Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:33

Rappel du premier message :

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Nc_y10
Le challenge qui va trop vite!
NIOOOOOOOOOOOOOON

Aujourd'hui, c'est lundi! Et lundi rime avec? "Nouveau Nuzlocke" bien sûr! Un sur Pokémon Y, à l'aveugle. Parfois je me cogne du coup mais je commence à m'habituer. J'ai pris une stylo et des feuilles pour raconter le nuz'. Les dessins sont pas tops, parce que ça va trop vite, NIOOOOOOOOOOON.

"Ah mais tais-toi!"

Ok ok, mais avant, je vous présente Les Règles:

Salut, moi c'est Les Règles:

Et c'est parti mon kiki!

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

Partie 6:

Partie 7:

Partie 7bis:

Partie 8:

Partie 9:

Partie 10:

Partie 11:

Fin:
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:10

RIP rolex,
un courageux ronflex.

certaines hordes sont vraiment pénibles à tuer... ces temps ci je tombe souvent sur des hordes de wattouat qui font cage éclair spore coton et une autre attaque(rugissement?) c'est vraiment pénible.

je suis d'accord avec kroki les petits tableaux sont jolis et donnent une impression de photo de voyage.
Revenir en haut
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:36

J'aime beaucoup lire ce que tu fais, je trouve ça simple et efficace, mais surtout, je trouve ça drôle ! J'ai vraiment hâte de lire la suite =)


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:07

Yahou! Merci, merci. Si je trouves la foi et le temps, y'aura du nouveau ce week-end.



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:16

Ah, c'est cool ça ! J'espère que tu en auras l'occasion dans ce cas ^^


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:52

Ca a pris un peu d temps pour venir, mais la nouvelle planche est arrivé!

Partie 6:

Bon, je sais pas quand la prochaine sortira. Ptet que vous aurez rien d'ici les vac's parce que j'ai pas mal de choses à faire donc voilà. Mais promis, vers Noël, vous aurez une avalanche de planches (et de cadeaux j'espère).



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_18

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:48

Tu t'amuse bien avec tes Cliff Hanger XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_25 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_13

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:41

NOOOOoooo PooooOOOO


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:06

....XD adieu grenouss ! Tain vous avez pas de chance dans vos nuz quoi !


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Essaie18[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_25 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_13

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:14

Bah c'est pas sûr qu'il soit mort. C'EST UN CLIFF HANGER


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Invité


Invité


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:16

Prochaine fois un filler
Sympatoche cette planche surtout la championne (loul) (la photo de la plage est vraiment louche O o)
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:22

Savoiyare> C'est pas une championne, mais un champion.^^' Même qu'il est sensé attirer beaucoup les filles (selon l'émission Célébrités de la TV XY %D).
Sinon c'est vraiment pas de chances pour ton Croâporal !D: Surtout qu'il était sensé je pense avoir beaucoup de niveau de + que ce satané Ptyranidur vu l'écart entre le 1er et le 2ème badge.:/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:21

Partie 7:

Partie 7bis:

Alors ouais, c'est pas la première référence à Hitman le Cobra sur ce forum, mais bon sang, je pouvais pas passer cette occasion. ca partait juste de l'attaque Vengeance, qui m'a marqué quand je l'ai vue (non mais elle est trop classe cette attaque) mais sutout du gros flop que ça a fait contre Marie-Claire. Ca lui a fait une pichenette.

Je voulais faire un ptite histoire sur Karaclée, mais en faisant la planche 7, j'ai eu cette idée là, qui s'y prêtait à merveille.

Bonne année tout le monde! Et Bon Nuzlocke!



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:34

On a eus peur pour ton Croâporal.x)

J'aime beaucoup la 7ème page bonus, c'est une histoire assez cool qui a été développée à l'extrême d'un petit détail en fait. GG!Wink
J'ai bien eus peur qu'il y ait un mort lors de cette page, je pensais qu'elle avait spécialement faite pour une mort comme la vengeance de Mike n'est bien sûr pas dans le scénario original.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:11

géniales ces planches!
c'est vrai qu'elle est belle cette attaque vengeance! et je suis à fond pour ce genre d'histoires qui ne sont pas du tout dans le scénario initial, encore!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:05

Je connais pas la référence mais diable cette planche bis est excellente !
Par rapport à l'ordre des cases, pas besoin de mettre des petites flèches là où t'en as mis vu que la disposition des cases respecte le sens de lecture. (En fait les petites flèches ne devraient même pas exister dans les BD, ces cache-misère è_é)
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:07

Krea: Faut dire merci au gars qui a fait Hitman le Cobra, moi j'ai rien fait.



La scène que j'ai reprise commence à 2:11. C'est pas le film entier ici, vous laissez pas duper par le mot "intégrale".

En tout cas, je me suis bien amusé à faire cette scène. :v
Et merdouile quoi, j'ai réussi à faire vraiment toute une scène, et pas simplement une ptite quote, chuis content.



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_14

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:36

Enfin, t'as casé la réplique de film, gg mec, seal of approval, nougat à l'ail, etc...
Continue sur cette voie jeune padawan. Pleased




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Invité


Invité


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:27

meuh je vais déposer un brevet à force sur ce passage puisque tout le monde le met dans leurs bédés
CETTE PLANCHE EST TROP COOL AAAAAAAAAH !
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Badge_25

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:12

Il est tard et je ne peux malheureusement pas faire de commentaire constructif pour l'instant. Sache que j'ai aimé. Pour me faire pardonner ce manque de constructivité, je t'ajoute mon sceau d'approbation :
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Hanako11
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:53

Il n'y a pas de référence à FMA ?! j'aurai juré.... °A°


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
» [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: