-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...

Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:48

Rappel du premier message :

Salut à toutes et à toutes, chers lecteurs! Désolé pour ce qui attendait une suite à mon Nuzlocke sur Noir... Si vous n'avez pas lu la description je me nomme, anciennement, Freeze et, à partir d'aujourd'hui, Mew.V.3 (vous pouvez m’appeler Freeze, c'est plus simple). J'avais commencé un nuzlocke sur Noir mais, avec la rentrée et des problèmes familiaux, je n’ai pas pu continuer... Déjà pour vous mettre dans une bonne ambiance, un bon petit trailler de la série XY en japonais (l'écoute avec un casque est recommandé) :



En suite je vais vous remmettre les 3 chapitres dans les 5 minutes qui viennent. J'espère que certains reviendront voir ce nuzlocke et SVP, soyez nombreux à commenter parce que j'ai pas envie de faire du monologue.

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message et, maintenant, place à la suite de l'histoire "Rien n'est jamais Noir ou Blanc" renommé "Ce monde fantastique est parfois Noir" !!!
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_10 [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_24

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:19

ça y est, j'ai tout relu(ben oui, je ne me souvenais pas du début de l'histoire, ça fait longtemps que je l'ai lu). c'est original, ça casse beaucoup avec le déroulement original de l'histoire, la petite histoire entre le héros et alexia(j'ai d'ailleurs remarqué dans ta première partie que tu n'avais pas corrigé le "emma" en "alexia"), nathan(tiens, c'est marrant, un des héros de mon roman actuel s'appelle Nat, diminutif de Nathan. je t'assure, j'ai pas copié) est un cancre, j'aime bien, et ce gaétan semble être très mystérieux.

mais que de fautes! surtout des fautes de conjugaisons et des fautes de participes passés(énormément), surtout dans la partie 5! c'est dommage, tu devrais essayer de corriger(bon, j'avoue, je suis un peu pénible avec les fautes, mais quand même). après y'a deux trois fautes de phrases(en fait, ce sont surtout des phrases mal formulées, c'est moche, mais ça se travaillera avec l'habitude). après, je trouve que ça manque un peu de ... *chat monte sur les genoux, difficile de continuer la critique lol* heu, oui, désolée, le chat était en manque de câlin. ça manque un peu de descriptions je trouve, c'est dommage, parce que, à part les fautes, ça pourrait être génial si tu rajoutais deux trois descriptions(pas la peine qu'elles soient longues, c'est juste pour que le lecteur visualise le monde, ton monde, celui que tu as créé, dans lequel évoluent tes personnages, qui n'est pas forcément le monde du jeu! et pour visualiser aussi les différents personnages, voire les points particuliers des pokémon que tu attrapes...).

néanmoins, je trouve cela très prometteur, continue, en faisant un peu plus attention aux fautes!
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:41

Oui l'orthographe c'est pas mon fort... Et des fois quand je me relis j'ai parfois du mal à comprendre mes propres phrases --' ... En fait, quand j'ai plusieurs idées à la fois, les phrases s’emmêlent dans mon récit et ça donne une phrase "pas très française"... J'essayerai de m'appliquer pour ce point.
Pour la description j'essayerai de décrire mes personnages et les Pokémons dans certaines situations.
Merci de ta critique. Le prochain chapitre devrait arriver vers la fin d’Après-midi ou dans la soirée (parce que cette aprem' je vais au ciné! Faut que j'arrête de raconter ma vie...)
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:44

Partie 7
« Debout Freeze ! s’écria  Alexia »

Le matin venait de se lever, les Poichigeons sifflaient et, comme d'habitude… J’étais fatigué… Alexia n’arrêtait pas de me secouer. Je finis par me lever, par prendre le petit déjeuner et nous partîmes du Centre Pokémon en direction de la Forêt d’Empoigne. En arrivant dans la Forêt, une multitude de dresseurs nous barraient la route. Quand soudain :

« Un  Karaclée!!! Blaze ! A toi de jouer ! On va le capturer alors vas-y mollo.

-Pas de souci patron ! me répondit-il »

Blaze… Malgré sa manie de m’appeler patron au lieu de Freeze ou maitre, c’est un Pokémon plein de ressources et très pétillant. Sa peau rouge était toujours flamboyante au soleil :

« Blaze, Calcination ! »

Le Pokémon se prit l’attaque de plein fouet ! Je lançai une superball et il rentra du premier coup !
Je sortis le quatrième membre de mon équipe renommé M. Chan (on se demande pourquoi ^^) :

« Bienvenue dans l’équipe ! lui dis-je »

Sa réponse fut de me serrer la main. J’appréciai ce geste de sa part
A l’intérieur de cette forêt, on aperçut de nouveau une multitude de dresseurs… Soudain une femme vint vers nous :

« Jeunes dresseurs, j’ai besoin d’aide au plus vite ! S’il vous plaît ! dit-elle en fondant en larmes

-Calmez-vous madame et expliquez-vous, répondit un homme inconnu qui venait de nous rejoindre

-Vous êtes Artie, le champion de Volucité ? demanda Nathan avec étonnement

-En effet et vous êtes ? demanda ce fameux Artie

-Moi c’est Nathan et eux se sont mes amis Freeze et Alexia, mais aussi le couple de l’année ! dit-il en nous regardant avec ce même sourire et cette même expression au visage quand il parlait d'Alexia et moi... »

On se regarda avec Alexia et (oui elle rougissait et moi aussi… Mais pas seulement !) je remarquai que son teint fut illuminé par un trou de lumière qui s’abattait sur elle. Sa casquette où était dessiné une pokéball rose, son t-shirt blanc avec sa veste noire ouverte par-dessus, son sac noir et ses bottes qui lui donnaient des aires d’aventurière. Tous ses détails la sublimaient. Nathan a raison… Je suis amoureux… Si je ne veux rien montrer, je sais au fond de moi que Nathan a raison :

« Freeze arrête de planer ! s’écria Nathan

-Bon, dépêchons nous d’aller à la Veine Souterraine, continua Nathan avec un air déterminé

On se hâta d’aller dans la Veine Souterraine et Alexia m’expliqua qu’est-ce que la dame demandait. Elle avait perdu son Pokémon dans la Veine Souterraine car elle et son compagnon s’étaient fait attaquer par un groupe de Nodulithe.

Arrivé sur place nous rentrâmes dans la grotte. C’était une grotte toute simple qui possédait un petit lac. Au loin on aperçut les Nodulithe poursuivant un Nanmeouie, affolé :

« Aidez mon Nanmeouie ! Je vous en supplie ! s’écria la dame, aussi affolé que son Pokémon…

-Wave, go ! criais-je

-Manternel, rejoins nous ! ajouta Artie

-Wave ! Lance Vibraqua !

-Tranch’Herbe ! »

Ils se prirent l’attaque de plein fouet mais une nouvelle vague de Nodulithe se rajouta à la première. A leur tête, un Geolithe. Un autre Pokémon se rajouta mais de notre côté. C’était un Chovsourir :

« Chovsourir ! s’écria la dame

-Vous le connaissez ? demanda Artie

-C’est l’ami de mon Nanmeouie. C'est pour lui rendre visite que nous sommes venu ici. »

Le Pokémon volant lança Tranch’Air et toucha plusieurs Nodulithe. Wave mit K.O le Geolithe et les Nodulithe finirent par s’enfuirent. Le Chovsourir se rapprocha de moi et se posa sur mon épaule. Je pris une pokéball dans mon sac et le Pokémon rentra à l’intérieur. "Chaulove" venait de nous rejoindre.
Après être sorti de cette caverne, la dame nous remercia et partit vers Ogoesse. Entre temps sur la Route 3, un Chacripan, renommé Blacky, vint nous rejoindre. Nous reprîmes notre chemin  en direction de la capitale d’Unys : Volucité. Artie traversa le pont en notre compagnie. Arrivés à Volucité, le champion partit à son arène.
Après un entrainement intensif avec Nathan et Alexia, nous décidâmes de dormir dans le Centre Pokémon de la ville.
Je n’arrêtais pas de penser à mes Pokémons :

-Wave : il est docile, très courageux et il n’hésite pas à aider les autres

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Wave10

-Blaze : malgré le fait qu’il soit un peu « foufou » c’est un Pokémon toujours volontaire

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Blaze10

-Blacky : il est souvent dans la lune mais il est quand même très malin et très attachant

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Blacky10

-M. Chan : Il se la joue solo mais il respecte, malgré tout, ses adversaires et ses alliés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 M_chan10

-Chaulove : elle est très gentille et elle a toujours le sourire (oui c’est une femelle)

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Chaulo10

Si l’un d’entre eux venait à disparaitre j’en serais attristé jusqu’à la fin de mes jours. Ce sont mes amis eux aussi. Et je sais qui compte sur moi. Je ne les décevrais pas. Demain Artie n’aura qu’à bien se tenir !
Et c’est ainsi que notre héros s’endormit, plus déterminé que jamais, à vaincre Artie le champion de Volucité.
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:20

Merci à tous pour ces 200 vues. Je sais pas comment je fais pour attirer autant de "vues". Quelqu'un pourrait m'expliquer ^^ ??? Dans tous les cas, merci à vous chers lecteurs, vous êtes super, tops et ......... J'ai pas assez de mots pour vous décrire. En tout cas : MERKKKKKKKKIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:59

Et bah de rien :3 et aussi comment tu fais pour mettre l'image directement sur ton nuzlocke ? Moi je suis obligé de copier l'URL de l'image ^^'
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:16

horshead3: quand tu écris un message il y a héberger une image (mais faut que tu enregistres ton image...)
Chers lecteurs, avec les devoirs et les problèmes familiaux (etc.) je reprendrais mon nuz' dans 2 semaines.
Merci à vous chers lecteurs et bonne année en avance! (Je ne pourrais pas vous la souhaiter le jour même...)
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:30

Slt à tous!!!!!!!!!!!! Oui je sais... Je vous ai refait le coup du "je me connecte plus pendant 3 mois"... Veuillez m'excuser de cette absence... J'avais énormément de trucs à faire et j'avais vraiment pas le temps de continuer (à cause du brevet blanc en 3ème, de plusieurs contrôles etc...) J'essayerai de vous poster un chapitre demain... Et veuillez m'excuser encore une fois chers lecteurs de cette longue absence...
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:42

Bon... Déjà, bonjour à tous et à toutes, j'vous avais dit que la suite de mon Nuzlocke était pour bientôt... Mais voilà un an que j'ai finit ce Nuz' et quand j'ai découvert ce site je me suis dit que j'allais vous le faire découvrir avec une histoire complétement différente que celle de Pokemon Noir... Mais l'envie s'est éteint depuis début 2014, et j'ai plus eu l'envie de m'inspirer pour créer une histoire originale... Quand j'ai recréer un compte pour continuer, j'avais déjà finit mon aventure... Inezia m'avait terrassé... Et donc je tenais à vous dire que si vous attendiez une suite de ce Nuz', eh ben... Il n'y en aura pas... Dans tous les cas, merci à tous les lecteurs qui m'ont suivis et à ceux qui ont même lu un chapitre de ce Nuz'... Merci à horshead3, Ice-NL, Elfi et white shewolf d'avoir commenté ce Nuz', merci à slyaquali qui m'a donné envie d'écrire mon Nuzlocke et surtout merci à toi derrière ton écran qui a kiffer cette histoire (qui n'a pas était terminée...). Ne vous inquiéter pas je continuerais à faire des com' dans vos Nuz' et je serais toujours présent sur ce site... En tous cas, merci à vous tous et... Bye tout le monde !!!!!!
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_10 [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_24

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:14

J'ai voulu lire en entier mais j'ai vite abandonné, certaines fautes m'agacent au plus haut point et ne me donnent aucune envie de continuer.

"Quand j'avais déménagé" -> Quand j'ai déménagé, c'est toujours d'actualité que je sache.

"C’était la voix d’Alexia. Je me retournai et LUI DIS :
« T’inquiète, ce n’est pas grave, LUI DIS-JE" -> Redondant et inutile, désagréable même.

Et encore, je ne parle que des fautes de syntaxe, je t'épargne les fautes d'orthographes.
Désolé d'être aussi crû, mais vraiment ces fautes me gâchent le plaisir de la lecture. ^^'

Oh et je ne prétends pas écrire parfaitement bien moi-même, mais ce genre de fautes est clairement à éviter.
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:28

Merci Hensoku du message... white shewolf m'avait déjà prévenu au niveau de l'orthographe... C'est vraiment pas mon fort et j'suis vraiment désolé de t'avoir enlever l'envie de lire ce Nuz' à cause de mon orthographe...
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_10 [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Badge_24

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:14

Mince, mes excuses, je crois que je me suis emporté. Je n'avais nullement l'intention de te faire de la peine. ^^'
Tu sais, en redoublant d'attention, je suis sûr que tu sauras faire disparaître la majorité des fautes.
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:09

Merci beaucoup Hensoku mais il faut savoir accepter les critiques négatives... Personne n'est parfait mais je te promets que je ferais hyper gaffe pendant mes dictées ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...   [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir... - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» Nanard autour du monde
» [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: