Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Vos Pokémon préférés

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_14

Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:16

Rappel du premier message :

/ Le Edit parce qu'il y a un an j'étais une kikoo /

Salut à tous, ce topic n'a qu'un seul but, étant de lister vos pokémons favoris huehue ~
Je commence par moi.
Parce que je suis trop narcissique et tout t'as vu ? Pleased (Joke)
Mais aussi parce que j'ai changé entre-temps

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:



Vos Pokémon préférés - Page 9 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_10 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_24 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_19
Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_21 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_12

Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:51

Puisque ce topic est de nouveau d'actualité, voilà ma grille corrigée gratifiée des Pokémon de la 8G, qui est selon moi un excellent cru, même si la moitié sont des formes alternatives de Pokémon qui existaient déjà sweatdrop

Spoiler:


Vos Pokémon préférés - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Pokémon préférés - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_11 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_22 Vos Pokémon préférés - Page 9 Badge_12Vos Pokémon préférés - Page 9 Medail10

Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:55

Bon, je vais m'y mettre aussi.

Alors, Alors...

10/Elecsprint
J'aime beaucoup les chiens dans pokémon (Arcanin, Mastouffe, et un autre qui apparait plus tard dans le classement).
Déjà Dynavolt je le trouve beaucoup trop choupi ! Et bah son évolution c'est un mélange entre le côté mignon et le côté extrêmement badass des chiens. Elecsprint est donc d'assez loin mon type électrique préféré.

9/Roserade
Bon bah j'ai pas grand chose à dire. Roserade est un peu la représentation de la "femme fatale" dans pokémon. Tout en elle est classe. Sa posture, son physique, son concept, et même ces attaques (regardez un roserade lancer tempête verte) ! Alors pourquoi est-elle si basse dans le classement ? Tout simplement car elle a obtenue une grande rivale en 7G, Sucreine, qui est un autre pokémon que j'affectionne particulièrement. Donc je me voyais mal mettre roserade plus haut.

8/Amphinobi
Et commençons la liste des pokémons quasi surcôté avec amphinobi. Alors le truc avec amphinobi, c'est que certaines personnes vous diront qu'il est surcôté... Il est côté très haut, nuance ! Parce que oui, amphinobi est un pokémon extrêmement populaire, mais n'allez pas me dire qu'il ne mérite pas sa popularité (il la mérite bien plus que dracaufeu). Que ça soit en design, en combat, et même en stratégie, le pokémon est excellent sur tout les points. Je l'ai longtemps qualifié de "mon type eau préféré", mais je me suis vraiment trompé sur ce coup, car 2 autres pokémons le coiffent au poteau. Et le premier d'entre eux est...

7/Keldeo
Alors lui, il est surcôté. Et sur ce coup il n'y a aucun débat. Mais il faut avouer que keldeo a une classe qui ne m'a jamais laissé indifférent. De très loin le meilleur des mousquetaires en combat, son côté licorne mignonne a vraiment fait son effet chez moi.

6/Tokopiyon
Lui c'est extrêmement simple : je le joue tout le temps en stratégie. Donc forcément, il m'a marqué.

5/Mysdibule
Et le top 5 débute avec Mysdibule ! Alors de base, je n'ai aucun affecte pour Mysdibule, mais quand j'ai vu sa méga-évolution...
Clairement sa méga a une classe interdimensionelle. J'ai même envie de dire que c'est la méga la plus réussie : elle a transformée un pokémon nullissime en strat en un pokémon excellent, même banni durant la 6G. Sans oublier que c'est le pokémon qui tape le plus fort du jeu après Zacian (encore un type acier/fée).

4/Oratoria
Lui c'est un peu le pokémon du coeur, parce que c'est avec ce starter que j'ai fini ma première partie de pokémon. C'est vraiment un pokémon qu'on ne peut pas apprécier si on a pas d'affecte avec lui, car sorti de ça il n'est pas exceptionnel.

3/Cizayox
Je n'aime pas les pokémons insecte. Scarhino, Scarabrute, Foretress, il sont tous assez classe mais je n'en suis vraiment pas fan. Mais il y en a un que j'adore, et c'est cizayox. C'est un insécateur avec une armure. Je n'ai pas besoin de développer plus.

2/Lucario
ENFINNNNNN. Le dernier pokémon surcôté du classement. Mais bon, pour le coup, lucario a une prestance et une aura (c'est le cas de le dire) qui ne laisse personne indifférent. On ne peut pas être neutre par rapport à lucario. Soit on aime, soit on n'aime pas. Sa méga est extrêmement stylée, il a un énorme charisme... Le seul point négatif, c'est sa taille d'à peine 1m20. Et roulement de tambour pour le numéro 1...

1/Xerneas
Je pense qu'après mon classement, on peut dire que j'adore le type fée. C'est de très loin mon type préféré. C'est donc tout naturellement que je finis avec Xerneas. Ce pokémon a tout pour lui. Toutes les qualités que peut avoir un pokémon, il les a. Je pense que c'est le pokémon qui se rapproche le plus de la perfection dans l'entierté du jeu.
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 61
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:52

Un top 10 et un flop 10 par génération et par type seront attendus sur cette page qui contenait autrefois un top peu exhaustif, bien sur quand l'auteur ne sera plus possédé par la Déesse Flemme  

Edit : Bon ben ma foi, ce ne sera pas aussi précis que ça, mais la Déesse Flemme est partie à son rendez-vous avec le Dieu Paltemps, et vu que je suis quelqu'un de très professionnel, au lieu d'écrire un chapitre, je vais faire un top 10 par génération avec 6 mentions honorables parce que pinnipède la logique ( oh, t'a ris )

Spoiler ( enfin pas tant que ça, il n'y a pas encore la 9G ):
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés   Vos Pokémon préférés - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Vos Pokémon préférés
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films d'horreur préférés ?
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: