Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

La vie des membres de nuzlocke france

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Le but consiste à montrer des gifs correspondants à certains moments du site/d'un nuzlocke !

Je commence !


Quand marv poste une nouvelle planche:

Quand je bas un champion avec une équipe ayant tout juste les mêmes niveaux le tout avec un seul pokémon:

Quand Yun/DrNeko reviennent sur le forum après qu'un topic se soit fait bourrer de HS:

Quand après avoir entraîné pendant des heures un pokémon , il meurt dès le premier combat:

Quand l'attaque explosion ne tue pas mon pokémon avec la motiié de sa vie:

Quand contre Inezia j'arrête pas de me soigner et elle n'arrête pas d'utiliser changeEclair:

Quand j'essaie d'ajouter un nouveau membre à mon équipe vers la fin du jeux:

Quand j'arrive dans un endroit remplit de Smogos/Voltorbes:


A vous !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:47

Les champions de X et Y en un gif.:

Quand t'essaies désespérément de rendre fort un pokémon faible par manque de pokémons...:

Quand un de tes pokémons meurts à cause de sa capacité spéciale ( Salut Monorpale ):

Quand tu vois la vie d'un pokémon déscendre dangereusement et petit à petit... :

Quand tu tombes sur une horde et que t'arrives pas à fuir/Quand un éleveur t'aggro.:

Quand un coup critique t'enlèves quasiment rien.:

Quand tu finis la ligue sans morts ! o/:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:07

En direct du communitylocke !

Quand quelqu'un arrive et arrive au tutoriel obligatoire :

Quand quelqu'un a oublié qu'un indécrottable rival se trouvait là :

Quand quelqu'un update deux minutes après que tu aies édité le leaderboard :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:35

DÉTERRAGE !

Quand tu parles du reverse nuzlocke à quelqu'un qui ne connait même pas les nuzlockes:



" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:28

Quand tu n'as pas pu venir sur le forum à cause de deux séries de partiels particulièrement proches ::

Et quand en plus tu te rends compte que ça te fait louper le communitylocke parce que t'es pas libre avant les vacances de Noël ::

Alors bon courage à tout le monde, j'espère que vous allez faire exploser les scores. Je suis de tout coeur avec vous \o/
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:48

Oh my dogs! Ca fait grave longtemps, je désespérais à l'idée de ne plus te revoir! =D


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:03

Je suis toujours vivante ! Fatiguée mais vivante. Je serais plus active quand les vacances vont arriver. Donc je reviendrais vous jouer un mauvais tour. <3
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:06

Quand Dogsmaniac fait une apparition :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:28

Commet on se sent après une longue absence :
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:47

Quand tu trouves le Pokémon que tu veux :

Quand quelqu'un critique ton choix de Pokémon :

Quand tu publies un chapitre :

Quand tu relis un chapitre après publication :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:12

Quand un fucking qulbutoké tue ton pokémon favori:

Quand ton pikachu se fait one-shot par un type vol:

Quand la moitié de ton équipe est efficace contre le champion:

Quand ton starter meurt contre le dernier pokémon du dernier dresseur du jeu...A cause d'un coup critique:


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Traine10
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:07

Récemment, j'ai pas Nuzlocké à proprement dit, mais ...

Quand tu écris à un bon rythme :

Quand tu en parles à un ami Nuzlockeur :

Quand tu en parles à un ami qui ne joue même pas à Pokémon :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:16

Que ce topic, tel le légendaire Ho-Oh, renaisse de ses cendres!

Je viens de recevoir Heart Gold, le gars a une sauvegarde avec les trois starters dessus, je les pique et je me lance dans ma conquête aveugle de Jotho :

Quand tu recommences un Nuzlocke après plusieurs mois de sévrage :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:26

Haha. Sluts.

Quand ton ordi avec toutes tes notes sur la progression de tes nuz plante et que t'as pas de backup (true story c'est arrivé près de chez vous sisi j'te jure j'étais mal):
Quand ton ordi se rallume miraculeusement après une semaine et que tu peux récupérer toutes tes données:
Quand tu mets tes fichiers en lieu sûr sur un disque externe et que tu sais que tout est à l'abri:
Quand tu décides de rehausser le niveau de ton comic/roman en l'améliorant visuellement ou de réécrire le début tout bien beau:
Quand t'envoies un CSlave sous entraîné contre un champion d'arène pour pouvoir gagner un tour et soigner ton équipe:
Quand le favori de ton équipe s'est mangé une rouste mais qu'il a survécu avec 1 ou 2 PV:
Quand tu fais le con et que tu dis pour déconner à un gars que le perso principal de son comic c'est fils de Giovanni et que c'est un plot twist tout pourri:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_13

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:13

Quand tu pars défier un champion sans entraînement:

Quand tu entres dans la ligue:

Quand ton starter meurt parce que t'as fait le con:

Quand tu vois quelqu'un faire facilement un nuzlocke sans mort et que tu veux faire pareil:

Quand tu arrives à te faire une team avec que des Pokémons que tu aimes:

Quand à l'inverse tu dois affronter la ligue avec une armée de Rattatac:

Quand un dresseur sans intérêt a un Pokémon surpuissant:

Quand aucun de tes Pokémons n'a d'attaque efficace sur ce Pokémon:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:01

I GIFS.

Quand tu commences une nouvelle partie :

Quand tu parles aux PNJ en espérant recevoir les Poké Balls :

Quand tu reçois ton starter :

Quand tu 'parles' à ton starter pour la première fois :

Quand tu essaies d'esquiver le vieux mais que le tutoriel est obligatoire :

Quand le vieux te donne les Chassures de Sport :

Quand tu rencontres ton rival :

Quand tu le bats sans te prendre un seul dégât :

Quand tu as l'impression d'avoir un peu trop grind alors que t'es même pas à la première Arène :

Quand Célesta te donne ENFIN les Poké Balls :

Okay, le Nuzlocke blind peut maintenant être effectif, sluts.

Edit: Nouveau développement dans " Mimoze instaurera le Nuzlocke narré uniquement en gifs " :

Quand ton Pokémon se fait empoisonner :

Quand ton Pokémon se guérit seul du poison :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:48


Marv:

https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t265-carnet-de-bord-le-nuz-random-de-noire-en-10-fois-moins-bien

J'ai oublié de le préciser, mais, sachez que dans le lot, j'ai perdu toutes mes sauvegardes de tous mes jeux ( oui, même ceux finis à 100% et qui sont très, très gros tels que les Deus Ex ou même Super Meat Boy )  émulateur ou non et que j'ai aussi perdu tous les nuzlockes que je pensais reprendre.

ça pique.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:55

Quand un coup critique a laissé ton pokemon à 1 pv:
Quand tu perds ton meilleur pokemon à cause d'un coup critique:
Quand tu as droit au tutoriel pour t'apprendre à utiliser les pokeballs:
Quand tu OHKO toute une arène:
Quand un PNJ te dit un truc dont tu te fous royalement:
Quand tu tombes sur un nosferapti dans une grotte:
Quand tu arrives devant une arène avec 5 niveaux d'avance et des pokemons avantagés de par leur type:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_25

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:01

Quand tu rentres dans la première arène avec un starter ayant l'avantage du type:
Après la toute première mort du tout premier nuzlocke:
Quand un pokémon que tu voulais n'a pas une bonne nature:
Lors d'un voile miroir/riposte/vendetta de l'adversaire:
Quand tu envoies un pokémon se faire sacrifier:
Quand tout dépend d'un coup critique:
Après avoir vaincu le conseil 4 sans perdre un seul pokémon:
Après avoir vaincu le maître en ayant perdu plus de la moitié de tes pokémon:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:31

Quand Silver dit quoi que ce soit par rapport à ses objectifs confus :

Quand tu te rends compte de ta différence de niveau avec le Champion :

Quand tu bats le premier Champion du jeu :

Quand Maman t'achète des Baies :

Mais quand Maman t'achète une Potion inutile :

Quand tu reçois l'Oeuf Mystère :

Quand tu dois grinder sur des Pokémon au niveau nettement inférieur :

Quand tu trouves des Racaillou à haut niveau dans les Eclate-Rocs :

Quand un dresseur a le Pokémon que tu voulais :

* Mimoze est absente : Un kilomètre à pied, ça use ça use, un kilomètre à pied, ça use de grinder ~♪


La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:59

Love Moustillon <3 !


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
La vie des membres de nuzlocke france
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges Pokémon entre membres
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: