-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin

Lupin

Lupin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 6
Combat
Psy

Pas de badges gagnés

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:46

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Après avoir réalisé quelques nuzlocke challenge, j'ai décidé d'en faire partagé un peu pour évacuer ma pokémania, et sous forme de bd pour m'entrainer au dessin et à l'usage de photoshop. Pour ce qui ont vu la page "pilote", je l'ai refaite et intégré aux deux premières. ENJOY

intro:
starter:
première(s) capture(s):
débuts laborieux:
la punition:
putain de chétiflors:
tour chétiflor:
albert et l'oeuf:
Revenir en haut

AuteurMessage
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:05

J'aime beaucoup ce mélange de dessins aux pixels/à la main. Ca donne une dimension un peu théâtre à ta BD. Smile
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_24 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_14

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:22

Haha, ça doit être le record de "Introducing new pokémon" suivit immédiatement d'une pierre tombale quand même. Lalala 
J'aime bien la tour chétiflor en sanctuaire des règles du nuzlocke, bonne idée. 
J'aime aussi bien le nom de ton Rattata.




[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Lupin

Lupin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 6
Combat
Psy

Pas de badges gagnés

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:23

Et la 7ème page Smile
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_10 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_25 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_12

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:10

ton héricendre n'a pas encre évolué? tu t'es pas beaucoup entrainer alors!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:48

J'ai hâte de voir comment le match s'est déroulé ! Very Happy
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_10 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_24

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:21

Mais, si son Héricendre a évolué, il va juste nous le montrer pendant le combat ! Je me trompe monsieur Lupin ?

En passant, je la suis ta BD mon garçon ! Je l'aime bien ! Et le mélange d'images est vraiment sympa !




[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_10 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_24

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:56

c'est vachement drôle de reprendre des décors du jeu pour en faire des fonds, bonne idée! j'ai bien aimé aussi les petits nuages sur la case ''tour chétiflor'', je jurerais que ce sont les petits nuages dans super mario bros!
prend soin de ta racaillou surtout, c'est vraiment un poké utile dans cette version!
bonne chance pour le combat contre albert!
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_12

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:46

Bah,un onix c'est merdique de tte façon: mieux vaut un Grolem que un Steelix. Je parie que Albert devrait souffrir et que tu n'auras auncun mort Smile


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
Revenir en haut
Lupin

Lupin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 6
Combat
Psy

Pas de badges gagnés

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:44

PAGE 8 ! héhé désolé Val' et Slyaquali, mais le roucoups d'albert n'est que niveau 9, donc un grinding niveau 10 ça suffit pour moi Smile Et oui Dark-celebi je l'ai poutré ce petit con
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_10 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_25 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_12
[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_13

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:05

Toge-toge-togePRIUSGFYDFSRYST

Espèce de monstre ;_;


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:18

C'est bon les omelettes. x)
Bravo pour le badge sinon.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_10 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_25 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_12

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:26

ah ouai, c'est vrai qu'il beaucoup plus faible que dans les remakes...

lol l'omelette!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_12 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_14

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:51

Rien ne nous dit que c'est forcément cet œuf-là \o_
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_10 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_12 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_18

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:56

Heu...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_10 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_24

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:19

Avec un peu de sel et de poivre, ce doit être un délice ! Très très bonne idée !




[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_24 [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Badge_14

[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:14

Classe! Dans le prochain épisode, ce sera Queueramoloss farcie aux fines herbes j'espère :Q




[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin   [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ
» [Argent] Duolocke Challenge !
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: