-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Nuzloc11

Bonjour ! Vite fait pour les présentation je vous dis donc :

Nuzlocke Challenge sur : Rouge feu
Titre du Nuzlocke : Cure Of Kanto
Autre : Nuzlocke sur les Gijinkas ( à l'époque ou la BD à était faite, je les nommées Moemon comme la roms)
Nombre de Chapitre : 22 ( 450 planches environs)

Mes règles:

Chapitre I :

Chapitre II :

Chapitre III :

Chapitre IV :

Chapitre IV-2:

Chapitre V:

Chapitre V-2:

Chapitre VI:

Chapitre VI-2:

Chapitre VII:

Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Chapitre X:


Chapitre XI :


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:06

Juste, Red et Green qui sont des surnoms... Ca fait pas une fuckin concordance avec le DA?
Replaçons: Sacha Ketchum et Régis Chen sont amis (en vrai non mais imaginons que oui). Sacha part a l'aventure sans Régis (imaginons que c'est un univers paralléle au DA ou Sacha aurait enfin réussi a battre la ligue) et bat la ligue. I lfait courir la nouvelle de sa mort. Le maitre actuel n'est donc pas Sacha Ketchum mais Red. Sacha est un gosse au pif et Red est un boss. Univers parralléle donc WTF total. Sacha est conquis par la haine et relache Pikachu qui est en fait une femelle qui sera receuillie plus tard par Arcéus. Gros trou de 3ans, vous connaissez la suite.
C'est complétement bidon mais avoue que c'est potable et que ca peut le faire comme scénar.
OUI A PARTIR D'UN TRUC JE ME LANCE DANS UN SCENAR DE OUF ET ALORS?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:08

....Euh XD oui si tu veux imagine ce que tu veux x'D


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:10

Quoi? On a pas le droit de théoriser sur un scénar impossible mais qui le ferait bien et que je vais probablement réaliser?
Ou c'est le fait de théorisé sous effet de stupéfiants et d'alcools?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:13

8D Si tu as envie de reprendre cette idée, il te faudra mes droits d'auteur ma parole ! Même si t'a théorie n'est pas du tout, mais alors pas du tout dans le sens de mon scénario XD....


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:43

Mince alors! Quand j'ai vu la Pikachu, elle m'a rappelé immédiatement qqchose. Et quelques cases plus tard, je me suis souvenue que tu faisais un projet fakemon avec Abygaël Crasfali (sur Pokébip). Et là j'ai tilté... Je me suis souvenu que cette Pikachu est en faite le sona de Pikadine (sur Pokébip aussi), qui est super pote avec Abygaël. Donc logiquement comme tu es pote avec elle aussi, je me suis dis que tu connaissais sûrement Pikadine.
Et juste après cette réflexion, je vois la case "Pikadine tu vas les surveiller pour moi...".x)

Le ginkja (je sais pas l’orthographier) est d'Arceus est superbe, GG à toi.

J'ai lu ta BD il y a plusieurs semaines de cela, mais le fait que j'ai deviné pour Pikadine m'a forcé à finalement poster un commentaire, même si j'avais la flemme de le faire.x)

Donc pour en revenir à ta BD je la trouve assez géniale, son scénario est sûrement le meilleur des NuzBD de NF et les graphismes sont beaux. Mais le seul truc qui me dérange, c'est les erreurs d'orthographe et de mises en formes du texte que tu fais souvent, ça nuit un peu à la qualité de ta 'fic si tu vois ce que je veux dire.:/

Enfin bon, bonne chance pour la suite!Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:52

Ah tu l'es connés donc ? Tu as quel pseudosur DA, je sais pas si tu connais personnellement Pikadine ? Sinon ouais tu as vus juste ! Merci pour ton commentaires, et oui l’orthographe et les bulles au début c'était de la vrai merde, je m'arrange par la suite un petit peu ^^"

Sinon je suis contente que tu aimes mon scénario vraiment merci à toi ! ça me fait drôlement plaisir d'avoir autant d'avis ce soir, positif comme négatifs merci BEAUCOUP BEAUCOUP !


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:58

Non non, j'ai les ais connus sur Pokébip, mais à part à Abygaël Crasfali, je n'ais jamais adressé un seul mot à Pikadine!Wink Je pense pas qu'elle me connaît. En fait j'ai vu ces comm' sur le blog et la galerie d'Abygaël et puis je suis aller sur son propre blog et sa propre galerie de Pokébip.Wink Et mon pseudo sur Pokébip c'est aussi Kreattur.Smile Mais ça n'empêche pas qu'il faudra que je me fasse un compte DA à un moment ou un autre.

Enfin oui désolé de critiquer aussi durement, j'avais remarqué que tu t'étais nettement améliorée sur cette dernière page niveau ortographe.Wink Enfin bon, ton défaut sur ta BD c'est l’orthographe, et moi c'est l'écriture (ce qui est nettement plus difficile à déchiffrer que des fautes d'orthographes Wink ).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:13

Non ça va t'as critique était loin d'être dure =)
et Okay pour Pikadine ! Merci encore de tes avis
et merci de suivre ma BD aussi =)


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:52

Suite et fin du chapitre V  ! Merci de vos avis précédents =)


Chapitre V-3:


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:29

Trollceus xD
Soit Arceus est un troll, soit il est débile x)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:08

c'est beaucoup plus beau que les pages précédentes(toujours des petites fautes de temps à autre, comme le "prèt de vous"-> près de vous). on dirait que tu as fais des copier coller de certains dessins, car ils ne semblent pas avoir le même "grain"(ouais, c'est un peu compliqué à expliquer, disons que la qualité ne semble pas être la même), notamment dans arceus dans la case 4 et pikadine(qui est en général super bien faite, j'aimerais bien dessiner les pikachu comme toi, les miens ressemblent toujours à des bodybuilders...) dans la case 9.

d'ailleurs, je plains un peu cette pauvre pikadine...
Revenir en haut
RannimeV

RannimeV
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:24

J'avoue que tu dessine super bien pikachu, dans la première image, ses yeux ressemble vraiment à ceux d'un chien battue, c'en est presque mignon. Puis dans un autre, ses yeux ressemble plus à ceux d'un humain (principalement dans les vues de profils) du coup ça le rend moins attrayant
Revenir en haut
Invité


Invité


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:12

Je me répéterais à dire que c'est super
...
c'est super !
(mince)
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:35

RannimeV : Yeux Humain ^^ sans le savoir tu viens de touché un élément important sur cette petite Pikachu Wink merci de ton commentaire c'est agréable de voir que certain nous donne conseil !

white shewolf : C'est vrai que parfois je fais des copier coller de certains dessin, je prend le temps de faire sur Paint To Sai, quand le dessin me plait, je le met en transparence pour le coller sur ma Planche via Photofiltre, une méthode bien dégueulasse que j'ai abandonnée par la suite des planches il faudra attendre le chapitre 9/10 ! merci à toi =)


Savoiyare : Et je vais me répéter aussi merci ! et...merci 8D !!




[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:20

Informations => PC MORT

Bonne nouvelle => Nouveaux PC

Mauvaise Nouvelle => Le PC m'a détruit mes planches du chapitres qui suis
donc tout à re faire 0/ du coup...on va se retrouver avec un style améliorer
pour revenir à de la crotte...8D...


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:50

Et bien bonne chance pour tout refaire dans ce cas.

Ça doit être un tantinet frustrant cela dit, je suis d'accord.


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:51

C'est juste 25 planches...juste 25....juste....* par se pendre *

Merci à toi ! J'en aurais bien besoin ! ( sur le nouvel ecran du pc, je vois enfin les pixel moches dont vous me parliez....bah je vous garantis que sur l'ecran d'avant qui a 11 ans, bah je voyais pas toutes ses saletée de pixels atroces !)


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:13

Raaah, je comprend ta rage.x/ Ca m'ai déjà arrivé plusieurs fois avec des scratchs, mais jamais de cette ampleur-là. Enfin, bon courage pour tout refaire, tu es aura besoin!

Sinon ta dernière planche est plutôt bien.:3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:42

Merci Kreattur ^^ ! Bah maintenant que j'ai mon nouveau pc je comprend mieux ce qui ne va pas dans mes planches, je voie mieux les cochonneries que je ne voyais pas avant !


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:37

Bon courage!
oh, tu me fais penser qu'il faut que je fasse une sauvegarde de mes données *rires*. bah, je suis sûre que tu vas nous faire de jolies planches quand même!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: