-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Nuzloc11

Bonjour ! Vite fait pour les présentation je vous dis donc :

Nuzlocke Challenge sur : Rouge feu
Titre du Nuzlocke : Cure Of Kanto
Autre : Nuzlocke sur les Gijinkas ( à l'époque ou la BD à était faite, je les nommées Moemon comme la roms)
Nombre de Chapitre : 22 ( 450 planches environs)

Mes règles:

Chapitre I :

Chapitre II :

Chapitre III :

Chapitre IV :

Chapitre IV-2:

Chapitre V:

Chapitre V-2:

Chapitre VI:

Chapitre VI-2:

Chapitre VII:

Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Chapitre X:


Chapitre XI :


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:53

Étant pourtant grand réticent des Moemon, le fait de les voir illustrer de cette manière ... bah je vois que c'est différent. Ça réduit les différences entre dresseur et Moemon, au profit de meilleures relations. Du coup, dans le doute, je vais suivre ta série (très marrante en plus).
Par contre, j'ai toujours du mal à me rendre compte que c'est parfois des humains déguisés (comme les gants de Reptincel), mais ne vous en préoccupez pas, c'est juste ma manière de voir les choses.

Édit : il ne m'aura fallu que lire la première planche pour me rendre compte de cette impression : le scénario se passe 'involontairement' dans cet univers, précisément à la place des Pokémons. C'est un Nuzlocke idéal pour me faire un peu plus apprécier le concept Moemon donc Very Happy


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:33

Après une longue période je me décide enfin à Poster la suite !

Chapitre V:


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_24 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_12
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_17

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:45

Oh c'est trop dark! Il apparaît comme ça le mec sans qu'on s'y attende!
Ca risque de devenir très intéressant par la suite.



[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 OnC3xw

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 H86rYu[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 YyV9nr[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 WRg60Y[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 0sUX7E[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Jzt09N

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Invité


Invité


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:15

Cette psychologie de dingue
franchment c'est prenant j'adhère
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:36

Merci pour vos commentaire fort sympathiques !
C'est toujours très agréables et surtout très motivant
de voir les avis et surtout vos réactions ! J'en très heureuse merci à vous tous !
Si d'autres avis sont à dire je serais ravis de les entendres !!!

Ont peut dire que la vrai action commence maintenant !


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:55

Y'a pas dire, voir un Red comme ça j'adore !

J'ai hâte de lire la suite >w< (oui déjà et alors ?)


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Traine10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:48

VOICI LA SUITE DU NUZLOCKE  !!!

Donc je dois vous dire des petites choses...

INFORMATIONS :

Pikadine => Représente une dédicace pour une Amie,
j'ai inclus son personnage qui est sortis tout
droit de son imagination débordante son blog : http://s-d-e.skyrock.com/

Suicune : Je suis tombé sur un Suicune Sauvage Chromatique (après la ligue).
C'est mon légendaires favoris, donc je me suis mise en tête
de lui faire une petite histoire, même si je ne devais pas capturer
de légendaire, comme il était chromatique cela changé tout !



Chapitre V-2:


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:16

J'ai cru qu'Arceus avait tué pikachu, on aurait dit que les points rouge étaient du sang Oo


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:25

Elle saigne juste du nez en fait x'D


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Invité


Invité


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:39

waaaah ton Arceus humanoïde déchire tout
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:03

0/ Faut remercier Pikadine pour cette idée


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:45

Toujours bien dessiné, bien narré (malgré d'affreuses fautes d'orthographe qui m'obligent à chaque fois à me défaire d'un grammarNazi sauvage qui apparaît) et intéressant. J'aime particulièrement le Nidoran (j'attends de voir ce qu'il donnera une fois évolué niark niark).


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:53

Ah ça....les fautes erm ^^" ! Merci tout de même =)


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_13

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:07

ça devient intéressant
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:44

Bon, je vais me permettre de rédiger une critique un peu plus constructive, parce que je préfère faire ce genre de chose.  Lalala 

Tout d'abord on va commencer par le style de dessin. Sans être moche, loin de là, c'est pas spécialement beau non plus. Il y a des cases drastiquement moins bien dessinées que d'autres, ce qui bon n'est pas tant grave que ça, vu que bon c'est un Nuzlocke toussa, c'est pas obligé d'être super bien dessiné pour être intéressant, et au moins c'est pas désagréable à regarder. Par contre, pas mal de réactions animéesques que je trouve assez étrange, notamment quand Rattata 1er pleure, on dirait plus qu'il se déshydrate plutôt que de pleurer vraiment, ou encore récemment, avec la Pikachu qui, euh, saigne du nez. Enfin, euh ouais d'accord, on est supposé aimer les Pokémons, mais bon, ouais, c'est bizarre tout ça.

Mais ce qui m'embête le plus dans l'aspect visuel, ce sont les nombreuses imprécisions, que ce soit les pages en jpg, les textes non-centrés dans les bulles, les petits pixels blancs partout sur le contour des personnages (ce qui est assez moche), ou les couleurs très random (dès fois c'est joli tout plein, et d'autres fois on a plein de teintes de gris dégueulasse sans trop de raisons), ce qui rend le tout trèèès moyen graphiquement parlant.

Ensuite,ton style d'humour et les persos, bon j'vais te dire, c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais hé ça plaira sûrement à d'autres donc bon.

Concernant le scénar, j'ai rien à dire, tu gère plutôt bien l'intrigue, et j'attendrai les gros twists avant de me faire un avis plus prononcé.

Un dernier petit truc, qui concerne ton style d'écriture, il faudrait que tu choisisses un camp. Je m'explique, de nombreuses fois il y a des gros mots qui sont censurés par des astérisques. On est en droit de se demander pourquoi, si tu veux faire un peu vulgaire, hésite pas, Marv, Landwalker et Nuzlocke lui-même ne réfléchissent pas à deux fois avant de balancer un bon gros "enculé" quand il faut, alors te prive pas. Ou alors si vraiment ça te gène, ne mets pas de gros mots du tout, et essaye de contourner le problème en insultant "poliment" du genre "si l'imbécilité avait un visage, ce serait ta vie" une connerie du genre, pour qu'on comprenne le sentiment sans être nécessairement grossier. Mais c'est pas tout, tu choisis aussi les noms japonais des protagonistes, soit, mais tu te sens obligée de mettre en petit son nom vf (avec Pierre surtout), mais t'inquiète, rouge feu / vert feuille, on connait un peu tous ici, donc on reconnaîtra Pierre même sans son nom français. Et aussi, tu mets les noms jap des gens, mais les noms vf des Pokémons et attaques ? C'est pas très consistant tout ça, non ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

En gros, plein de trucs à qualité variables, des inconsistances et petites imprécisions partout, c'est les trucs que j'aurais à reprocher à ta bd. Maintenant elle reste sympa, mais j'imagine que tu bossais plus d'en l'optique d'obtenir un scénar épique plein d'intrigues et persos de qualité, ce qui n'est à mon sens pas encore le cas.

Ah par contre les ragesfaces + les franglais bien gras ("stupide girl" ; "We finally Cerulean City" (qui ne veut rien dire en plus)), t'arrête tout de suite.

Voilà voilà, j'espère que tu prendras pas mal tout ce que j'ai dis, j'aime bien être franc mais pas être méchant, donc comprends bien qu'il ne s'agit que d'un avis.  Happy


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:45

Surtout que pour le chapitre ou on affronte Pierre, mettre "Nous finnalement Azuria" ca le fait pas trop... xD


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:57

LF1 => C'est ce genre de commentaires que je voudrais voir un peu plus souvent en faire x')

Donc je prend notes pour tes critiques ! Le Style de dessin est "bâclée" certes je ne me cache pas pour le dire, je ne prends pas soins de bien faire et parfois j'essaie de faire au plus vite aussi, de plus ces planches (jusqu'au Chapitre 10 compris) dates de plus d'un an, je ne fais que poster ce que j'ai déjà fais. J'essaies de mieux faire depuis peut sur les chapitres en cours. Donc aller moins vite, prendre plus de soins, et j'estime pas "bien dessiner" je le fais aussi pour mon propre plaisir. Donc j'avoue que côté pixel, bulle, écriture et j'en passerais...c'est relativement dégueulasse ! Donc j'essaie de mieux faire par la suite...

Pour l"humour ensuite...Bah chacun aime ou pas ! Pour cela je ne peux rien trop faire ! C'est le lecteur qui est libre de lire ou non !

Les censures, peut-être que ici c'est "no tabous". Mais je postes aussi ailleurs et j'estime que de jeunes lecteurs n'ont pas à lire certains mots vulgaires, même si nôtre monde et bien assez souillé comme cela en ce moment. Donc j'ai pas pris la peine de mettre en vulgaire pour le plaisir du forum x')...c'est mon choix après voilà ! Après je m'échappe certainement par endroit mais bon, je préfère censurer ! Après libre à mois de mettre des petites insultes comme tu as souligné, chose que je n'ai pas fait aussi à tenir compte pour la suite merci !

Pour les nom Japonais et les Rages face, j'ai pas continuées par la suite, je devais prendre la peine de corriger et mettre leur nom FR (sauf pour Green et Red vus que cela suis une certaine logique au scénario) Les RagesFaces encore une ou deux planches dans le style et après y'en aura plus x')...

Pour conclure, un grand merci à toi ! Pour la franchise que tu viens de faire ! et aussi le temps que tu as pris pour me dire ton avis ! j'espère fortement que d'autre personne hésiterons pas à me donner ce genre de commentaires, car mine de rien ça m'aide fortement !









[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:58

Dark-Celebi => Alors ça par contre je vais corriger le plus vite possible x'D serait temps de me le dire !


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: