Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[SoulSilver] Takeru's story

Takeru


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 15
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:22

Nuzlocke de Takeru ! ~ 
Correction de White ! ( Merci à toi ! Very Happy )



Cette Nuzlock explique une histoire fictive ! Effectivement, je n'ose pas faire l'histoire de mon personnage vu que je n'arrive pas à tenir à partir d'un moment en voyant mes Pokémon mourir un à un.. Donc, cette histoire est FICTIF mais en reprenant l'univers de Pokémon Argent tout en le modifiant. J'espère que cette histoire vous plaira et bonne lecture ! :3


[ Je m'étais trompé de section, je ne sais pas du tout pourquoi. Je m'excuse pour le problème. Embarassed ]
______________________________


Les règles du Nuzlocke Challenge sont les suivantes : 
Tout Pokémon K.O est considéré comme mort.
- Capturer le premier Pokémon que vous voyez dans une zone et vous ne devez plus en capturer d'autres à cet endroit ! 

_____________________________

Chapitre 1 - Un jeu addictif :

 
Chapitre 2 :
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_24

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:36

ouf, c'est soulsilver, j'ai cru que c'était la version argent originale ^^
si cela peut te consoler pour la perte de tes pokémon, la version soulsilver est difficile, beaucoup plus que les versions originales(je le sais, je suis en train d'y rejouer, y'a vraiment de grosses différences de niveaux), cependant, je serais d'avis que tu fasses tout de même une partie en parallèle, histoire de garder un fil conducteur et de rester fidèle au jeu... car tu risques de partir en live si tu imagines tout(ce qui doit être assez compliqué, d'ailleurs). même si le jeu est difficile, si tu joues à côté, que tu perds tes pokémon, que tu gagnes contre les champions, tu auras des sentiments que tu n'auras peut être pas si tu ne joues pas... et ton histoire risque de ne pas être réaliste... enfin, c'est mon avis sur le fait de raconter une histoire totalement fictive...

cela dit, à part tes horribles erreurs de temps qui changent sans cesse, ton intro est plutôt originale, on pourrait presque croire que le héros se retrouve dans le jeu... en tout cas, ça m'a donné cette impression.

fais quand même attention si tu comptes continuer ton histoire sans le soutien d'une vraie partie qui te sert finalement de ligne directrice. même si on connaît bien le jeu, on n'est jamais sûr de ce qu'il va se passer, comme les morts lors des entraînements... si tu trouves soulsilver trop difficile, pourquoi ne pas jouer plutôt à argent ou or originale? tu aurais peut être plus de facilité, car nombreux sont les joueurs qui butent sur ces versions remasterisées(comme tu dis). et, même si tu joues aux anciennes versions, rien ne t'empêche de rajouter dans ton roman des éléments de soulsilver, comme le pokéathlon... c'était juste une proposition comme ça, tu fais comme tu veux après ^^. le début du roman est bien, ce serait dommage d'arrêter par manque d'idées ou manque de réalisme!

bonne continuation!
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:47

White arrête de traumatiser les gens sur les fautes directement ! Razz

Sinon le concept à l'air sympa si j'ai bien compris tout comme il faut Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Takeru


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 15
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:53

Justement, je fais une partie en parallèle mais sans faire le Nuzlocke Challenge. En réfléchissant, ça pourrait être une bonne idée de le faire seulement pour les Pokémon K.O ; j'y réfléchirais.
Sinon merci pour ton commentaire, White. Ca m'aidera pour la suite. Je voudrais juste savoir, quelles sont mes erreurs de temps ? Pour que j'évite d'en refaire plus tard. 

Le chapitre 2 sortira soit ce soir, soit demain. ;3


[SoulSilver] Takeru's story Sans_t10
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_24

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:00

tu vois murazakii, j'ai pas traumatisé ce petit là, il demande même que je lui montre ses fautes *va chercher son fouet et son bâton* alors alors... dois je vraiment toutes te les donner?

ben, un exemple : je fixais = imparfait, d'accord, et juste après: je me lève = présent!
il faut déjà que tu détermines à quel temps tu veux faire ton récit, c'est pas un coup je le fais au présent, un coup je le fais au passé. je te conseille de rester au passé simple/imparfait qui sont les temps du récit par excellence!
si tu veux, je peux te réécrire ton texte de façon à ce qu'il soit plus correct(il n'est pas très long, cela ne me prendra pas beaucoup de temps). après, en erreur de temps, il y a des fois où tu utilises de l'imparfait au lieu du passé simple, mais c'est tout de même moins grave que de passer sans cesse du présent au passé. tu veux que je le réécrive? ce sera plus rapide que de corriger toutes les fautes par message...?
Revenir en haut
Takeru


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 15
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:12

J'admets qu'avec les temps, j'ai du mal. Je pensais à la base que tu parlais du temps dans l'histoire pas du temps dans le récit. Sinon, ce serait sympa que tu me le réécrives ! Tu pourras me l'envoyer en MP comme ça, je le rééditerai et je le remplacerai par celui qui est présent, en te citant bien sûr.


[SoulSilver] Takeru's story Sans_t10
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:25

A ton avis White pourquoi je poste plus de Chapitre rapidement ? J'ai peur maintenant de me faire engueuler ! ohdear 
La elle fait juste la sympathique mais méfie toi Takeru ! C'est une démone ! Twisted Evil 

Sinon j'attend la suite pour voir ce que ça va donner Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_24

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:30

ok, je te prépare ça alors ^^

t'inquiète pas, les temps, ça s'apprend en écrivant et en lisant. tout ce qui dure doit être à l'imparfait, tout ce qui est rapide(en général, la majeure partie des actions)est au passé simple.

pourquoi te ferais tu enguirlander, mura? tu postes quand tu veux... et ce que tu veux, c'est à toi de gérer...

une démone, moi? m'enfin, c'est même pas vrai... et en quoi le serais je d'abord?
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:32

Mais t'es pas drôle, t'aurait du continuer sur mon délire :(


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_24

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:36

*tire sur les carrés colorés de mura et fait ensuite un barrel roll pour l'envoyer vers d'autres cieux*
voilà, débarrassé... où en étions nous ^^? ah, oui, je pense que j'aurais fini dans une heure ou deux(j'vais prendre un ptit croc, j'ai faim^^)
Revenir en haut
Takeru


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 15
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:41

D'accord, pas de problème ! En attendant, j'écris le quatrième chapitre, les autres que je corrige et que je relis patiemment, et je fais la même :3


[SoulSilver] Takeru's story Sans_t10
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:46

Une fois de plus Murazakii s'envole vers d'autre cieux !

*revient grâce à frog*


Tu as déjà écrit le chapitre 4 ? :O

J'en suis au 4 alors que j'ai commencer il ya 2 semaine :S

*part vite écrire*


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Takeru


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 15
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:58

Héhé ! C'est juste que j'ai de l'inspiration grâce à toutes les Nuzlockes que j'ai lu/vu ainsi que ce que je m'étais imaginé quand j'étais petit avec le monde des pokémons !


[SoulSilver] Takeru's story Sans_t10
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:08

Ah moi j'ai préféré ne pas lire de nuzlocke pour ne pas être influencé pour le mien, c'est sûrement pour ça Razz

Mais la comme mon scénar est lancé je commence à en lire pour améliorer mon orthographe hehe :/


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_24

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:18

j'ai pas beaucoup lu de nuz avant d'écrire mon premier sur rouge feu... par contre j'ai lu des bd, pis j'ai regardé mes cartouches en me demandant laquelle je prendrais si je voulais commencer un nuz, j'ai attendu 3 mois que l'idée (et l'envie) vienne et j'ai fini par prendre une des cartouches que j'aime le moins(et sur laquelle je n'avais pas de très bonne partie): rouge feu. et, au final, ça m'a beaucoup plu de faire ce jeu en nuz. écrire au final... ce n'était pas si dur, j'avais l'habitude d'écrire des romans... sauf que là, c'était avec un fil conducteur, ça me changeait. et pis j'ai trouvé tout un scénario grâce aux idées qui me traversait l'esprit(il y en a beaucoup que j'ai dû abandonner, soit parce qu'elles étaient trop compliquées, soit parce que c'était un peu trop hors sujet, soit parce que quelque chose n'allait pas...), et c'est comme cela que j'ai écrit mon roman.
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:33

Le premier chapitre est prometteur ! J'ai hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_24 [SoulSilver] Takeru's story Badge_19
[SoulSilver] Takeru's story Badge_21 [SoulSilver] Takeru's story Badge_22 [SoulSilver] Takeru's story Badge_12

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:36

White a tout dit, je suis désappointée :') Mais à part ce qu'elle a dit, c'est un début d'histoire plutôt sympa, c'est vrai qu'on a l'impression que le protagoniste va entrer dans son jeu, ce serait une bonne surprise. Mais du coup, je n'ai pas compris, tu ne réalises pas de Nuzlocke Challenge comme " support " de tes aventures ? Neutral Si c'est le cas, c'est un peu dommage, même si je comprends que parler de la mort de tes compagnons puisse être difficile (et je dis ça par expérience) ...

A la suite ! o/


[SoulSilver] Takeru's story RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[SoulSilver] Takeru's story URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[SoulSilver] Takeru's story 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Takeru


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 15
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:40

Je refais une partie de l'aventure en utilisant l'émulateur DSmune vu que ma DS est morte.. Cependant, grâce à vous, je suis tenter de faire le Nuzlocke Challenge sur cette partie ! Je réécrirai le chapitre 2 après ça ! Merci de tout vos commentaires constructifs ! :3


[SoulSilver] Takeru's story Sans_t10
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_25 [SoulSilver] Takeru's story Badge_12

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:56

white shewolf a écrit:
si tu trouves soulsilver trop difficile, pourquoi ne pas jouer plutôt à argent ou or originale? tu aurais peut être plus de facilité, car nombreux sont les joueurs qui butent sur ces versions remasterisées(comme tu dis).

wait, what? elles sont pas si dures que ça ces versions! la preuve: je les ai réussies alors que c'était mon premier nuz! (que tu pourras lire ici si tu veux Takeru ^^)

sinon, très original ^^ mais je suis d'accord avec white, ça risque d'être un gros foutoir si tu fais une histoire fictive... vaut mieux vraiment se baser sur quelque chose de vrai!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story Badge_24

[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:17

et pis c'est plus intéressant quand on sait que ça s'est passé de telle façon, si on imagine, on peut imaginer n'importe quoi.

désolée mimoze, je t'en laisserai la prochaine fois ^^

si sly, ces versions ne sont tout de même pas évidentes et restent plus difficiles que les originales, et je m'en rend d'autant plus compte depuis que je rejoue à silver: les attaques ont changé, certaines stats des pokémon ont changé, et les ennemis sont bien plus forts et retors qu'avant. et puis, un nuz, ne l'oublie, c'est tout de même beaucoup de chance: il suffit de tomber sur LE pokémon qui va faire que le jeu va être facile pour que ce soit un bon nuz, comme il suffit d'un coup raté pour perdre ton meilleurs élément et perdre tout un combat. un nuz, c'est déja de la stratégie, mais aussi un gros coup de bol. stratégie renforcée par la fameuse règle des doublons que je te conseille fortement, takeru, ça aide de ne pas se retrouver avec 5 rattatas dans son équipe.... ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Takeru's story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Takeru's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» A Thief Story
» A Crazy Love Story !
» [Hardfire - Hackrom] A wacky story : Vatfair's destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: