Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:51

Eh bah, Val avait la rage dites donc.
Sinon pour l'animation, j'encourage l'idée, c'est dynamise vachement l'affaire, c'est bien bon, j'en reprendrais bien encore un peu mais par pur gourmandise. Happy




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:11

Sympathiques, les animations. *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:14

Les animations rendent bien je trouve. Mais quand même, cette violence... J'aime !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:22

Waaaah! Quelle violence! C'est vachement sympa une planche animée! C'est du sacré bon boulot! (bon je vais me calmer sur les ! ).

Sinon, c'était sûr que le match allait être easy.

La prochaine fois, on aura droit à un coup de poing au ralenti avec les dents qui se pètent?
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_18

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:50

Super les animations


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:11

Ce combat est carrément Hardcore les animations sont sympa
J'approuve totalement
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:06

Devant cet engouement, je crois que nous allons retenter l'expérience plus tard.
Merci à vous !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 51
Plante
Eau

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:29

J'adore, j'adhère !
Revenir en haut
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:44

J'ai lu tout d'une traite l'autre soir, et j'ai franchement adoré ! J'aime particulièrement l'idée de suivre un troisième personnage, assez étrange... Du coup je me demande ce qu'il va se passer avec lui. D'ailleurs, il m'intrigue même plus que les autres personnages, haha ! Vivement la suite !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:48

j'ai adoré cette planche, c'est vachement sympathique et dynamique. ma case préférée doit être la case animée avec le voltorbe qui explose... c'est super beau avec les ombres sur le sablaireau !! j'adore aussi l'allure du pikachu... c'est vraiment plus un pokémon mignon là!
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:22

Une nouvelle page est disponible sur le blog du Nuzlocke de Val ! En espérant que celle-ci vous plaise. Sachez que nous sommes toujours heureux de lire vos commentaires et que c'est en partie grâce à eux que nous continuons cette superbe aventure ! Nos sommes d'autant plus ravie quand quelques personnes découvrent notre Nuzlocke et que celles-ci nous communiquent leur enthousiaste ! C'est plus que motivant ! Merci à vous et nous non plus, n'aimons pas les tartes molles, qu'importe leur saveur. Passez une bonne soirée !





[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:45

Sigmund me fait hurler de rire, je l'adore xD
Et le dresseur un peu zombie là (je sais même plus s'il avait un nom, ni comment l'appeler dans le cas contraire... quelqu'un pour m'aider ?)

Petite planche sympathique, j'attend de voir le combat contre Major Bob maintenant ! Trop de suspense =D Continue comme ça ! J'ai tellement envie de savoir ce qu'il va arrivé à ce fameux salamèche et son dresseur, c'est insoutenable haha


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:56

Cette page était un flashback, le combat avec le major bob, est déjà terminé ^^
Merci tout de même.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:11

Oui, je viens de réaliser en lisant ton message, et je me suis rappeler du combat... Rholala, je suis totalement à la ramasse, ça va pas du tout là mdr ! J'ai lu tellement de BD d'un coup que j'ai limite confondu certaines >< *va aller se reposer*


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:23

Comme je te l'ai dis sur la CB, j'aime bien le coup du Carabaffe qui va dans les buissons avec la photo ^^, vite, la suite !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:19

Silver aime bien tout ce qui est pervers *note*

Que de suspense pour la suite ! Que de choses fantasmagorisantes ! C'en est même Valisant !
Je m'attends à beaucoup de choses à la prochaine page, vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 51
Plante
Eau

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:12

Cette planche est tellement drôle ! J'espère que Sigmund restera encore un peu dans ton équipe ahah, j'aime beaucoup :p
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:04

Ah, les petits effets d'ombrages qui ont été ajoutés sur cette page sont vachement plaisants, ça donne encore mieux toussa dites donc.

Sinon je viens de remarquer un truc.
Les croix sur le t-shirt de Val c'est le nombre de morts qu'il a eu n'est-ce pas? C'est bien ça hein?




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 51
Plante
Eau

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Badge_10

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:28

Quel sens de l'observation :p
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: