Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Nuzloc11

Bonjour ! Vite fait pour les présentation je vous dis donc :

Nuzlocke Challenge sur : Rouge feu
Titre du Nuzlocke : Cure Of Kanto
Autre : Nuzlocke sur les Gijinkas ( à l'époque ou la BD à était faite, je les nommées Moemon comme la roms)
Nombre de Chapitre : 22 ( 450 planches environs)

Mes règles:

Chapitre I :

Chapitre II :

Chapitre III :

Chapitre IV :

Chapitre IV-2:

Chapitre V:

Chapitre V-2:

Chapitre VI:

Chapitre VI-2:

Chapitre VII:

Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Chapitre X:


Chapitre XI :


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Gaylord

Gaylord
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 14
Spectre
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:01

PUF PUF PUF.
Alors, commençons !
C'est très bien dessiner sérieux, 'jadore ce style ! %)
Après un petit truc à déplorer ce sont els fonds qui sont parfois pris dans des stocks. Dommage mais ça va encore. Puf puf puf quoi dire d'autre... C'est original, des Gijinka ! Le scénario à l'air très bien structuré, j'ai hâte de voir la suite ! * J'me demande si Pikadine va continuer de te griller les oreilles longtemps =w= * Bonne chance ! %D


"The pain is more fun together!"
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Signature_by_okarinae-dao0qch
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:58

Après un long mois à ne rien faire, je vous poste la suite de mon Nuzlocke (que j'aurais pu mettre plus tôt comme les planches sont déjà faite en avances....)
Information : Ceci et la suite de mes anciennes planches, donc la qualités est revenue au point de départ ! Ne soyez pas étonnée de voir mes anciennes gourdes la dessus, (j'ai eu la flemme de les retouchées aussi )

Chapitre VII:


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Invité


Invité


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:38

Faut dire que la première case induisait en erreur mais cette plan regorge de contenu intéressant
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:51

Euh...d'autre petits avis ? T___T


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_24 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_14

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:12

Certainement la planche favorite de ton Nidoran pervers tiens.
Mais en fait, si l'autre bécasse qui se piège elle-même est censée être un Feuforêve, elle peut pas traverser les murs pour s'enfuir, genre... comme un pokémon moemon de type spectre? :Y




[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:37

Je crois qu'elle est trop stupide de pas y avoir pensé :/ ....8D


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 24
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:41

Tu dessine très bien les personnage manga même si je trouve étrange le fait que tout les pokémon soit des humains (serait-ce parceque tu ne sais pas déssiné les pokémon? *o*) enfin bref chapeau l'artiste =)


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Asdf-movie-4
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:55

Non, c'est juste qu'elle joue sur la version Moemon qui transforme les pokémon en fille déguisé en pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 24
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:58

Ho! c'est cool il faudra que je l'essaye!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Asdf-movie-4
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:07

x'D Merci bien, si je sais dessiner les Pokemon (voir Nuzlocke Y)
C'est une Version comme il la dit "Moemon" Faut suivre l'histoire après, parfois
on veras des Pokemon dedans tout de même ! (Pikadine par exemple le Pikachu )


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:07

Izeo si tu veux la Rom, je peux te la passer ^^"


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:53

Je crois que je vais vous poster la suite  !
Ce sont encore les anciennes planches je sais bien !
Vos avis ? :3

Chapitre VIII :Les risques du combat:


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 24
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:50

tellement beau =') sinon j'ai vu que il y avait un sujet dédier au moemon donc merci mais pas besoin de lien de téléchargement et puis la tête de Abra ressemble a rin kagamine si tu connait et joli la référence a kingdom hearth =)
encore une fois GG!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Asdf-movie-4
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:01

Alors je connais pas non pour Rin Kagamine, et pour KH je vois pas ou j'ai fait de ref :'D même si je suis une grande fans du jeux ^^


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 24
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:03

Baaaaaaaaa ton pikachu s'appelle Sora tiens!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Asdf-movie-4
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:28

AAAH, j'avais appelais Pikachu Sora depuis Rouge et Bleu bien avant la sortie de KH XD, j'ai toujours gardé ce prénom je l'aime beaucoup donc non rien à voir ^^


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Naiko_15
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 24
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:57

Haaaa okk donc grosse coîncidence!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Asdf-movie-4
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:05

Je te préviens, si Saito est mort je te transforme en paquet de bonbons et je te donne à une classe de maternelle surexcitée.

Je veux pas qu'il meurt ! T-T
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_12 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Badge_18

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:26

Je peut toujours essayer de trouve le blog de Naiko pour voir si y'avait la suite et te dire s'il est mort


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: