Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :





[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:50

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 737634bo6
En attendant la belle histoire d'amour qui va arriver sur le plus beau bateau du monde !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:48

Je me demandais en fait, depuis que Byo a déterré Salami, est-ce que ça veut dire qu'il a recommencé un nuzlocke? Ou il fait juste le guest dans la BD parce que c'est drôle?
Dans tous les cas, je souhaite que ça continue. santa




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:34

Non, il n'y a pas de Nuzlocke de Byo. C'est juste un guest au fur et à mesure que la BD avance.
Peut être qu'un jour, il y aura un Nuzlocke de Byo, mais pour le moment, je ne pense pas que ce soit un projet concret. On va essayé de finir ce Nuzlocke, après on a un autre projet qui est très différent du Nuzlocke. Une Bd de science fiction, que l'on a en tête depuis quelques temps (1 ans environ). Elle devrait voir le jour après la fin du Nuzlocke de Val... Oui, il y a une fin au Nuzlocke de Val...

(Si ça t'intéresse tu peux toujours jeter un oeil sur ce blog, qui est jamais mis à jour et qui regroupe peu de choses. Ce sera aussi en fonction du chemin que l'on va prendre en fonction de nos études... Toussa, toussa...)

La suite du Nuzlocke, arrivera demain en début d'après-midi !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:19

Toujours aussi sympas ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:48

Comme dit Hier !
PAGE 18 DISPONIBLE




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:32

Pauvre Val... xD

Le Rival en resquilleur , pas mal du tout ! ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:23

Toujours aussi drôle, vivement la suite !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 D84
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:33

Bonjour lecteurs préférés !

Vous avez l'habitude de voir une nouvelle page de Nuzlocke tous les week-ends, sachez que ce week-end, ce ne sera pas le cas. Byo et moi même travaillons sur la conception, d'une page avec de petites cases animées. Une page animée ! Et nous espérons donc sortir cette page un peu différente dans le courant de la fin de la semaine prochaine.

En attendant...
Sachez qu'une traduction du Nuzlocke va voir le jour et que le lectorat anglophone pourra bientôt lire ce Nuzlocke. Nous travaillons aussi sur la conception d'un site pour notre Collectif "Big Bang", sur lequel vous irez surement lire les prochaines aventures de Val et de ses Pokémons. Si vous voulez dors et déjà suivre le Collectif, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de celui-ci. Vous aurez en plus les actualités d'autres projets du duo.

En aparté,
si vous aimez le style graphique du Nuzlocke et Doctor Who, sachez que nous avons sortie en septembre un jeu de société à construire sois-même. En téléchargement gratuit. En espérant que ces quelques visuels vous séduisent et vous fassent patienter.Jeux




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:54

Bonjour ! Aujourd'hui sort la planche animée du Nuzlocke de Val !
Après deux semaines sans planche, sort enfin une planche magique avec le major Bob et un Raichu en forme !
Passez un bon moment !

page




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:51

Eh bah, Val avait la rage dites donc.
Sinon pour l'animation, j'encourage l'idée, c'est dynamise vachement l'affaire, c'est bien bon, j'en reprendrais bien encore un peu mais par pur gourmandise. Happy




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:11

Sympathiques, les animations. *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:14

Les animations rendent bien je trouve. Mais quand même, cette violence... J'aime !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:22

Waaaah! Quelle violence! C'est vachement sympa une planche animée! C'est du sacré bon boulot! (bon je vais me calmer sur les ! ).

Sinon, c'était sûr que le match allait être easy.

La prochaine fois, on aura droit à un coup de poing au ralenti avec les dents qui se pètent?
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_18

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:50

Super les animations


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:11

Ce combat est carrément Hardcore les animations sont sympa
J'approuve totalement
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:06

Devant cet engouement, je crois que nous allons retenter l'expérience plus tard.
Merci à vous !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 51
Plante
Eau

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:29

J'adore, j'adhère !
Revenir en haut
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:44

J'ai lu tout d'une traite l'autre soir, et j'ai franchement adoré ! J'aime particulièrement l'idée de suivre un troisième personnage, assez étrange... Du coup je me demande ce qu'il va se passer avec lui. D'ailleurs, il m'intrigue même plus que les autres personnages, haha ! Vivement la suite !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:48

j'ai adoré cette planche, c'est vachement sympathique et dynamique. ma case préférée doit être la case animée avec le voltorbe qui explose... c'est super beau avec les ombres sur le sablaireau !! j'adore aussi l'allure du pikachu... c'est vraiment plus un pokémon mignon là!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: