Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé

Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous et merci de l'attention que vous accordez à ce sujet, cliquer ainsi est très courageux.
Ce Nuzlocke romancé est basé sur la toute première génération, pokémon bleu pour être précis. Les règles sont :
-Tout pokémon K.O est considéré comme mort
-Seul le premier pokémon rencontré est capturable, exception faite si il est déjà capturé et enregistré sur le pokédex.
-Interdiction de capturer des pokémons légendaires
-Interdiction d'échanger ses pokémon de quelque manière que ce soit
-Obligation de donner un surnom à ses pokémons
- + quelques autres règles temporaires établies pour le fun et que je préciserai en fin de chapitre.

Ce Nuzlocke romancé sera un peu sombre, il y aura quelques grossièretés et certaines scènes peuvent ne pas être adapté à tous les publics. Je préviendrai à l'avance en début de post si c'est le cas. Il n'est pas impossible que je décide de corriger quelques éléments un de ces jours.

Résumé :

Dans la vie, il y a ceux qui veulent briller, ceux qui ne peuvent pas et ceux qui sont contraints de rester dans l'ombre. Malheureusement pour Alfaro, son père disparu depuis des années semblait faire partie de la troisième catégorie. Commence alors un voyage pour retrouver ses origines, quel que soit le prix à payer. Du moins le pensait-il.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos retours ^^

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3 et 4
Chapitres 5 et 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_16
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_23 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:07

J'ai bien aimé chapitre le chapitre mais je suis pas du tout sûr de ce qui arrivé à Alfaro

Question donc...:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:23

Spoiler:

En espérant avoir répondu à ta question.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:11

Ça fais un moment déjà que je lis ton nuzlocke et laisse moi te dire que j'adore ! Je viens juste de finir le chapitre 13 et je trouve l'idée de la grotte ultra dangereuse avec le cimetière de se dont on retrouve les corps à Lavanville génial ! C'est qu'un détail, mais ça apporte beaucoup à l'univers je trouve !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:07

Boum, ouais.

Chapitre 18 : Réconciliation:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_16
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_23 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:13

Excellent chapitre , j'ai quasi failli pleurer durant celui ci ^^.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:09

Chapitre 19 :


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:12

Attention, ce chapitre contient des évocations explicites de viols. Aucune scène sexuelle n''y est présente. Mon expérience dans le domaine étant (heureusement) inexistante, je me suis basé sur quelques livres et articles dont vous trouverez les sources ci-dessous.

Le viol est une chose atroce aux conséquences trop profondes pour en faire un portrait complet dans cet unique chapitre. Mal expliquée, l'idée de ce crime est amoindrie. Ma préoccupation est ici de ne dire que des choses justes, et non toutes les choses par crainte de ne pas savoir les dire correctement. Il existe quantités d'articles et d'ouvrages rédigés par des victimes ainsi que des médecins, psychologues, psychiatres sociologues et chercheurs sur le sujet. Pour peu que votre source soit fiable, tendez l'oreille à ceux qui veulent être entendus.

-CORMON Véronique, OCELOT Michel (préfacier). "Viol et renaissance". Paris, éditions Archipel, 2004. 153 pages.

-AUTAIN Clémentine (sous la direction de). "Elles se manifestent – Viol, 100 femmes témoignent". Paris, éditions Don Quichotte, 2013. 184 pages.

-GUINHUT Hélene. "Trois victimes de viol racontent leur bataille judiciaire". Elle [En ligne], 19 Novembre 2012 [Dernière consultation le 6 août 2016]. Disponible sur (trois w point) Elle (point) fr/Societe/Les-enquetes/Trois-victimes-de-viol-racontent-leur-bataille-judiciaire-2251236#]

-VINCELOT, Sophie. "En France, le viol est trop souvent minimisé par la justice. Le Figaro Madame [En ligne], 20 août 2015 [Dernière consultation le 6 août 2016]. Disponible sur (trois w point) madame (point) lefigaro (point) fr/societe/la-correctionnalisation-du-viol-un-fleau-judiciaire-200815-97830

Bonne lecture.

Traces chapitre 20 (1/2) :


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:13

Traces chapitre 20 (2/2):


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_12 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_16

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:41

Topic re déplacé en nuz actif. Bon retour. Smile

Je relirai plus tard par contre, en plus j'ai un peu oublié les chapitres précédents. Razz


.
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 D84
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:51

Chapitre 21:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:12

Chapitre 22 : Au tournant du poison:

Le commentaire d'après-chapitre:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_16
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_23 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:31

Cette évolution de personnage. Nice OvO

Spoiler:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:14

J'ai (plus ou moins) survécu aux études et espère être de retour définitivement. Quatre chapitres ont entre-temps été postés et comme fanfiction.net est définitivement plus pratique, je posterai seulement les liens sur ce topic. Le chapitre 27 est en cours de rédaction, je demanderai à sortir Traces de la tombe (pas la Tombe Creuse, hahaha) lorsqu'il sera posté.
https://www.fanfiction.net/s/9675783/23/Traces


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_24 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_19
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_21 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_22 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:05

Il va falloir que je reprenne du début pour me souvenir de tous les détails, mais je me souviens de mon coup de cœur pour ce Nuzlocke et son héros ... point très sympathique Razz Bon retour en tout cas !

Question sans rapport : est-ce que tu comptes éventuellement publier sur ArchiveOfOurOwn ou tu resteras uniquement sur Fanfiction.net ?


[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_24 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_16
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_17 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_19 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_21
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_16 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_19 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_21
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_23 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:23

J'avais lu les premiers chapitres avant de finir par oublier ce Nuzlocke. D'après mes souvenir, duu peu que j'en ai lu, c'est un excellent Nuzlocke ! Il faudrait que je (re)lise depuis le début, mais ça va prendre un peu beaucoup de temps. En tout cas, bon retour !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:15

Bwaaaaah, merci pour vos messages en encouragements, je les mérite trop pas tellement j'ai du mal avec le chapitre en cours (snif). Je dois écrire sur un truc que j'ai jamais connu, j'ai pas la foi, j'ai l'impression de faire que de la merde...Bref, c'est la grosse misère.
Je vais peut-être mettre ce récit sur Archive et Wattpad, en plus de fanfiction. C'est des endroits qui bougent davantage, ça vaut le coup.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Pokémon Red Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: