Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 17 Essaie18Vos Chromatiques - Page 17 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:57

Je veux pas dire mais...

Spoil 7G:
Revenir en haut
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_25

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:34

Je vais pas raconter tout mon historique sur les chromatiques parce que très sincèrement je me souviens plus de grand chose (à part un nodulithe que j'ai gardé parce qu'il est juste coloré de mes deux couleurs préférées, donc chouette) mais je vais juste raconter une anecdote assez cocasse sur Y (Y étant ma run principale de la 6ème génération) :
Après avoir obtenu le ronflex fraîchement réveillé, je continue mon chemin et voit un panneau, avec écrit : "Cave Connecterre, aussi appelé Antre Nosferapti". Là je rigole un peu dans ma tête, parce que bon, de base les nosferaptis qui hantent les grottes c'est devenu une blague récurrente, mais là c'était carrément assumé, donc je me préparais mentalement à affronter des hordes et des hordes de ces bestioles inutiles, sans chercher à en capturer.
Eh bien figurez vous, et je je suis on-ne-peut plus sérieux, que je n'ai croisé dans cette grotte (tout du moins à ma première venue) qu'un seul et unique nosférapti. Et il était vert !
Donc, le pokémon le plus commun et inutile s'est soudainement transformé en rareté unique, mais le plus jouissif, ça a été que, comme ma première rencontre avec cette espèce a été avec un pokémon chromatique, il apparaissait comme tel dans mon pokédex. Glorieux !


Ah, et finalement, après de longues heures de jeu, et l'avoir fait évoluer en nostenfer (autant en vert je le trouve pas beau autant les nostenfers chromatiques sont pas mal), j'ai fini par l'échanger en ligne, conscient qu'il ne me servait pas du tout. Et je me suis dit que j'étais une personne formidable, à donner un pokémon shiny, comme ça, à un inconnu. Vive moi, quoi.


Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_10Vos Chromatiques - Page 17 Medail11

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:10

Haha, amusant l'histoire du Nosferapti ! Par contre, moi je le trouve vachement plus joli en vert qu'avec l'espèce de rose laiteux qu'il gagne en évoluant (et qui, à mon goût, jure atrocement avec le vert de ses ailes) ... Enfin, de manière générale, j'aime bien le vert, ce qui explique pourquoi mon shiny préféré parmi tous ceux que j'ai attrapé était Mystherbe.
Sinon, je me souviens encore très bien de mon premier shiny, sur Heartgold : je faisais le concours de capture d'insectes, quand soudain apparut un Chrysacier orange. Pendant les deux secondes de son apparition, j'ai pensé : "Attends, mais c'est quoi ce tr - OH MON DIEU C'EST UN SHINYYYY !!! "
Du coup, après l'avoir capturé, je me suis mise à flipper parce que je ne savais pas si on pouvait garder les Pokémons capturés lors du concours ... Et je n'ai pas osé faire "partir" pour la même raison ... J'ai donc attendu la fin des vingt minutes du concours comme une poire !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:46

Va bien manger tes morts, jeu.

Spoiler:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:15

Hello world! J'ai une petite question à poser niveau shiny hunting pour me rassurer. x)
Déjà actuellement je fais une SHasse sur Lune en masuda et j'en suis actuellement à 1425 oeufs (je compte aller jusqu'à au moins 1500 pour ce soir). Ca fait depuis lundi dernier que je suis dessus, j'en ai marre mais je suis trop déterminé à avoir mon petit chromatique, donc je prend mon mal en patience.  sweatdrop
C'est ma deuxième SHasse Masuda sérieuse (j'ai déjà fait qques tentatives il y a longtemps mais j'étais pas spécialement déterminé), la 1ère c'était sur X pour avoir un Nucléos SH dans mon équipe, que j'ai eu à 150 oeufs donc bon là ça me change un peu.  Happy  (puis mes SHasses ont jamais duré trop longtemps en général)

Et puis à force je perd ma concentration et il m'arrive de refuser des oeufs sans faire exprès. Donc je voudrais savoir, les caractériques (chromatique ou non, IVs, etc) du Pokémon dans l'oeuf donné sont déterminées lorsqu'il est donné ou lorsque l'on voit que le PNJ de la pension peut te donner l'oeuf si on lui parle (par exemple dans XY on sait que l'éleveur peut te donner un oeuf lorsqu'il est tourné vers nous)?
Désolé si ma question est pas très claire mais je sais pas comment la formuler autrement. x) Je pense que les caractéristiques sont déterminées uniquement quand l'oeuf nous ait donné (donc refuser de prendre l'oeuf en question ne serait pas prendre le risque de refuser un shiney sans le savoir), mais bon c'est pour savoir quand même. %)

=> Petite remise en contexte racontage de life sous spoil pour pouvoir dire qui je shasse + photo d'un chromatique au hasaaaard sur lune *w*

Je signale dans un 1er spoil où j'en suis dans l'aventure sans aucun détails si vous voulez lire ce que j'ai à dire en étant sûr de ne pas être spoilé:
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:22

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:25

Oo Merci pour ta réponse, bon là j'ai le seum, enfin je crois je sais pas... :') (après j'ai vu que j'avais refusé un oeuf qu'une seule fois mais ça m'étonnerait pas d'en avoir refusé une dizaine sans faire exprès) Bon de toute façon j'abandonnerai pas, à moins que je dépasse les 15 000, mais si je les dépasse je me dirais que je suis tellement près du but alors j'abandonnerai pas donc bon %)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Des Shinys hunters ?   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:25

Salut ! Smile

Je n'ai même pas une semaine sur le site, donc je ne connait pas encore toute les "têtes" :p
Je me demandais, qui est shiny hunter ? :3 (Ou cherche des shinys de façon "irrégulière")

Vu que les nouvelles versions sont sortis depuis peu, vous avez eu des shinys depuis ?
Perso' j'ai déjà eu 6 shinys sur pokémon version lune! (Et je dois en avoir ~80 sur les autres versions en tout)

-Picassaut Shiny en 104 SOS (Mon premier de la nouvelle méthode)
-Evoli Shiny HASARD en 4 oeufs xD (Je voulais juste ses évolultions...)
-Sabelette d'Alola Shiny en +1000 SOS (Ma pire SHasse vraiment, c'était horrible, mais je l'ai eu, enfin )
-Sovkipou Shiny en ~200 Resets (Pûr SHance)
-Brindibou Shiny en ~530 oeufs (C'est beaucoup en 6g, mais le masuda est devenue abusé en 7g donc, c'etait pas si horrible que ça)
-Rocabot Shiny en ~200 SOS (Pûr SHance aussi Very Happy)

Et ma shasse actuel est Araqua en SOS Smile Et vous?

Voilà voilà, j'espère ne pas être le seul à avoir eu des shinys sur le forum, je me sentirais triste :( ;;

PS: j'éditerais peut être le post pour rajouté des photos Smile

PSS: J'ai aussi vu qu'il y avait un forum épinglé sur les chromatiques, mais je me voyais pas poster ce post message sur un forum déjà bien rempli ^^'

PSSS: Et pour les SHinyhunters, j'ai une question à leur posé, par rapport à la shasse 6g/7g


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:38

Mimoze a écrit:
Même si le topic s'appelle " Vos Chromatiques " c'est un peu le sujet fourre-tout sur la shasse - donc on peut aussi y parler des shasses en cours et débattre des méthodes de shasse. Il y a des shasseurs ici, mais pas suffisamment pour qu'on fasse plusieurs topics séparés pour tous les sujets relatifs à la shasse. Du coup je ne comprends pas trop en quoi ce topic serait différent ; parler uniquement de shasse en cours ? Auquel cas je le laisserai ouvert, pour voir s'il peut être plus actif.

Et au pire je fusionnerai en temps voulu Wink

En vérité, je voulais juste demandais qui était shasseurs en créant ce topic... :/
Mais je comprends entièrement, c'est vrai que niveau "pratique" avoir 1000 topics qui parle de la même chose est un peu bête, je voyais pas dutout le topic "Vos Chromatiques" comme un forum fourre tout enfait, bref je réfléchirais mieux la prochaine fois que je créer un topic x)
Et tu peux fermer ya pas de problème ^^

Merci d'avoir pris le temps de répondre/m'éclairer~




Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:29

Il y a quelques jours ceux qui étaient sur la CB ont été témoins d'une bataille de plusieurs heures, qui s'est soldée par une éruption de majuscules et de caractères pressés les uns contre les autres dans une orgie de non-sens...
Suite à l'apparition d'une petite Rocabot bleue que j'ai nommée Diamond, rencontrée après 124 Rocabots harcelés et vaincus par Minos le Tauros et Champ le Parasect!
Première shasse fructueuse et pour être honnête je m'attendais vraiment pas à un succès aussi "rapide", mais je peux désormais m'élever au rang de shiny hunter et non pas de "sale profiteuse qui attend que ses shinies lui tombent dessus grâce au dieu des nombres randoms"!


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_20 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_22
Vos Chromatiques - Page 17 Badge_18 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_11 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_23
Vos Chromatiques - Page 17 Badge_12Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24Vos Chromatiques - Page 17 Medail11


Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:19

Peu avant Noël, j'ai masuder Brindibou, et je l'ai eu en 205 oeufs




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Vos Chromatiques - Page 17 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:12

Je crois que Lune veut ma mort.

Après la shasse fructueuse de ma chère Diamond, je me suis mise à shasser l'Evoli. C'est ainsi que j'ai pu découvrir, au bout d'une petite centaine d'Evolis vaincus, mon saint-Graal, qui est à présent Clive, mon magnifique Givrali shiny que j'aime de tout mon coeur.

Forte de ces deux succès j'ai décidé de shasser Plumeline. Quatre shinies pour le prix d'un, qui refuserait?
Ben moi, au bout de 565 Plumelines dans plusieurs dizaines de combats, j'ai décidé de mettre cette shasse en pause. Découragée, j'ai décidé d'aller chercher une autre proie, en me jurant de choper ce Plumeline shiny dès que j'en aurais l'occasion.

Dans le Pokédex d'Alola, il y a Kraknoix, et Libégon est un superbe shiny, voyez plutôt:
Vos Chromatiques - Page 17 Sprite_6_x_330_s
Bien plus joli que l'autre option, Crocorible, qui est laid comme tout, voyez plutôt:
Vos Chromatiques - Page 17 Sprite_6_x_553_s

A Alola, les Kraknoix ne se trouvent qu'au Désert Haina, dans les rencontres par embuscades (quand on voit le Pokémon nous foncer dessus), où il y a 10% de chance qu'ils spawnent. Le reste est partagé entre Mascaïman et Triopikeur.
Depuis quelques jours j'ai traqué les Kraknoix, j'ai réussi à enchaîner environ 35 rencontres, malheureusement mon équipe n'était pas tout à fait optimisée et donc j'ai dû aller chercher quelques Pokémon de mon PC...
De retour, déterminée, je continue mes embuscades...
Et
je
trouve
ça:


Je l'ai appelé Rektosaurus car le jeu m'a bien eue sur le coup.


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_10Vos Chromatiques - Page 17 Medail11

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:12

Pas de chance ... Enfin, perso je le trouve pas mal Crocorible shiny, mais bon ...
Sinon, bonne chance pour les Plumelines ! Je trouve que leurs couleurs en shiny sont très chouettes !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:31

Tiens, maintenant que j'ai pu me mettre à la shasse récemment...

Ma première prise est un zoli petit brindibou obtenu de manière assez aléatoire alors que je le breedait pour avoir un 6IV '^'
Du coup, pas la bonne nature ni quoi, mais faut avouer que Archéduc shiny pète la classe.
Vos Chromatiques - Page 17 Sprite_7_s_724_s

Et je suis aussi tombé, de manière TOTALEMENT RANDOM sur deux shinies 6iv, lors d'un échange miracle.

Un KAWAITOUTPLEINTROPMIGNONPUTAIN Feunnec
Vos Chromatiques - Page 17 Sprite_6_x_653_s

Et un ENCOREPLUSMIGNONBLBLBLBLBL petit Zorua
Vos Chromatiques - Page 17 Sprite_6_x_570_s

Bon, ils comptent pas dans le tableau de shasse, mais j'ai envie d'élever ceux qui les ont envoyé à l'échange miracle, au rang de Saints, pour les canoniser et tout.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:41

P********** Ezhyo le boooooooool *^*
Archéduc shiny est tellement beau mon dieu. On dirait un pianiste ou un prêtre ou je sais pas quoi. Mein gott. *^*


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:56

Pendant que certaines découvrent l'échange miracle comme des petites filles en fleur, on se retrouve face à la cruauté d'un nuz pour celle ci :

Spoiler:

Putain, je sais toujours pas régler une image.
Je l'ai pas capturé car je suis parti avec les règles du parfait clochard sur Y, j'avais donc 8 pokéball, une super, une filet ball pour la capturer. Santé low et pourtant échec sur tout les plans. La blague ? C'est quand même la filet ball qui a le mieux marché :y

Je t'aimais meumeuh. Puis j'ai ragequit le nuz.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 17 Badge_22Vos Chromatiques - Page 17 Medail10

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:04

Après avoir obtenu son Charme Chroma dans Pokémon X, le jeune Feunlic partit en quête de shiny mais toutes ses tentatives étaient vaines. Il alla alors se cacher dans la caverne gelée déprimant et avec l'intention d'obtenir un Hexagel shiny, ahah, la bonne blague, ce fut encore là un échec.
Le lendemain, il reprit son périple dans cette grotte et lança l'appel de la victoire avec son meilleur pote. En effet, ce même pote n'ayant pas eu de chance en ce jour terrible, toute sa chance étaient donc partit dans le jeune Feunlic qui trouva un HEXAGEL SHINY AVEC UN TAUX D'APPARITION DE 4% SA MERE !!!


Vos Chromatiques - Page 17 Img_2010

Mais Feunlic, toujours en manque de chance alla chercher un Queulorior shiny et au bout de 3 rencontres au PokéRader...

Vos Chromatiques - Page 17 15009110

La légende raconte qu'il aurait renommer ce Queulorior en le pseudo de son pote en hommage à la poisse de l'un et à la chatte de l'autre.


C'était Feunlic, Niark Niark Niark ! ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:40

Kad a écrit:
Pendant que certaines découvrent l'échange miracle comme des petites filles en fleur, on se retrouve face à la cruauté d'un nuz pour celle ci :

Spoiler:

Putain, je sais toujours pas régler une image.
Je l'ai pas capturé car je suis parti avec les règles du parfait clochard sur Y, j'avais donc 8 pokéball, une super, une filet ball pour la capturer. Santé low et pourtant échec sur tout les plans. La blague ? C'est quand même la filet ball qui a le mieux marché :y

Je t'aimais meumeuh. Puis j'ai ragequit le nuz.

Oh mon dieu.
Je vais pleurer avec toi. Repose en pièces détachées, Kaddie. Nous serons toujours là pour toi, c'est promis, juré, craché.

GG Feun pour les deux shinies! Même si Hexagel a pas l'air très différent. huhu


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:03

Bonjour. Je meurs. J'ai eu cette merveille en dessous de 500 resets, mais comme je comptais pas, je peux pas vous dire à combien j'étais.

JE CHIALE PUTAIN :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 17 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 17 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 17 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 1:20

GG. J'adore ce Pokémon et ses évolutions. Petit regret quand même, je trouve qu'ils font partie de ces Shiny très "léger" en terme de modif, ils auraient pu faire mieux :/


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 17 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 17 2GVos Chromatiques - Page 17 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: