-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:33

Rappel du premier message :

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Nc_y10
Le challenge qui va trop vite!
NIOOOOOOOOOOOOOON

Aujourd'hui, c'est lundi! Et lundi rime avec? "Nouveau Nuzlocke" bien sûr! Un sur Pokémon Y, à l'aveugle. Parfois je me cogne du coup mais je commence à m'habituer. J'ai pris une stylo et des feuilles pour raconter le nuz'. Les dessins sont pas tops, parce que ça va trop vite, NIOOOOOOOOOOON.

"Ah mais tais-toi!"

Ok ok, mais avant, je vous présente Les Règles:

Salut, moi c'est Les Règles:

Et c'est parti mon kiki!

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

Partie 6:

Partie 7:

Partie 7bis:

Partie 8:

Partie 9:

Partie 10:

Partie 11:

Fin:
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:56

loooool
attend... ta bd devrait être interdite aux moins de 16 ans là(dehors coma), avec toutes ces allusions...
zorumon le bulbizarre... re lol.
toujours aussi bien dessiné, encore!(la case après celle d'angeline est très bien réussie! quel beau tableau!)
ah moi, aussi j'ai hâte d'arriver au salon de coiffure, les cheveux longs, pour voyager ça craint, ça se prend partout et le matin ça prend des heures à démêler, une HOR-REUR *voix de pétasse* mdr.
et où se trouve le magasin de fringues au fait? j'aimerais troquer ma mini jupe contre un pantalon en cuir moulant et un manteau genre matrix...
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 6:04

Ha ha, la fin est géniale xD
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:24

Les dessins de ta BD sont simples mais joli à la fois.

Par contre j'ai pas encore vu de répliques de films. ou alors c'est parce que je regarde aucun film scratch 
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:55

XDDDD tu m'as tuée à la fin....


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Essaie18[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:15

Yey! Vous aimez bien quand y'a plein d'allusions bizarres, bande de petits coquinous!

White: Au début, j'savais pas que Zorumon était déjà un nom de Digimon. Je me suis juste inspiré du "saur" de Bulbusaur et puis le suffixe -mon pour faire Digimon. Y'a des vêtements à la ville du 2e badge sinon. Sûrement autre part aussi dont Illuminis probablement mais j'ai pas assez avancé dans le jeu pour l'instant.

Elfi: J'ai de la marge pour caser ma réplique de film. Le défi marvien, c'est juste d'en caser une sur le nuz' (mais dans c'qu'il a donné c'est assez chaud à caser XD ).



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:44

euh, non je ne sais pas si c'est un nom de digimon(je connais pas assez pour le dire), c'est juste qu'un nom qui finit par -mon, me rappelle toujours les digimon lol!

merci! j'ai déjà troqué mon chapeau de grand mère par une casquette(rose, au secours!), j'ai déjà mon premier badge(trop facile avec l'évolution de passerouge(me souvient plus du nom, mon passerouge a un surnom) mais je ne suis pas encore à la ville suivante.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:58

Ah mais ça l'est, j'ai vérifié. :v
T'as accès à une boutique aussi à Illuminis mais j'pense que y'en a plus.
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:42

La suite en moins d'une semaine! Trop la fête!

Partie 4:




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_25 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_13

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:49

Bien foutu la digivolution. Elle m'a vraiment fait mettre cette musique dans la tête.



Pauvre Angéline. Je me souviendrai toujours de toi...

... Attends, t'avais capturé un Flabébé ? *PAN*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:45

Bawwiii avec la musique en plus de Fire emblem achève nous x)


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Essaie18[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:11

J'ai pensé à la musique de mort d'équipier de FE13 perso'.

et pour l'évo , je pensais plus à ça ;


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_18

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:15

Moi j'ai pas eu trop de mal même si c'est vrai qu'il sont chiant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:58

Une planche sauvage apparaît!

Partie 5:

A lire après avoir lu la planche:



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_25 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_13

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:03

Adieu Rolex. T'étais un vrai gentleman.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_14

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:05

Les Sevipers attaquent le Mangriff si y en a un? Sérieux? C'est d4rk, GG GameFreak.

Sinon c'était bien mis en scène le truc avec Ronflex. RIP à lui.




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_12 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Badge_18

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:17

J'adore les musiques


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:36

C'est sympa les photos-scénettes, ça apporte de la vie et de l'exposition, double-bénéfice. :p
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
» [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: