Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:39

Rappel du premier message :

Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Pub-nc11

Et un nouveau challenge les amis! C'est une suite directe à mon précédent NC sur Saphir: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur la bannière pub! Moi je préfère cliquer sous l'aisselle de Duracell l'Elekid!

Les versions concernées par la série de NC "Il était une fois" sont: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2. Je prendrai sûrement à l'avenir des versions hack comme ici pour augmenter la difficulté. Mais bon rien est sûr en ces temps de crise...

Les Règles:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:44

Merci Marv pour avoir donné ton avis.

Pour revenir rapidement, le coup des légendaires, c'est fait exprès que ça se fasse en une case, c'est pour montrer qu'en fait c'est des sous-merdes. :° Et justement tu t'attendais à un gros truc mais en fait non. J'aime bien faire des "Eh non haha!".

Effectivement autrement, je vais ptet trop vite dans l'action par moment. Ce que je recherche dans mes bastons, c'est moins de parlote, plus d'action. Genre les gros dialogues en plein combat, je trouve pas ça très crédible vu le contexte dans lequel ça se déroule. Gary, Mudriwo et leurs teams respectives n'ont rien à se dire, ce qu'ils veulent c'est se taper la tronche pour voir qui est le plus balèze.  S'il fallait ralentir le rythme d'une certaine façon, ici j'aurais opté pour une décomposition de l'action plus importante, plutôt que du blabla.

Et comme tu le dis, nos NCs sont construits différemment. Mais c'est cool de voir comment tu t'y prends.

J'ai eu un peu ce type de réflexion ces derniers temps, sur comment construire ma BD. Chaque NC de Mudriwo est une nouvelle étape dans cette réflexion. Et pour le prochain sur Platinum Enhanced, le scénar' sera plus original et se détachera davantage de celui du jeu (pas de quête de badges notamment OHMYGOD)
Je commence à vouloir faire une "vraie" BD, et non une sorte de retranscription de ma partie si vous voyez où je veux en venir.

Donc vos remarques tombent au bon moment.
Et si y'en a d'autres, je prends aussi, pas de problèmes. Wink



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:18

J'approuve l'avis de Marv. J'avoue qu'à un moment, un bref, j'essayais de déterminer qui se battait contre qui et ça, ça m'arrive souvent dans les bastons.

Sinon, il faut réussir à se détacher de la retranscription et faire en sorte que ce soit une histoire à part entière. C'est pour ça que je poste dans "Aventures alternatives" car le fait de ne pas prendre en compte les règles du nuz me permet une plus grande liberté scénaristique.

Donc, j'attends la fin magistrale de ce nuz et avec impatience pour le suivant qui promet plein de nouveautés ^^
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:00

C'est fini! Q n Q

http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/08/nuzlocke-challenge-97.html

Enfin pas tout à fait, il reste encore 2 planches d'épilogue. Elles seront pour courant septembre, je suis pas sûr de poster la semaine prochaine.

(Et au cas où un modo passe, ne pas encore déplacer mon sujet dans les NCs achevés, je préfère que la BD soit terminée avant.)



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:04

Spoiler:


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:13

Tellement, tellement epic.

Tu as fait tellement de progrès depuis tes débuts sur les nuz comics, je suis si fier de toi.
*lui démonte sa face*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
driekiann

driekiann
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 32
Exp : 6
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:56

Superbe, presque déçu que ça se finisse.

Par contre y'a pas une faute d'orthographe dans la première case ? (M'en fout de l'orthographe, mais j'aime pas ne pas réussir à déchiffrer un de tes messages)
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:12

*300 ans plus tard*

Non y'a pas de faute Driekiann

Si tu admets ta défaite devant les petits points qui remplacent les voyelles et dominent le monde, voici la réponse:

Et on y est, l'épilogue de mon NC. Cette fois c'est vraiment fini, j'ai eu un pincement au coeur. :c

http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/09/nuzlocke-challenge-98-et-99.html

Un grand merci à tous mes lecteurs, j'espère que vous serez encore plus nombreux pour mes autres NCs, notamment celui sur Platinum Enhanced Edition qui fera suite à ce NC et qui commencera en janvier 2016.
D'ici là, je compte progresser en dessin et en BD pour pouvoir vous proposer quelque chose de différent le jour venu. :>



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:47

Spoiler:

Une fin digne d'un Nuzlocke aussi magnifiquement poétique et beau que le tien ! Wink

A la fin, serais-ce .....
Spoiler:

En attente du prochain Nuz bounce bounce bounce
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_16

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:42

Spoiler:


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:29

Fils, tu es devenu un grand.

Et sinon...

WAIT WAIT WAIT WAIT

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:41

Merci les gars! (Wait Neo me félicite plus d'un coup, c'est quoi cet édit de post :Y )

Magic-Fab:

Veguito:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:53

Déçu que... :c
Spoiler:

Mais heureux que... c:
Spoiler:


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_19
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_21 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_22 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Badge_12

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:08

Encore un autre Nuzlocke extraordinaire de Phiphi qui se termine ! Cette planche finale était magnifique, vraiment, et elle montre un vrai progrès depuis la première, j'aime beaucoup les tons orangés de la #45, elles sont vraiment un magnifique vecteur de l'émotion de la scène, j'adore. Mais comment diable Mudriwo s'est-il retrouvé à Hoenn ? :o

En attente de ta prochaine aventure, fraise des bois Smile


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Screenlock Fire Red Omega : Un nouvel espoir
» Il était une fois...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: