Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 18 Essaie18Vos Chromatiques - Page 18 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22Vos Chromatiques - Page 18 Medail10

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 1:39

Bon, puisque depuis la dernière fois, j'ai capturé plein de shiny, voici ma Shiny Card (que je viens de réaliser il y a quelques jours).


Vos Chromatiques - Page 18 13129810

Pour expliquer vite fait, j'ai shassé quelques Pokémons, Spinda et Sorbébé en hordes (d'ailleurs, j'ai mal fait le fond pour Spinda) et je suis parti sur mon premier Pokémon lvl 100 sur Pokémon XY nommé Lackmécygne. Une fois ça fait, grâce à de la chance, je suis tombé sur un Emolga shiny en 30-39 appel et je me suis dis deux trucs:

-Mais pourquoi j'ai shassé cet imondice !?
-C'est pas si nul la shasse de SL en fait !

Et puis, vous pouvez le voir, j'ai attrapé quelques Pokémons tel que Ped, Kalys, Terhaleur (Terhaleur Shiny pour les intimes), Loundji, Opéra, Poubel Bleu (omg, j'ai shassé ce truc !?) et je reviendrais après sur Rondoudou.

Entre temps, j'avais obtenu un Farfuret (mâle... Je devrais le reshasser pour l'appeler Barbie) appelé Okeriss et un Nidoran mâle dont le nom est le même que le Lapin de mon frère. J'étais donc parti en quête de pierre lune sur SL (me demander pas pourquoi, c'est personnel) et le moyen le plus "rapide" était d'utiliser larçin sur un rondoudou qui devait apparaître avec un taux d'apparition de 10% à l'aide d'un toudoudou... Et comme vous l'aurez deviné, toudoudou shiny mais j'en étais pas sur donc j'ai désormais un rondoudou du nom de "TéChainy?" et deux pierres lunes à récupérer sur SL... Si quelqu'un en a une ou deux à me passer, je suis pas contre x)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:10

Karma > Ma cible était en fait Germignon, mais j'apprécie Héricendre shiny. Même si je ne compte pas le faire évoluer, ou alors en Feurisson uniquement, pour garder le côté mignon. J'avoue que je le préférais en 2G, avec les belles flammes violettes, mais vu le bond que mon coeur a fait dans ma poitrine en le voyant, hors de question que je reset pour recommencer le jeu et avoir un autre shiny. C'est mon tout premier en full odds. Enfin, que j'ai vraiment shassé. Donc j'aime énormément ce shiny maintenant. x)

Feunlic > GG pour ces shiny, t'en as des beaux quand même ! Perso, j'aime pas trop le SOS, SL manque de façon de shasser pour moi. Les hordes c'était cool, la pêche en boucle aussi, bref. Mais après je me tenterai bien à faire du SOS pour les Pokémon qui peuvent en appeler d'autres (exemple : Osselait qui appelle Kangourex, Pichu qui appelle Pikachu, Riolu qui appelle Lucario ou Ptiravi) pour tester. Affaire à suivre, donc.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:20

Je ne sais plus quel shiny j'avais eu via le SOS... je me rappelle avoir persévéré, parce que c'est quand même vachement ch*ant comme technique de shasse xD
Les Hordes, c'était assez simple. J'avais eu un Mime Jr. dans la grotte miroitante, si je dis pas de bêtise, en random au bout de 2 hordes... Dommage que je l'aime pas des masses xD
J'ai toujours eu des shiny que j'aime pas trop en random, d'ailleurs...


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 18 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 18 2GVos Chromatiques - Page 18 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22Vos Chromatiques - Page 18 Medail10

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:33

En ce, j'ai longtemps fait la gueule à la méthode SOS et c'est vraiment l'emolga qui m'a réconcilié avec. Le seul défaut que je vous à la méthode SOS, c'est que tu peux avoir 3 shinies en 100 appel à l'aide comme 0 shiny en 2000...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:57

Ah bah c'est toujours cette histoire de probabilité hein, c'est pareil avec les resets, les oeufs masuda, etc. ^^ ca augmente les chances, mais ça reste de la chance x)

Une de mes plus grande fierté restera ma Mysdibule shiny masudé avec bonne nature stratégique et tout le tralala =D


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 18 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 18 2GVos Chromatiques - Page 18 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10Vos Chromatiques - Page 18 Medail11

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:33

Histoire de il y a tout juste cinq minutes : j'entraîne mon Flabébé dans un Wonderlocke sur Rubis Oméga et ... Oh ! Bonjour, toi.

Admirez la qualité de l'image:

C'est drôle, j'ai déjà eu un Machoc shiny sur Heartgold et lui aussi c'était du totalement pas prévu ... En plus je l'avais rencontré au Parc Safari ... Tant de prières pour que la ball marche et qu'il ne se barre pas ...

Le pire, c'est que je ne sais même pas ce que je vais faire de celui-là ! J'ai pas envie de l'intégrer à l'équipe, donc vu que je suis en Wonderlocke je vais peut-être le considérer comme un bonus et l'envoyer en échange miracle, même si j'ai déjà eu un Pokémon dans cette zone ... Ce sera bien la première fois que j'enverrai un shiny en échange miracle, tiens ! MDR!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:44

Ouiii, bonjour, je viens encore vous montrer ma chance avec un Arcko shiny. 785 SR et bam !

Spoiler:

Pour le mec au fond, il est calme de nature, ce qui baisse son attaque et augmente sa défense spéciale. Bof bof hein. Mais personne n'est parfait.
Un nouveau shinylocke est né. Now watch me suffer and die-


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:08

Bonne chance pour ton ShinyLocke ! Je suis super intrigué, hâte de voir ça =D


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 18 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 18 2GVos Chromatiques - Page 18 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:18

Bon courage, si t'as la même shance que moi Henumi, ton ShinyLocke risque de durer longtemps... très longtemps... x)


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:11

Mon premier chromatique il y a 15 ans environ (à part le Léviator rouge évidemment) était un Nosferapti dans la version Or.  J'étais petit, mais heureusement j'avais dû lire dans un guide ce qu'étaient les shiny, parce que j'ai su qu'il fallait l'attraper.
Le suivant, bien plus tard, quand j'ai repris la version Or par nostalgie, était un Feuforêve. Très sympa.

Puis sont venus les jeux sur 3DS :'D. Sans même spécialement les chercher, j'ai trouvé un Tylton et un Ouvrifier. Et enfin ma fierté sur Lune : un Terhal chromatique (alors que je faisais la chaîne pour en attraper un avec 4 IVs parfaits, je devais en être à 60 ou 70), qui est maintenant un (Méga)-Métalosse. Terhal étant un Pokémon avec un taux de capture très faible, je galérais depuis une heure alors que la chaîne était au max d'IVs et n'arrivais à en attraper aucun... alors quand le shiny s'est pointé ça s'est à peu près passé comme ça.


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22Vos Chromatiques - Page 18 Medail10

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:29

Vous savez quoi, j'ai continué à shasser un peu depuis la dernière fois. Laissez moi ainsi vous raconter la douce histoire de mes anciennes nouvelles trouvailles.


Concombaffe (alias Cumcumbeaf) - Je voulais un concombaffe et je savais déjà comment j'allais l'appeler mais je ne savais pas pourquoi je voulais l'appeler ainsi. En vrai, c'est bizarre comme nom "Cumcumbeaf" en traduction littérale, ça donne SpermeSpermeBoeuf... Pas convaincu du nom x) M'enfin bref. Aussi, si je vous en parle, c'est que, ddans l apréciptaito,n j'ai lancé ma MASTERBALL au lieu d'une honnor ball... J'étais deg... Alors, oui, on ne peut pas se tromper, faut vraiment être attardé et tout, mais je l'ai fait en appuyant sur "Y" et en allant trop vite...

Farfaduvet (alias Teminedu56) - Oui, je l'affirme, j'ai masuda ce Pokémon ce qui est pour moi un exploit ! Alors, alors alors alors, alors... Je déteste toujours autant masuda, mais par contre, ça en valait la peine. Pour le nom de mon Pokémon, j'ai tellement gavé mon pote (coucou ZarGryze) avec le fait que j'ai eu ce shiny (changement de pseudo steam, orgasmes à répétition, toussa toussa...) qu'il a ragequit la conv et que j'ai donné un pseudo troll au Pokémon. Je l'ai appelé par son ancien pseudo ([Insérer Prénom ici]du55) et donc j'ai varié et j'ai du être influencé par Misterflech d'une façon où d'une autre pour l'autre partie du nom. Comprendra qui pourra.

Rattatac d'Alola (alias Paolokku) - Quel drôle de nom pour ce rattatac d'alola ? En plus il est moche ! Mais entre nous, est-ce que Rattata d'Alola à pas une tête de cuistot ? Si ! Et cuistot en Japonais ça se dit "Kukku" qui une fois retraduit veut dire "Cuire" (gg google trad) et donc j'ai repris le "-kku" et je l'ai appelé Paolo suite à un délire avec une amie donc pas le fameux. (On disait Paolo, chef cuistot au lieu de Ameno dorime)

Machopeur (alias Sakrifis) - Ce petit enculé de merde Pokémon m'aura énervé. Je cherchais un objet pour qu'Okeriss puisse évoluer et il spawn. Je crie, je balance des Honor balls puis, voyant qu'il ne se suicide pas, je me dis, go le mettre à 1 PVs... Pile à ce moment "tient, si je me suicidais ?" *Le Machopeur sauvage utilise Sacrifice, vous pleurez* Et j'avais tellement la haine, j'ai abandonné la recherche pour le shasser. Il était 3H du matin et j'étais sur le point d'aller me coucher. Il était 7H quand j'ai fini... Pas besoin de précision pour son nom !

Oniglali (alias Glaxz) - Ce communiste j'ai aucun souvenir marquant de sa capture. Je l'ai shassé, c'est bien :/

Gallame (alias Henu'K) - Tiens, ça ressemble un peu à Henumi ! C'est totalement assumé et intentionnel. On faisait un concours de shasse où on tentait de trouver chacun son Pokémon shiny dans le safari et je l'ai trouvé en premier. Et vu que c'était un Kirlia mâle, je lui ai donné un nom en mémoire à cet affrontement et je l'ai fait évolué en Gallame.

Linéon (alias Wishaids) - J'espère qu'il aura le Sida car il m'a fait gavé chier à attraper. Il n'avait qu'à apparaître plus tôt ce fils de Linéon !!!

Empiflor (alias Empifilm) - "Iloufilm: J'aime bien Empiflor", "Moi: Je le shasse", "Iloufilm: Dafuk ?", *le lendemain* "Moi: c'est bon je l'ai !"... Voilà voilà.

Pandarbare (alias Kiirune) - Je me suis mis dans la tête de faire la map de Kalos à pied... Défi à la con, nous sommes d'accord mais Kiirune approuve ma stupidité !

Spectrum (alias TaMèreEnSlip) - Je voulais un lançargot et vu que j'arrivais pas à le chopper, j'ai lancé une chaîne de Spectrum me disant que j'allais rapidement la casser et en fait non Sad

Crapustule (alias Otomiom) - Batracné m'attirait donc je l'ai shassé sur RoSa et c'est tout :/


Voilà, c'est la fin de mon récap de mes anciens nouveaux shiny. À bientôt Smile
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:27

La shasse n'est pas mon truc du coup hormis un rocabot apparu sur Lune en moins de 30, tous mes shiny sont du pur hasard.

Le premier fut un aspicot dans un nuz sur heartgold, qui a fini avec un écremeuh
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:55

L'embargo Épée / Bouclier est officiellement levé, mais dans le doute : ceci est un chromatique d'un Pokémon de 8G.

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:22

Reinette ! Api ? Happy !?

Ok je sors...

En tout cas, GG, c'est une capture magnifique, tu en as de la chance *-* En plus j'adore ce Pokémon !


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 18 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 18 2GVos Chromatiques - Page 18 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:30

Reinette, j'aime bien ! Sauf que c'est un mâle, alors ... Adjugé vendu pour Reinet. Hihi !


Vos Chromatiques - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:37

Je ne savais pas si j'allais poster en tant qu'édit ou en tant que nouveau message, puis j'ai oublié, et ce matin j'ai fait une petite trouvaille (en host cette fois), alors je double-poste quand même. Deux pour le prix d'un !

Spoiler:

Je vais tenter pour mon dernier Masuda de Lune de shasser le Raichu d'Alola. Envoyez-moi vos bonnes ondes o/


Vos Chromatiques - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:10

Mimoze, tu peux me dire comment tu fais pour tes shasses sur EB stp ? Parce que t'en as quand même chopé pas mal et notamment en raid !
Je suis trop jaloux, encore une fois, car j'adore ces deux Pokémon (notamment le second) et j'aimerais bien les avoir en shiny un jour * - *


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 18 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 18 2GVos Chromatiques - Page 18 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_20 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_18 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_11 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_23
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_12Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24Vos Chromatiques - Page 18 Medail11


Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptySam 18 Jan 2020 - 14:38

Je vais lister les shinies que j'ai eu actuellement sur EB
Shinies Masuda:

Shinies en Raid:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Vos Chromatiques - Page 18 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:48

Call me Karma a écrit:
Mimoze, tu peux me dire comment tu fais pour tes shasses sur EB stp ? Parce que t'en as quand même chopé pas mal et notamment en raid !

D'après ce que j'ai lu, lorsqu'un raid est généré, son caractère chromatique ou non est déjà décidé avant l'entrée ; il est donc possible pour un host de relancer le raid plusieurs fois pour permettre aux autres joueurs d'avoir le chromatique (d'autant plus que la capture n'est pas garantie). Last Dream les a cherché MDR! dans mon cas c'était plus un coup de chance pendant que je cherchais les Gigantamax qui manquaient à ma collection. Et Golemastoc est un pur hasard !

Il y a aussi apparemment une technique pour reset le raid, mais pour moi c'est assez complexe et ça n'en vaut pas la peine en-dehors des Gigantamax, le Masuda reste plus fiable.

Beaux chromatiques, Last ! Pyrobut (Kookie Jr) rend beaucoup mieux qu'en blanc à mon goût Hihi !


Vos Chromatiques - Page 18 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 18 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 18 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 18 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 18 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:52

Et du coup, sinon, je me demandais : avec quelle équipe tu shasses ?
A l'époque, j'avais un Chapignon faucheur avec spore et une équipe étudiée pour être parée à plein d'éventualités (pokémon qui résiste aux auto-destructions, qui peuvent soigner l'ennemi, etc.) mais avec EB et le dexit, je sais pas trop quoi faire.

Pour le moment, j'ai un Scalproie faucheur et c'est tout xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 18 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 18 2GVos Chromatiques - Page 18 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 18 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: