après un mélange confus de Charges, de Potions et d'Assitance, Tigre lui envoie finalement le coup qui l'envoie dans les uns P.V...
Mais le Pokémon fut guéri !
Rêve retint un cri de rage, avant d'ordonner à tigre de lancer des Jets de Sable. Le Pokémon, las de combattre, les muscles engourdis, obéit. Le Ponchiot est aveuglé, et rate des attaques. Le Chacripan en profita pour baisser sa Précision encore une fois, mais fut interrompu par un magnifique Charge plus puissant que les autres. Rêve, inquiète, constata qu'il ne lui restait que deux potons. Serrant les dents, elle rappela Tigre, à son grand désarroi, avant d'envoyer Polka et son redoutable Charme. Grâce à Arceus, le Ponchiot rate ses attaques à cause du sable. Polka en profite pour le harceler de Charmes et de Mimi-Queue, avant d'attaquer avec des Pistolets à O. Finalement, le monstre s'écroule.
Rêve se mit à sauter de joie ignorant la douleur parcourant son corps, avant de se rendre compte que son équipe avait trop souffert. Elle avait failli les envoyer à la morts, pas assez entraînés. Elle se jura de ne pas recommencer.


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:41

Chapitre III : La Ville-Poison :

En sortant de l'Arène, Rêve vit Bianca l'attendant. En fonçant vers elle, la jeune fille lui chuchota :
-"Vous êtes malade ! Et si la Garde vous avait prise ?"
-"Je voulais voir comment tu t'en sortait." répondit la jeune femme d'un air curieux. "Et puis... Tcheren est un ami d'enfance..."
-"Bianca !"
Le champion était sortit de l'Arène camouflée, et se dirigeait maintenant vers les deux filles.
-"Cela fait si longtemps ! Depuis la ligue, je crois..."
-"Un peu après, oui." réponds-t-elle."Ecoute... Je voulais te passer mon Vokit, mais j'ai une meilleure idée. Et si l'on passait notre numéro à Rêve ? On pourrait se parler !"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Rêve se retrouva donc avec dans son répertoire les Vokits de Bianca, de Tcheren, ainsi que du Professeur Keteleeria.
Rêve, après les avoir remercié, se dirigea vers Ondes-sur-Mer.

Le voyage se passa sans trop de problèmes. Aucun autre membres ne rejoignit l'équipe, Rêve commençait à réfléchir à la meilleure façon d'utiliser la faible attaque et le Charme de Rêve, tandis que Lyre tentait de distraire Tigre de la récente mort de Radar.
En arrivant à Ondes-sur-Mer, Rêve se rendit immédiatement au Centre pour soigner ses Pokémons, avant d'aller dans la zone industrielle pour s'entraîner.
Elle avait entendu dire que l'Arène suivante était une Arène poison. Or, ses Pokémons actuels n'étaient pas forcément adaptés à ce type. Il lui fallait absolument un nouveau coéquipier.
Ce fut d'ailleurs en marchant à travers les hautes herbes qu'elle ressentit une curieuse sensation : que quelque chose de près, réellement près, lui manquait, qu'elle n'avait qu'à tendre le bras pour saisir ce quelque chose et d'être plus... complète. Elle se mit à tourner la tête, tandis que Lyre, en train de se battre contre un Poichigeon, faillit se faire tuer alors qu'il tournait la tête vers elle, ressentant son malaise. Tigre,lui, restait le plus loin possible de Polka, qui tentait désespérément de lui parler. Mais la curieuse sensation sembla les perturber, car ils se raidirent brusquement tous les quatre. Elle s'élança au hasard dans une direction et, en entendant un gémissement plaintif elle se rendit compte qu'elle avait pris la bonne direction et accéléra.
Elle surprit une bande de Magnéti qui attaquait un Caninos . L'un d'entre eux lui balança un SonicBoom qu'elle se prit de plein fouet. Éjectée, elle heurta un poteau. Aussitôt, Lyre, Chacripan et Polka étaient devant elle, prêts à se battre. Le groupe de Pokémons abandonnèrent leur première proie pour attaquer l'équipe. Alors qu'ils s'apprêtaient à attaquer, l'un d'entre eux poussa un cri. Étonnée, Rêve vit qu'il était en train de brûler !
De derrière lui s'élança le Caninos, qui utilisa un Flammèche sur un autre. Cela perturba suffisamment les Magnéti pour que Lyre commence à charger. Polka, elle, sachant que l'eau était faible contre l'électricité, utilisa des Charmes plutôt que des attaques, pendant que Tigre utilisait Assistance et Griffe à tout va. Les quatre Pokémons mirent très rapidement la bande en déroute.
Rêve, s'apprêtant à se faire attaquer par le Caninos, allait ordonner à Polka d'attaquer avec Ecume, quand le Pokémon s'assit et la regarda, la langue pendante. Curieuse, elle retint son ordre, et s'approcha  prudemment. Le Caninos la regarda s'approcher sans esquisser un geste. Elle croisa son regard.
Immédiatement, ses yeux devinrent d'un rouge ardent, tandis qu'elle explorait les recoins de la mémoire du Caninos. Curieusement, celui-ci n'avait jamais eu une envie dévorante de tuer les humains, contrairement aux Pokémons sauvages. Elle vit alors un souvenir qui la fit frissonner.
Une Puce. Il était marqué par la Garde Plasma.
Alors qu'elle paniquait, Lyre lui tira la manche.
"Maîtresse, ne vous inquiétez pas. Bianca savait que cela arriverait un jour ou l'autre. Alors, elle nous as appris comment faire pour enlever les Puces. Bien sûr, Gruikui n'ayant pas de bras, il ne pourra pas le faire, mais expliquera à son Dresseur."
Un peu rassurée, elle respira profondément, avant de regarder la nouvelle recrue.
-"Tu t’appelles comment ?"
"Red-Fire !"
-"Comment as-tu eu la puce ?"
"C'est quelqu'un qui me l'a mise il y a longtemps, Maîtresse."
Elle soupira.
-"Lyre, quand tu auras fini de lui enlever, tu me le diras."

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 058
Red-Fire, Caninos, [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Icon_minigender_male
Hardi de Nature
Niveau 12, Z.I. d'Ondes-sur-Mère
Persévérant.

Rêve blêmit en voyant le sang sur Lyre lorsqu'il revint de derrière les fourrés. Elle avait ressenti une terrible douleur qui l'avait faite hurler lorsque Red-Fire avait été "opéré", et désespérait de savoir comment aller Red-Fire.
"C'est bon. Il n'a plus aucun appareil électronique sur lui."
En soupirant de soulagement, elle déclara qu'il était temps de s'entraîner.
Elle se concentra majoritairement sur Polka, afin de l'améliorer, et sur Red-Fire, qui devait être sa pièce maîtresse dans l'Arène Poison. Puis, elle décida que, si elle n'avait pas le niveau pour le Champion, ses subalternes seraient balayés par la force de Red-Fire.
L'arène était camouflée sous la forme d'une scène de concert. En utilisant le même stratagème que dans la première arène, elle découvrit que le Champion, ou plutôt la Championne, était Strykna, la guitariste et chanteuse du groupe sur scène. Les deux dresseurs étaient en fait son batteur et sa guitariste.

Le premier combat, contre le batteur, opposa un Tadmorv contre Red-Fire. Il utilisa Flammèche une première fois, réduisant considérablement la vie de l'opposant.
Et là, Entrave. Red-Fire ne pouvait plus utiliser Flammèche, qui étais sa seule attaque.
Changement de stratégie. Le Caninos fut remplacé par Lyre, qui expédia le Pokémon au pays des Rêves. Le Smogo suivant fut rapidement et proprement assommé par Tigre et Polka. Bien.
Puis, après un détour par le centre de soin, ce fut la guitariste et son Vénipatte qui subirent la fureur de Red-Fire. N'ayant pas pu se battre la première fois, le Caninos mis toute sa rage dans le combat, anéantissant le Vénipatte, et détruisant le Smogo suivant.
Rêve eut un signe de triomphe. Avec lui, l'arène Poison serait un jeu d'enfant. Mais elle devait encore entraîner son équipe en cas de coups durs. Elle ne voulait perdre personne après Radar.

Elle inspira profondément. Après un sévère entraînement,la jeune fille et ses compagnons étaient prêts à affronter la Championne, Strykna. Elle lança le combat.
Le premier Pokémon fut un Smogo qui se prit plusieurs Flammèches d'un coup, lui baissant sacrément la défense et le brûlant. Mais une super potion le remit sur pied, et il continua de matraquer le pauvre Caninos.
Mais Red-Fire se fit empoisonner. N'ayant aucun antidote, Rêve continua de faire combattre son Pokémon jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. L'ennemi suivant était un puissant Scobolide. Mais, empoisonné, un choc venin failit mettre à terre Red-Fire, et il se retira.
Rêve réfléchit. En aucun cas les Plantes, Polka était bien trop faible, Tigre...
Elle eut un brusque sursaut en pensant à lui et l'envoya. Strykna eut un ricanement en voyant le Pokémon Ténèbre, si minuscule...
Le ricanement se termina après une grimace quand Tigre utilisa un Assistance-Flammèche. Puis un autre. Encore un autre.
Le Scobolide fut brûlé, ce qui n'aida pas, et Strykna avait usé sa seule Super Potion. Tigre donna finalement le coup de grâce.

En sortant de l'arène, Rêve e put s'empêcher de faire un bond de joie.
-"Red-Fire, tu as littéralement massacré le Smogo ! Et toi, Tigre, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ! Bien, nous avons le deuxième badge... Il ne nous en reste plus que six, et..."
Des cris m'interrompirent, et je jetais un regard dans la direction du bruit. C'est alors que je vis Marc et Strykna, faisant face à la Garde Plasma.
-"Vous n'êtes pas les bienvenus ici !" cria la Championne.
Les homes ricanèrent.
-"Unys nous appartient. Nous ne sommes peux être pas les bienvenus, mais nous sommes les rois ! Ecartes-toi... Non, mieux, donne nous tes Pokémons."
-"Vous n'avez pas le droit !" cria Marc.
-"Tu veux que l'on te prenne ton Gruikui, gamin ?!"
La Dresseuse fonça et bouscula le chef des Gardes, qui s'apprêtait à arracher la Pokéball des mains de son ami.
-"Ne touchez pas nos Pokémons."
Le visage rouge de fureur, le chef prit sa Pokéball.
-"Les gars, montrons-leur ce qu'on vaux !"
Un Ratentif sortit de la Ball, tandis que vive comme l'éclair, Polka sortait de la sienne pour affronter son ennemi. Le regard vide caractéristique des Pokémons contrôlés par la Puce Electronique fit se serrer le coeur de la Dresseuse, mais elle ne cilla pas.
Un Charme rendit l'attaque du Pokémon inoffensive, mais le Ratentif utilisa beaucoup de Détection alternés à des Jets de Sable. Cela baissa la précision de l'Azurill, qui rata ses attaques. Plutôt que de la perdre sur un Patience, Rêve envoya Red-Fire, qui encaissa le choc sans problème avant d'achever dans une Flammèche l'ennemi.
Le chef, déstabilisé, recula, tandis que ses sbires, battus par Marc et Strykna, faisait de même.
-"Mince !" articula-t-il.
Il bouscula brusquement Rêve et s'échappa, suivi de ses subalternes. Les trois jeunes dresseurs se lancèrent aussitôt à leurs poursuite.
Arrivés sur la route 20, la dresseuse ne les vit plus.
-"Séparons-nous pour les chercher !" proposa Marc.
Rêve hocha la tête, tandis que Strykna marmonnait son assentiment, et les trois dresseurs se répartirent sur la Route 20.
Rêve lança Red-Fire.
-"Utilise Flair !"lança-t-elle.
Le Caninos obéit immédiatement et se mit à fureter, la conduisant devant une trouée d'arbre. Là, il se mit à grogner.
Rêve saisit aussitôt la Pokéball de Polka et la lança sur la Sbire se cachant dans les fourrés. Cele-ci eut juste le temps de l'éviter et d'ouvrir sa Pokébal que l'Azurill attaquait déjà.
Rêve se raidit en voyant le Chacripan, mais en voyant que le regard de celui-ci était pétillant et légèrement nuancé de vert, comme le regard de sa Dresseuse, elle comprit que celui-ci n'était pas le Pokémon de la soeur de Marc.
Polka matraqua l'ennemi de Charme et de Bulles d'Eau, mais Rêve estima que ce n'était pas à elle de finir le travail et envoya Lyre, qui se fit un plaisir d'utiliser Fouet-Liane.
Malgré l'intense douleur, la Garde esquiva Rêve et s'élança. Marc arriva un peu trop tard pour la capturer et jura.
-"Ils doivent avoir un bateau quelque part... A Volucité, sûrement. On s'y retrouve !"
Il était déjà parti.
En souriant, elle sortit les membres de son équipes de leurs Pokéball : Lyre, son fidèle et éloquent ami, Tigre, d'abord si peureux mais maintenant au regard si avide de combats, Polka, au début faible mais aujourd’hui redoutable, et Red-Fire, le plus loyal et hardi des quatre. Elle eut une pensée mélancolique à l'attention de Radar, elle, si dynamique et motivé, avant de dire :
-"Les gars, en route pour la grande ville !"

Loin, très loin d'elle, un immense être l'observait. Il hocha la tête pour approuver. Derrière lui, un Pokémon sombre, à l'unique oeil glacial, le contemplait.
-"Es-t-elle à la hauteur, Seigneur ?" demanda-t-il.
-"Comme toujours. Rêve, ou peu importe ses autres noms, ne nous as jamais déçu."
-"Mais son adversaire est plein de rancoeur envers elle. Depuis le temps qu'elle contrecarre ses plans..."
-"Ne t'inquiète pas. J'ai moins peur de lui que d'elle : avec le temps, elle devient de plus en plus semblable  ceux qu'elle sauve. J'ai peur que bientôt elle n'exige une autre charge, et je ne pourrais la satisfaire."
-"Pourquoi ne pas créer une autre Âme pour effectuer son travail ?"
-"Parce que la réalité et l'idéal sont indissociable. Elle est lié à celui qu'elle détruit, et il est lié à celle qui le détruit. Ce lien est trop fort pour disparaître."
Le Pokémon s'inclina, avant de disparaître. L'être immense observa encore une fois la jeune fille, avant de soupirer.
-"Rêve... Viendras bientôt le temps ou vous ne serez pas deux mais trois dans ce cercle infernal. Et cela ne joueras pas en ta faveur..."


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_25 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:11

Rêve blêmit en voyant le sang sur Lyre lorsqu'il revint de derrière les fourrés. Elle avait ressenti une terrible douleur qui l'avait faite hurler lorsque Red-Fire avait été "opéré", et désespérait de savoir comment aller Red-Fire.-> gore Smile

tu as une bonne équipe, c'est bien. tu as eu d la chance d'avoir eu un caninos!

j'aime bien ton style d'écriture ^^ mais quelles règles utilises-tu pour ce nuz?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:36

Oui, c'est vrai que Red-Fire m'es vraiment utile. ^^

Mes règles sont :
-Pas de légendaires
-Pas de doublons
Et les règles normales d'un Nuzlocke, à savoir pouvoir attraper uniquement le premier pokémon de chaque zone et un K.O. est égale à la mort. Je dois aussi nommer tous mes Pokémons.


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_25 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:49

d'accord ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:00

Je reviens après une absence pour le deuxième combat d'arène !


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:04

J'ai perdu ce nuzlocke à la troisième arène, contre Artie. Les deux premiers Pokémons se sont enchaînés sans problèmes, mais le Manternel m'a littéralement laminé. Je n'ai pas pu vous faire le récit de la défaite, désolé.
J'en ai recommencé un, mais j'ai l'intention de le faire en bande dessiné cette fois. J'attends donc de m'améliorer en dessin pour le commencer. Je ne serais donc pas super présente, mais je continuerai de lire vos nuzlocke. ^^


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:05

J'ai perdu ce nuzlocke à la troisième arène, contre Artie. Les deux premiers Pokémons se sont enchaînés sans problèmes, mais le Manternel m'a littéralement laminé. Je n'ai pas pu vous faire le récit de la défaite, désolé.
J'en ai recommencé un, mais j'ai l'intention de le faire en bande dessiné cette fois. J'attends donc de m'améliorer en dessin pour le commencer. Je ne serais donc pas super présente, mais je continuerai de lire vos nuzlocke. ^^


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_10 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_24 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_19
[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_21 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_22 [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Badge_12

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:11

Ah, dommage. Bonne chance pour ton prochain Nuzlocke ! o/


[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité   [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.
» [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
» [X] Entre rêve et réalité
» [Noir] La Noire Réalité de la sourde
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: