-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

La vie des membres de nuzlocke france

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Le but consiste à montrer des gifs correspondants à certains moments du site/d'un nuzlocke !

Je commence !


Quand marv poste une nouvelle planche:

Quand je bas un champion avec une équipe ayant tout juste les mêmes niveaux le tout avec un seul pokémon:

Quand Yun/DrNeko reviennent sur le forum après qu'un topic se soit fait bourrer de HS:

Quand après avoir entraîné pendant des heures un pokémon , il meurt dès le premier combat:

Quand l'attaque explosion ne tue pas mon pokémon avec la motiié de sa vie:

Quand contre Inezia j'arrête pas de me soigner et elle n'arrête pas d'utiliser changeEclair:

Quand j'essaie d'ajouter un nouveau membre à mon équipe vers la fin du jeux:

Quand j'arrive dans un endroit remplit de Smogos/Voltorbes:


A vous !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:34

quand quelque chose sur le forum change:


quand je joue a showdown mais pas en random:


moi qui dessine:


quand je trouve une super idée pour mon nuz mais que je peut en parler a personne:


quand j'arrive sur la chatbox et que neow et henumi sont la:


en attendant des news sur pokemon soleil et lune:


quand ton rival dit qu'il vas te battre cette fois:


quand je fait un coup critique:


quand le premier de la zone est celui que je voulais:


quand j'avais plus d'argent et que je rentre dans une arene:


quand j'ai tenter de me battre contre les racaillou a Bonville:


après le combat en question:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_22

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:40

ryiko a écrit:
quand j'ai tenter de me battre contre les racaillou a doublonville
?


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:23

ha shet c'est pas doublonville c'est bonville, bon bas j'edit
(sinon pour comparer ca marche pareil que les smogo ou voltorbe)


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_21

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:28

Quand ton Pokémon a son attaque/attaque spéciale au minimum, sa précision au minimum, est paralysé que l'autre Pokémon a sa défense/défense spéciale à fond et que le combat te prend des heures pour rien, parce que tu peux pas fuir :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_22La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Medail10

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:44

Quand tu te dis que tu vas switch ton Pokémon car t'as plus de potion mais que le Pokémon adverse t'empêche de changer:

Quand tu finis d'EXP un Pokémon du lvl 20 au lvl 50 pour la ligue:

Et quand il meurt sur le chemin du retour...:

Quand tu perds tout avant d'affronter le maître de la ligue:

Quand tu te lances dans un défis SUPER DUR !!!:

Et quand on remarque qu'il ne te reste plus qu'un rattata lvl 14 car tout le reste est mort...:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:51

Quand ton Pokémon survit à 1 PV à une attaque stabbée super efficace:

Quand le Pokémon que tu veux capturer se suicide à cause de la confusion:

Quand tu vois les gens qui disent que N est le meilleur perso:

Quand tu finis la quête des Experts en Evolition à Alola:


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_18

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:58

Quand tu trouve que des pokemon eau en debut de partie a hoenn:
Quand tu augmente une stat de 1 et que l'adversaire augmente la même de 2 :
Quand tu reconfigure ta team mais que tu sait pas quoi choisir:
Quand tu missclick et que tu saute une pente et que tu doit TOUT te retapé:
Quand tu réussis a capturé d'une ball adapté un Pokemon super rare en première rencontré que tu voulais absolument:
Quand on te dit "c'est pas grave c'est qu'un pokemon il y a pire dans la vie:


_____________________________________________________________________


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:30

Quand tu rencontre un légendaire en première rencontre:

Quand tu rencontre finalement le méchant du jeu:

Quand l'un de tes pokémons veut apprendre explosion:

Quand ton pokémon ne tue pas avec son attaque super efficace et se fait tuer:

Quand tu te rend compte que t'es peut être un peu trop Overpower:

Quand ton meilleur élément rentre en scène:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_24

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:31

Quand tu confonds les attaques Patience et Puissance et que tu perds ton pokémon comme une merde  Very Happy  :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 943576baniere

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 May-211
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_16

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:38

*Câlin du réconfort*.


.
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 D84
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_22La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Medail10

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:25

Quand en 10 resets t'as un shiny:

Mais qu'il se suicide et que tu n'as pas vu comment:

Quand tu te rends compte qu'il n'avait juste plus de PP:

Quand il repop en -100 resets:

Quand tu racontes ça...:


Quand tu perds toute ta team sauf un Papilusion à la tour chétiflor en Nuzlocke:

Mais que tu bats le champion avec un Zarbi:

Quand tu te retrouves avec un seul Pokémon dans ta team et que tu ne voulais pas le jouer:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_24

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:07

En voilà une spécial marvel infinity war/endgame! (Donc spoiler évidemment)
Ton rival qui spawn juste devant la prochaine ville:

Quand t'as trouvé un rappel et que tu es obligé de le revendre car tu fais un nuz:

Quand Carl le pecheur t'appel pour te dire que son magicarp a encore perdu mais qu'il garde espoir:

Quand tu dois sacrifier ton premier pokemon attrapé dans la première zone pour soigner ton starter pendant un combat:

Les stat du seul pokemon avec qui je fais toutes les categories de concours:

Le plan de la team magma à Algatia dans Emeraude:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 943576baniere

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_21
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_16 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_21
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_23 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:40

Merci Kagu de ressusciter le meilleur topic du forum ! Faudrait que je poste ici un de ces quatre.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_24

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:17

Y a pas de quoi! Je me suis rappelé à quel point ça m'avait fait marré de lire ce topic quand j'étais venue y a 3ans X)


La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 943576baniere

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_16
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_17 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_21
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_16 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_19 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_21
La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_23 La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:33

Quand j'accumule beaucoup trop de retard dans la lecture des Nuzlocke écrits:

Quand tu peux passer le tuto de capture:

Et quand tu peux pas:

Quand je capture un Pokémon et qu'il meurt cinq minutes plus tard:

Quand je passe plusieurs sessions d'exp à entraîner un Pokémon et qu'il meurt lors de son premier vrai combat:

Quand tu tombes sur un Pokémon chromatique:

Quand une attaque te fait beaucoup plus mal que prévu:

Quand t'avais oublié que le Rival t'attendait pour un combat et que t'es mal en point:

Mais qu'il te soigne avant le combat:

Quand t'a vérifié les niveaux, les Pokémon et les attaques de ton adversaire sur Poképédia:

Quand la cinématique est inutilement longue:

Quand le haxx est contre toi:

Quand le haxx est avec toi:

Quand tu peux pas faire trois pas dans une grotte ou les hautes herbes sans tomber sur un Pokémon sauvage:

Quand tu perds l'un des piliers de ton équipe lors du combat final:

Quand t'as 30 niveaux de moins par rapport à Red mais que tu le bolosses quand même:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
La vie des membres de nuzlocke france
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Échanges Pokémon entre membres
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: