-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé

Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous et merci de l'attention que vous accordez à ce sujet, cliquer ainsi est très courageux.
Ce Nuzlocke romancé est basé sur la toute première génération, pokémon bleu pour être précis. Les règles sont :
-Tout pokémon K.O est considéré comme mort
-Seul le premier pokémon rencontré est capturable, exception faite si il est déjà capturé et enregistré sur le pokédex.
-Interdiction de capturer des pokémons légendaires
-Interdiction d'échanger ses pokémon de quelque manière que ce soit
-Obligation de donner un surnom à ses pokémons
- + quelques autres règles temporaires établies pour le fun et que je préciserai en fin de chapitre.

Ce Nuzlocke romancé sera un peu sombre, il y aura quelques grossièretés et certaines scènes peuvent ne pas être adapté à tous les publics. Je préviendrai à l'avance en début de post si c'est le cas. Il n'est pas impossible que je décide de corriger quelques éléments un de ces jours.

Résumé :

Dans la vie, il y a ceux qui veulent briller, ceux qui ne peuvent pas et ceux qui sont contraints de rester dans l'ombre. Malheureusement pour Alfaro, son père disparu depuis des années semblait faire partie de la troisième catégorie. Commence alors un voyage pour retrouver ses origines, quel que soit le prix à payer. Du moins le pensait-il.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos retours ^^

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3 et 4
Chapitres 5 et 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Revenir en haut

AuteurMessage
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:14

Et voici le chapitre 12, comme le nombre de mois qu'il y a dans une année sans pour autant que cela fasse un an jour pour jour que j'ai commencé à publier ce Nuzlocke. Bonne lecture !

Chapitre 12:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:15

c'est trop bien ^^'
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:59

Merci horshead pour ton avis, il me fait chaud au coeur ^^

Chapitre 13:



Do not open before chapter 13:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_12 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_16

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:22

Spoiler:

Edit magique de la Princesse contre les vilains spoilers Wink 


.
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 D84
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:10

Silver a écrit:
Spoiler:

Je veux mais Alfaro n'en a rien à foutre ce petit c**. Il en fait qu'à sa tête !


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_24

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_24 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_19
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_21 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_22 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:02

Je m'attendais à ce que Alfaro ne puisse plus entendre ses Pokémon après ces événements (tu ne l'as pas dit explicitement ici, mais je crois me souvenir t'avoir lu invoquer le " lien de l'amitié " dans le topic de discussion sur le langage des Pokémon), ou au moins que Pizzo se ferme, d'une certaine façon, à l'oreille de son dresseur. Pas que ce soit gênant, je suis juste surprise, après cet épouvantable traitement. Même si c'est bien de voir un dresseur qui n'est pas tout mignon tout beau !

Spoiler:


[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:32

Mimoze a écrit:
Je m'attendais à ce que Alfaro ne puisse plus entendre ses Pokémon après ces événements (tu ne l'as pas dit explicitement ici, mais je crois me souvenir t'avoir lu invoquer le " lien de l'amitié " dans le topic de discussion sur le langage des Pokémon), ou au moins que Pizzo se ferme, d'une certaine façon, à l'oreille de son dresseur.

Comme je l'ai fait dire à Chen dans les premiers chapitres, je suppose que la première chose qui intervient est un "retour à la nature" de la part du dresseur ainsi qu'un côtoiement avec ses pokémon. Cela n'est cependant pas suffisant et il doit s'habituer à chacun de ses pokémon pour pouvoir communiquer avec chacun d'entre eux, dans les deux sens. C'est pour cela que Billy joue le rôle de traducteur à de nombreuses reprises : voyez ça comme des "connexions" nécessaires partant de chaque pokémon à leur dresseur : comprendre un pokémon ne suffit pas pour les comprendre tous. Le dresseur doit faire le même effort pour chaque pokémon. Mais dans tous les cas, la base du "retour à la nature" est nécessaire.

De plus, ces "connexions" ne suffisent pas à en faire des badass en combat puisqu'il ne s'agit que de compréhension. Je vous invite à lire le chapitre où Alfaro combat Bob : il y a compréhension et il y a confiance (entre autre), le deuxième étant à un degré plus élevé dans le lien qui unit un dresseur à son pokémon.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:34

Je savais que tu étais un bon écrivain, mais je n'avais pas eu lieu l'occasion de lire ton Nuzlocke avant. Donc, j'ai tout rattrapé, et franchement, je dois dire que je suis pas du tout déçue, au contraire.

Quelle agréable surprise de voir un dresseur qui prend ses Pokémons pour des esclaves, et qui les méprise. C'est original, et on se libère du dresseur quelconque qui adore tout ses Pokėmons, en mode "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

J'adhère complètement ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:25

Woaw ! Merci pour ces compliments, Sly ^^ C'est vrai que dans tous les nuzs que j'ai lu, le héros était trop gentil et je voulais aller à contre-courant pour plus d'originalité (et c'est aussi bien plus drôle à écrire. MWAHAHAHAHA !) J'espère que la suite ne te décevra pas, elle est juste en dessous ^^ Mais d'abord, un petit mot de l'auteur :

Le mot de l'auteur, totalement optionnel.:

Chapitre 14:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:34

Oooooh ! Distribution de pruneaux xD

Franchement, ce cliffhanger doit être le plus insoutenable que j'ai jamais vu. Mon dieu, que tu es sadique :sad:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_24 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_19
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_21 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_22 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_12

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:59

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alfaro
Alfaro & Billy
: koukin :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France.


[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:06

Traces aura 1 an de publication le 10 septembre.

Je ne pense pas qu'il me sera possible d'inaugurer ce premier anniversaire par un chapitre, aussi ai-je pensé à quelque chose demandant plus de préparation, de certes pas très original mais qui suffirait à marquer le coup ; une FAQ écrite où pourrez insulter poser vos questions à Alfaro et à son équipe.

Si cela vous intéresse, je vous encourage à poster vos questions ici-même. Il n'y a pas de limites au nombre de questions par personne et vous pouvez demander absolument tout ce que vous voulez. Certaines questions relatives à l'intrigue n'auront peut-être pas de réponses mais je tenterais de répondre au plus possible.

Le chapitre arrivera quand à lui très vite. Ma feuille de route pour le quinzième est divisée en trois partie et je viens d'achever le premier jet du deuxième.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_12 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_16

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:26

questions pour Alfaro:

Voilà, je suis désolé d'avance si les réponses à certaines questions se trouvent dans les premiers chapitres mais ça fait un bail que je les ai lu sweatdrop

Je posterai sûrement des questions à ton équipe plus tard, lorsque j'en aurai trouvé Razz


.
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_10 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_24 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_16
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_17 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_19 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_22

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:35

Bon avec ma faible imagination:

Questions à l'équipe en général:


[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:21

Chapitre 15:

Premier anniversaire de publication :


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_24 [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_21

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:25

Ouah, ce chapitre était tellement bien que je me suis rendue compte que j'avais arrêté de respirer pendant le combat Alfaro VS Giovanni.

T'es le premier écrivain à me mettre dans cette état, bravo. *^*


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:02

Ravi d'avoir provoqué un tel effet, Absi ^^

Chapitre 16:

FAQ:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:41

Attention, ce chapitre sera bien plus effrayant que les précédents, Tour Pokémon oblige. Beaucoup de visuel, de l'angst, du sanglant, je préfère donc vous prévenir à l'avance. Chapitre découpé en deux post (il est long mon chapitre, oh oui). Bonne lecture.

Chapitre 17 1/2:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Badge_25

[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:47

Chapitre 17 2/2:


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé   [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Pokémon Red Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: