Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:33

Rappel du premier message :

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Nc_y10
Le challenge qui va trop vite!
NIOOOOOOOOOOOOOON

Aujourd'hui, c'est lundi! Et lundi rime avec? "Nouveau Nuzlocke" bien sûr! Un sur Pokémon Y, à l'aveugle. Parfois je me cogne du coup mais je commence à m'habituer. J'ai pris une stylo et des feuilles pour raconter le nuz'. Les dessins sont pas tops, parce que ça va trop vite, NIOOOOOOOOOOON.

"Ah mais tais-toi!"

Ok ok, mais avant, je vous présente Les Règles:

Salut, moi c'est Les Règles:

Et c'est parti mon kiki!

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

Partie 6:

Partie 7:

Partie 7bis:

Partie 8:

Partie 9:

Partie 10:

Partie 11:

Fin:
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:55

La blonde a l'air plus facile Philippe, tu devrais essayer de l'attraper.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:07

J'ai bien aimé le passage d'AZ. :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:12

Waouh, j'ai check un peu la date de dernière maj de ce NC, c'était en 2014. Chaud! Il est temps de mettre une suite haha (et de l'enlever des inachevés siouplé)

Partie 11:

Pour ceux qui ont lu le NC X de Veguito:



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_16
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_17 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_19 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_21
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_16 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_19 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_21
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_23 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_12

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:20

Quand Sannah pleure, je m'attendais presque qu'elle dise "Mais t'avais dit qu'on ferait des Knackis !".


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_25 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_12 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_16

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:39

Re déplacé ! Yeye


.
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_18

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:51

Well that was unexpected


_____________________________________________________________________


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_25

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:15

Hanw cool, le retour de ton nuz ! Super ce chapitre !

Phiphi a écrit:
Pour ceux qui ont lu le NC X de Veguito:
Spoiler:


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 0:42

SpeedY Nuzlocke S - FIN:

Bon eh bien voilà, c'est fini...




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_14

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:12

Mon Arceus, c'était un final tout en beauté. Après tout ce temps je ne m'attendais pas à voir une telle oeuvre se déployer pleinement sur la fin, mais tu l'as fait, bravo dude. C'était magistral, vraiment, truc de fou, il manquait rien. Stylé à mort et tout, j'ose à peine dire parfait mais là le terme semble adéquat donc tu peux être fier mec, en tous cas on l'est tous pour toi.

Tu vois, ça c'est ce que j'aurais aimé dire si le lien de ton image était pas mort mec. Ca casse tout du coup. :Y




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:57

C'est édité. Si ça marche pas, c'est pas ma faute cette fois, j'ai utilisé le même hébergeur qu'à l'époque et les autres images continuent de fonctionner nickel :°



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Badge_10[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Medail11

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:48

C'est chouette de savoir comment le nuzlocke s'est terminé malgré l'arrêt de la BD ! Merci à toi pour cette dernière planche ! Very Happy
Et le tout servi avec plein de super beaux dessins, en plus ... GG !  Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
» [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: