Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

La vie des membres de nuzlocke france

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Le but consiste à montrer des gifs correspondants à certains moments du site/d'un nuzlocke !

Je commence !


Quand marv poste une nouvelle planche:

Quand je bas un champion avec une équipe ayant tout juste les mêmes niveaux le tout avec un seul pokémon:

Quand Yun/DrNeko reviennent sur le forum après qu'un topic se soit fait bourrer de HS:

Quand après avoir entraîné pendant des heures un pokémon , il meurt dès le premier combat:

Quand l'attaque explosion ne tue pas mon pokémon avec la motiié de sa vie:

Quand contre Inezia j'arrête pas de me soigner et elle n'arrête pas d'utiliser changeEclair:

Quand j'essaie d'ajouter un nouveau membre à mon équipe vers la fin du jeux:

Quand j'arrive dans un endroit remplit de Smogos/Voltorbes:


A vous !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:34

Comment un forumeur du rang 'artiste' se sent vis à vis des nuzlockes écrits:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:47

Allez c'est reparti !

Spécial SorA:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_22

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:03

Quand tu balances ton nostenfer shiney à la gts et que pour le lol tu demandes Keldeo et que t'en reçois un stratégique, specs et pokérus:

Quand Hélio parle de son plan:

Quand un boss de team sort le classique "comment tu m'as battu sous-race ?:

Quand ton adversaire utilise en toute fin de match une attaque à 80 de précision, qu'elle rate et que tu gagnes avec ça:

Les rivaux qui ont rien branlé et qui viennent se pavaner alors que t'as fait tout le taf:

Ton rêve avec Sannah:

Mimoze et Absikachu avec N:



La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 2wiD7Xl
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:54

Aller, c'est partie pour un spécial "mon frère est un gros con!"

Quand ton frère te dit "Jai une mauvaise nouvelle à propos de ton truc-locke sur pokémon RO" :

Quand ton frère te dit qu'il a supprimé ton nuzlocke par "inadvertance" :

Quand ton frère te sort "Mais tu peux toujours le recommencer!" :

Quand on frère te dit que ce n'est pas si grave:

Et quand ton frère tente plus ou moins de s'excuser:


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:33

Devinez quel film je suis allée voir pour le Printemps du Cinéma.

Quand tu fais des rondes à attendre des œufs pour la méthode Masuda :

Quand ton Pokémon chromatique apparait enfin :

Mais la vraie réaction, au bout de 600 oeufs et la lassitude :

Quand ton Pokémon chromatique n'a finalement pas les bons EVs / la bonne capacité spéciale :

Quand tu veux continuer à écrire un Nuzlocke... :

... Mais que tu réalises, depuis le temps, que la plupart des Pokémon ont été exportés :

Comment ça, j'utilise déjà tout le temps ces gifs ?


La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Wolf-Dono

Wolf-Dono
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 17
Combat
Acier

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:22

quand tu reussi(e) une attaque a 60-30 pourcent de chance de reussite:

tu viens de perdre le meilleur atous de ton equipe:

ma reaction devant le retard des nuzlock que j'adore:

quand je me prepare a ecrire:

quand tu rate tout tes coups a la filée:

quand tu fais les preparatif de la ligue:


"Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets"
Revenir en haut
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:55

Quand un trou du cul en nuzlocke co à eut l'excelente idée de "mettre soin interdit en combat" et que tu voit que tu va perdre ton starter à la fin du jeux contre le maitre:

Quand tu découvre que la team magma joue des smogo et des smogogo dans ROSA:

Quand tu casse la gueule d'un png qui te fesait peur sans aucun effort et sans perdre un pv:

Quand je croise un pokémon de la famille griknot en nuzlocke en premiére rencontre:


Equipe NUZLOCKE White:
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_22

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:45

Bon ce soir c'est wrestlemania et aussi à chier ait pu être sa rtw, je matterai tout de même, avec Bray Wyatt, Seth Rollins, John Cena, Vladimir Poutine, la femme d'Ivan Drago dans Rocky IV, le disparu d'il y a 15 ans, hijo del John Cena, perdu en 18 secondes, plus over que Reigns, et bien entendu le thème de cette série de gifs :



Comment se sent le chef de la team adverse:

Et toi quand tu l'as vaincu sans souci:

Ton pokémon quand il prend un coup qui le met dans le rouge et qu'il OHKO derrière:

Quand tu lances une attaque qui charge 2 tours:

Quand ton pokémon est confus:

Quand le jeu te sort une bonne punchline:

Quand ton adversaire utilise explosion:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 2wiD7Xl
Revenir en haut
Wolf-Dono

Wolf-Dono
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 17
Combat
Acier

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:38

quand tu prends le hero du sexe opposée au tien:

quand tu as deux pokemon super puissant dans un combat duo:

quand je deparque parmis les fan(e) de n et que j'avoue que je deteste ce personnage:

quand des gens disent du mal de la seconde gen:

quand j'ai compris un truc essentiel dans un nuzlock seulement 2 jour apres l'avoir lu:


"Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets"
Revenir en haut
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:48

Quand je suis satisfaite du rendu final de THE planche:

Quand je dois finir mille et une commande et autre planche en moins d'une semaine:

Quand on te demande d'avancer vite dans ton nuz alors que tu as autre chose à faire:



Equipe NUZLOCKE White:
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_21

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:32

Quand quelqu'un dit ne pas aimer Lord N :

Quand tu t'aperçois du gif que tu viens de mettre juste au-dessus :

Quand tu t'aperçois que tu ne sais pas d'où viennent la plupart de tes gifs :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_22

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:34

Moi devant l'engoument pour N:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:49

Quand tu rencontre un pokémon en premiére rencontre que tu as en plus de 40 exemplaire:

Quand tu tombe sur un png qui te sort un pokémon imprévu.:

Quand tu penser avoir le temps libre pour dessiner/scanner ton nuz mais que tu as acheter xenoblade 3ds:

Quand Marv Jero et Val sortent une planche ou un "gribouillage pour s'amuser fait en 10 seconde":


Equipe NUZLOCKE White:
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:11

Quand t'envoies un Pokémon récemment attrapé au front avec un évoluroc:
Quand il survit à ses premiers combats:
Quand ça fait longtemps que t'as pas updaté tes nuz:
Quand le seul endroit où tu peux faire les retouches sur tes dessins est ton lieu de travail et que ton patron te demande de pas rester pendant ta pause:
Quand le stylet de ta tablette se pète mais que tu décides de quand même continuer tes nuz comme tu peux:
Quand la plate-forme de blog que t'utilises est naze mais que tu t'en contentes:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Invité


Invité


La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:38

Quand j'ai un pokémon avec des stats, une nature et des IV nuls
Spoiler:

Quand je rate 9 fois d'affilé la capture de Deoxys dans l'épisode Delta
Spoiler:

Quand je réussi lors de la 10ieme fois

Spoiler:

Quand un pokemon plus faible que le mien me One-Shot à cause d'un coup critique

Spoiler:

PS : est-ce que ça peut aussi concerner ce qui est arrivé dans une partie lambda ?
Revenir en haut
Anarky

Anarky
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Exp : 9
Acier
Feu

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:15

Quand tu bat un champion avantager par son type sans perdre de pokmeon:

Quand tu dois bosser tes cours,tes projets,ton nuzlock et qu'on te dit que tu bosse pas (true story):

Quand tu vient de perdre ta sauvegarde alors que t"etais à la fin:

Quand c'est le dernier combat et que vous etez à egalité avec l'adversaire:

(deviner pour quelle serie je suis hyper)
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_16

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:05

Mimoze, luttant contre les bugs word/paint, forum actif, contre les DC et contre monts et vallées:

(Luve you chick. :3)


.
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_22

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:18

quand un mec flame dans le chat de RL parce qu'il gagne 5-2 puis se fait remonter pour perdre 7-5:

N'oubliez pas de rester dans le sujet, La vie des membres de Nuzlocke France : )


La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Badge_16

La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:36

"No morons in Nuz fr" Mimoze 2016:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
La vie des membres de nuzlocke france
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges Pokémon entre membres
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: